saucmed a écrit:Nanai sauve un essai, gratte un ballon important alors que vrdr est dans l’avancé sur nos 22. Après médiocre comme tous ses partenaires.
Dis le à Winston ! Il n' a pas dû le voir au stade .
saucmed a écrit:Nanai sauve un essai, gratte un ballon important alors que vrdr est dans l’avancé sur nos 22. Après médiocre comme tous ses partenaires.
henry34 a écrit:Oh les gars, tu gagnes ce soir oh les gars tu es toujours dans les le top 6, oh les gars faut êtres content. Oh les gars c est des jeunes qui jouent. Oh les gars même si tu prends une branlée a Grenoble soyont content tu restes quand même sauf catastrophe non relégable.
kirwan a écrit::mrgreen: je rentre du stade !
Ben moi, je dis pas que Valence méritait la victoire. Ils ont joués à la perfection un match à l'extérieur avec un maximum de réussite sur leurs occasions. Revoyez la domination territoriale et le temps passé dans les 22 adverses, les touches, les mêlées un quasi sans faute, les occases d'essai ( 6 / 7 ??). Et le nombre de pénalités concédées ? Surement moins de 10.
Eux par contre ils ont du dépasser les 20, sans jamais être sanctionné sur les hors jeu de ligne....
Si on va en dame à la première occasion à la 4eme minute, ya plus de match.
Alors, oui, notre utilisation de ballons est catastrophique, notre fond de jeu, notamment derrière, inexistant. Si on rajoute quelques joueurs qui veulent gagner tous seuls (n'est ce pas Gabin ?) et un 9 qui grince fort, ça aide pas à concrétiser !
Je suis pas d'accord avec vous sur l'envie. Franchement les joueurs se sont envoyés et n'ont rien lâchés. Des types comme Dodson / Eru / Gontineac ont été au four et au moulin.
Bref, un mauvais match dans le réalisme, mais on mérite cette "petite" victoire !
Phil34 a écrit:Après ce match très crispant je me dis que c’est peut être le moment de faire une mini révolution dans l’effectif en effet gagner à Grenoble ce sera dur mais peut-être faut-il reposer certains cadres et faire rentrer certains jeunes qui sans pression pourront montrer leur valeur et nous permettre d’avoir une rotation pour les prochains matchs.
Il est peut être temps de reposer les Marques et autres Lorre et faire rentrer un Camacho à la mêlée et un Glyn à l’arrière et un Dreuille à l’ouverture faire en clair comme Valence hier et cela aurait le mérite de savoir si nos jeunes peuvent être performants. Je n’oublie pas Aubry qui peut être également dans les 23. Je ne dis pas que c’est la solution mais cela me semble plus équilibré qu’ un Añon en 10, de toute manière hélas avec les blessures c’est peut être la compo qui,pourrait se tenter.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Nanai sauve un essai, gratte un ballon important alors que vrdr est dans l’avancé sur nos 22. Après médiocre comme tous ses partenaires.
francks a écrit:Au stade hier, et je trouve honteux un tel arbitrage… sans dire qu’il nous a vraiment entubés, s’il avait sorti au moins 5 ou 6 jaunes pour fautes à répétitions, il n’y avait pas de match.
Après je disaux Dromois pour leur courage mais franchement on les a bouffés sans marquer , comme souvent cette saison…par contre, pour info, il y aura une équipe avec 100% de jeunes à Grenoble
gus34 a écrit:Inquiet vu le match produit hier.
Passer 65 mn dans leur 30 mètres sans scorer est inquiétant...une charnière qui grince, sans génie, sans inspiration, qui faut mauvais choix sur mauvais choix, des attaques très désordonnés et un Lorre absent ou déjà parti sous d'autres cieux...
En revanche on ne peut enlever aux nôtres d'aller chercher cette putain de victoire après la sirène pour nous maintenir en vie.
Autre point que je ne comprends pas ou peut être suis je le seul à le penser ???? Pas d'essai de pénalité contre Valence pour des fautes grossières et répétées sur leur ligne ?
Bon, faudra envoyer du jeune et du peu utilisé à Grenoble. L'an passé de mémoire, on avait également eu un creu dans cette mêle période pour finir en beauté. J'espère que ce sera le cas cette année également
wintson a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Nanai sauve un essai, gratte un ballon important alors que vrdr est dans l’avancé sur nos 22. Après médiocre comme tous ses partenaires.
Si j étais au stade drop et je le répète il doit arrête sa carrière
Et toi tu étais au stade?
francks a écrit:bravo JM
16eme homme a écrit:J avais dit la semaine dernière après la bouillie face à Agen que notre niveau actuel était la 12 eme place ; le match d hier le confirme ; les doubles sautées d ‘Anon à plat sont à la limite de la faute professionnelle comme ses coups de pied de 20 m maximum pour les penaltouches
On a joué face à des remplaçants et espoirs qui faisaient l impasse sur ce match et qui ont joué 1/3 du temps en infériorité numérique et a qu on a laissé croire à la victoire possible
Comment un club comme Valence arrive à attirer 2 jeunes jiffs talentueux à la charnière et nous récupérer des joueurs à l epadh ou remplaçant de club de nationale
On n a plus de fond de jeu, en retard au soutien et on n y arrive plus sur les penaltouches; heureusement que des points ont été pris au pied au bout d un moment
Pauta blessé, Sam qui va sûrement se faire opérer de l épaule , la fin de saison va être longue
Bonne rentrée à nouveau de Fincham, par contre le petit jeune qui remplace Votu à la fin a l aile a failli nous bouffer la feuille …
Nanai à nouveau mauvais et inutile
Le seul crédit que j accorde à cette équipe est sa solidarité ; ils se sont arrachés pour gagner mais leur niveau n a plus rien a voir avec celui d il y a 2 mois
Un PO a l extérieur sera une performance
serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:J avais dit la semaine dernière après la bouillie face à Agen que notre niveau actuel était la 12 eme place ; le match d hier le confirme ; les doubles sautées d ‘Anon à plat sont à la limite de la faute professionnelle comme ses coups de pied de 20 m maximum pour les penaltouches
On a joué face à des remplaçants et espoirs qui faisaient l impasse sur ce match et qui ont joué 1/3 du temps en infériorité numérique et a qu on a laissé croire à la victoire possible
Comment un club comme Valence arrive à attirer 2 jeunes jiffs talentueux à la charnière et nous récupérer des joueurs à l epadh ou remplaçant de club de nationale
On n a plus de fond de jeu, en retard au soutien et on n y arrive plus sur les penaltouches; heureusement que des points ont été pris au pied au bout d un moment
Pauta blessé, Sam qui va sûrement se faire opérer de l épaule , la fin de saison va être longue
Bonne rentrée à nouveau de Fincham, par contre le petit jeune qui remplace Votu à la fin a l aile a failli nous bouffer la feuille …
Le seul crédit que j accorde à cette équipe est sa solidarité ; ils se sont arrachés pour gagner mais leur niveau n a plus rien a voir avec celui d il y a 2 mois
le jeune je le connais ,on ne peut pas lui reprocher son sérieux et son attachement pour son club,par contre toi à part dézinguer les mecs tu fais quoi,si ce petit lit ton post ça va lui faire un bien fou pour sa confiance,avec toi on a pas besoin d ennemis
serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:J avais dit la semaine dernière après la bouillie face à Agen que notre niveau actuel était la 12 eme place ; le match d hier le confirme ; les doubles sautées d ‘Anon à plat sont à la limite de la faute professionnelle comme ses coups de pied de 20 m maximum pour les penaltouches
le jeune je le connais ,on ne peut pas lui reprocher son sérieux et son attachement pour son club,par contre toi à part dézinguer les mecs tu fais quoi,si ce petit lit ton post ça va lui faire un bien fou pour sa confiance,avec toi on a pas besoin d ennemis
GEGE PARISIEN a écrit:Rugbyrama insiste encore sur les supporters de Béziers avec une bagarre en tribune avec les dromois.
16eme homme a écrit:serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:J avais dit la semaine dernière après la bouillie face à Agen que notre niveau actuel était la 12 eme place ; le match d hier le confirme ; les doubles sautées d ‘Anon à plat sont à la limite de la faute professionnelle comme ses coups de pied de 20 m maximum pour les penaltouches
J ai dit qu il avait failli bouffer la feuille, c est factuel; si ça ne te plait pas c est pas grave ; je n ai pas dit qu il était nul pour toujours; qu il aime le club ne lui donne pas un totem d immunité ; c est le rugby pro; redescends de ton nuage de bisounours ( et j espère que le staff le lui dira également, ça l aidera)
drop 74 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Rugbyrama insiste encore sur les supporters de Béziers avec une bagarre en tribune avec les dromois.
Je serais curieuse de les connaître les supporters dromois car il s' en passe de belles à Romans depuis quelques temps en particulier par rapport à certains supporters voisins de rugby, vous connaissez l' histoire !
Nos supporters ne sont certainement de doux agneaux mais peut-être ont-ils eu affaire à aussi " doux" qu' eux.
Sans savoir, je ne me prononcerai pas, ni d' un côté ni de l' autre.
16eme homme a écrit:serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:J avais dit la semaine dernière après la bouillie face à Agen que notre niveau actuel était la 12 eme place ; le match d hier le confirme ; les doubles sautées d ‘Anon à plat sont à la limite de la faute professionnelle comme ses coups de pied de 20 m maximum pour les penaltouches
J ai dit qu il avait failli bouffer la feuille, c est factuel; si ça ne te plait pas c est pas grave ; je n ai pas dit qu il était nul pour toujours; qu il aime le club ne lui donne pas un totem d immunité ; c est le rugby pro; redescends de ton nuage de bisounours ( et j espère que le staff le lui dira également, ça l aidera)
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités