J9. ASBH /Colomiers

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J9. ASBH /Colomiers

Messagede Gribouille » Sam 1 Nov 2025 14:22

cyril34 a écrit:
L'albierois a écrit:Ce que Menard risque de faire c'est faire appel à du biterrois pour reprendre le Club et dire encore j'ai sauvé le Club avant les élections... Et certains vont y croire, la passion les aveuglant.
Faut que Menard parte vite... Il n'y a que ça qui peut sauver le Club. Le prochain devra laisser des repreneurs solides aux commandes et ne pas se mêler de l' asbh. Le souci c'est qu'à Beziers la ville tourne grace au rugby donc on n'y arrivera jamais... Les politique s'en serviront systématiquement car c'est le bijou de la ville et des alentours.

Au derniers échos de radio platane un grand groupe du biterrois se serait proposé au rachat il y a quelques jours, ça reste du radio platane pour l'instant, moi j'y crois pas yyoyo

Il faudrait déjà que le club soit en vente.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Pierrot

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 14:30

Gribouille a écrit:
cyril34 a écrit:
L'albierois a écrit:Ce que Menard risque de faire c'est faire appel à du biterrois pour reprendre le Club et dire encore j'ai sauvé le Club avant les élections... Et certains vont y croire, la passion les aveuglant.
Faut que Menard parte vite... Il n'y a que ça qui peut sauver le Club. Le prochain devra laisser des repreneurs solides aux commandes et ne pas se mêler de l' asbh. Le souci c'est qu'à Beziers la ville tourne grace au rugby donc on n'y arrivera jamais... Les politique s'en serviront systématiquement car c'est le bijou de la ville et des alentours.

Au derniers échos de radio platane un grand groupe du biterrois se serait proposé au rachat il y a quelques jours, ça reste du radio platane pour l'instant, moi j'y crois pas yyoyo

T'inquiète pas si ça s'avère vrais, Ménard a des moyens de pression financier pour faire passer qui il veux
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 14:37

Que ça bouge en coulisse c'est normal et c'est meme tres sain pour le club , mais s' il y'a des nouveaux qui retoquent ou toquent à la porte, la main mise de la mairie avec son droit de véto devra voler en éclat.
Ou ils laissent la main totalement ou il n' y aura jamais de 'futurs' repreneurs.
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 14:42

Cyril a écrit:Que ça bouge en coulisse c'est normal et c'est meme tres sain pour le club , mais s' il y'a des nouveaux qui retoquent ou toquent à la porte, la main mise de la mairie avec son droit de véto devra voler en éclat.
Ou ils laissent la main totalement ou il n' y aura jamais de 'futurs' repreneurs.

Sauf si c'est des locaux avec des intérêts communs avec la mairie, donnant/donnant flfl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Marty Mc Fly » Sam 1 Nov 2025 14:48

cyril34 a écrit:
Gribouille a écrit:
cyril34 a écrit:

T'inquiète pas si ça s'avère vrais, Ménard a des moyens de pression financier pour faire passer qui il veux

Mais bien sûr
C’etait la stratégie adopter
En coulisse on fait tout pour saboter pour faire une offre derrière et passer en sauveur
En tout cas si c’est le cas et que certains reviennent aux affaires se sera sans moi
Je ne reprendrai pas ma carte
Car l’histoire nous le rappelle, pas d’ambition quand on fais du biterrois/biterrois
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 1 Nov 2025 14:59

Roro a écrit:
wintson a écrit:On vire qui cette semaine
L intendant :razz:

Oui l’intendant est responsable, les shorts étaient trop serrés flfl

C'est pour ça qu'ils n'ont sorti leurs couilles sur le terrain. popppp

Supporter a écrit:A la mi temps, on partait sur un rythme de plus de 60 pts encaissés.
Au cours de la seconde mi temps l'équipe a arrêté de sombrer. De meilleurs enchaînements, une plus grande solidarité.

Ou alors Colomiers au vu de la première mi-temps s'est vu trop beau et n'a pas mis la même intensité parce qu'ils n'en voyaient pas la nécessité. Et ça leur coute le BO.

BITERROPHIL a écrit:.
Nicolin ,TOP16 puis fédérale.

Nicollin était déjà loin quand on a fini en fedérale.

"Le maire a rencontré les joueurs et a fait un discours pour galvaniser les troupes. Il fallait mettre un coup de gueule et il l'a fait en meneur d'homme qu'il est. Il a même obtenu les applaudissement du vestiaire"

yyylyl P.... j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas été galvanisés et si Colomiers avait mis la même équipe de la semaine dernière.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Roro » Sam 1 Nov 2025 15:09

cyril34 a écrit:
Cyril a écrit:Que ça bouge en coulisse c'est normal et c'est meme tres sain pour le club , mais s' il y'a des nouveaux qui retoquent ou toquent à la porte, la main mise de la mairie avec son droit de véto devra voler en éclat.

Sauf si c'est des locaux avec des intérêts communs avec la mairie, donnant/donnant flfl

La seule société capable de reprendre seule le club c’est GAZECHIM qui est une entreprise avec une implantation internationale (une quarantaine de sociétés dans le monde) c’est sûr qu’ils feraient le vide dans ce panier de crabes, mais je crois que ça ne les intéresse pas et c’est bien dommage au vue de leur surface financière, je crois même qu’à un moment ils avaient investi dans la F1.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede 16eme homme » Sam 1 Nov 2025 15:18

Mo18 a écrit:Il ne fallait pas s'attendre à un miracle au vu du remue-ménage de cette semaine. Je vous trouve très durs car l'équipe s'est quand même plus investie que lors des 2 derniers matchs, surtout en 2ème mi-temps.
Le public biterrois n'est pas un cadeau car siffler un pauvre joueur qui sort n 'est pas intelligent du tout. Certes, il n'a pas été bon mais il en est parfaitement conscient, inutile de l'enfoncer davantage. Savez-vous, que plus on critique quelqu'un et plus il perd confiance en lui et plus il devient mauvais ? Du coup, la méthode du public n'est pas vraiment la bonne.
Pour avoir vu quelques joueurs après match, je peux vous dire qu'ils étaient très affectés et peu enclins aux bavardages.

Il faut arrêter avec les discours de bisounours ; ce sont des professionnels,ils sont payés ; le supporter présent à RB hier a payé lui, pour voir SON club se faire humilier et pratiquer une bouillie de rugby; ils avaient promis la révolte après avoir fait couper des têtes, pour nous sortir cette prestation contre des remplaçants de Colomiers?
Après, beaucoup de joueurs, notamment les espoirs 3/4 , sont très très loins du niveau prod2 .On les crame inutilement car il n’y a pas d’argent .
Pour ça j’en veux au maire et aux repreneurs
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Sam 1 Nov 2025 15:20

gus34 a écrit:Mais hier soir, aucune attaque construite, rien de travaillé , t’as l’impression que t’es constamment en totale improvisation… sauf que cette année ni un Storti ni un Gabin ne peut débloquer une situation
Ce n’est pas tant la défaite qui me gêne car prévisible mais la manière…. L’impression donnée n’est pas celle d’un groupe qui s’entraînent tous les jours ensemble.
comme le dit Mo, meilleure seconde mi temps avec un attelage Dodson / Eru bien supérieur à celui en 1ere MT ; Colomiers a sûrement levé le pied également
Belle rentrée de Vacquier je trouve
Vu du stade (mais je n’ai pas revu les images) les deux cartons distribués par l’arbitre paraissent sévères notamment le second sur Sam où je ne vois pas d’en avant volontaire…..
Le secteur de la touche est juste catastrophique, le nombre de ballons perdus doit avoisiner les 6 ou 7 hier. Je rejoins malgré tout les propos de Mo, siffler Boulassel que je n’aime pas vraiment est juste scandaleux
La mission survie est lancée
Dans la douleur et la défaite on a toujours été là, et le concernant ce sera toujours le cas, dans la difficulté notre présence est importante et faut continuer à les soutenir. C’est notre club putain !!!

Les 2 cartons sont indiscutables et l’arbitre a même eu pitié de nous en n’en donnant pas un à Gayraud
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Gribouille » Sam 1 Nov 2025 15:34

Marques claque le ballon dans les mains du columérin. :roll:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 15:36

BITERROPHIL a écrit:

Tu fais une fixette sur Ménard comme d'autres, mais il faut reconnaitre que sans la mairie et la mairie précédente ,il n' y aurais plus de rugby à Béziers. Ce sport est porté à bout de bras par les biterrois, ce sont eux qui ont ramené le club en pro D2.

Le bilan des gens de l'extérieur: Puel ,Top 14 à fédérale ,4millions de dette. Nicolin ,TOP16 puis fédérale.
Le bilan des biterrois:Le palmarés existant ,Jean Louis Martin Top 16 ,Lautier Top 16? Bistué -Valaize -Portes fédérale puis proD2.Aujourd'hui ,Mairie maintiens en pro D2.

Maintenant les anglais???Equipe pro déstructurer, effectif amoindri ,pour arriver à ???Alors Oui ,je serais plus tranquille avec des gens du cru a la tête de notre club.

Parceque c’est Ménard qui a choisi les reprenneurs en écartant des candidats avec bien plus de surface financière mais qui aurait fait de l’ombre a des acteurs locaux. Et c'est grâce a l’argent magique du contribuable que Ménard a pu attendre aussi longtemps ceux qui ont, malheureusement, eut grâce a ses yeux.

Aujourd'hui, je ne pense pas que le maire ait autant de pouvoir que cela vis a vis des reprenneurs. Ils sont les patrons et si ils décident que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison, rien ne bougera.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 16:52

cyril34 a écrit:

Oui bien evidemment , des personnes qui sont en dehors du champ politique ou d'influence.
Cyril
Taulier

Messagede wintson » Sam 1 Nov 2025 17:32

Ménard a décidé et force les repreneurs a viré teague et Howard
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede drop 74 » Sam 1 Nov 2025 17:36

wintson a écrit:Ménard a décidé et force les repreneurs a viré teague et Howard

Virer complètement ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 18:36

??? yuuy
Cyril
Taulier

Messagede wintson » Sam 1 Nov 2025 18:43

drop 74 a écrit:

Virer complètement ?

Non
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede toussaints » Sam 1 Nov 2025 19:05

comme le dit plus haut Roro allez voir et tenter de convaincre Gazechim c'est autre chose que ce "fonds d'investissement" ,et tu reprends vite Angelotti ! tu "travailleras" avec des sous et des mecs implantés et impliqués ! quoique encore certains vont encore nous parler du biterro-biterrois pensant qu'attirer ces british était une belle affaire :roll:
quand à la réputation on la travaille déjà bien en coulisses, dans les bureaux, sur le terrain, et maintenant dans les tribunes en insultant un arbitre qui aurait pu être plus sévère mais à qui ,comme aux columérins, on a dû faire pitié !
Dernière édition par toussaints le Sam 1 Nov 2025 19:22, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France

Messagede Supporter » Sam 1 Nov 2025 19:10

Ancelotti, l ex entraîneur du réal de Madrid ??? :lol:
Supporter
Fédérale1

Abonné(e): oui

Messagede toussaints » Sam 1 Nov 2025 19:21

bravo popppp :oops:
toussaints
Equipe de France

Messagede Thibault34 » Sam 1 Nov 2025 19:45

Supporter a écrit:Ancelotti, l ex entraîneur du réal de Madrid ??? :lol:

C'est plutôt Angelotti
Thibault34
Equipe de France

Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 2 Nov 2025 07:58

Supporter a écrit:Ancelotti, l ex entraîneur du réal de Madrid ??? :lol:

Il n'aurait peut être pas fait pire. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede BITERROPHIL » Dim 2 Nov 2025 17:46

jb1080 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:

Tu fais une fixette sur Ménard comme d'autres, mais il faut reconnaitre que sans la mairie et la mairie précédente ,il n' y aurais plus de rugby à Béziers. Ce sport est porté à bout de bras par les biterrois, ce sont eux qui ont ramené le club en pro D2.

Le bilan des gens de l'extérieur: Puel ,Top 14 à fédérale ,4millions de dette. Nicolin ,TOP16 puis fédérale.
Le bilan des biterrois:Le palmarés existant ,Jean Louis Martin Top 16 ,Lautier Top 16? Bistué -Valaize -Portes fédérale puis proD2.Aujourd'hui ,Mairie maintiens en pro D2.

Maintenant les anglais???Equipe pro déstructurer, effectif amoindri ,pour arriver à ???Alors Oui ,je serais plus tranquille avec des gens du cru a la tête de notre club.

Parceque c’est Ménard qui a choisi les reprenneurs en écartant des candidats avec bien plus de surface financière mais qui aurait fait de l’ombre a des acteurs locaux. Et c'est grâce a l’argent magique du contribuable que Ménard a pu attendre aussi longtemps ceux qui ont, malheureusement, eut grâce a ses yeux.

Aujourd'hui, je ne pense pas que le maire ait autant de pouvoir que cela vis a vis des repreneurs. Ils sont les patrons et si ils décident que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison, rien ne bougera.

Tu as dû étudier les candidatures mieux que moi, qui n'ai pas eu accès à ces dossiers! C'est sûr que Ménard n'est plus le patron et qu'ils feront comme ils voudrons. Ce qui semble le plus plausible c'est qu'ils n'ont pas d'argent, et dans ce cas vaut mieux qu'ils revendent le club.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Dim 2 Nov 2025 17:50

Ils pourraient déclarer "On n'a plus le clan Jourdan pour nous épauler, on jette l'éponge!" Ce serait honnête et compréhensible ,plutôt que mettre le club en danger comme en ce moment.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 2 Nov 2025 18:30

jb1080 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:

Aujourd'hui, je ne pense pas que le maire ait autant de pouvoir que cela vis a vis des reprenneurs. Ils sont les patrons et si ils décident que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison, rien ne bougera.

Le maire semble avoir du pouvoir, et pas qu'un peu, puisqu'il aurait fait virer l'entraineur.
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 2 Nov 2025 19:45

BITERROPHIL a écrit:Ils pourraient déclarer "On n'a plus le clan Jourdan pour nous épauler, on jette l'éponge!" Ce serait honnête et compréhensible ,plutôt que mettre le club en danger comme en ce moment.

Cela serait un belle preuve d’humilité. J’espère qu’ils en ont plus que de l’argent :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 3 Nov 2025 09:51

la mort de Jordan a été aussi celle du projet ! :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 3 Nov 2025 09:52

Bleu-Rouge a écrit:la mort de Jordan a été aussi celle du projet ! :cry:

Ce n'est pas évident car il était bien malade avant.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Lun 3 Nov 2025 12:36

drop 74 a écrit:

Le fils semblait amener des garanties tant morales que financières, il me semble.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Roro » Lun 3 Nov 2025 12:52

Je le pense aussi, hélas!.Je ne suis pas sûr que le fils a le même intérêt d’investir dans le rugby français et que peut être son intérêt tout Anglo-saxon l’attire dans une équipe anglaise, mais c’est juste une supposition (A voir si cela se confirme).
Roro
Equipe de France

Joueur Favori: Fall

Messagede drop 74 » Lun 3 Nov 2025 13:07

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

Le fils semblait amener des garanties tant morales que financières, il me semble.

Oui, " semblait"...
Mais on n' en entend plus parler depuis longtemps.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede saucmed » Lun 3 Nov 2025 13:25

Roro a écrit:

Je le pense aussi, hélas!.Je ne suis pas sûr que le fils a le même intérêt d’investir dans le rugby français et que peut être son intérêt tout Anglo-saxon l’attire dans une équipe anglaise, mais c’est juste une supposition (A voir si cela se confirme).

Et oui puisque le clan Jordan a racheté les London Irish et c’est le fils, Kale, qui communique.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026