Rebaut le bas a écrit:L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .
Bon il annonce à Aix une équipe façon Grenoble, donc on a compris.
Il dit que ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe mal classée. J'ai peur que vendredi il dise que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe bien classée.
Vraiment il mérite le prix de la langue de bois
Rebaut le bas a écrit:L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .
Il dit que ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe mal classée. J'ai peur que vendredi il dise que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe bien classée.
floyd a écrit:Doumenc a été très bon hier. Il nous sauve quelques situations en grattant des ballons.
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:L' ITW de Caillet est hallucinante. Tout va bien, depuis le début on a toujours été dans les 6, on est toujours là .
Que veux tu qu’ils disent, qu’on a jeu très pauvre, qu’on ne sera pas dans les 6, ....
Il peut pas dire autre chose que ce qu’il dit, ce sont des réponses de façade, il peut pas noircir le tableau !
11 BRENNUS a écrit:par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.
Comme remède, déjà conforter Camacho comme titulaire , car il peut accélérer le jeu, on l'a vu hier au soir. Faire passer Anon à l'ouverture où il me semble plus en capacité sur la distribution et l'orientation, où alors tenter l'option "jeune" .
drop 74 a écrit:Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?
regis a écrit:drop 74 a écrit:Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?
Et surtout : l'entraîneur serait il partant ?...
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.
Comme remède, déjà conforter Camacho comme titulaire , car il peut accélérer le jeu, on l'a vu hier au soir. Faire passer Anon à l'ouverture où il me semble plus en capacité sur la distribution et l'orientation, où alors tenter l'option "jeune" .
Je te rejoins sur Camacho mais pas sur Anon. J'ai parfois un peu de mal en 9 mais alors en 10 absolument pas convaincu. Je veux pas être plus critique que ça sur ce joueur, car il a des choses que j'apprécie en terme d'engagement, de défense, il respecte le maillot !!!![]()
Hier j'ai un copain (entraineur de rugby tout de même) qui me disais pourquoi pas replacer Gabin en 10 ? A y réfléchir je me disais c'est peut être pas si con. Déjà cela permettrait à Gabin d'avoir un petit challenge, lui qui est orphelin de l'absence de Marques et Charly.
C'est cette folie, ce jeu en désordre qui nous faisait gagner. Est ce que Camacho-Lorre ne pourrait pas être une option payante ? Tu pourrais replacer Nanai en 15 qui a peut être plus ces jambes de 20 ans mais par contre un QI rugby et une vision globale lié à ce poste ?
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:par contre , combien de pénalités , de ballons tombés et d'en avants? Notre déficience dans le jeu et sa gestion vient de cette incapacité à régler ces problèmes de base. Manque de talents ? Probablement , de vitesse d'exécution et de précision certainement.
Je te rejoins sur Camacho mais pas sur Anon. J'ai parfois un peu de mal en 9 mais alors en 10 absolument pas convaincu. Je veux pas être plus critique que ça sur ce joueur, car il a des choses que j'apprécie en terme d'engagement, de défense, il respecte le maillot !!!![]()
Hier j'ai un copain (entraineur de rugby tout de même) qui me disais pourquoi pas replacer Gabin en 10 ? A y réfléchir je me disais c'est peut être pas si con. Déjà cela permettrait à Gabin d'avoir un petit challenge, lui qui est orphelin de l'absence de Marques et Charly.
C'est cette folie, ce jeu en désordre qui nous faisait gagner. Est ce que Camacho-Lorre ne pourrait pas être une option payante ? Tu pourrais replacer Nanai en 15 qui a peut être plus ces jambes de 20 ans mais par contre un QI rugby et une vision globale lié à ce poste ?
regis a écrit:drop 74 a écrit:Cette proposition me semble très pertinente, mais les joueurs concernés seraient -ils partants ?
Et surtout : l'entraîneur serait il partant ?...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va dire merci aux cantalous pour l'essai qu'ils nous donnent sur la touche, merci à l'arbitre qui nous accorde un essai avec un écran flagrant, merci encore à lui pour nous avoir évité au moins un carton et enfin merci à l'entraineur d'Aurillac qui choisi les trois points en fin de match qui nous assurent la victoire.
Voilà il y en a qui diront que c'est un bon match car victoire (#yogi), mais moi je ne serais toujours pas d'accord. Sur le jeu, on a parlé de la charnière mais comment mettre la tête sous l'eau d'une équipe quand tu manques 7 points aux barres en première mi-temps et que tu te fais plus pénalisé que l'adversaire ? A la fin tu te satisfais du minimum sur un match où le BO était plus qu'accessible. On peut aussi imaginer ce qu'aurait été le match sans l'essai dément de Lorre.
wintson a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On va dire merci aux cantalous pour l'essai qu'ils nous donnent sur la touche, merci à l'arbitre qui nous accorde un essai avec un écran flagrant, merci encore à lui pour nous avoir évité au moins un carton et enfin merci à l'entraineur d'Aurillac qui choisi les trois points en fin de match qui nous assurent la victoire.
Voilà il y en a qui diront que c'est un bon match car victoire (#yogi), mais moi je ne serais toujours pas d'accord. Sur le jeu, on a parlé de la charnière mais comment mettre la tête sous l'eau d'une équipe quand tu manques 7 points aux barres en première mi-temps et que tu te fais plus pénalisé que l'adversaire ? A la fin tu te satisfais du minimum sur un match où le BO était plus qu'accessible. On peut aussi imaginer ce qu'aurait été le match sans l'essai dément de Lorre.
Et quand tu li l interview de Caillet aujourd'hui et celui de kaufana après Dax ils sont contents
Jamais de remise en cause
Pourtant notre jeux est lent
Mo18 a écrit:Qui vous dit qu'ils ne se remettent pas en cause mais ne l'étalent pas dans les médias? Ce n'est pas plus mal d'ailleurs qu'ils ne disent pas leur véritable ressenti car on voit à quel point les médias s'emparent de la moindre parole.
piboulade a écrit:ce soir celui du peloton de tete (parmi brive provence, colo, angouleme et nous) qui ne prend pas 5 ponts sera perdant..
11 BRENNUS a écrit:Je crains que Colmiers nous damme le pion à la vue de leur calendrier. A moins d'un exploit à l'exterieur et des victoires à 5 points à domicile , je nous vois pas arriver dans les 6 ,compte-tenu du niveau actuel. Comme envisagé plus haut , cet axe actuel 9/10 n'autorise pas un jeu dynamique et dans le désordre qui faisait notre force depuis 20 mois. Caillet osera t'il lancer Camacho et dans un moindre mal, si Gabin ne veut pas tenter l'expérience en 10 , mettre ainsi Nanaï dans une posture plus facile avec des éjections plus rapides ?.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités