[ Journée 29 ] Montauban / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 29 ] Montauban / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 9 Mai 2025 09:58

saucmed a écrit:
16eme homme a écrit:Finir 7 eme, factuellement c est une régression ; la malchance mais surtout le refus de se renforcer pour pallier les blessures, la gestion mal anticipée des non jiffs en sont les raisons et ça c est une faute de management ; avec 2/3 joueurs de bons niveaux , tu prends au moins les BO vs MdM ou Aurillac et tu te qualifies probablement ; ce qui est frustrant c est qu on avait les moyens de faire bien mieux

Soyons lucide, ce n’est pas un joker qui aurait changé grand chose. Comment trouver en février un 9 et un 10 d’un niveau égal à Marqués et Malié, il les fallait obligatoirement jiff.
C’est une saison où les circonstances nous ont toutes été défavorables entre les conneries pénales des uns, la cascade de blessures de joueurs influant sur la qualité de l’équipe, d’autres joueurs souvent blessés (amrouni, Arnoldi, plazy, koen) pour quelques semaines mais qui empêche un roulement sur leur poste, une mauvaise gestion des jiff dès le début de saison, obligeant sur le denier tiers à faire des impasses.
J’ajouterai une mauvaise préparation rugby estivale, il a fallu attendre 4 à 5 match de championnat pour enfin voir plus de liant et une continuité de jeu.
Tout cela fait que la qualif était avec un gros handicap.

Tu peux remplacer Nanai par un non jiff; quand à Camacho, c est quand même faible; sa faute de minime avec la passe avec le pied bien en touche est une faute professionnelle
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Guillaume » Ven 9 Mai 2025 10:09

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:Finir 7 eme, factuellement c est une régression ; la malchance mais surtout le refus de se renforcer pour pallier les blessures, la gestion mal anticipée des non jiffs en sont les raisons et ça c est une faute de management ; avec 2/3 joueurs de bons niveaux , tu prends au moins les BO vs MdM ou Aurillac et tu te qualifies probablement ; ce qui est frustrant c est qu on avait les moyens de faire bien mieux

Factuellement oui, néanmoins vu la quantité de facteurs à prendre en compte dans une saison, le contexte et le paramètre blessures longues durées je trouve que nous nous en sortons bien, nous ne sommes que 3 places plus bas malgré tout ce qu'il s’est passé au club en une saison seulement. D’autres clubs devissent pour bien moins que ça et nous, nos joueurs ont gardé le cap. C’est à souligné et cela offre un bilan bien moins négatif que ce que l’on pense. Je trouve aussi par ex que nous avons au final pas mal de satisfaction dans le recrutement : Judge, El Masloui, Dodson, Doumenc, Abescat, Gontineac notamment. Avec des jeunes un peu plus aguerris et bien encadré et un autre mercato aussi réussit nous pourrions l'an prochain, avec de la sérénité, produire une nouvelle saison pleine. Espérons le.

tyty Bien résumé JB, car on a bien vu que sur ce match il y avait 2 équipes totalement différentes dans la niaque sur le terrain, eux n'ont pas arrêté d'envoyer du jeu, tandis que nous nous les avons joué défensivement et marqué en contre-attaques, donc cela semble au final juste que les montalbanais gagne hier soi, par contre dommage de leur laisser le BO, et je pense qu'on peut dire adieu à la qualif, c'est mort de chez mort.
Nous n'avons cette saison pas été épargné par les affaires Nkinsi et Tupuola faut-il le signaler ( et à un moindre niveau Marquès ), ensuite dans ta liste on peut y rajouter Recor qui monte en puissance et en expérience, mais surtout d'Eru qui est vraiment un excellent joueur ( il ne m'a pas déçu de la saison ) et d'autant plus qu'hier j'aurai préférai un attelage "Dodson - Eru" dès le coup d'envoi, faut également prendre en compte dans le bilan l'année de trop pour nôtre guerrier Chico qui fini sur les rotules, le fait qu'à part Lalevée et Arnoldi nous n'avons pas de talonneurs de niveau ProD2 ( Boulassel et Gonzales : dehors :evil: ), vivement l'arrivée de Maïao la saison prochaine, car les pizzas y en a marre ! :evil:
Une infirmerie pleine de nos joueurs titulaires pour certains à des postes clés sur cette fin de saison nous a quand même tué, surtout quand on voit jouer Anon qui est d'une lenteur abyssale et qui ne fait pas forcément les bons choix de jeu par moments, c'est donc compliqué de mettre nôtre jeu en place.
Quid de Glynn, toujours mis à la cave le pauvre, incompréhensible :roll:
Autre point positif cette saison, aura été la bonne prestation de nos jeunes à Grenoble malgré la défaite logique, c'est bien pour les saisons à venir.
Faudra vraiment que l'accent sur le recrutement soit mis sur la charnière, le poste d'arrière avec le départ de Gabin ( Halfpenny serait un assez bon compromis entre expérience et buteur ), faut aussi un pilar pour compenser le départ de Chico ( surtout que je ne nous ai pas trouvé exceptionnel sur le match d'hier en mélée ), bref y aura du boulot cet été :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Mo18 » Ven 9 Mai 2025 10:13

Vu comme Gabin pleurait hier soir à la fin du match, s il s économise c est inconsciemment car il voulait vraiment jouer les phases finales avec son club de coeur
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 9 Mai 2025 10:19

Mo18 a écrit:Vu comme Gabin pleurait hier soir à la fin du match, s il s économise c est inconsciemment car il voulait vraiment jouer les phases finales avec son club de coeur

Oui je te rejoins je ne pense pas à un manque de motivation ou d envie et il était très malheureux hier soir. Son départ pour le Lou est acte, j espère pour lui qu il aura fait le bon choix. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1971

Joueur Favori: Dourthe

Messagede kirwan » Ven 9 Mai 2025 10:29

Anon ne fait pas un bon match malgré de la vaillance (il nous sauve d'un essai en 1er mi temps), mais pour un joueur venu faire le second couteau (ou 3eme) il se retrouve a avoir joué 29 matchs sur 29 !!
Pour un joueur arrivant de Nationale, on lui demande:
.de buter
.de remplacer Marques, meilleur joueur de Pro D2 l'an dernier
.de gérer / diriger le jeu de l'équipe
.de faire les renvois en plus
Ca fait beaucoup de responsabilités pour un joueur "moyen" et peu en confiance !!

Cela met le doigt sur le recrutement en 9 qui est un semi-échec ! Cela devait être soit Anon soit Camacho et un 9 reconnu de Pro D2 (pages / rodor / verdu / Tarel....)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 9 Mai 2025 10:33

kirwan a écrit:Anon ne fait pas un bon match malgré de la vaillance (il nous sauve d'un essai en 1er mi temps), mais pour un joueur venu faire le second couteau (ou 3eme) il se retrouve a avoir joué 29 matchs sur 29 !!
Pour un joueur arrivant de Nationale, on lui demande:
.de buter
.de remplacer Marques, meilleur joueur de Pro D2 l'an dernier
.de gérer / diriger le jeu de l'équipe
.de faire les renvois en plus
Ca fait beaucoup de responsabilités pour un joueur "moyen" et peu en confiance !!

Cela met le doigt sur le recrutement en 9 qui est un semi-échec ! Cela devait être soit Anon soit Camacho et un 9 reconnu de Pro D2 (pages / rodor / verdu / Tarel....)

Kirwan le problème c est que quand tu as le meilleur joueur de prod2 qui ne veut surtout pas de concurrence et qu on ne lui fasse pas d ombre, tu n as pas le choix que recruter anon. :roll:
Et comme tu le cites très bien avec tes détails sur la saison on a pas grand chose à lui reprocher, du moins dans son implication. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1971

Joueur Favori: Dourthe

Messagede toussaints » Ven 9 Mai 2025 10:39

reste encore une très petite chance, un miracle ! mais pourquoi ? allez en prendre 50 en barrage ?
après mettre la faute sur l'arbitre ou Caillet c'est ne pas voir qu'on a un effectif avec juste une moitié qui a le niveau pro ! hier on a commencé l'indiscipline avec Lalevée , faute stupide d'entrée et inutile de parler de son remplaçant dont je me demande qui l'a recruté ? en suivant bien averti, pour ne pas être en reste Recor enchaine, et tant d'autres évitables ! 2 gentils garçons qui s'envoient mais assez limité ! ne parlons pas des 9 qui s'envoient aussi ! dont un réussit à taper le renvoi en touche alors qu'il reste 3 secondes avant la m-t et qu'un cadet aurait compris qu'un simple renvoi plein centre aurait suffi à rentrer au vestiaire sans avoir à subir une melee, suivi d'un jaune et de 3 pts ! et l'autre qui prends appui en touche pour éjecter, ce que ne ferait meme pas un minime ! je ne parle pas de Nanai dont il est temps d'arreter, de Koen déjà en vacances et des entrants fantomatiques hormis Arroyo...Dominer en mêlée, en touche ,en longueur de pied :roll: comment gagner ? 2 jolis coups certes mais une defense qui a fini par craquer et enlever un peu suspense !dommage !
Il faudrait recruter 2 joueurs par ligne ,pratiquement 15 pour espérer être compétitif ou alors comme la saison passée être épargné, ce qui nous aurait surement permis la qualif' ! cette saison on aura connu trop de handicap, au vue des circonstances 7éme c'est quand meme très bien mais je ne suis en rien assuré et rassuré sur ce que va être la prochaine :cry: !
toussaints
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 9 Mai 2025 10:45

´ es nouveaux propriétaires de l’ASBH ont encore rendez-vous dans trois semaines avec l’A2R, le gendarme financier de la LNR, pour présenter les garanties nécessaires à la présence du club en Pro D2.
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 9 Mai 2025 10:45

Le mois de mai est capital pour le club de Béziers. Surtout en coulisses… En effet, les nouveaux propriétaires de l’ASBH ont eu rendez-vous en ce début de semaine avec les représentants de l’A2R, le gendarme financier de la LNR. Un entretien, alors que la situation économique du club est toujours floue, qui a permis aux dirigeants de présenter leur projet Un plan à « court, moyen et long, qui prévoit une remontée en Top 14 dans les quatre ans », selon certaines sources proches du dossier, censé rassurer l’Autorité de Régulation du Rugby. Pour autant, l’avenir de l’ASBH est loin d’être pérenne. Il manquerait toujours au moins un million d’euros pour assurer la présence de l’équipe biterroise en Pro D2 lors de l’exercice 2025-2026. Or, selon nos informations, c’est lors d’une nouvelle réunion décisive avec l’A2R, programmée le 30 mai prochain, que les décideurs du club devront présenter leur budget et donc déposer les garanties financières qui leur sont réclamées. En clair, si la somme attendue n’est toujours pas déposée, cela pourrait entraîner de graves conséquences et donc une potentielle relégation sur tapis vert. Si cela devait être le cas, le club de Nice – actuel dernier de Pro D2 et dont la descente en Nationale est actée – se tiendrait prêt et travaillerait déjà sur un budget lui permettant d’être engagé dans le championnat de Pro D2. Nous n’en sommes pas là, et l’ASBH a trois semaines devant elle pour tout régler. « Nous avons eu l’opportunité de présenter ce mardi matin à M. Robert Ménard, maire de Béziers, notre projet pour l’AS Béziers Hérault, ont aussi indiqué les deux co-présidents, Bob Skinstad et Andrew Mehrtens, dans un communiqué. Nous avons d’ores et déjà tenu à assurer que notre investissement dans le budget du club, qui sera augmenté dès la saison 2025-2026, reflétera ces ambitions. »
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 9 Mai 2025 10:46

Halfpenny en approche ?
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 9 Mai 2025 10:46

Les deux « patrons » de l’ASBH ont aussi confirmé des contacts avec quatre joueurs internationaux. Parmi eux, et comme révélé sur rugbyrama.fr mardi matin, se trouve l’arrière gallois Leigh Halfpenny (36 ans, 105 sélections). En fin de contrat en juin aux Harlequins, il était ainsi à Béziers, en fin de semaine dernière, en compagnie de Bob Skinstad et Johnny Howard, futur directeur rugby qui sera en fonction en juillet. L’ancien pensionnaire de Toulon (entre 2014 et 2017) a visité les installations du club et assisté à un match des espoirs. Un contrat de deux saisons est à l’étude, alors que l’enveloppe consacrée au recrutement avait initialement été baissée de 300 000 euros, une diminution entraînant le flou autour de plusieurs contrats biterrois. Selon nos informations, le trois-quarts de Brive Guillaume Galletier (28 ans) serait aussi surveillé de près. S’il lui reste un an de contrat en Corrèze, le CABCL serait ouvert à sa libération.
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 9 Mai 2025 10:48

Article midol désolé de ne pas l avoir mis d un trait je n y arrive pas
serge011177
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 9 Mai 2025 10:55

Problèmes d argent ?
Contact avec 4 internationaux ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 9 Mai 2025 12:04

Bleu-Rouge a écrit:Vu ses prestations depuis un bon moment :roll: , est ce que Lorre n'est pas un joueur surcoté?

Surcoté non, il est extrêmement surveillé et nos adversaires font attention à ne pas l’abreuver de ballons de relance. De plus sans un facteur X comme Storti les défenses sont moins sous pression.

Il aura fait une grosse saison je trouve alors que son départ est acté depuis un moment, il aura tout donner jusqu'au bout, preuve de son professionnalisme.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 9 Mai 2025 12:28

Hier, hormis Doumenc et à un degré moindre Dodson et Gontineac, chaque Montalbanais a été supérieur à son adversaire direct.
Désolé pour Eric le Rouge (et Bleu) :mrgreen: mais j'échange Plazy, sans une seconde d'hésitation, contre Vici ou Reilhac ou Stéphan Ahmed !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Ven 9 Mai 2025 12:29

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Vu ses prestations depuis un bon moment :roll: , est ce que Lorre n'est pas un joueur surcoté?

Surcoté non, il est extrêmement surveillé et nos adversaires font attention à ne pas l’abreuver de ballons de relance. De plus sans un facteur X comme Storti les défenses sont moins sous pression.

Il aura fait une grosse saison je trouve alors que son départ est acté depuis un moment, il aura tout donner jusqu'au bout, preuve de son professionnalisme.

Pas totalement sur côté je pense, on verra ça l'an prochain, mais il a explosé chez nous car il était dans un cadre très favorable ça c'est sûr.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede saucmed » Ven 9 Mai 2025 12:45

Gribouille a écrit:
jb1080 a écrit:

Pas totalement sur côté je pense, on verra ça l'an prochain, mais il a explosé chez nous car il était dans un cadre très favorable ça c'est sûr.

Physiquement Lorre sur cette fin de saison n’est pas au mieux. Je ne doute pas qu’au Lou il fera de bon match.
saucmed
Bouclier de Brennus - 1984

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Ven 9 Mai 2025 13:50

Depuis la phase retour il a l' air complètement cramé tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede kirwan » Ven 9 Mai 2025 14:09

Vous l'avez pas vu à la télé mais le n°20 de Montauban Notsche est venu chambrer grossièrement (des gestes obscènes) longuement et scandaleusement au pied de la tribune des supporters ! Une vraie honte cette attitude qui aurait pu déclencher une bagarre massive....
A noter que je n'ai vu aucune attitude agressive de nos supporters, pas de jets de quoique ce soit, pas d'insultes à l'arbitre et aux adversaires, ni aux supporters de Montauban mélangés. Un dirigeant de Montauban, en fin de match, est d'ailleurs venu nous aplaudir.

Une autre anecdote sympa: le ballon du match est arrivé apporté par 4 parachutistes militaires. En quittant la pelouse, en portant leurs parachutes, ils sont passsés devant nous. A ce moment là toute la tribune Biterroise a chanté une énorme Marseillaise. Les militaires se sont arrêtés pour applaudir bravo bravo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Mo18 » Ven 9 Mai 2025 14:14

Je confirme ce qu'a écrit Kirwan. Ce gars, a été odieux envers les supporters biterrois. Certains petits jeunes commençaient à mal le prendre et à vouloir réagir mais je leur ai dit que le mépris était la meilleure option car cela montrait qu'ils étaient plus intelligents que lui.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 9 Mai 2025 14:41

Et nous le peu que nous étions en N avons été invectivés durant de bons moments et j'ai dû en calmer un fortement.
Et leur slogan continuel envers les joueurs " les biterrois sont des voyous " fusaient à chaque choc. Je m'en rappelerai au prochain exercice.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Ven 9 Mai 2025 15:24

"Il y a un sentiment de gâchis", assure Francisco Fernandes après la défaite de Béziers à Montauban
Le pilier est déçu de la tournure de cette fin de saison.
Le pilier biterrois qui mettra un terme à sa carrière après le match face à Brive, le vendredi 16 mai, revient sur la défaite à Montauban (42-17) et une fin de saison où son équipe n’a plus les cartes en main pour la qualification.

Comment expliquez-vous cette déconvenue à Montauban ?

Comme à Biarritz, nous menions à la mi-temps, puis nous avons explosé. Il y a eu trop d’erreurs techniques qui nous ont coûté très cher, des touches ratées, des jeux au pied pas bien exécutés, des cartons… Les Montalbanais ont eu 70 % de possession du ballon et nous, nous n’avons fait que subir. C’est la première fois que je vois une telle différence. Nous n’avons pas arrêté de défendre.

Quelque chose ne s’est-il pas cassé dans le groupe ?

Je ne pense pas. Franchement, nous n’avons pas grand-chose à nous reprocher, mis à part le score. Défensivement, nous avons mis beaucoup d’envie dans ce match. Nous avons tenu, mais au bout d’un moment, nous avons explosé. Nous avons une équipe très jeune. C’est compliqué.

Vous n’avez plus votre destin en main, alors que vous êtes restés jusqu’à présent dans les six premiers. N’y a-t-il pas un sentiment de gâchis ?

Bien entendu, il y a un sentiment de gâchis. Cela faisait quasiment un an et demi que nous déroulions. Oui, c’est un gâchis.

On sent dans votre voix du regret et de la frustration…

La frustration vient du fait que nous avons beaucoup donné cette saison et que nous nous sommes fait avoir lors de la 29e journée. Avoir été dans les six premiers pendant 29 journées et nous retrouver dans cette position est vraiment frustrant. Au moins, nous savons sur quoi il nous faudra travailler l’année prochaine. Si nous avons le même problème d’effectif, il faudra mieux s’y préparer.

Que vous êtes-vous dit entre vous à la fin du match ?

Nous nous sommes dit qu’il ne faut pas lâcher. Tant qu’il y a un espoir, il faut espérer. Nous y croyons encore.

Ne payez-vous pas le fait qu’il y a beaucoup d’absents dans le groupe ?

Quand il manque les cadres et qu’il y a beaucoup de jeunes, il devient plus difficile de faire le boulot. Ils manquent de savoir-faire mais on ne peut pas le leur reprocher, c’est normal.

Comment abordez-vous le match face à Brive ?

Même s’il n’y a plus rien à jouer, nous essayerons de bien finir pour remercier tout le monde. Il faudrait gagner ce dernier match pour faire une belle fête. Mais il est vrai que ce ne sera pas facile face à Brive.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede daniel » Ven 9 Mai 2025 16:43

kirwan a écrit:Vous l'avez pas vu à la télé mais le n°20 de Montauban Notsche est venu chambrer grossièrement (des gestes obscènes) longuement et scandaleusement au pied de la tribune des supporters ! Une vraie honte cette attitude qui aurait pu déclencher une bagarre massive....
A noter que je n'ai vu aucune attitude agressive de nos supporters, pas de jets de quoique ce soit, pas d'insultes à l'arbitre et aux adversaires, ni aux supporters de Montauban mélangés. Un dirigeant de Montauban, en fin de match, est d'ailleurs venu nous aplaudir.

Une autre anecdote sympa: le ballon du match est arrivé apporté par 4 parachutistes militaires. En quittant la pelouse, en portant leurs parachutes, ils sont passsés devant nous. A ce moment là toute la tribune Biterroise a chanté une énorme Marseillaise. Les militaires se sont arrêtés pour applaudir bravo bravo

Je voulais en parler aussi, il m'a rendu fou :evil:

Je suis pas rancunier de nature mais faudra pas oublier quand il pointera son nez à RR.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Ven 9 Mai 2025 16:50

daniel a écrit:
kirwan a écrit:Vous l'avez pas vu à la télé mais le n°20 de Montauban Notsche est venu chambrer grossièrement (des gestes obscènes) longuement et scandaleusement au pied de la tribune des supporters ! Une vraie honte cette attitude qui aurait pu déclencher une bagarre massive....

Je voulais en parler aussi, il m'a rendu fou :evil:

Je suis pas rancunier de nature mais faudra pas oublier quand il pointera son nez à RR.

Et le 5e arbitre, celui des "bonnes moeurs", il n' a rien vu? Il aurait fallu le lui signaler.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede christophe34500 » Ven 9 Mai 2025 17:11

Que dire de plus que vous n’avez pas dit. Je crois quand même que notre staff a une grosse part dans cette saison : les jiffs ok mais surtout le jeu insipide. Nous avons souvent survécu par fulgurances ou exploits individuels. Sur le nombre d’essai peu (je n’ai pas dit aucun) sont venus d’une attaque en place, ou bien amené. La vaillance de nos avants a été l’arbre qui masquait… vs connaissez la suite. Souvent cette saison je me suis dit mais pourquoi Caillet ne dit rien ??? Hier soir pénalité face aux poteaux qui nous permet de revenir un peu au score on va en touche… sans talon c’est Doumenc qui lance… et des mauvais choix comme ça il y en a eu des tonnes cette saison. +13 au britannique à la fin des matches allers on fini peut être à +16 si on s’écroule pas contre Brive. Pour moi c’est notre fond de jeu inexistant la cause de notre parcours chaotique : pas de touche depuis le début, pas d’intelligence de jeu, pas de « recul ». Mais malgré tout on s’est régalé avec les copains yyylyl yuJuy
christophe34500
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Ven 9 Mai 2025 17:44

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede larevolte » Ven 9 Mai 2025 18:31

GEGE PARISIEN a écrit:Et nous le peu que nous étions en N avons été invectivés durant de bons moments et j'ai dû en calmer un fortement.
Et leur slogan continuel envers les joueurs " les biterrois sont des voyous " fusaient à chaque choc. Je m'en rappelerai au prochain exercice.

