piboulade a écrit:ce sera le coin rouge et bleu,?
christophe34500 a écrit:Grosse artillerie côté referee : Hourquet au centre Blasco Baque et Gasnier aux touches - Bralley en 5ème arbitre et Charabas à la vidéo
C'est un match important pour la ligue aussi non ?
regis a écrit:Plus de places en tribune...pris 2 pesages , voir Halfpenny en rouge et bleu m'a motivé....
drop 74 a écrit:regis a écrit:Plus de places en tribune...pris 2 pesages , voir Halfpenny en rouge et bleu m'a motivé....
Et il y en aura d'autres !
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:regis a écrit:Plus de places en tribune...pris 2 pesages , voir Halfpenny en rouge et bleu m'a motivé....
D'autres Halfpenny ??
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:regis a écrit:Plus de places en tribune...pris 2 pesages , voir Halfpenny en rouge et bleu m'a motivé....
D'autres Halfpenny ??
kirwan a écrit:8 non jiff sur la feuille. Faudra faire des "impasses" contre Brive.
saucmed a écrit:kirwan a écrit:8 non jiff sur la feuille. Faudra faire des "impasses" contre Brive.
Il faudra 18 jiff contre Brive pour arriver pile à 16 de moyenne
kirwan a écrit:saucmed a écrit:kirwan a écrit:8 non jiff sur la feuille. Faudra faire des "impasses" contre Brive.
Il faudra 18 jiff contre Brive pour arriver pile à 16 de moyenne
Donc 5 Non jiff seulement.
christophe34500 a écrit:Grosse artillerie côté referee : Hourquet au centre Blasco Baque et Gasnier aux touches - Bralley en 5ème arbitre et Charabas à la vidéo
C'est un match important pour la ligue aussi non ?
11 BRENNUS a écrit:cette composition me fait très peur sur l'axe 9/10 .
JM a écrit:Sur ce match " électrique " avec cet arbitre faudra faire attention aux cartons jaunes et rouges, pour le moment Montauban sur la saison est à 26 jaunes et 3 rouges et l ASBH 30 jaunes et 2 rouges, Méfi ...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Le pouffre, sadepote, Yogi_Coudoux et 44 invités