Thibault34 a écrit:Bon match à tous et si on gagne ce soir la semaine prochaine mon père m'amène au stade pour voir contre Brive
Pourvu que ton père t'amène à Raoul Barrière !!!!

Thibault34 a écrit:Bon match à tous et si on gagne ce soir la semaine prochaine mon père m'amène au stade pour voir contre Brive
christophe34500 a écrit:quel début de match et quelle ambiance de nos copains c'est génial
mitchel34 a écrit:anon , il faut le faire signer pour 20 ans....c'est incroyable d'être aussi abruti
pr procyon a écrit:Pour l'instant on limite la casse mais à part défendre on propose que dalle.... pourtant en face ils nous donnent des munitions
Cyril a écrit:putain le jaune au mauvais moment, 6 points en un rien de temps....va falloir serrer les fesses
christophe34500 a écrit:on va prendre la foudre au retour des vestiaires
chris94130 a écrit:On est devant comme à Biarritz sans avoir le ballon…espérons que le retour des vestiaires ne sera pas du meme acabit
Nous aurions pu avoir un carton plus tôt….
Si on ne fait pas preuve de plus de maitrise, ça se finira comme à Biarritz….
Pourtant montauban n’est pas brillant et nos individualités ont la capacité de faire la différence
Il va falloir passer les dis premières minutes sans prendre de points….
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, daniel, macleval, piboulade, wintson et 42 invités