chris94130 a écrit:7800 abonnes a Brive…..on a encore du chemin à parcourir…
Lou roumegaïre a écrit:Je vous invite à aller voir les stades et équipes de Lorient,Lanester, Rennes, Pont l’abbé, Saint Malo … il y a une vraie culture rugby bien au contraire et qui ne date pas d’hier.
Vannes n’est que la partie visible de ce vivier de passionnés.
11 BRENNUS a écrit:Béziers , public passionné, tu parles... Quand je vois hier le match de Monpel , un stade plein et à l'unisson , (probablement la seule fois de l'année), je me dis que le top14 dans même 5 ans est irréalisable à tous niveaux. On mérite actuellement notre place dans l'annexe professionnelle, pas plus.
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:Béziers , public passionné, tu parles... Quand je vois hier le match de Monpel , un stade plein et à l'unisson , (probablement la seule fois de l'année), je me dis que le top14 dans même 5 ans est irréalisable à tous niveaux. On mérite actuellement notre place dans l'annexe professionnelle, pas plus.
En Top 14 il te faut changer 95 % de l équipe et × 4 me budget c est a dire mission impossible
16eme homme a écrit:larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:Béziers , public passionné, tu parles... Quand je vois hier le match de Monpel , un stade plein et à l'unisson , (probablement la seule fois de l'année), je me dis que le top14 dans même 5 ans est irréalisable à tous niveaux. On mérite actuellement notre place dans l'annexe professionnelle, pas plus.
En Top 14 il te faut changer 95 % de l équipe et × 4 me budget c est a dire mission impossible
Par 4 tu vises les PO alors; le budget de Vannes n était que de 19 M l an dernier et ils étaient très proches du maintien ; mais personnellement je ne crois absolument pas aux promesses de top 14 dans 5 ans
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités