pr procyon a écrit:Allez Colomiers... même si je ne les aime pas
Cyril a écrit:pr procyon a écrit:Allez Colomiers... même si je ne les aime pas
![]()
Beco, Macovei,Maurino...ils y sont plus, mais bon ils ont marqué par leur degré de finesse !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:pr procyon a écrit:Allez Colomiers... même si je ne les aime pas
![]()
Beco, Macovei,Maurino...ils y sont plus, mais bon ils ont marqué par leur degré de finesse !
+ Bezian.
pr procyon a écrit:Je recruterai bien le 10 de Colomiers
piboulade a écrit:avec les tripes,à eux, tant mieux pour nous
pr procyon a écrit:C'est Grenoble qui m'impressionne pour le moment
Bleu-Rouge a écrit:Drôle de défense à Colomiers...
31-30Colomiers - Provence Rugby
65-19Grenoble - Colomiers
40-44Colomiers - Béziers
49-15Brive - Colomiers
33-29Colomiers - US Montauban
kirwan a écrit:Bosviel bléssé !
pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/12/08/transfertspro-d2-revenu-de-suspension-pour-dopage-hendre-stassen-vers-brive-en-joker-medical-12378097.php
Ça traîne pas...
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/12/08/transfertspro-d2-revenu-de-suspension-pour-dopage-hendre-stassen-vers-brive-en-joker-medical-12378097.php
Ça traîne pas...
2m 120kg en numéro 7... ils vont être vraiment costaud ces brivistes.
pr procyon a écrit:En fonction de l'indisponibilité de Doumenc et de l' avenir de Nkinsi j'imagine qu'en coulisses ça doit cogiter....si on a l'oseille bien sûr
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:En fonction de l'indisponibilité de Doumenc et de l' avenir de Nkinsi j'imagine qu'en coulisses ça doit cogiter....si on a l'oseille bien sûr
Pour Doumenc il en aura pour quelques mois je pense.
Sur le post de Brive j’ai parlé de Julien Ory, gros gratteur, physique compact mais très dur au mal et à l'impact et gros, très gros tempérament. Si on peut ça serait une excellente pioche.
Pour Nkinsi attendons de savoir mais le club aura déjà prévu le coup en cas de suite à cette affaire ce qui l’empecherait de poursuivre son travail chez nous.
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:En fonction de l'indisponibilité de Doumenc et de l' avenir de Nkinsi j'imagine qu'en coulisses ça doit cogiter....si on a l'oseille bien sûr
Sur le post de Brive j’ai parlé de Julien Ory, gros gratteur, physique compact mais très dur au mal et à l'impact et gros, très gros tempérament. Si on peut ça serait une excellente pioche.
Pour Nkinsi attendons de savoir mais le club aura déjà prévu le coup en cas de suite à cette affaire ce qui l’empecherait de poursuivre son travail chez nous.
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:En fonction de l'indisponibilité de Doumenc et de l' avenir de Nkinsi j'imagine qu'en coulisses ça doit cogiter....si on a l'oseille bien sûr
Bonsoir, pour doumenc tout va dépendre de l indisponibilité, le joker dépend du temps d absence. Pour N’kinsi le dossier est pas si limpide que Tupuola dans le sens où à l heure actuelle il est toujours présumé innocent donc attendons son jugement.
Mais bien entendu que dans un cas comme dans l autre on peut être certains qu en coulisses ça bosse sur toutes les situations possibles.
sadepote a écrit:jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:En fonction de l'indisponibilité de Doumenc et de l' avenir de Nkinsi j'imagine qu'en coulisses ça doit cogiter....si on a l'oseille bien sûr
J Ory est chômeur ?
jb1080 a écrit:sadepote a écrit:jb1080 a écrit:
J Ory est chômeur ?
Il me semble oui.
Edit :
Oui.
https://www.varmatin.com/rugby/-tu-atte ... oir-945331
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo et 9 invités