Roro a écrit:drop 74 a écrit:Roro a écrit:L’addition risque d’être salée
Tant mieux pour toi puisque ça te fait plaisir !
Ça ne me fait pas plaisir, c’est surtout de la déception et de l’incompréhension
piboulade a écrit:bon, ...quand je vois dimanche chocobares prendre un petit jaune pour plus dur
piboulade a écrit:personne ne te reproche de l'etre, tu as tes raisons
pour ma part, j'esperai plus, en comptant sur un match moyen de leur part,
là ils ont tout réussi
effectivement l'amertume est là , on va devoir se réhabituer à revivre des matchs à la muerte comme à une epoque
drop 74 a écrit:Vacquier remplace Recor blessé.
piboulade a écrit:personne ne te reproche de l'etre, tu as tes raisons
pour ma part, j'esperai plus, en comptant sur un match moyen de leur part,
là ils ont tout réussi
effectivement l'amertume est là , on va devoir se réhabituer à revivre des matchs à la muerte comme à une epoque
je suis certain qu'avec pauta , gontineac , tu créées des breches et joues differemment
les jeunes ce soir apprennent ...
pr procyon a écrit:Mais irazoquy il n'a jamais entraîné en pro et Tincu responsable de la touche..
.. vous avez vu le niveau ? On a des entraîneurs niveau régional et des joueurs qui n'y sont plus... ça pue mais grave !!?
chris94130 a écrit:Mais c’est vrai, j’ai trouve, c’est la faute de l’arbitre !!!!
16eme homme a écrit:chris94130 a écrit:Mais c’est vrai, j’ai trouve, c’est la faute de l’arbitre !!!!
Si tu ne critiques pas l’arbitre, tu vas te faire gronder par certains !
Il est toujours responsable de nos défaites, tu devrais le savoir depuis le temps
chris94130 a écrit:Mais c’est vrai, j’ai trouve, c’est la faute de l’arbitre !!!!
chris94130 a écrit:Je ne suis pas sur que notre public mérite la pro d2 d’ailleurs
Bref tout a été casse en 6 mois et la reconstruction sera longue et passera sans doute par une étape à l’échelon inférieur
larevolte a écrit:chris94130 a écrit:Je ne suis pas sur que notre public mérite la pro d2 d’ailleurs
Bref tout a été casse en 6 mois et la reconstruction sera longue et passera sans doute par une étape à l’échelon inférieur
Faut bien un coupable
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 18 invités