Pour moi à gauche le meilleur en mêlée c’était Obelix et Chico ensuite.
daniel a écrit:Il faudrait passer au talonneur ou pilier droit avant que le topic parte en cacahuète complet![]()
Peut être un poste/jour ?
pr procyon a écrit:Levi et Pinto pour moi
piboulade a écrit:gallard avait arrété en 2000? sinon cardinali , mais mefions nous de judge
larevolte a écrit:piboulade a écrit:gallard avait arrété en 2000? sinon cardinali , mais mefions nous de judge
Judge c'est un sacré client , il fait plus que tenir en mêlée , il fait pas de faute et il est présent dans le jeu et les rucks. C'est une superbe pioche.
toussaints a écrit:c'est quoi les critères ou le principal ? l'ame biterroise ? la qualité ? le nombre de matchs ? les récompenses ? Chico est un bon exemple :fidéle,courageux,bons joueurs, peu blessé ! d'autres sont passés , anciens internationaux, peu joués mais n'ont rien à foutre du maillot !
Cyril a écrit:OBELIX sans hésitation un sacré client le buffle !
kirwan a écrit:Tu peux ajouter Fuluau (?)
Difficile de juger des joueurs ayant participé au Top 16 et certains de Fed 1 ou Pro d2.
Dimitri parce que Biterrois et en 2 Pinto
grandezass a écrit:kirwan a écrit:Tu peux ajouter Fuluau (?)
Difficile de juger des joueurs ayant participé au Top 16 et certains de Fed 1 ou Pro d2.
C est pour ça que je ne prends pas par aux votes,on peut pas comparer un joueur de fed1 et des mecs internationaux. J ai peut être pas tout compris aussi
larevolte a écrit:grandezass a écrit:kirwan a écrit:Tu peux ajouter Fuluau (?)
C est pour ça que je ne prends pas par aux votes,on peut pas comparer un joueur de fed1 et des mecs internationaux. J ai peut être pas tout compris aussi
C'est les joueurs ayant marqués leur passage chez nous. Dimitri il a peu joué chez nous sa carrière il l'a pas fait à Béziers.
daniel a écrit:C'est quand même incroyable les joueurs que l'on a eu à se poste.
Allez Dimitri, il a pris l'avance sur les autres grâce à la générale contre l'OUSAP de Saisset.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités