Re: [ Journée 21 ] ASBH / VRD Live 2 - Canal 232

ASBH, tempora 2024/2025

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Fév 2025 18:33

Guillaume a écrit:
chris94130 a écrit:
el gringo a écrit:
euh ???? 400 ?
Sachant que fin 2023 c8 employait 91 salariés... dont des intermittents. (ça marche beaucoup avec les intermittents dans ces milieu là, il y a assez peu de salariés au sens où on l'entend).
c'est une exagération faite pour faire monter la pression.
De plus, Canal prévoyait déjà un "gros dégraissage" de près de 250 "salariés" (pas qu'à C8) car la chaine C8 perdait plus de 40M€ par an depuis 4 ans.
ça arrange bien Bolloré tout ça ! même s'ils font les effarouchés... en rejetant la faute sur l'ARCOM.
euh (2) 7.6 M€ d'amendes ces 8 dernières années. (d'ailleurs pourquoi tuer une "poule aux œufs d'or" qui rapporte autant en amendes ?)

Tout à fait d'accord ;

d'une part, l'Arcom ne ferme pas la chaine, elle dit juste qu'elle n'a pas sa place dans l'espace public gratuit (Ce n'est pas comme si ils n'avaient pas été prévenus - 35 avertissement il était temps), d'autre part Bolloré agit en chef d'entreprise
D'autres chaines vont remplacer C8 et NRJ12 et pourront générer des opportunités d'emploi

La liberté d'expression n'est pas au dessus des lois : le racisme, la discrimination, les comportements sexistes sont des délits et un sevrage collectif d'Hanouna fera le plus grand bien à nos cerveaux

tyty Que l'on soit pour ou contre Hanouna, je m'en tape, pour ce n'est pas normal qu'on tape sur C8 ( et en parallèle sur NRJ12 qui fait les frais de C8 indirectement ), alors que sur d'autre chaines qui n'ont pas les mêmes taux d'audiences vont rester tranquillement en place ... perso, je ne regardais plus Hanouna depuis longtemps, mais à mon avis c'est parce qu'il disais pas mal de choses qui dérangeait les biens pensants de l'audio-visuel ( et certainement c'est que qui a faite le succès d'une telle audience populaire de cette chaine de télé ) qu'il fallait la censurer. Certains, ici comme ailleurs, parle de la liberté d'expression, et bien arrêtons de nous prendre pur des moutons à devoir obligatoirement regarder les chaines de télé où les émissions sont considérées comme du "politiquement correct". Il en faut pour tous le monde, et c'est justement la pluralité des idées diffusées sur les différentes chaines de télé qui font que tout le monde à le choix de regarder telle ou telle chaine. Je suis contre cette censure médiatique.
Si vous n'aimez pas ce qui est présenté sur les chaines de Bolloré, zappez et regardez autre chose, car franchement, y a le choix avec tous les bouquets distribués par les box ...

C'est comme si le club demandé à l'ARCOM la fermeture de l'Equipe21 pour ses propos négatifs sur Béziers et qui serait perçu comme un acharnement médiatique envers nous, ce qui n'arrivera jamais de toutes façons vkvvkvk

CQFD.
De toute façon , tout cela est politique et un recul de la liberté d'expression, la Soviétisation d'une société. Quand on voit le niveau de l'ensemble des chaines , on est entrain de lobotomiser la population pour en faire une bande de crétins dociles, il suffit de regarder le niveau des télés réalités, c'est hallucinant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Mar 2025 08:22

Il y a un appareil à censure implacable : "La Télécommande''! flfl
Mais d'après nos bien pensant on ne sait pas s'en servir ! yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede eltorero » Sam 1 Mar 2025 10:09

Bien évidemment que tout cela est politique.
Personne n est obligé de regarder les chaînes qui diffusent une info différente, en dehors de la bien pensance.
Ces chaînes sont privées . Tu n aimes pas tu regardes pas,point.
Par contre les chaînes et radios du service public ( la Pravda) ,sont financées par nos impôts et diffusent une info sélective et là" les défenseurs de la liberté" ne disent rien....
Mais revenons en au sujet qui nous rassemble ,notre chère ASB.
eltorero
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025