max34 a écrit:En top 14 j'en ai trouvé 5
Tedder mais j'y crois pas du tout
Jonas arriere polyvalent qui jouait à Biarritz l'an dernier donc il n'aurait pas convaincu au Stade Français
Van Tonder 3eme ligne à l'USAP mais blessé en début de saison il n'a pas rejoué depuis
James Hall demi de mélée USAP
Van Der Merwe 2e ligne à Vannes qui jouait à Nevers l'an dernier
Jonas arriere polyvalent qui jouait à Biarritz l'an dernier donc il n'aurait pas convaincu au Stade Français
Van Tonder 3eme ligne à l'USAP mais blessé en début de saison il n'a pas rejoué depuis
JM a écrit:Comme d habitude certains ont des infos, mais ils ne disent rien, c est un peu comme le club, chut car on risque de se faire prendre ce joueur, on se croirait dans une cour d école primaire, je sais mais je dis rien![]()
Guillaume a écrit::roll: Le 3ème ligne clermontois Fritz LEE ne sera pas reconduit, je le verrais bien venir faire une pige ou deux chez nous
kirwan a écrit:Guillaume a écrit::roll: Le 3ème ligne clermontois Fritz LEE ne sera pas reconduit, je le verrais bien venir faire une pige ou deux chez nous
8, non jiff, cher.....je crois qu'entre Pauta et Koen et l'éclosion d'un Payrastre ou Van Bost et Abescat qui peuvent couvrir ce poste, cela se fera pas !
Mais c'est un joueur qu'un club promu en Top 14 peut se payer....
Guillaume a écrit:tyty J'ai quand même entendu dire qu'il y aurait l'arrivée d'une poignée de quelques Sud'Afs chez nous la saison prochaine, certains serait JIFF et d'autres le deviendraient en restant sous contrat chez nous, mais bon je n'ai aucuns noms, juste qu'il y aurait dans le lot quelques jeunes qui seraient surtout pour les espoirs, donc attendons un peu !
Pour Dulin, la piste serait soit-disant congelée maintenant !
Et pour le talon de Nevers qui vient chez nous pour la saison prochaine, on m'en a dit que du bien ce matin, costaud, tonique, et bon lanceur ...
... dernière chose, j'étais au stade ce matin, et Skinstad sera présent pour le match ( il arrive aujourd'hui à l'aéroport de Montpelbeurk ).
piboulade a écrit:en effet barnard il est pas preté actuellement?
Guillaume a écrit::roll: Le 3ème ligne clermontois Fritz LEE ne sera pas reconduit, je le verrais bien venir faire une pige ou deux chez nous
drop 74 a écrit:Van Rensburg ? Gareth Blackmore ? Ruan Ackermann ? Kyle Hatherell ? Hanro Liebenberg ? Handré Pollard ? Ivan Van Zyl ? Jordan Els ? Simon Kerrod ? Tyrone Green ? Nick Sconert ? Le Roux Roets ? Jean-luc Du Preez ? Daniel Du Preez ? ....etc.
Il y en a de tous les postes et de tous les âges !
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Van Rensburg ? Gareth Blackmore ? Ruan Ackermann ? Kyle Hatherell ? Hanro Liebenberg ? Handré Pollard ? Ivan Van Zyl ? Jordan Els ? Simon Kerrod ? Tyrone Green ? Nick Sconert ? Le Roux Roets ? Jean-luc Du Preez ? Daniel Du Preez ? ....etc.
Je rêverais d'avoir sous nos couleurs des gars comme Gerhard STEENEKAMP, RG SNYMAN, Kwagga SMITH, Jaden HENDRIKSE, Manie LIBBOK, Willie LE ROUX ( il me semble bien qu'on en avait parlait déjà de lui sur le fofo
)
Mo18 a écrit:Quant à Lowe il me semble qu'il est à Montmélian
Thibault34 a écrit:Mo18 a écrit:Quant à Lowe il me semble qu'il est à Montmélian
James Lowe, l'ailier droit du XV du trèfle ?
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Avecla signature de Bouthier à Vannes, celle de Auradou à Oyo, le probable départ de Dulin en Top 14....
Gaétan GERMAIN, à l'arrière, vous en pensez quoi ?
Le futur 15 est un sudaf, il joue dans l hémisphère sud.
Mo18 a écrit:J'ai fait une erreur sur l'orthographe, notre ancien espoir c'était Louw
saucmed a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Van Rensburg ? Gareth Blackmore ? Ruan Ackermann ? Kyle Hatherell ? Hanro Liebenberg ? Handré Pollard ? Ivan Van Zyl ? Jordan Els ? Simon Kerrod ? Tyrone Green ? Nick Sconert ? Le Roux Roets ? Jean-luc Du Preez ? Daniel Du Preez ? ....etc.
Je rêverais d'avoir sous nos couleurs des gars comme Gerhard STEENEKAMP, RG SNYMAN, Kwagga SMITH, Jaden HENDRIKSE, Manie LIBBOK, Willie LE ROUX ( il me semble bien qu'on en avait parlait déjà de lui sur le fofo
)
Mais Guillaume, je t’assure qu’il y a eu bien meilleur que ceux que tu cites sous nos couleurs !
Mo18 a écrit:J'ai fait une erreur sur l'orthographe, notre ancien espoir c'était Louw
Non Tedder retournerait à Perpignan
Mo18 a écrit:Non Barnard on ne lui a pas fait signer un contrat à la fin de son prêt et d'après ce qu'on m'a dit il avait refusé les propositions qu'il avait reçues pensant rester à l'ASBH, du coup, il n'a rien eu et est reparti en Afrique du Sud
kirwan a écrit:Cela fait juste une paire d'année que l'on (arrive) à prêter des joueurs. Je pense que cela témoigne d'une bonne santé de notre centre de formation.
Sola / Louw / Duchaux / Vacquier / Mailulu (on sait pourquoi) / Barnard .....et d'autres peut être
A Massy, Sonzogni au talon fait de bons matchs (mais lui est prêté par le MHR)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, jb1080, Rouergat, Thibault34, Yogi_Coudoux et 26 invités