J24 ASBH / SU Agen

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J24 ASBH / SU Agen

Messagede shodan » Dim 29 Mar 2026 11:23

J'étais au stade. On a fait de l'huile jusqu'à la 65mn. Il y a victoire mais on est très faibles derrière. Que font ils aux entraînements? Nos 3/4 font des travers qui n'apportent rien. Le score est large mais trompeur, agen aurait pu gagner, ils ont dominé les 3 quart du match.

Cette victoire nous permet d'être encore en vie, mais ce sera dur. Je ne nous vois pas capables d'aller gagner à l'extérieur, mais je souhaite me tromper.
shodan
Equipe de France

Re: J24 ASBH / SU Agen

Messagede saucmed » Dim 29 Mar 2026 12:35

shodan a écrit:J'étais au stade. On a fait de l'huile jusqu'à la 65mn. Il y a victoire mais on est très faibles derrière. Que font ils aux entraînements? Nos 3/4 font des travers qui n'apportent rien. Le score est large mais trompeur, agen aurait pu gagner, ils ont dominé les 3 quart du match.

Cette victoire nous permet d'être encore en vie, mais ce sera dur. Je ne nous vois pas capables d'aller gagner à l'extérieur, mais je souhaite me tromper.

En même temps les Agenais ne marquent que 3 points en seconde mi-temps. Leur banc n’a pas été à la hauteur du nôtre.

Derrière on bafouille, entre passe mal ajustée ou pas dans le bon tempo et joueurs pas dans le bon timing, mais tout de même on entrevoit des lancements de jeu travaillés.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026