cyril34 a écrit:christophe34500 a écrit:carton rouge normalement
Je trouve sévère, j'ai l'impression qu'il veut se rattraper de son mauvais arbitrage de la première mi-temps
Oui il compense
Je trouve sévère, j'ai l'impression qu'il veut se rattraper de son mauvais arbitrage de la première mi-temps
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:cyril34 a écrit:
Pour moi il n'a pas le niveau pro D2 mais ce n'est que mon avis
C'est ce que je dis. On prefere le prolonger plutot que d'aller faire l'effort sur un vrai joueur de pro D2 capable de suppléer en 10,12,15 qui doit avoir un salaire autrement plus élevé que Dreuille
Tu l auras ton vrai joueur de prod2/top14 capable de suppléer en 10,12,15, prolonger dreuille n empêchera pas de recruter bien au contraire. Vous croyez que parce qu on prolonge dreuille on recrutera pas c est la ou vous vous trompez.
max34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:
C'est ce que je dis. On prefere le prolonger plutot que d'aller faire l'effort sur un vrai joueur de pro D2 capable de suppléer en 10,12,15 qui doit avoir un salaire autrement plus élevé que Dreuille
Tu l auras ton vrai joueur de prod2/top14 capable de suppléer en 10,12,15, prolonger dreuille n empêchera pas de recruter bien au contraire. Vous croyez que parce qu on prolonge dreuille on recrutera pas c est la ou vous vous trompez.
Dans ce cas quel intérêt de le prolonger ?
Pour jouer le maintien ok il peut faire le nombre en fin de match
Pour jouer la qualif voire la montée, ça n'a aucun sens
max34 a écrit:L'en avant tout le monde l'a vu sauf les arbitres
chris94130 a écrit:Tuila va est vraiment mauvais - pour un non jiff, c’est zéro valeur ajoutée
Par contre fincham et mailulu me plaisent bien ce soir … et le jeune 8 me semble pas mal aussi
regis a écrit:Heureusement qu il y a rugbyrama pour savoir que l'on a marqué un essai....
christophe34500 a écrit:Désolé mais la cravate cest carton jaune
christophe34500 a écrit:je sais pas si Grenoble joue un peu en dedans mais je trouve notre jeune garde pas du tout ridicule
henry34 a écrit:En plus franchement ils sont très sérieux, discipliné.
larevolte a écrit:Le jeune L'abat c est le fils de Jérôme notre ancien joueur
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités