ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede cyril34 » Sam 27 Déc 2025 10:09

JM a écrit:Cyril34, tu ne les aimes vraiment pas les nouveaux propriétaires du club. :?: C est vrai que c était mieux avant :mrgreen:

J'aime pas les menteurs que ce soit eux ou BVP maintenant si ils font enfin ce qu'ils ont annoncés depuis le début et qu'ils répondent enfin positivement aux demandes de l'A2R je serais content et oui c'était largement mieux avec la Mairie, la à part jouer le fond du classement, changer tous les 2 mois de personnes dans l'organigramme du club, ne pas recruter après autant de départ ne pas prendre de joker car pas les moyens et sous surveillance de l'A2R, mettre des incompétents en haut de l'organigramme comme DG avec un salaire mirobolant, ne pas renouveler les meilleurs joueurs et prendre contact avec des joueurs HS pour grossir la dette de la sécu, suffit d'aller voir les commentaires des supporters italiens et Provence, ça présage pas grand chose de bons en espérant au moins qu'on se maintiennent donc si tu aime les nouveaux propriétaires fantômes, c'est t'on choix et je le respecte mais ça m'interdira pas de m'exprimer flfl
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede cyril34 » Sam 27 Déc 2025 10:12

Cyril a écrit:
sadepote a écrit:
shodan a écrit:Ces deux joueurs joueront avec Halphpeny......

Halfpenny de retour à Raoul Barrière ?

Halfpenny a signé au Cardiff Blues en Décembre.

C'était une plaisanterie de Shodan :mrgreen: du coup Fekitoa Fritz Lee et North bientôt à Cardiff aussi yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 27 Déc 2025 10:20

11 BRENNUS a écrit:wait and see... Je vais me faire l'avocat du diable, mais quand tu arrives avec une certaine vision , qui peut ne pas convenir à certains et bousculer les habitudes provoquant un tollé quasi général, on peut comprendre une certaine méfiance et une volonté de faire le ménage pour imposer sa ligne directrice. Toulon , c'est fait quasiment en un jour (une saison) du temps de Boudjellal, ceux -là prennent peut-être plus de temps... Le silence et l'absence ne sont pas forcément des signes négatifs sur le moyen terme, plus une façon de laisser les détracteurs s'embourber par un manque de moyens et de leaders financiers et de récupérer le bébé par la suite. Peut-être avec ces frémissements de recrutement, le dirigeants sont ils enfin entrain de montrer leur existence et leur volonté de commencer leur histoire et la nôtre par la même occasion? Après , cela peut-être aussi des effets d'annonces... En tout cas l'argent semble être là et depuis quelques temps, ne me demandez pas d'où, je ne sais pas.
Les affaire qui ont secoués le club incitent bien sur à la prudence, on est devenu méfiants et à juste et à plus d'un titre, soit on plonge , soit on prend la cadence d'abordage... La pièce semble être jetée, on va vite voir de quel côté elle va tomber.

A te lire, on pourrait en tirer une conclusion ,
Quand ils sont arrivés ils ont eu effectivement des Batons merdeux dans les roues ( affaire Caillet/Boycot des Joueurs/ Sortie médiatique de Vidal...ect ).
Ils ont donc encaissé les coups, laisser le club sportivement en étant plutot observateurs qu'acteurs tout en préparant ( ce qui serait actuellement le cas) , la prise en main avec le lancement de leur projet, moyens conséquent a l'appui.
Pourquoi pas , on va donc attendre la suite. yuuy

Apres , il ya eu dans leur choix de départ la disparition de Merthens, la requalification d' Howard, l'intervention de Ménard pour l' éviction de Teague...ect.
La c'est eux, pas les fameux embourbeurs de projets externes... yuuy

Bref, on VERRA , en SOUHAITANT le MEILLEUR pour le CLUB quoi qu' il se passe !
Cyril
Taulier

Messagede Mo18 » Sam 27 Déc 2025 10:49

Si Loic Bessière dit vrai, moi, ce qui m'inquiète c'est le nombre de Non Jiffs pour l'an prochain. On va en avoir trop, non?
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Rebaut le bas » Sam 27 Déc 2025 10:52

Mo18 a écrit:Si Loic Bessière dit vrai, moi, ce qui m'inquiète c'est le nombre de Non Jiffs pour l'an prochain. On va en avoir trop, non?

Peut etre qu'avec les départs on restera dans les clous.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede shodan » Sam 27 Déc 2025 11:28

Si l histoire de la non reconction générale est vrai, ne serait-ce pas pour purger le club? BS avait dit que si tu ne marche pas avec lui, tu quittes le club. Tous les joueurs ont signé la pétition.... est-ce lié?
Après je reste extrêmement septique sur le fait d'aller chercher des noms qui sont en bout de course. Si cette histoire est vraie....

Certains semblent dire que l'argent a été trouvé, ce serait enfin une bonne nouvelle...

Il en faudra beaucoup beaucoup plus pour me rassurer et me donner envie de revenir au stade.
shodan
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 27 Déc 2025 11:37

Shodan, chaque année tu te trouves une bonne raison pour ne pas venir au stade.... :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede shodan » Sam 27 Déc 2025 12:27

:mrgreen: C'est vrai et j'en suis désolé, vraiment. Le rachat et le changement de mains m'avaient remotivé... J étais allé voir 2 matches.
C'est pas ma faute si on tombe sur des gens malhonnêtes à chaque fois. Et je ne donnerai pas d'argent tant que je n'aurai pas la certitude qu'il part au bon endroit et qu'il sert le club...
shodan
Equipe de France

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 12:40

Shodan, j’en fais de même à part que pour l’instant je suis resté au chaud cette saison…
Dernière édition par francks le Sam 27 Déc 2025 12:48, édité 1 fois.
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 12:46

Je ne sais pas où le mettre mais pour ceux qui sont intéressés, il y a le résumé de la demie au Stadium de 91… sur YouTube, je n’avais jamais trouvé d’images sur ce match, sauf un court extrait de l’essai des rapetous en fin de match et leur vestiaire avant le match…
En les revoyant j’ai eu les poils dressés en revoyant le meilleur ouvreur pour moi, exploser de joie après son drop…
De plus, j’ai pu voir qu’il avait le pied en touche en réceptionnant le ballon juste avant son précédent drop(celui-ci magistral, le plus beau que je n’ai jamais vu) , chose que j’ai toujours pensée fausse… mais bon, la pilule ne passe par pour autant, cette demie à été volée à Béziers!
francks
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 27 Déc 2025 13:01

francks a écrit:Je ne sais pas où le mettre mais pour ceux qui sont intéressés, il y a le résumé de la demie au Stadium de 91… sur YouTube, je n’avais jamais trouvé d’images sur ce match, sauf un court extrait de l’essai des rapetous en fin de match et leur vestiaire avant le match…
En les revoyant j’ai eu les poils dressés en revoyant le meilleur ouvreur pour moi, exploser de joie après son drop…
De plus, j’ai pu voir qu’il avait le pied en touche en réceptionnant le ballon juste avant son précédent drop(celui-ci magistral, le plus beau que je n’ai jamais vu) , chose que j’ai toujours pensée fausse… mais bon, la pilule ne passe par pour autant, cette demie à été volée à Béziers!

Franck si tu peux mettre le lien, on en profitera tous :lol:
Cette demie oui on nous l'a flambé.Meme 'Bernie le Dingo' il y'a quelques années au Moscato show a reconnu que sur certains matchs clés
dans la saison ils avaient eu des arbitres complaisants.C' était l'année de Bégles et de la fameuse Tortue pas la notre.
De souvenir la derniere melée, il ya une penalité énorme a sifflé pour nous sous les yeux de l'arbitre qui ferme les yeux :roll: .
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 27 Déc 2025 13:07

cyril34 a écrit:
Cyril a écrit:
sadepote a écrit:Halfpenny de retour à Raoul Barrière ?

Halfpenny a signé au Cardiff Blues en Décembre.

C'était une plaisanterie de Shodan :mrgreen: du coup Fekitoa Fritz Lee et North bientôt à Cardiff aussi yyylyl

bravo :lol: bravo
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Sam 27 Déc 2025 13:57

Cyril a écrit:
francks a écrit:Je ne sais pas où le mettre mais pour ceux qui sont intéressés, il y a le résumé de la demie au Stadium de 91… sur YouTube, je n’avais jamais trouvé d’images sur ce match, sauf un court extrait de l’essai des rapetous en fin de match et leur vestiaire avant le match…

Franck si tu peux mettre le lien, on en profitera tous :lol:
Cette demie oui on nous l'a flambé.Meme 'Bernie le Dingo' il y'a quelques années au Moscato show a reconnu que sur certains matchs clés
dans la saison ils avaient eu des arbitres complaisants.C' était l'année de Bégles et de la fameuse Tortue pas la notre.
De souvenir la derniere melée, il ya une penalité énorme a sifflé pour nous sous les yeux de l'arbitre qui ferme les yeux :roll: .

+1 aussi , j' y etais à ce putin de match, et n'ai jamais retrouvé les images hormis celles que tu as cité
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 14:01

francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 14:03

Celle-là, elle fait mal…
Et Salviac 100/100 anti biterrois…un vrai rigolo quand il dit que le rugby commence devant… comme si à Béziers, on ne le savait pas!
francks
Equipe de France

Messagede kirwan » Sam 27 Déc 2025 14:04

Bleu-Rouge a écrit:Quand on est pas capable de prolonger les joueurs formés au CLUB ainsi que ceux en fin de contrat, ça pose des questions§
C'est comme l'annonce en début de saison de la signature de 11 joueurs...
:roll: :roll: :roll:

Ben, les onze joueurs en signature tu les as: Koevort / amaya/ dufour / maiau / boulassel / dan arlow / van dick / yan papon/ essling claasen / maslen / le pilier gauche Sud Af....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 14:05

Bé alors Piboulade, nous étions dans le même cas :mrgreen:
J’ai plaisir à les revoir mais le mal profond est toujours présent! Prends une tisane en suivant…ou avant ! :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 14:14

Ce match fut le début du déclin et ça continue…Pourvu que Bobby renverse la vapeur…Pour le moment, le vent est le même!
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 27 Déc 2025 15:11

merci pour le lien
en effet , mes oreilles ont saigné sur les commentaires de salviac probeglais (il est rochelais et à l'epoque club presque anonyme), on a ramassé devant c'est vrai mais si on passe y a pas scandale
je me souviens que cette année (ou elle d'apres?) là on perd aussi contre eux en du manoir à toulouse à l'automne
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede francks » Sam 27 Déc 2025 15:22

Oui, tu défends tout le match avec la botte en or de Cambé et malgré tout tu dois passer… tu es juste cuit sur les dernières actions appuyées par un arbitre partial, dommage car on connaît la suite…
francks
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 27 Déc 2025 16:27

francks a écrit:Celle-là, elle fait mal…
Et Salviac 100/100 anti biterrois…un vrai rigolo quand il dit que le rugby commence devant… comme si à Béziers, on ne le savait pas!

Salviac il a jamais pu nous 'piffer', donc ces commentaires on s'en tamponne.
On refera pas l'histoire, sur l' essai on joue comme des cadets, on défend mal, on dézone, on morfle, rien a dire.
Mais l'arbitre nous vole a la fin...bref.
Par contre ce fut la derniere grande équipe que nous avons eu et ça commence à dater..... :roll:
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Sam 27 Déc 2025 17:46

Bon allez on refait l histoire, celle de mignoni sous hyardet faisait pas rire mais c est vrai qu on a jamais été si prêt depuis
Sinon, on est loin du topic actu.. yyylyl
C est notre bêtisier à nous kanada3
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 27 Déc 2025 18:06

piboulade a écrit:Bon allez on refait l histoire, celle de mignoni sous hyardet faisait pas rire mais c est vrai qu on a jamais été si prêt depuis
Sinon, on est loin du topic actu.. yyylyl
C est notre bêtisier à nous kanada3

C'est l' actu ASB(H ?) d' antan!
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Sam 27 Déc 2025 18:09

et cette année la, on a une première page du midol avec en Titre

LE RETOUR DES MAMMOUTHS
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Sam 27 Déc 2025 20:56

JM a écrit:Cyril34, tu ne les aimes vraiment pas les nouveaux propriétaires du club. :?: C est vrai que c était mieux avant :mrgreen:

Faut reconnaître que l'on a jamais été aussi prés de la (re) descente !
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede L'albierois » Dim 28 Déc 2025 08:38

Je me méfierais quand même aussi de ces informations... La campagne d'abonnement à mi saison n'a pas encore eu lieu il me semble...
Fekitoa c'est sur que c'est un nom mais qu'est ce qu'il vaut aujourd'hui ? North pareil, à Aix je n'ai pas trop de souvenir de miracle de sa part.
On verra en fin de saison de ce qui se profile.
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Bleu-Rouge » Dim 28 Déc 2025 09:04

Une façon comme une autre, des dirigeants, de noyer le poisson ! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede shodan » Dim 28 Déc 2025 09:18

Oui, c'est ça méfiance totale..... C'est quand même malheureux!
shodan
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 28 Déc 2025 09:24

L'albierois a écrit:Je me méfierais quand même aussi de ces informations... La campagne d'abonnement à mi saison n'a pas encore eu lieu il me semble...
Fekitoa c'est sur que c'est un nom mais qu'est ce qu'il vaut aujourd'hui ? North pareil, à Aix je n'ai pas trop de souvenir de miracle de sa part.
On verra en fin de saison de ce qui se profile.

North en dehors des blessures il joue tres peu.
Cyril
Taulier

Messagede Gribouille » Dim 28 Déc 2025 09:29

Et bien il viendra prendre des sous sur le dos du club et de la sécu chez nous. tyty
Si ça se trouve il fait partie du gang des pompeurs lui aussi :evil:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 16eme homme » Dim 28 Déc 2025 09:38

North n’est plus que l’ombre du grand joueur qu’il a été ; à part plomber les finances peu reluisantes du club, cela n’a aucun intérêt ; Aix serait ravi de s’en débarrasser !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede panz » Dim 28 Déc 2025 09:41

j'ai l'impression que quoi que fasse les nouveaux propriataires (je suis d'accord pour l'instant ils n'ont rien fait :lol: ), certains ne seront jamais satisfaits
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede cyril34 » Dim 28 Déc 2025 10:18

panz a écrit:j'ai l'impression que quoi que fasse les nouveaux propriataires (je suis d'accord pour l'instant ils n'ont rien fait :lol: ), certains ne seront jamais satisfaits

On sera satisfait le jour ou il y aura du concret, pour l'instant mis à part quelques grillades de saucisses style Halfpenny ou Yogui et les tuyaux percés, rien juste du blablabla ekeke
cyril34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Dim 28 Déc 2025 11:19

panz a écrit:j'ai l'impression que quoi que fasse les nouveaux propriataires (je suis d'accord pour l'instant ils n'ont rien fait :lol: ), certains ne seront jamais satisfaits

Ah si si t'inquiètes ! Qu'ils nous disent on prolonge Marques et on recrute un bon 10 jiff et une paire de centres puissants (et pas des pré retraités) j'applaudirais des deux mains et même des deux pieds. yyoyo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Cyril » Dim 28 Déc 2025 12:04

16eme homme a écrit:North n’est plus que l’ombre du grand joueur qu’il a été ; à part plomber les finances peu reluisantes du club, cela n’a aucun intérêt ; Aix serait ravi de s’en débarrasser !

Coté stats, c'est seulement 12 matchs avec Aix la saison dernière et 2 essais.
Cyril
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026