[ Journée 25 ] ASBH / Aurillac

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 25 ] ASBH / Aurillac

Messagede Bleu-Rouge » Sam 5 Avr 2025 08:45

z.jpg
Fichiers joints
z.jpg
z.jpg (99.56 Kio) Vu 2164 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Avr 2025 09:12

L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .
Bon il annonce à Aix une équipe façon Grenoble, donc on a compris.
Il dit que ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe mal classée. J'ai peur que vendredi il dise que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe bien classée.
Vraiment il mérite le prix de la langue de bois
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede cyril34 » Sam 5 Avr 2025 09:14

Rebaut le bas a écrit:L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .
Il dit que ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe mal classée. J'ai peur que vendredi il dise que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe bien classée.

Disons qu'avec les moyens qu'il a et les cascades de blessures ben oui c'est bien d'être dans le 6
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede toussaints » Sam 5 Avr 2025 09:22

que retenir de ce match ? le debut avec le cadeau aurillacois et la fin avec la relance "majestueuse" d'abescat qui leur offre un bd mérité ,heureusement un manque de lucidité pour ne pas reprendre une melee au vue de notre précédente defense sur cette phase, meme pas d'un niveau de minots régionaux :evil:
au milieu heureusement le soliste fait son numéro, accompagné de déchets et de choix qui ne passeront pas au niveau supérieur...des entrants qui n'entrent pas :roll: hormis un peu Lalevée ,Doumenc qui montre l'engagement et la constance du niveau d'un bon 3 L, le jeune Courtaud toujours très dynamique et puis du très moyen devant à très faible derriere ! pas bien compris non plus les changements de Caillet !
l'espoir d'une qualif' est mince pour ce groupe qui vit une saison "compliquée ,mais il reste des matchs pas simples aussi pour nos concurrents ! privilégier les matchs à RB, voir un petit BD à l'exter,enfin une 7 éme place ne serait non plus désastreuses, ce qui par contre me parait inquiétant c'est l'avenir de ce groupe dans une division dont il faut arrêter de dire que le niveau s'eleve régulièrement ,en tout cas c'est pas ce que j'en vois !
toussaints
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 5 Avr 2025 09:27

Rebaut le bas a écrit:L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .

Que veux tu qu’ils disent, qu’on a jeu très pauvre, qu’on ne sera pas dans les 6, ....
Il peut pas dire autre chose que ce qu’il dit, ce sont des réponses de façade, il peut pas noircir le tableau !
saucmed
Bouclier de Brennus

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede floyd » Sam 5 Avr 2025 10:07

Doumenc a été très bon hier. Il nous sauve quelques situations en grattant des ballons.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 11:38

floyd a écrit:Doumenc a été très bon hier. Il nous sauve quelques situations en grattant des ballons.

Oui au moins 3 grattages, peut être 4 bravo
************** L' ASBH VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Avr 2025 12:10

par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.
Comme remède, déjà conforter Camacho comme titulaire , car il peut accélérer le jeu, on l'a vu hier au soir. Faire passer Anon à l'ouverture où il me semble plus en capacité sur la distribution et l'orientation, où alors tenter l'option "jeune" .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Avr 2025 12:13

saucmed a écrit:

Que veux tu qu’ils disent, qu’on a jeu très pauvre, qu’on ne sera pas dans les 6, ....
Il peut pas dire autre chose que ce qu’il dit, ce sont des réponses de façade, il peut pas noircir le tableau !

Oui , mais même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, on peut quand même faire un relevé lucide de la situation . tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Sam 5 Avr 2025 12:42

11 BRENNUS a écrit:par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.
Comme remède, déjà conforter Camacho comme titulaire , car il peut accélérer le jeu, on l'a vu hier au soir. Faire passer Anon à l'ouverture où il me semble plus en capacité sur la distribution et l'orientation, où alors tenter l'option "jeune" .

Je te rejoins sur Camacho mais pas sur Anon. J'ai parfois un peu de mal en 9 mais alors en 10 absolument pas convaincu. Je veux pas être plus critique que ça sur ce joueur, car il a des choses que j'apprécie en terme d'engagement, de défense, il respecte le maillot !!! bravo

Hier j'ai un copain (entraineur de rugby tout de même) qui me disais pourquoi pas replacer Gabin en 10 ? A y réfléchir je me disais c'est peut être pas si con. Déjà cela permettrait à Gabin d'avoir un petit challenge, lui qui est orphelin de l'absence de Marques et Charly.
C'est cette folie, ce jeu en désordre qui nous faisait gagner. Est ce que Camacho-Lorre ne pourrait pas être une option payante ? Tu pourrais replacer Nanai en 15 qui a peut être plus ces jambes de 20 ans mais par contre un QI rugby et une vision globale lié à ce poste ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 13:32

Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede regis » Sam 5 Avr 2025 13:54

drop 74 a écrit:Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?

Et surtout : l'entraîneur serait il partant ?...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 5 Avr 2025 13:58

regis a écrit:
drop 74 a écrit:Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?

Oui, aussi!

drop 74
VIP

Messagede christophe34500 » Sam 5 Avr 2025 15:26

Bonjour effectivement nous étions orphelin de Doumenc un gros match hier 3 grattage pour 13 placages meilleur de notre équipe sur ces 2 stats.
Koen est à 12 placages. 16 pénalités contre nous cela devient catastrophique depuis Agen 18 fautes contre nous nous avons toujours été pénalisés à minima 15 fois par match (Sauf Valence 7 fois).16% de placage manqué (22 contre 139 réussis). Et encore 6 en avants.
christophe34500
Equipe de France

Messagede toussaints » Sam 5 Avr 2025 15:39

je ne crois pas du tout que ce soit opportun de tout changer à 5 matchs de la fin ! garder le mini de repères, surtout défensif , espérer que les avants qui ont repris hier soit plus compétitifs, si possible plus efficace et surtout améliorer la discipline ça en devient "grotesque" !à l'entame en subissant plus de 2.30 mn Aurillac n'a fait aucune faute ; en suivant dans le meme laps de temps, on en fait 3 ! et encore on a eu un arbitre pédagogue et tolérant bravo
toussaints
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 5 Avr 2025 18:11

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 5 Avr 2025 18:42

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.

Je te rejoins sur Camacho mais pas sur Anon. J'ai parfois un peu de mal en 9 mais alors en 10 absolument pas convaincu. Je veux pas être plus critique que ça sur ce joueur, car il a des choses que j'apprécie en terme d'engagement, de défense, il respecte le maillot !!! bravo

Hier j'ai un copain (entraineur de rugby tout de même) qui me disais pourquoi pas replacer Gabin en 10 ? A y réfléchir je me disais c'est peut être pas si con. Déjà cela permettrait à Gabin d'avoir un petit challenge, lui qui est orphelin de l'absence de Marques et Charly.
C'est cette folie, ce jeu en désordre qui nous faisait gagner. Est ce que Camacho-Lorre ne pourrait pas être une option payante ? Tu pourrais replacer Nanai en 15 qui a peut être plus ces jambes de 20 ans mais par contre un QI rugby et une vision globale lié à ce poste ?

Ca serait une option ,mais Gabin a t'il déjà joué en 10 ? Je crois effectivement vu son jeu il ferait la maille. A 5 journées de la fin , le pari est osé, mais perdu pour perdu...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Sam 5 Avr 2025 18:58

daniel a écrit:

tyty Gabin en 10 je l'avais déjà dit en commentaire après le match à domicile face à Valence, car je trouve le pari très intéressant avec Camacho en 9, et mettre Glynn en 15 titulaire yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Sam 5 Avr 2025 19:00

regis a écrit:

yyylyl Caillet ne le fera jamais yyylyl

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 6 Avr 2025 08:31

On va dire merci aux cantalous pour l'essai qu'ils nous donnent sur la touche, merci à l'arbitre qui nous accorde un essai avec un écran flagrant, merci encore à lui pour nous avoir évité au moins un carton et enfin merci à l'entraineur d'Aurillac qui choisi les trois points en fin de match qui nous assurent la victoire.

Voilà il y en a qui diront que c'est un bon match car victoire (#yogi), mais moi je ne serais toujours pas d'accord. Sur le jeu, on a parlé de la charnière mais comment mettre la tête sous l'eau d'une équipe quand tu manques 7 points aux barres en première mi-temps et que tu te fais plus pénalisé que l'adversaire ? A la fin tu te satisfais du minimum sur un match où le BO était plus qu'accessible. On peut aussi imaginer ce qu'aurait été le match sans l'essai dément de Lorre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede wintson » Dim 6 Avr 2025 08:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va dire merci aux cantalous pour l'essai qu'ils nous donnent sur la touche, merci à l'arbitre qui nous accorde un essai avec un écran flagrant, merci encore à lui pour nous avoir évité au moins un carton et enfin merci à l'entraineur d'Aurillac qui choisi les trois points en fin de match qui nous assurent la victoire.

Voilà il y en a qui diront que c'est un bon match car victoire (#yogi), mais moi je ne serais toujours pas d'accord. Sur le jeu, on a parlé de la charnière mais comment mettre la tête sous l'eau d'une équipe quand tu manques 7 points aux barres en première mi-temps et que tu te fais plus pénalisé que l'adversaire ? A la fin tu te satisfais du minimum sur un match où le BO était plus qu'accessible. On peut aussi imaginer ce qu'aurait été le match sans l'essai dément de Lorre.

Et quand tu li l interview de Caillet aujourd'hui et celui de kaufana après Dax ils sont contents
Jamais de remise en cause
Pourtant notre jeux est lent
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 6 Avr 2025 08:53

Après quand tu fais beaucoup de fautes c'est signe que tu es dominé, en retard, à bout de souffle, etc ...
Donc j'ai bien peur qu'on se retrouve à la plus cocu après le match contre Brive tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Mo18 » Dim 6 Avr 2025 10:27

Qui vous dit qu'ils ne se remettent pas en cause mais ne l'étalent pas dans les médias? Ce n'est pas plus mal d'ailleurs qu'ils ne disent pas leur véritable ressenti car on voit à quel point les médias s'emparent de la moindre parole.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede saucmed » Dim 6 Avr 2025 10:51

wintson a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va dire merci aux cantalous pour l'essai qu'ils nous donnent sur la touche, merci à l'arbitre qui nous accorde un essai avec un écran flagrant, merci encore à lui pour nous avoir évité au moins un carton et enfin merci à l'entraineur d'Aurillac qui choisi les trois points en fin de match qui nous assurent la victoire.

Et quand tu li l interview de Caillet aujourd'hui et celui de kaufana après Dax ils sont contents
Jamais de remise en cause
Pourtant notre jeux est lent

Que veux tu qu’ils disent d’autres !
Perso je ne tiens aucun compte de ces interviews d’avant ou après match.
saucmed
Bouclier de Brennus

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Dim 6 Avr 2025 12:05

Mo18 a écrit:Qui vous dit qu'ils ne se remettent pas en cause mais ne l'étalent pas dans les médias? Ce n'est pas plus mal d'ailleurs qu'ils ne disent pas leur véritable ressenti car on voit à quel point les médias s'emparent de la moindre parole.

Tout à fait, ils ont bien raison! bravo

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Dim 6 Avr 2025 14:18

piboulade a écrit:ce soir celui du peloton de tete (parmi brive provence, colo, angouleme et nous) qui ne prend pas 5 ponts sera perdant..

c'etait juste une crainte, en rien un pronostic nous concernant :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Dim 6 Avr 2025 17:15

Je crains que Colmiers nous damme le pion à la vue de leur calendrier. A moins d'un exploit à l'exterieur et des victoires à 5 points à domicile , je nous vois pas arriver dans les 6 ,compte-tenu du niveau actuel. Comme envisagé plus haut , cet axe actuel 9/10 n'autorise pas un jeu dynamique et dans le désordre qui faisait notre force depuis 20 mois. Caillet osera t'il lancer Camacho et dans un moindre mal, si Gabin ne veut pas tenter l'expérience en 10 , mettre ainsi Nanaï dans une posture plus facile avec des éjections plus rapides ?.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Lun 7 Avr 2025 11:48

11 BRENNUS a écrit:Je crains que Colmiers nous damme le pion à la vue de leur calendrier. A moins d'un exploit à l'exterieur et des victoires à 5 points à domicile , je nous vois pas arriver dans les 6 ,compte-tenu du niveau actuel. Comme envisagé plus haut , cet axe actuel 9/10 n'autorise pas un jeu dynamique et dans le désordre qui faisait notre force depuis 20 mois. Caillet osera t'il lancer Camacho et dans un moindre mal, si Gabin ne veut pas tenter l'expérience en 10 , mettre ainsi Nanaï dans une posture plus facile avec des éjections plus rapides ?.

tyty J'en ai hélas la même analyse que toi :oops:

Guillaume
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025