Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le match qui peut tout changer pour nous mais aussi pour Biarritz. Le perdant risque de pleurer.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le match qui peut tout changer pour nous mais aussi pour Biarritz. Le perdant risque de pleurer.
grandezass a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le match qui peut tout changer pour nous mais aussi pour Biarritz. Le perdant risque de pleurer.
Franchement je vois pas trop biarritz inquiète.ils sont maintenus certes pas mathématiquement mais franchement ils ont de l avance.
lolcs34 a écrit:Prendre un bonus à Biarritz pourrait être une bonne opération.
Biarritz a besoin de gagner ce match pour assurer définitivement son maintien et la réception de Béziers est pour eux clairement le match le plus abordable de leurs 3 derniers matchs.
Si Brive est sur de finir second avant de venir chez nous, ils ne viendront pas avec une quelconque ambition. Ils auront la tête et les corps déjà tourné vers la demi finale à domicile. Je ne crois pas un instant à cette histoire de revanche sur l'an dernier, les enjeux derrière sont bien plus important que cela.Je pense même que nous gagnerons ce match avec le bonus.....mais pas sur que cela soit suffisant.
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Prendre un bonus à Biarritz pourrait être une bonne opération.
Biarritz a besoin de gagner ce match pour assurer définitivement son maintien et la réception de Béziers est pour eux clairement le match le plus abordable de leurs 3 derniers matchs.
Si Brive est sur de finir second avant de venir chez nous, ils ne viendront pas avec une quelconque ambition. Ils auront la tête et les corps déjà tourné vers la demi finale à domicile. Je ne crois pas un instant à cette histoire de revanche sur l'an dernier, les enjeux derrière sont bien plus important que cela.Je pense même que nous gagnerons ce match avec le bonus.....mais pas sur que cela soit suffisant.
Je pense que justement Brive jouera la 2nd place chez nous qui est synonyme de pause de 15 jours et d’une demie à domicile. Ils ont largement l’effectif pour venir avec des ambitions même en faisant tourner.
Nous si on veut assurer un barrage il faut faire un coup à Biarritz, je ne nous vois pas faire de résultat sur les 2 autres rencontres, le réservoir sonne déjà vide et on finit capot ouvert et sur les jantes
piboulade a écrit:le kerosene manque à mon gout autant que le talent pour beaucoup actuellement
toussaints a écrit:Certes il n'y a plus beaucoup de kérosène ,plus beaucoup de talent, jamais eu beaucoup de cerveau...j'espère et je crois qu'ils leur restent des cojones
11 BRENNUS a écrit:toussaints a écrit:Certes il n'y a plus beaucoup de kérosène ,plus beaucoup de talent, jamais eu beaucoup de cerveau...j'espère et je crois qu'ils leur restent des cojones
et c'est 80% Sur le pré!
maiden34 a écrit:Faut aller chercher acebes le faire dégoupiller avec un bon buteur comme dreuille ça pourrais le faire
drop 74 a écrit:maiden34 a écrit:Faut aller chercher acebes le faire dégoupiller avec un bon buteur comme dreuille ça pourrais le faire
Depuis qu' il est au BO, je trouve qu' Acebes s' est calmé à ce niveau.
Guillaume a écrit:Ne sachant pas où poster ce message, je voulais juste vous ffaire un retour depuis le stade pour avoir assister au match ce soir de nos jeunes pousses face à leurs homologues Sud Africains, très bonne ambiance, Bobby Skinstad présent ce soir avec Johnny Howard, il y a de beaux bébés Sud'Afs sur le terrain, maintenant nos jeunes sont au-dessus car mieux organisés, face à une sélection de jeunes joueurs qui semblent se trouver par moment sur le terrain, mais bon la fraternité rugbystique fait que ce match amical était très plaisant à regarder malgré le score avantageux pour nos jeunes "rouge et bleu" qui ont marqué pas mal d'essais.
Certains joueurs Sud-africains ont quand-même montrés de bien belles choses et il serait je pense intéressant de les surveiller pour pourquoi pas compléter nôtre centre de formation afin de les faire devenir JIFFS.
On a de bons jeunes chez nous, c'est très rassurant de voir qu'on a quand même un bon centre de formation, pas comme d'autres clubs ...
Pour infos, d'autres joueurs ont signés, et pas des manchots comme j'ai pu l'apprendre ce soir de la bouche même des principaux responsables ( nos chers repreneurs ), mais je ne dévoilerai aucun noms, ni aucunes nationalités, mais sachez que nous n'avons pas des "radins fauchés" comme certains peuvent l'affirmer ici, ils dévoilement tout en temps et en heure comme ils me l'ont dit tout à l'heure !
Bonne soirée à tous et surtout : ALLEZ BÉZIERS
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed, serge011177 et 50 invités