piboulade a écrit:olaaa
Sinon qui regardera, au moins le debut?
.drop 74 a écrit:piboulade a écrit:olaaa
Sinon qui regardera, au moins le debut?
Moi ! Je regarde tous les matches de l'.

Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Je n'attends rien de positif du déplacement à Grenoble demain,il faut être sacrément optimiste pour penser à autre chose qu'une bonne raclée.
Évidemment je serai ravi s'il y a une bonne surprise à la clé. Ceci pour bien affirmer que je ne me réjouis pas du tout de l'échec du rachat
cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Je n'attends rien de positif du déplacement à Grenoble demain,il faut être sacrément optimiste pour penser à autre chose qu'une bonne raclée.
Évidemment je serai ravi s'il y a une bonne surprise à la clé. Ceci pour bien affirmer que je ne me réjouis pas du tout de l'échec du rachat
Moi je lui en veux pas bien au contraire car c'est un des meilleurs 9 de D2 si n'est le meilleur encore cette année
Rebaut le bas a écrit:cyril34 a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
Moi je lui en veux pas bien au contraire car c'est un des meilleurs 9 de D2 si n'est le meilleur encore cette année
Désolé parce que s'il avait respecté sa parole il jouerait avec nous pendant la période internationale. Je suis désolé pour moi respecter sa parole c'est important
Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
BITERROPHIL a écrit:Cette reprise se transforme en une totale déception

piboulade a écrit:Moi j aurait mis Arroyo, courir lui ferait pas de mal..,![]()
Et kalevee toujours blessé ?
Jaillin m est inconnu.., jcespere que les espoirs ont pas match ce we
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Rebaut le bas a écrit:J'en veux à Marqués qui après la coupe du monde 2023 avait dit qu'il prenait la retraite internationale .Il est revenu sur sa parole et je pense que sa volte face nous a empêché de recruter un 9 de haut niveau et même pire on avait pris Camacho qui lui aussi un moment a été sélectionné pour le Portugal.
je lui en veux surtout d'avoir imposé son copain Anon au club.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, daniel, Gribouille, joug, saucmed, Thibault34 et 25 invités