Pas que des lumières dans cette tribune. A part demander un carton et aboyer sur chaque action niveau connaissances rugby c'est proche du néant. Et leur fameux hymne yyylyl - Pas la peine de chercher bien loin
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Cyril » Sam 10 Mai 2025 06:50

Rien de nouveau dans ces coins reculés du Sud Ouest.Ca me fait penser a l'Ousbekistan sans gaz ni petrole et niveau rugby un palmares de pygmée, proche du néant :lol: :lol:
Faut pas oublier non plus et la j' y étais, qu'ils s'étaient plains de la Banda Mescladis il ya quelques années qui à leur gout
faisait trop de bruit et n'avait rien a faire dans un stade yyoyo
Donc au pays des Cornichons rien de nouveau et bienvenue a Notché,Notzé,Notzouias...je sais pas comment ça s' écrit, la saison prochaine,
mais vu son age il devrait plutot prendre sa retraite :lol:
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 10 Mai 2025 10:03

Cyril a écrit:Rien de nouveau dans ces coins reculés du Sud Ouest.Ca me fait penser a l'Ousbekistan sans gaz ni petrole et niveau rugby un palmares de pygmée, proche du néant :lol: :lol:
Faut pas oublier non plus et la j' y étais, qu'ils s'étaient plains de la Banda Mescladis il ya quelques années qui à leur gout
Donc au pays des Cornichons rien de nouveau et bienvenue a Notché,Notzé,Notzouias...je sais pas comment ça s' écrit, la saison prochaine,

On n a pas non plus que des Prix Nobel… je crois que les supporters biterrois présents ont été bien reçus ; restons modestes !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede larevolte » Sam 10 Mai 2025 11:06

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:Rien de nouveau dans ces coins reculés du Sud Ouest.Ca me fait penser a l'Ousbekistan sans gaz ni petrole et niveau rugby un palmares de pygmée, proche du néant :lol: :lol:

On n a pas non plus que des Prix Nobel… je crois que les supporters biterrois présents ont été bien reçus ; restons modestes !

Pour la réception rien à dire , je dirais même mieux qu'a RB par la sécurité. Faudra un jour expliquer a ceux de RB qu'on n'est pas des repris de justice.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 10 Mai 2025 12:56

kirwan a écrit:Hier, hormis Doumenc et à un degré moindre Dodson et Gontineac, chaque Montalbanais a été supérieur à son adversaire direct.
Désolé pour Eric le Rouge (et Bleu) :mrgreen: mais j'échange Plazy, sans une seconde d'hésitation, contre Vici ou Reilhac ou Stéphan Ahmed !

Plazy à Béziers à son poste tu lui préfères qui ?
Parce que si on considère ceux qui ne sont pas meilleurs que lui dans tous les postes il faut s'en débarrasser il va falloir prévoir un bus.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede christophe34500 » Sam 10 Mai 2025 15:52

Les statistiques de Jeudi sont incroyables 198 placages et pourtant seulement 8% de ratés incroyable
toujours les mêmes au placage Dodson (19) et Doumenc (18) sinon rien de bien exceptionnel beaucoup de faute 18
une saison faible en moyenne 14 pénalités contre nous, seulement 3 grattages en moyenne par match et 4 franchissements c'est si peu.
14 touches en moyenne seulement 10 gagnées par match....
christophe34500
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 10 Mai 2025 15:54

pour qu'un mec de 40 piges et non jiff de surcroit comme votu fasse autant de feuilles et soit souvent meilleur (sauf jeudi ;-) )que son remplaçant ou son titulaire, c'est que la concurrence à ce poste est pas très féroce...
et c'est pas plazy, reau, vassalo, voire courtaud quelquefois qui vont modifier la donne hélas
on pas de tueur à l'aile , orphelin de storti, à corriger absolument pour l'an prochain :!:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025