Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:tout le board est cette semaine à Béziers.
On devrait les voir en tribune vendredi (en principe)
Ils vont peut-être nous dire enfin, où on va, pour de bon, pas dans nos rêves ou nos cauchemars!
Si personne ne demande, on saura rien
Ça me fait penser à la vie réelle, ça critique, ça se plaint et quand l’occasion se présente d’avoir des réponses aux questions il n’y a plus personne
Je parle bien entendu des salariés du clubs ( staff, joueurs et dirigeants )
JM a écrit:Peut-être vont-ils annoncer la vente du club à Altrad
drop 74 a écrit:Oui, au lieu d' inventer je ne sais quoi, attendons de savoir le pourquoi du comment !
Je suppose que ce n'est pas la venue de Soyaux Angoulême qui a motivé leur arrivée !
shodan a écrit:Loggenberg repartira comme il est venu, sans bruit ni déclaration, j'en suis convaincu. Je suppose quand même que les deux autres sont quand même toujours à Béziers.
Bono 34 a écrit:SEB a écrit:tout le board est cette semaine à Béziers.
On devrait les voir en tribune vendredi (en principe)
Teague, Howard et Loggenberg sont déjà arrivé début de semaine.
JM a écrit:Serge, que veux tu faire alors à ton niveau et au niveau de ce forum![]()
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Loggenberg repartira comme il est venu, sans bruit ni déclaration, j'en suis convaincu. Je suppose quand même que les deux autres sont quand même toujours à Béziers.
Ils feront 3 petits tours et puis s’en vont.
De leur point de vue rien ne presse. Les atermoiments locaux leur en touche une sans faire bouger l’autre. Pensez bien que si quelque chose avait du bouger cela serait déjà le cas. Mais il n’en est rien. Je pense même que ce silence est une manière de dire on est les patrons, on fait ce que l’on veut et pour ceux que cela défrise la porte est deja grande ouverte, vos jérémiades on en a rien à fou...
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Loggenberg repartira comme il est venu, sans bruit ni déclaration, j'en suis convaincu. Je suppose quand même que les deux autres sont quand même toujours à Béziers.
Ils feront 3 petits tours et puis s’en vont.
De leur point de vue rien ne presse. Les atermoiments locaux leur en touche une sans faire bouger l’autre. Pensez bien que si quelque chose avait du bouger cela serait déjà le cas. Mais il n’en est rien. Je pense même que ce silence est une manière de dire on est les patrons, on fait ce que l’on veut et pour ceux que cela défrise la porte est deja grande ouverte, vos jérémiades on en a rien à fou...
shodan a écrit:Loggenberg repartira comme il est venu, sans bruit ni déclaration, j'en suis convaincu. Je suppose quand même que les deux autres sont quand même toujours à Béziers.
francks a écrit:Je parie un retour de Teague et un nouveau staff avec lui pour la saison prochaine…
shodan a écrit:francks a écrit:Je parie un retour de Teague et un nouveau staff avec lui pour la saison prochaine…
Tu crois? Après si la vague de non reconduction se confirmait, serait-ce pour virer tous les joueurs réfractaires et repartir sur des bases "saines"? Mais dans ce cas, il faudrait un énorme recrutement quand même et là je n'y crois pas une seconde.
Enfin ce ne sont que des hypothèses, je pense simplement que le club est entre de très mauvaises mains, finalement ça ne changera jamais!
11 BRENNUS a écrit:Avant de gueuler ou d'extrapoler, attendons de voir leurs propositions! On sera toujours à temps de remonter la manivelle et lancer les tours moteur de la contestation. Leur venue n'est pas fortuite et j'ose espérer que celle-ci est le prémice de la préparation de la nouvelle saison . Si évidemment rien ne transpire de cette visite, on pourra en déduire que beaucoup d'entres nous avaient raison... Accordons leur une dernière fois le bénéfice du doute.
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Avant de gueuler ou d'extrapoler, attendons de voir leurs propositions! On sera toujours à temps de remonter la manivelle et lancer les tours moteur de la contestation. Leur venue n'est pas fortuite et j'ose espérer que celle-ci est le prémice de la préparation de la nouvelle saison . Si évidemment rien ne transpire de cette visite, on pourra en déduire que beaucoup d'entres nous avaient raison... Accordons leur une dernière fois le bénéfice du doute.
Ça fait quand-même un bon moment que tout le monde "attend"...
Pour moi, le mal est fait. Je n’extrapolerais pas plus, j’ai deja livré mon ressenti sur la question.

JM a écrit:Peut-être l arrivée de nouveau sponsors maillots et retour d anciens qui sait![]()

JM a écrit:Cyril, on verras bien , qui sait![]()

piboulade a écrit:a vous croire , le "spectacle " sera plus en loges que sur le terrain![]()
dans les 2 cas, vite du bonus!

cyril34 a écrit:JM a écrit:Cyril, on verras bien , qui sait![]()
Oui mais j'y crois plus du tout
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:a vous croire , le "spectacle " sera plus en loges que sur le terrain![]()
dans les 2 cas, vite du bonus!
Un spectacle de flute a champagne ou a bec
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, joug et 24 invités