Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce soir on joue un 1/8 eme de finale, la pression n est clairement pas sur nous et Montauban est coutumier des cartons rouges, il faut les faire gentiment dégoupillés. Nous avons largement les moyens de gagner, notre charnière est pas si ridicule et nous avons de très bons joueurs. Rajoutons à cela la communication du club qui a largement rassuré tout le monde et nous avons aucune raison de ne pas y croire.
11 BRENNUS a écrit:Allez Flavien , finit en apothéose!!! Nous on t'aime bien!
Gribouille a écrit:Qu'on veuille ou pas, Nanai est le meilleur choix en 10 actuellement
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce soir on joue un 1/8 eme de finale, la pression n est clairement pas sur nous et Montauban est coutumier des cartons rouges, il faut les faire gentiment dégoupillés. Nous avons largement les moyens de gagner, notre charnière est pas si ridicule et nous avons de très bons joueurs. Rajoutons à cela la communication du club qui a largement rassuré tout le monde et nous avons aucune raison de ne pas y croire.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce soir on joue un 1/8 eme de finale, la pression n est clairement pas sur nous et Montauban est coutumier des cartons rouges, il faut les faire gentiment dégoupillés. Nous avons largement les moyens de gagner, notre charnière est pas si ridicule et nous avons de très bons joueurs. Rajoutons à cela la communication du club qui a largement rassuré tout le monde et nous avons aucune raison de ne pas y croire.
On joue plutôt un 1/16 eme de finale ; pourquoi la pression ne serait pas sur nous; si tu perds tu es éliminé ; c est un match couperet et en plus les supporters se sont déplacés massivement ; ta cure de désintoxication numérique t a fait perdre le sens de la réalité
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce soir on joue un 1/8 eme de finale, la pression n est clairement pas sur nous et Montauban est coutumier des cartons rouges, il faut les faire gentiment dégoupillés. Nous avons largement les moyens de gagner, notre charnière est pas si ridicule et nous avons de très bons joueurs. Rajoutons à cela la communication du club qui a largement rassuré tout le monde et nous avons aucune raison de ne pas y croire.
On joue plutôt un 1/16 eme de finale ; pourquoi la pression ne serait pas sur nous; si tu perds tu es éliminé ; c est un match couperet et en plus les supporters se sont déplacés massivement ; ta cure de désintoxication numérique t a fait perdre le sens de la réalité
larevolte a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce soir on joue un 1/8 eme de finale, la pression n est clairement pas sur nous et Montauban est coutumier des cartons rouges, il faut les faire gentiment dégoupillés. Nous avons largement les moyens de gagner, notre charnière est pas si ridicule et nous avons de très bons joueurs. Rajoutons à cela la communication du club qui a largement rassuré tout le monde et nous avons aucune raison de ne pas y croire.
Une défaite n est pas signe d’élimination, surtout avec un bonus pour nous. Même si derrière Montauban va à Aurillac qui sera déjà sur de son destin. Même à 0 pt ça peu passer. A 5 pts c'est pas perdu mais cela relevè du miracle. Faut juste pas perdre de + de 17 pts.
RDV ce soir à Sapiac - départ 16h00![]()
saucmed a écrit:Nous jouons la qualif sur ces 2 derniers matchs, mais si nous finissons 7ème ça ne sera pas uniquement à cause de ces 2 derniers matchs.
Les points perdus, un bo non conservé ou un bd loupé, tout au long de la saison font défaut au final. On ne récupère jamais les points laissés en route. Par exemple.
Notre très mauvaise entame de saison se paie aujourd’hui.
Pour ma part, dès la reprise en janvier j’ai eu un gros doute sur notre possibilité à nous qualifier, quand on gagne avec le bonus, mais poussivement le dernier et qu’ensuite tous nos matchs sont en demie teinte, il y avait cette évidence que nous balbutions notre rugby.
Alors ce soir je regarderai ce match sans pression, certain que nous ne serons pas en position de rivaliser, mais pourquoi pas être très agréablement surpris peu avant 23h
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Nous jouons la qualif sur ces 2 derniers matchs, mais si nous finissons 7ème ça ne sera pas uniquement à cause de ces 2 derniers matchs.
Les points perdus, un bo non conservé ou un bd loupé, tout au long de la saison font défaut au final. On ne récupère jamais les points laissés en route. Par exemple.
Pour ma part, dès la reprise en janvier j’ai eu un gros doute sur notre possibilité à nous qualifier, quand on gagne avec le bonus, mais poussivement le dernier et qu’ensuite tous nos matchs sont en demie teinte, il y avait cette évidence que nous balbutions notre rugby.
Alors ce soir je regarderai ce match sans pression, certain que nous ne serons pas en position de rivaliser, mais pourquoi pas être très agréablement surpris peu avant 23h
Saucmed il ne faut non plus se flageller, perso j ai absolument pas peur de montauban, ils ne nous sont pas supérieurs, nous aussi nous avons des atouts dans nos manches. Une charnière ne gagne ou ne perd pas seule un match c est toute une équipe. Ce soir si nous rentrons comme je le disais avec une paire de cojones grosse comme un taureau, qu on est morts de faim sur les rucks et en défense et que nos électrons franchissent ça passera.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Nous jouons la qualif sur ces 2 derniers matchs, mais si nous finissons 7ème ça ne sera pas uniquement à cause de ces 2 derniers matchs.
Saucmed il ne faut non plus se flageller, perso j ai absolument pas peur de montauban, ils ne nous sont pas supérieurs, nous aussi nous avons des atouts dans nos manches. Une charnière ne gagne ou ne perd pas seule un match c est toute une équipe. Ce soir si nous rentrons comme je le disais avec une paire de cojones grosse comme un taureau, qu on est morts de faim sur les rucks et en défense et que nos électrons franchissent ça passera.
Personne ne se flagelle et pas d accord avec toi; une paire de demis pas au niveau peut te faire perdre un match ; je n ai pas de doute sur le fait que les joueurs sont motivés et qu ils vont tout donner ce soir…. Mais Montauban aussi et ils doivent une revanche a leurs supporters suite au match vs Colomiers ; ils auront le public avec eux mais ont cette épée de Damoclès des 17 points d écart qui peut les faire surjouer selon le scénario
kirwan a écrit:C est quoi ces +17 dont certains parlent ?
16eme homme a écrit:christophe34500 a écrit:Grosse artillerie côté referee : Hourquet au centre Blasco Baque et Gasnier aux touches - Bralley en 5ème arbitre et Charabas à la vidéo
C'est un match important pour la ligue aussi non ?
La dernière de Hourquet : sortez vos mouchoirs !
Gribouille a écrit:kirwan a écrit:C est quoi ces +17 dont certains parlent ?
La différence de points en cas d'égalité on est devant
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Nous jouons la qualif sur ces 2 derniers matchs, mais si nous finissons 7ème ça ne sera pas uniquement à cause de ces 2 derniers matchs.
chris94130 a écrit:Ça ne sert à rien
En cas d’égalité ce sont les points terrain qui comptent
On a mis 4-0 à l’aller
S’ils nous battent avec le bonus, on sera officiellement en vacances puisqu’ils autant 5 point d’avance sur nous et qu’en cas d’égalité ils seront devant
S’ils nous battent sans bonus ni pour eux ni pour nous ce sera le goal average général en cas d’égalité ce qui n’arrivera pas
S’ils nous battent et qu’on prend le bonus, on serait devant en cas d’égalité ce qui n’arrivera pas car ils gagneront à Aurillac
Voilà pourquoi ils disent vouloir le bo ! Ce qui est arrogant pour un club qui nous a battu deux fois sur les quinze dernières confrontations
Ce soir ce sera avant tout mental !
Guillaume a écrit::roll: Est-ce que le match est retransmis à la télé ? Si oui, sur quelle chaîne Canal ??
Guillaume a écrit::roll: Est-ce que le match est retransmis à la télé ? Si oui, sur quelle chaîne Canal ??
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: JM, panz, Yogi_Coudoux et 43 invités