pr procyon a écrit:Je viens de regarder soir de rugby et quand je vois les combinaisons, la vitesse des éjections de balle, la dextérité même des équipes derrière nous je me répète mais soit on n'a pas d'entraîneur compétent, soit pas les joueurs au niveau, soit......les deux![]()
Et faut arrêter de se cacher derrière les absences de Marques et Malié..
pr procyon a écrit:Je viens de regarder soir de rugby et quand je vois les combinaisons, la vitesse des éjections de balle, la dextérité même des équipes derrière nous je me répète mais soit on n'a pas d'entraîneur compétent, soit pas les joueurs au niveau, soit......les deux![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Je viens de regarder soir de rugby et quand je vois les combinaisons, la vitesse des éjections de balle, la dextérité même des équipes derrière nous je me répète mais soit on n'a pas d'entraîneur compétent, soit pas les joueurs au niveau, soit......les deux![]()
pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Je viens de regarder soir de rugby et quand je vois les combinaisons, la vitesse des éjections de balle, la dextérité même des équipes derrière nous je me répète mais soit on n'a pas d'entraîneur compétent, soit pas les joueurs au niveau, soit......les deux![]()
C'est ça ! Et ils sont ds le top6 parce qu' ils sont bénis des dieux ou outrageusement avantagés par les arbitrages ![/quot
Où ils sont meilleurs
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, est ce que tu sais quels sont les joueurs qui ne seront pas conservés
Holder-votu(retraite)-gonzalez-Nkinsi-Tupuola-chico(retraite)
Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, est ce que tu sais quels sont les joueurs qui ne seront pas conservés
On dernières nouvelles, j'ai entendu dire de la voix même d'Holder qu'il ne serait plus biterrois la saison prochaine pour les raisons qui l'ont écartés des terrains ( je pense que c'est une belle connerie car il est quand même un bon joueur qui connait les joutes de la ProD2 ) ... et de ta liste, le seul qui serait en ballotage serait Gonzalez si toutefois Boulassel part en fin de saison.
kirwan a écrit:Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
On dernières nouvelles, j'ai entendu dire de la voix même d'Holder qu'il ne serait plus biterrois la saison prochaine pour les raisons qui l'ont écartés des terrains ( je pense que c'est une belle connerie car il est quand même un bon joueur qui connait les joutes de la ProD2 ) ... et de ta liste, le seul qui serait en ballotage serait Gonzalez si toutefois Boulassel part en fin de saison.
Et Nanai....
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités