[ Journée 23 ] US Dax / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Ven 8 Mar 2024 23:55

On y est allé comme des sénateurs et eux nous attendaient avec des fourches et des parpaings
On a été balayé devant et pourtant leur pack n est pas meilleur que celui de brive
Ce soir les couilles etaient landaises, point barre
3 semaines pour que les notres repoussent yyylyl
Et par bonheur, tous les autres ont aussi perdu
On aura une belle passe de 3 à faire a la reprise mais faudra retrouver la hargne qui nous a fait défaut ce soir
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3891
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 9 Mar 2024 04:34

piboulade a écrit:On y est allé comme des sénateurs et eux nous attendaient avec des fourches et des parpaings
On a été balayé devant et pourtant leur pack n est pas meilleur que celui de brive
Ce soir les couilles etaient landaises, point barre
3 semaines pour que les notres repoussent yyylyl
Et par bonheur, tous les autres ont aussi perdu
On aura une belle passe de 3 à faire a la reprise mais faudra retrouver la hargne qui nous a fait défaut ce soir


C'est peut-être la défaite qui nous remettra les pieds sur terre avant les 7 derniers matchs.

On a vu hier soir avec Grenoble et Dax que tout le monde peut battre tout le monde et n'importe où.

Mais hier soir on a clairement perdu l'opportunité de finir en assurant a la piaule et en s'economisant a l'exterieur.

Il faudra aller chercher des points a l'extérieur pour finir dans les 2.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2317
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 9 Mar 2024 06:34

On a pris une belle déculottée !! Comme aurait pu le dire Gabin ekeke
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1203
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 9 Mar 2024 07:27

Le seul point positif de ce match c’est que cela nous aura permis de nous dégonfler le bocal enfin j espère
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 553
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede lou camel » Sam 9 Mar 2024 07:32

La raison de cette défaite ? Nous sommes tombés dans le piège tendu par Dax , un manque d’humilité et des joueurs complètement cramés qui avaient laissé trop de jus contre Brive , toutes les équipes ont fait un match sans , nous c’était hier face à une valeureuse formation sur motivée par un Barrère revanchard et roublard , un match à oublier nous connaîtrons certainement d’autres déconvenues avant la fin de cette saison , mais ne gâchons pas ce plaisir de voir évoluer notre équipe , je suis beaucoup plus déçu par certains de vos commentaires négatifs ,à méditer pour les auteurs de ces derniers.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 548
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Mar 2024 07:35

Oui c'est vrai " on est content d'en avoir pris presque 60", donc on doit ne pas être mécontents !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede samourai » Sam 9 Mar 2024 07:41

je me joint au commentaire de lou camel, tout d'un coup tout n'est pas à jeter, on a raté un match ca arrive, comme ca peut arriver que DAX ça leur gonfle la t^te et qu'ils soient moins efficaces, vraiment déçu en premier par les innombrables fautes, qi il fallait compter les ballons qu'on leur a donner !!!!!! on avait l'impression qu'ils ne savaient pas où aller, à cause aussi d'un marquez moins a l'aise et qui distribue moins bien !!!!! on verra pour la suite mais perso j'enterre rien, ni personne.
Pour la reprise du club par Drop, oui pourquoi pas mais Drop en loge mets nous des mignonnes en mini jupe avec les rubans au poignet !!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 9 Mar 2024 07:47

Bizarre ce match, deux déplacements ou l'on revient avec les valises pleines, Vannes je peux comprendre c'était un très gros morceau et logiquement on a fait tourner. Mais là ,on a sorti la grosse artillerie, en tous cas ce qu'on avait de mieux sous la main sachant que les cadres allaient pouvoir se reposer. Résultat, méconnaissable, on s'est fait bouffer de partout, une branlée qui te fait redescendre de ton piédestal et qui j'espère servira de leçon pour cette fin de saison qui peut être exceptionnelle. Un peu de repos et au boulot .Bon weekend !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede JM » Sam 9 Mar 2024 07:55

