RUGBITERRE 2023/2024

ASBH, tempora 2023/2024

RUGBITERRE 2023/2024

Messagede SEB » Mer 19 Juil 2023 12:51

Vendredi se tiendra l'AG annuelle au Club-house à partir de 19h30 (ouverture des portes à 18h30).
Au delà des traditionnelles obligations liées à l'association, nous aurons la présence de Robert Ménard (en début de soirée), de Benjamin Bagate (DS) et d'Arthur Bachès (DG).

La boutique du club (sur le parking officiel) sera ouverte plus tard (jusqu'à 19h30), et le stationnement pourra se faire sur ce parking (jusqu'à 22h) avec accès au club-house par l'escalier mitoyen.

La buvette et snacks seront proposés au bénéfice intégral de l'Association ASBH (Ecole de Rugby).
Les adhésions seront ouvertes, avec le cadeau adhérent, et notre boutique de goodies et produits dérivés.

Par ailleurs, nous proposerons à la pré-vente (commande pour réception en début de saison) notre nouveau maillot, à l'occasion des 15 ans de l'association, et en hommage aux 40 ans du dernier Bouclier de Brennus !

Image

Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede Ô Béziers » Sam 22 Juil 2023 05:07

Bonjour à tous,

Voici un compte-rendu des annonces RUGBITERRE hier soir lors de l'assemblée générale annuelle.

Sur la saison dernière, 377 adhérents (1 de plus que la saison d'avant mffmfm :mrgreen: ), environ 250 personnes déplacées au cours de la saison à Grenoble, Carcassonne, Colomiers et Aix-en-Provence. Plus de 3000€ dépensés pour ces seuls déplacements (tarifs cassés, places de match achetées). Par ailleurs, nous avons aidé une quinzaine de personnes à se déplacer à l'extérieur lorsque nous n'avions rien organisé (prise en charge de frais de route ou dons de places de match). Deux autres projets pour les supporters réalisés cette saison : le papa Noël de Rugbiterre où nous avons tiré au sort deux adhérents participant à l'opération avec remise de cadeaux à trois enfants ; création d'une affiche vintage sur le palmarès du Grand Béziers qui a connu un certain succès auprès des supporters.

Le trophée Jack Cantoni a été remis à Gabin Lorre qui succède à Jean-Baptiste Barrère. Ce dernier termine toutefois deuxième et devance le duo Clément Esteriola-Romain Uruty, arrivé à égalité en troisième position. bravo

Concernant les projets pour la saison 2023-2024, nous espérons évidemment maintenir notre niveau d'adhérents. Cette année, le cadeau est un tote-bag bleu à l'effigie de l'association. Nous continuerons l'organisation de déplacements dans la mesure du possible compte-tenu des horaires ainsi que le soutien financier aux adhérents souhaitant se déplacer par leurs propres moyens lorsque rien ne peut être organisé. Le Papa Noël de Rugbiterre sera réitéré.

Nous avons également créé un polo vintage 1984 en hommage aux 40 ans du dernier titre. Il s'agit d'une réplique du maillot de l'époque. Il est mis en vente sur commande, à passer en ligne. Les modalités seront données dès que possible le temps de finaliser l'organisation technique.

Aussi, nous allons offrir plusieurs cadeaux aux adhérents tout au long de la saison. Un premier tirage au sort sera effectué par les adhérents à jour de cotisation après le match Béziers-Angoulême. A gagner : deux places pour la petite finale de la Coupe du monde en Cat 2 au Stade de France. D'autres tirages au sort auront lieu au cours de la saison pour faire gagner des billets pour voir jouer les équipes de France (U20 et féminines comprises). Un loto en ligne devrait également être organisé.

Enfin, nous travaillons sur un projet d'entrée dans l'actionnariat du club. Cela n'est pas encore ficelé, seuls des échanges sont en cours. Il s'agirait d'une entrée minoritaire et symbolique. Les discussions vont se poursuivre pour tenter d'aller au bout de cela.

Une centaine de personnes a assisté à notre AG hier, en présence de Robert Ménard, Arthur Bachès, Benjamin Bagate et Gabin Lorre. Ici, on parle de la vie de l'assos. Pour le CR sur les échanges avec les dirigeants, d'autres topics seront plus adaptés.

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien !

Et n'oubliez pas, déjà 15 ans qu'on est là ototto

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede larevolte » Sam 22 Juil 2023 15:24

362680416_662269012603975_1633962389991326249_n.jpg
362680416_662269012603975_1633962389991326249_n.jpg (276.55 Kio) Vu 1043 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede drop 74 » Sam 22 Juil 2023 16:25

Ah, la carte pour adhérer ! ;-)
15 ans déjà que Seb avait fait le déplacement lors du match contre le Racing pour nous faire connaître Rugbiterre...le temps passe trop vite ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede sadepote » Sam 22 Juil 2023 16:47

On peut avoir une idée des réponses qui ont été données ou il faut attendre que le club veuille bien nous en informer ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1454
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede JMBZ34 » Dim 23 Juil 2023 13:01

Il y a 15 ou 16 ans nous étions en Fédérale, je vois sur le forum une proposition de place dans une voiture pour se rendre à Carmaux ou Gaillac, je ne sais plus. Le lendemain je me retrouve avec 3 gamins dans une petite Peugeot direction le Tarn. Je découvre que le chauffeur n'est autre que Camelou, il y avait aussi Esteban et un troisième dont J'ai oublié le nom. Au début je suis un peu surpris, la conversation ne porte que sur le foot. Autre sujet de conversation, le Tom Tom, récemment acquis par notre chauffeur. Grand comme un timbre poste, mais tellement efficace, imaginez que dans le brouillard on pouvait anticiper les virages, Camelou ne tarit pas d'éloges devant l'instrument. En ce qui me concerne n'en parlons pas, je n'avais jamais vu de GPS. On parle un peu rugby, le match se passe bien, on gagne de justesse à la fin, mais la victoire est là. Sur le chemin du retour la conversation vient sur la création d'une association de supporters, moi je découvre, mais les jeunes ont déjà une idée de ce qu'ils veulent mettre en place. Quelques temps après l'association voit le jour, nous étions 26 adhérents. Peu après un repas est organisé au restaurant l'Amirada, nous étions une quinzaine et vous connaissez la suite, une formidable aventure qui j'espère n'est pas prêt de s'arrêter.
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede drop 74 » Dim 23 Juil 2023 14:04

Et moi je suis l'adhérent n° 8! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Juil 2023 08:01

Nous étions jeunes et larges d'épaule :mrgreen: dans le sillage de Seb ...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RUGBITERRE 2023/2024

Messagede drop 74 » Lun 24 Juil 2023 09:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Nous étions jeunes et larges d'épaule :mrgreen: dans le sillage de Seb ...

Mais non, moi je n'ai jamais été "large" d'où que ce soit ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo et 24 invités