Dans les 7 matchs restant tu vas jouer 4 clubs qui sont classés de la place 12 à la place 16 logiquement cela devrait se finir par quelques victoires mais si l'équipe fait le même match qu'hier ils risquent de ne plus se retrouver dans les 6 , à méditer , autant on peut rester en haut autant on peu vite dégringoler , heureusement que les vacances arrivent au bon moment :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3415
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede gus34 » Sam 9 Mar 2024 07:59

Un mal pour un bien on l'espère tous.
Suffisance de notre part, on est tombé sur 15 morts de faim, que cela nous serve de leçons et faisant preuve de plus d'humilité.
Les gars nous doivent une revanche à RB lors de la réception de Biarritz.
Cela se ressere en tête et aucun match ne sera simple. Pour nous mais aussi pour les autres.
Sans combat, sans envie, sans hargne, on se fait bouffer.
Objectifs : que des victoires à RB avec à minima un BO et une victoire à l'extérieur avec en plus un BD. Cela ferait 18 points et nous assurerait quasiment une réception à domicile
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede JM » Sam 9 Mar 2024 08:08

franckyro34 a écrit:Bizarre ce match, deux déplacements ou l'on revient avec les valises pleines, Vannes je peux comprendre c'était un très gros morceau et logiquement on a fait tourner. Mais là ,on a sorti la grosse artillerie, en tous cas ce qu'on avait de mieux sous la main sachant que les cadres allaient pouvoir se reposer. Résultat, méconnaissable, on s'est fait bouffer de partout, une branlée qui te fait redescendre de ton piédestal et qui j'espère servira de leçon pour cette fin de saison qui peut être exceptionnelle. Un peu de repos et au boulot .Bon weekend !

A Vannes les remplaçants jusqu'à la 60 éme minute on bien résisté, par contre hier les titulaires ont SOMBRE :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3415
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 9 Mar 2024 08:49

Oui on a loupé un match .C est comme au foot si on avait perdu 5-0.Il vaut mieux perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0.
Messieurs les joueurs je vous garde ma confiance, vous n avez pas tout perdu.
Vous avez 3 semaines pour vous nettoyer les têtes.
Espérons que nous repartirons du bon pied contre Biarritz
Je vois que Vannes et Aix en Provence ne vont guère mieux que nous.
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 9 Mar 2024 08:53

JM a écrit:
franckyro34 a écrit:Bizarre ce match, deux déplacements ou l'on revient avec les valises pleines, Vannes je peux comprendre c'était un très gros morceau et logiquement on a fait tourner. Mais là ,on a sorti la grosse artillerie, en tous cas ce qu'on avait de mieux sous la main sachant que les cadres allaient pouvoir se reposer. Résultat, méconnaissable, on s'est fait bouffer de partout, une branlée qui te fait redescendre de ton piédestal et qui j'espère servira de leçon pour cette fin de saison qui peut être exceptionnelle. Un peu de repos et au boulot .Bon weekend !

A Vannes les remplaçants jusqu'à la 60 éme minute on bien résisté, par contre hier les titulaires ont SOMBRE :evil:


Vannes c est loin d être un épouvantail et ne m avait pas impressionné contre notre équipe C ;leur banc a fait la différence contre nous mais Grenoble , qui avait envoyé la grosse équipe les a remis à leur place
Hier nous n avons pas été bons mais Dax joue sa place dans les 6 et peut être la surprise de cette fin de saison
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1203
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede JM » Sam 9 Mar 2024 09:04

Je viens d écouter les commentaires de Caillet à la fin du match sur soir de prod2, il en a gros sur la patate, aucun respect pour le maillot et pour les supporters qui ont effectué le déplacement, quelque chose s est cassé, mais quoi :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3415
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 09:06

JM a écrit:Je viens d écouter les commentaires de Caillet à la fin du match sur soir de prod2, il en a gros sur la patate, aucun respect pour le maillot et pour les supporters qui ont effectué le déplacement, quelque chose s est cassé, mais quoi :?: :?: :?:

Ils étaient certainement fatigués et déjà en vacances.
On verra s' ils réagissent contre Biarritz.
Pour moi, c'est la seule chose qui importe pour l' instant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 9 Mar 2024 09:37

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Je viens d écouter les commentaires de Caillet à la fin du match sur soir de prod2, il en a gros sur la patate, aucun respect pour le maillot et pour les supporters qui ont effectué le déplacement, quelque chose s est cassé, mais quoi :?: :?: :?:

Ils étaient certainement fatigués et déjà en vacances.
On verra s' ils réagissent contre Biarritz.
Pour moi, c'est la seule chose qui importe pour l' instant.


ces pseudos explications sont trop faciles; ils sont pros, donc les vacances c était à 21h30 pas à 19h30; et Caillet aurait pu faire tourner ; on parle de 57 pts encaissés par le co leader; alors le rouge explique en partie ce fiasco mais il faut espérer qu'un ressort ne soit pas cassé à l approche du money time
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1203
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Mar 2024 09:45

N'ayant rien vu , j'ai pris le résultat en pleine poire et heureusement que j'avais le nez... Le rugby commence banalement devant sur les fondamentaux et l'état d'esprit. Dax avait cette belle paire hier au soir et sans grand génie avec certainement un Barrère des grands soirs et revanchard (2 essais), ils ont mis la misère.
Cette piqure de rappel arrive au bon moment, rien n'est inscrit dans le marbre et le jeu de dépossession basé sur les exploits individuels et le contre montre toutes ses limites, lorsque des types rondouillards et sans grand génie viennent te rappeller que le rugby du mental et du combat est bien superieur à celui virevoltant du Bolchoï, dans ces situations . Un avertissement sans frais qui doit remettre l'église au centre de Raoul, faire dégonfler les têtes et ne pas placer la charrue avant les boeufs en surjouant. Prendre les points, assurer la conquête... De la folie, certes, mais aussi et surtout de la gestion froide et pragmatique. Si tel n'est pas le cas, on risque la désillusion à la vue des équipes aux mêmes profil que Dax et qui joue surtout leur survie et qui vont nous prendre dans le même registre.
On a largement les moyens de tenir la densité devant en kg et cm, ne négligeons pas le petit périmètre et n'épuisons pas les avants inutilement par une boulimie de jeu au large.
Dans cette dernière ligne droite de la saison, gare à la désillusion, même si on a eu une chance inespérée à la vue des résultats de nos concurrents directs aux 4 places. Le match primordial sera celui de Nevers, à condition évidemment de ne pas avoir trébuché avant ou ailleurs, façon Dax.
Dernière édition par 11 BRENNUS le Sam 9 Mar 2024 09:49, édité 2 fois.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4363
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 9 Mar 2024 09:46

16eme homme a écrit:
JM a écrit:
franckyro34 a écrit:Bizarre ce match, deux déplacements ou l'on revient avec les valises pleines, Vannes je peux comprendre c'était un très gros morceau et logiquement on a fait tourner. Mais là ,on a sorti la grosse artillerie, en tous cas ce qu'on avait de mieux sous la main sachant que les cadres allaient pouvoir se reposer. Résultat, méconnaissable, on s'est fait bouffer de partout, une branlée qui te fait redescendre de ton piédestal et qui j'espère servira de leçon pour cette fin de saison qui peut être exceptionnelle. Un peu de repos et au boulot .Bon weekend !

A Vannes les remplaçants jusqu'à la 60 éme minute on bien résisté, par contre hier les titulaires ont SOMBRE :evil:


Vannes c est loin d être un épouvantail et ne m avait pas impressionné contre notre équipe C ;leur banc a fait la différence contre nous mais Grenoble , qui avait envoyé la grosse équipe les a remis à leur place
Hier nous n avons pas été bons mais Dax joue sa place dans les 6 et peut être la surprise de cette fin de saison

Oui!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4363
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 09:51

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Je viens d écouter les commentaires de Caillet à la fin du match sur soir de prod2, il en a gros sur la patate, aucun respect pour le maillot et pour les supporters qui ont effectué le déplacement, quelque chose s est cassé, mais quoi :?: :?: :?:

Ils étaient certainement fatigués et déjà en vacances.
On verra s' ils réagissent contre Biarritz.
Pour moi, c'est la seule chose qui importe pour l' instant.


ces pseudos explications sont trop faciles; ils sont pros, donc les vacances c était à 21h30 pas à 19h30; et Caillet aurait pu faire tourner ; on parle de 57 pts encaissés par le co leader; alors le rouge explique en partie ce fiasco mais il faut espérer qu'un ressort ne soit pas cassé à l approche du money time

Facile n' est pas synonyme de faux.
Tu as lu la dernière phrase ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 9 Mar 2024 10:00

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Ils étaient certainement fatigués et déjà en vacances.
On verra s' ils réagissent contre Biarritz.
Pour moi, c'est la seule chose qui importe pour l' instant.


ces pseudos explications sont trop faciles; ils sont pros, donc les vacances c était à 21h30 pas à 19h30; et Caillet aurait pu faire tourner ; on parle de 57 pts encaissés par le co leader; alors le rouge explique en partie ce fiasco mais il faut espérer qu'un ressort ne soit pas cassé à l approche du money time

Facile n' est pas synonyme de faux.
Tu as lu la dernière phrase ?


pour moi, il faut d abord comprendre pourquoi ce non match, avant de penser à Biarritz
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1203
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 9 Mar 2024 10:19

saucmed a écrit:On est tombé sur une énorme équipe Dacquoise qui nous a pris sur tous les domaines du jeu.
C’est tout.

piboulade a écrit:On y est allé comme des sénateurs et eux nous attendaient avec des fourches et des parpaings
On a été balayé devant et pourtant leur pack n est pas meilleur que celui de brive
Ce soir les couilles etaient landaises, point barre
3 semaines pour que les notres repoussent yyylyl
Et par bonheur, tous les autres ont aussi perdu
On aura une belle passe de 3 à faire a la reprise mais faudra retrouver la hargne qui nous a fait défaut ce soir


+1
Dax a vraiment des joueurs au dessus de la moyenne, on a rencontré une grosse équipe. On n'était pas préparé. Regardons les joueurs qui manquent, l'infirmerie plus Trauth qui est reparti à Toulouse, et on comprend qu'on est au bout du bout. Quand tu perds tes piliers, ton 8 ... et que tu tires sur la corde de ceux qui restent, à un moment ça craque. Et c'est au bon moment pour nous, on aura 3 semaines pour refaire du jus.
L'arbitre a fait comme d'habitude, on pardonne plus à l'équipe qui joue, sur les derniers de nos matchs je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ici quand il était un peu laxiste avec nous.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 9 Mar 2024 10:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:On est tombé sur une énorme équipe Dacquoise qui nous a pris sur tous les domaines du jeu.
C’est tout.

piboulade a écrit:On y est allé comme des sénateurs et eux nous attendaient avec des fourches et des parpaings
On a été balayé devant et pourtant leur pack n est pas meilleur que celui de brive
Ce soir les couilles etaient landaises, point barre
3 semaines pour que les notres repoussent yyylyl
Et par bonheur, tous les autres ont aussi perdu
On aura une belle passe de 3 à faire a la reprise mais faudra retrouver la hargne qui nous a fait défaut ce soir


+1
Dax a vraiment des joueurs au dessus de la moyenne, on a rencontré une grosse équipe. On n'était pas préparé. Regardons les joueurs qui manquent, l'infirmerie plus Trauth qui est reparti à Toulouse, et on comprend qu'on est au bout du bout. Quand tu perds tes piliers, ton 8 ... et que tu tires sur la corde de ceux qui restent, à un moment ça craque. Et c'est au bon moment pour nous, on aura 3 semaines pour refaire du jus.
L'arbitre a fait comme d'habitude, on pardonne plus à l'équipe qui joue, sur les derniers de nos matchs je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ici quand il était un peu laxiste avec nous.


Je rajouterai l'élément moteur de cette équipe qui n'est autre que Barrère, un capitaine d'expérience, un motivateur, un gratteur hors normes, il fallait un gars de cette envergure pour galvaniser cette équipe. Bravo, ils n'ont peut-être pas fini de nous étonner !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 11:02

franckyro34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
saucmed a écrit:On est tombé sur une énorme équipe Dacquoise qui nous a pris sur tous les domaines du jeu.
C’est tout.

piboulade a écrit:On y est allé comme des sénateurs et eux nous attendaient avec des fourches et des parpaings
On a été balayé devant et pourtant leur pack n est pas meilleur que celui de brive
Ce soir les couilles etaient landaises, point barre
3 semaines pour que les notres repoussent yyylyl
Et par bonheur, tous les autres ont aussi perdu
On aura une belle passe de 3 à faire a la reprise mais faudra retrouver la hargne qui nous a fait défaut ce soir


+1
Dax a vraiment des joueurs au dessus de la moyenne, on a rencontré une grosse équipe. On n'était pas préparé. Regardons les joueurs qui manquent, l'infirmerie plus Trauth qui est reparti à Toulouse, et on comprend qu'on est au bout du bout. Quand tu perds tes piliers, ton 8 ... et que tu tires sur la corde de ceux qui restent, à un moment ça craque. Et c'est au bon moment pour nous, on aura 3 semaines pour refaire du jus.
L'arbitre a fait comme d'habitude, on pardonne plus à l'équipe qui joue, sur les derniers de nos matchs je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre ici quand il était un peu laxiste avec nous.


Je rajouterai l'élément moteur de cette équipe qui n'est autre que Barrère, un capitaine d'expérience, un motivateur, un gratteur hors normes, il fallait un gars de cette envergure pour galvaniser cette équipe. Bravo, ils n'ont peut-être pas fini de nous étonner !

Au vu des marques d' amitié pour ne pas dire d' affection qu' a reçues JBB en fin de match de la part de Biterrois, je me demande si, consciemment ou pas, certains n' ont pas voulu lui faire plaisir en lui donnant un coup de pouce ...je sais on va me rétorquer que ce sont des professionnels mais pro ou pas, quand on côtoie qqn pendant des années, qu' on souffre avec lui sur le terrain, il est difficile de mettre l' affect de côté et je ne pense pas que tout le monde au club était content qu'il s' en aille.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Cyril » Sam 9 Mar 2024 11:33

Avec 60 pions dans la musette, 8 essais et Zéro points au compteur, quelle marque d'affection, ils sont sympas nos joueurs :lol: :lol:
On c'est fait broyer tout simplement et certains commencent a etre cramé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9154
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Mar 2024 11:33

Lui n'a pas eu d'affect avec nous sur le terrain
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2509
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 11:49

Cyril a écrit:Avec 60 pions dans la musette, 8 essais et Zéro points au compteur, quelle marque d'affection, ils sont sympas nos joueurs :lol: :lol:
On c'est fait broyer tout simplement et certains commencent a etre cramé.

Ah tu vois, nous sommes d' accord ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 11:51

GEGE PARISIEN a écrit:Lui n'a pas eu d'affect avec nous sur le terrain

Lui, il n' avait pas de raisons de faire plaisir au club, au contraire, peut-être !
Bon je dis des bêtises, on a perdu, on a été mauvais, il faut analyser et corriger .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede larevolte » Sam 9 Mar 2024 12:21

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Lui n'a pas eu d'affect avec nous sur le terrain

Lui, il n' avait pas de raisons de faire plaisir au club, au contraire, peut-être !
Bon je dis des bêtises, on a perdu, on a été mauvais, il faut analyser et corriger .


Et passer à autre chose
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10575
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Mar 2024 12:52

Ils ont montré hier soir un manque d'envie, ce qui n'a pas fait défaut à leurs adversaires...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Sam 9 Mar 2024 13:46

J'espère qu'on ne vas pas chuter comme une pierre au fond du lac! Que l'on ne vas pas revivre une débâcle à la Nicollin.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede saucmed » Sam 9 Mar 2024 14:05

Entre l’usure physique, la grosse motivation Dacqoise qui ont joué à fond avec de belles séquences offensives et des gros qui nous ont mis la misère sur tous les rucks ( pas toujours très régulièrement) sur les impacts, nos avants ont vite été débordés, d’ailleurs le rouge de Koen (justifié) est la conséquence du laxisme arbitral sur les rucks, il a craqué ! Mais si ses copains étaient rentrés dans les rucks comme lui dès le début debut, les Dacquois n’auraient pas fait se qu’ils voulaient.
Face à Courtaud très faible défensivement les Dacquois ont trouvé le moyen de faire gonfler le score rapidement.

Les Dacquois étaient bien frais grâce à ce turn over de l’effectif entre match à domicile et extérieur voulu par Dubois, d’ailleurs Dax perd le premier match de la saison à domicile contre Aix et le second quelques journées après contre Vannes ensuite ils n’ont plus perdu chez eux !

Nous les quasiment mêmes joueurs sont sur la brèche depuis mi octobre et sont cramés, hier je reste persuadé qu’ils avaient envie de ramener des points, mais le physique n’y était plus. Plus de gaz, rien dans les jambes comme le coup de fringale du cycliste dans un col ...

Ces deux week-ends de repos feront le plus grand bien !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 14:13

Non, le rouge de Koen n'est pas justifié, désolée, un jaune était largement suffisant et d'ailleurs, s'il était aussi dangereux que cela a été dit, pourquoi personne n'a-t-il jugé utile de faire passer un protocole commotion à Barrère qui restait au sol en se tenant la tête ?
Poser la question c'est y répondre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28606
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede daniel » Sam 9 Mar 2024 14:26

Marques dépendance... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede saucmed » Sam 9 Mar 2024 14:49

daniel a écrit:Marques dépendance... :roll:

Qu’est ce qu’il peut faire Marqués quand son pack est à la rue, même Dupont n’aurait rien pu faire.
Marqués a subi comme tous ses coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Sam 9 Mar 2024 14:59

saucmed a écrit:Entre l’usure physique, la grosse motivation Dacqoise qui ont joué à fond avec de belles séquences offensives et des gros qui nous ont mis la misère sur tous les rucks ( pas toujours très régulièrement) sur les impacts, nos avants ont vite été débordés, d’ailleurs le rouge de Koen (justifié) est la conséquence du laxisme arbitral sur les rucks, il a craqué ! Mais si ses copains étaient rentrés dans les rucks comme lui dès le début debut, les Dacquois n’auraient pas fait se qu’ils voulaient.
Face à Courtaud très faible défensivement les Dacquois ont trouvé le moyen de faire gonfler le score rapidement.

Les Dacquois étaient bien frais grâce à ce turn over de l’effectif entre match à domicile et extérieur voulu par Dubois, d’ailleurs Dax perd le premier match de la saison à domicile contre Aix et le second quelques journées après contre Vannes ensuite ils n’ont plus perdu chez eux !

Nous les quasiment mêmes joueurs sont sur la brèche depuis mi octobre et sont cramés, hier je reste persuadé qu’ils avaient envie de ramener des points, mais le physique n’y était plus. Plus de gaz, rien dans les jambes comme le coup de fringale du cycliste dans un col ...

Ces deux week-ends de repos feront le plus grand bien !

J'espère que c'est ça et que l'on verra autre chose contre les biarrots.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités