Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede larevolte » Mar 28 Mar 2023 07:24

Guillaume a écrit:
wintson a écrit:Ne vous caillé pas le lait il se passera se qui se passera


yyylyl Si le lait est "caillé" çà va sentir le fromage ... flfl :mrgreen: yyoyo


Tant que c'est pas le pâté tyty !!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Mar 2023 13:03

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:je sens que ça part en compote cette affaire, à chacun de choisir son fruit préféré! yuuy

Le fruit défendu ? :oops: :mrgreen:


yyylyl Cà ne m'étonne pas de toi cette réponse là ... orroro

Ce Guillaume est chaud comme la baise , pardon braise, fait gafffe dropinette ! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 28 Mar 2023 13:26

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Le fruit défendu ? :oops: :mrgreen:


yyylyl Cà ne m'étonne pas de toi cette réponse là ... orroro

Ce Guillaume est chaud comme la baise , pardon braise, fait gafffe dropinette ! :mrgreen:

yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 28 Mar 2023 13:27

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:
wintson a écrit:Ne vous caillé pas le lait il se passera se qui se passera


yyylyl Si le lait est "caillé" çà va sentir le fromage ... flfl :mrgreen: yyoyo


Tant que c'est pas le pâté tyty !!!

Et pire, le sapin! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Mar 28 Mar 2023 17:29

Il y en a qui annoncent hueber à Béziers il est en discussion avec Grenoble,il y en a qui prennent un malin plaisir à raconter des saucisses c’est incroyable des mythos
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 553
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 28 Mar 2023 19:04

serge011177 a écrit:Il y en a qui annoncent hueber à Béziers il est en discussion avec Grenoble,il y en a qui prennent un malin plaisir à raconter des saucisses c’est incroyable des mythos


Bonsoir à tous, quand je te lis tu écris il est en discussion donc il a pas signé, il peut très bien être en discussion avec Beziers aussi. Je comprends mieux avec des commentaires comme celui la pourquoi certains gardent leurs infos, désolé de le dire mais ce n est pas constructif.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Mar 28 Mar 2023 19:10

serge011177 a écrit:Il y en a qui annoncent hueber à Béziers il est en discussion avec Grenoble,il y en a qui prennent un malin plaisir à raconter des saucisses c’est incroyable des mythos

Alors huerber c est moi qui en ai parlé. J ai juste dit que ça en a parlé.jai pas dit qu il venait. Par contre le proprio des brasseries et pons étaient au stade ,hubert non.tu m m'etonnes qu après les gens parlent pas sur le forum tyty je vais faire pareil et fermer ma gueule.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Mar 28 Mar 2023 19:17

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:Il y en a qui annoncent hueber à Béziers il est en discussion avec Grenoble,il y en a qui prennent un malin plaisir à raconter des saucisses c’est incroyable des mythos


Bonsoir à tous, quand je te lis tu écris il est en discussion donc il a pas signé, il peut très bien être en discussion avec Beziers aussi. Je comprends mieux avec des commentaires comme celui la pourquoi certains gardent leurs infos, désolé de le dire mais ce n est pas constructif.

On verra si vous avez raison,ça fait 3 ans que l on attend les futurs repreneurs
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 553
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 28 Mar 2023 19:29

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:Il y en a qui annoncent hueber à Béziers il est en discussion avec Grenoble,il y en a qui prennent un malin plaisir à raconter des saucisses c’est incroyable des mythos


Bonsoir à tous, quand je te lis tu écris il est en discussion donc il a pas signé, il peut très bien être en discussion avec Beziers aussi. Je comprends mieux avec des commentaires comme celui la pourquoi certains gardent leurs infos, désolé de le dire mais ce n est pas constructif.

On verra si vous avez raison,ça fait 3 ans que l on attend les futurs repreneurs


C est pas une question d avoir raison ou tort, alimenter le forum de rumeurs, infos, bruits de couloir, ça fait partie de la vie du forum. Merci à tous ceux qui apportent des infos qu ils entendent. Et je vais rajouter une rumeur, labit est en discussion pour remplacer caillet. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede franckyro34 » Mar 28 Mar 2023 20:20

Ouai , mais toutes ces rumeurs remplissent des pages pour rien malheureusement, pour la dernière si cela s'avère vrai, qu'il ne vienne pas à poil, sinon il va se Caillet Labit ! :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Mar 2023 20:55

qu'est ce qu'on peut lire et dire de conneries! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede piboulade » Mer 29 Mar 2023 06:07

tant qu'on en fait peu... ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3896
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Mer 29 Mar 2023 07:15

Personne n as été présente au joueur ni au staff vue qu il ni y as rien pour l instant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Mer 29 Mar 2023 07:18

11 BRENNUS a écrit:qu'est ce qu'on peut lire et dire de conneries! :mrgreen:


yyylyl Au moins on peut rigoler ... flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Mer 29 Mar 2023 07:33

A force de donner à l asbh voilà ce qui arrive : Lors du conseil municipal de Beziers " L'opposition biterroise : "Les impôts vont augmenter, le reste c’est de la com" yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3422
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mer 29 Mar 2023 07:47

JM a écrit:A force de donner à l asbh voilà ce qui arrive : Lors du conseil municipal de Beziers " L'opposition biterroise : "Les impôts vont augmenter, le reste c’est de la com" yyylyl

Les impôts augmentent partout, alors si c'est pour l'asbh, elle va pouvoir s' offrir tous les meilleurs internationaux ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mar 2023 09:00

drop 74 a écrit:
JM a écrit:A force de donner à l asbh voilà ce qui arrive : Lors du conseil municipal de Beziers " L'opposition biterroise : "Les impôts vont augmenter, le reste c’est de la com" yyylyl

Les impôts augmentent partout, alors si c'est pour l'asbh, elle va pouvoir s' offrir tous les meilleurs internationaux ! ;-)


Les impôts biterrois ont surtout servis à éponger les dettes du club. D'ailleurs rien n'est sorti a ce sujet pourtant il s'agit d'une structure privée et aucun compte n'a été demandé a qui que ce soit quand a l'utilisation de l'argent public au profit de quelques-uns. Peut-être ai je raté un épisode mais ca me paraît tellement lunaire quand on sait a quel point une PME est surveillée aujourd'hui, qu'une affaire aussi médiatisée n'ai aucune conséquence pour les principaux fautif d'une telle gabegie.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2320
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede shodan » Mer 29 Mar 2023 09:33

Tout reste bien opaque. La mairie était représentée au conseil de surveillance, il me semble bien, lors des années bistué et compagnie, donc difficile de dire qu'elle n'était pas au courant, donc on ne trouvera aucun cadavre dans les placards.

Même si je souhaite le meilleur à ce club, je trouve anormal et extrêmement dérangeant que ce soit le maire qui le "gère" et les contribuables qui financent depuis 3 ans.

Si un jour le club doit être repris, cela restera en famille et tant pis si il doit disparaître.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug » Mer 29 Mar 2023 09:39

drop 74 a écrit:
JM a écrit:A force de donner à l asbh voilà ce qui arrive : Lors du conseil municipal de Beziers " L'opposition biterroise : "Les impôts vont augmenter, le reste c’est de la com" yyylyl

Les impôts augmentent partout, alors si c'est pour l'asbh, elle va pouvoir s' offrir tous les meilleurs internationaux ! ;-)

Les impôts augmentent car la ville est endetté l'asbh est subventionné au détriment des autres affaires de la ville croire qu'un jour béziers va se payer des internationaux est illusoire
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede maiden34 » Mer 29 Mar 2023 09:48

11 BRENNUS a écrit:qu'est ce qu'on peut lire et dire de conneries! :mrgreen:

comme aldigé qui a été vu sur beziers yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede franckyro34 » Mer 29 Mar 2023 09:58

maiden34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:qu'est ce qu'on peut lire et dire de conneries! :mrgreen:

comme aldigé qui a été vu sur beziers yyoyo yyoyo

Dans un supermarché "Aldi j'ai" cru comprendre ! popppp 2/20
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mer 29 Mar 2023 10:10

Je vous rappelle que le titre du sujet c'est "Parlons d'avenir" et non " ressassons le passé" ou "critiquons le présent "! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mar 2023 11:11

drop 74 a écrit:Je vous rappelle que le titre du sujet c'est "Parlons d'avenir" et non " ressassons le passé" ou "critiquons le présent "! ;-)


Il était question du conseil municipal où était abordée l'augmentation des impôts. Dire qu'en ces périodes d'inflation tout l'argent depensé pour ce club est problématique, est légitime. Les biterrois qui payent leurs impôts sont en droit d'exiger qu'il soit utilisé pour la sécurité, la santé, l'éducation etc etc. Et ce rappel régulier n'est que la conséquence du mutisme des quelques décisionnaires concernant ce sujet pour ne pas dire dédain. Et s'agissant de fonds publics le maire n'a pas de raisons valables pour diriger la reprise comme si c'etait son argent personnel qui avait sauvé le club de la faillite.

J'ai conscience que cette insistance puisse énerver, néanmoins je la trouve nécessaire pour avoir le recul approprié pour interpréter l'importance et le poid de la mairie sur ce dossier.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2320
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 29 Mar 2023 11:33

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Je vous rappelle que le titre du sujet c'est "Parlons d'avenir" et non " ressassons le passé" ou "critiquons le présent "! ;-)


Il était question du conseil municipal où était abordée l'augmentation des impôts. Dire qu'en ces périodes d'inflation tout l'argent depensé pour ce club est problématique, est légitime. Les biterrois qui payent leurs impôts sont en droit d'exiger qu'il soit utilisé pour la sécurité, la santé, l'éducation etc etc. Et ce rappel régulier n'est que la conséquence du mutisme des quelques décisionnaires concernant ce sujet pour ne pas dire dédain. Et s'agissant de fonds publics le maire n'a pas de raisons valables pour diriger la reprise comme si c'etait son argent personnel qui avait sauvé le club de la faillite.

J'ai conscience que cette insistance puisse énerver, néanmoins je la trouve nécessaire pour avoir le recul approprié pour interpréter l'importance et le poid de la mairie sur ce dossier.

Tout ceux qui critique toujours négativement devraient mettre la main à la poche... Et là , on ne voit jamais personne et je n'attaque personne nomément. Sans faire du prosélytisme pour Bob, il faut se rendre enfin compte que sans l'intervention municipale , on jouerait contre Pamiers, Macon ou Hagetmau dans le meilleur des cas! On peut toujours se plaindre de l'opacité, je suis d'accord avec tout le monde, mais il faut regarder la réalité en face, notre club n'intéresse pas pour des raisons que nous ignorons. Biarritz voit quelques espoirs de reprises, mais dès que l'on demande des garanties financières, c'est silence radio ou réponses vaseuses ...La situation est partout identique et transposable ici. Pour le moment c'est tout.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mar 2023 12:08

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Je vous rappelle que le titre du sujet c'est "Parlons d'avenir" et non " ressassons le passé" ou "critiquons le présent "! ;-)


Il était question du conseil municipal où était abordée l'augmentation des impôts. Dire qu'en ces périodes d'inflation tout l'argent depensé pour ce club est problématique, est légitime. Les biterrois qui payent leurs impôts sont en droit d'exiger qu'il soit utilisé pour la sécurité, la santé, l'éducation etc etc. Et ce rappel régulier n'est que la conséquence du mutisme des quelques décisionnaires concernant ce sujet pour ne pas dire dédain. Et s'agissant de fonds publics le maire n'a pas de raisons valables pour diriger la reprise comme si c'etait son argent personnel qui avait sauvé le club de la faillite.

J'ai conscience que cette insistance puisse énerver, néanmoins je la trouve nécessaire pour avoir le recul approprié pour interpréter l'importance et le poid de la mairie sur ce dossier.

Tout ceux qui critique toujours négativement devraient mettre la main à la poche... Et là , on ne voit jamais personne et je n'attaque personne nomément. Sans faire du prosélytisme pour Bob, il faut se rendre enfin compte que sans l'intervention municipale , on jouerait contre Pamiers, Macon ou Hagetmau dans le meilleur des cas! On peut toujours se plaindre de l'opacité, je suis d'accord avec tout le monde, mais il faut regarder la réalité en face, notre club n'intéresse pas pour des raisons que nous ignorons. Biarritz voit quelques espoirs de reprises, mais dès que l'on demande des garanties financières, c'est silence radio ou réponses vaseuses ...La situation est partout identique et transposable ici. Pour le moment c'est tout.



Je ne vis pas à Béziers, ni même dans l'herault, mais j'estime qu'il n'y aucune légitimité a l'action de la mairie. J'ai toujours dis que la seule solution pour nettoyer définitivement le club serait une faillite et un redémarrage au bas de l'échelle malgré les risques immense que cela implique.

Le maire n'a pas sauvé le club, c'est le contribuable, celui la meme que le maire envoi chi... en ne disant rien. Si demain le club plonge et que la mairie aura investis a fond perdu ca ne fera mal qu'aux caisses de la mairie, pas a bob.

Pour ce qui de l'intérêt que succite le club, il n'est pas fait état de chaque proposition de rachat, c'est normal, néanmoins il y en a eut, et des serieuses, mais le maire dit qu'il n'y a rien, donc on se dirige vers une prolongation du bail de la mairie alors qu'il me semble que c'est limité a une seule année.

Personne ne comprend ce qu'il se passe, la politique sportive est approximative, la direction navigue a vue et communique a la volée sans trop rien dire de bien concret et l'avenir du club est un flou absolu.

Je ne fais qu'enoncer des faits, chacun les interprète avec l'intention qu'il souhaite y prêter.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2320
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mer 29 Mar 2023 12:28

Il faut peut-être avoir la patience d'attendre qu' on nous présente un projet bien ficelé, tout simplement... c'est en tout cas mon opinion car je n'ai pas grandi en ayant tout , tout de suite!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mar 2023 12:43

drop 74 a écrit:Il faut peut-être avoir la patience d'attendre qu' on nous présente un projet bien ficelé, tout simplement... c'est en tout cas mon opinion car je n'ai pas grandi en ayant tout , tout de suite!


Je ne sais pas comment interpréter la fin de ton post, peux tu approfondir s'il te plaît.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2320
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede seb34500 » Mer 29 Mar 2023 12:45

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Je vous rappelle que le titre du sujet c'est "Parlons d'avenir" et non " ressassons le passé" ou "critiquons le présent "! ;-)


Il était question du conseil municipal où était abordée l'augmentation des impôts. Dire qu'en ces périodes d'inflation tout l'argent depensé pour ce club est problématique, est légitime. Les biterrois qui payent leurs impôts sont en droit d'exiger qu'il soit utilisé pour la sécurité, la santé, l'éducation etc etc. Et ce rappel régulier n'est que la conséquence du mutisme des quelques décisionnaires concernant ce sujet pour ne pas dire dédain. Et s'agissant de fonds publics le maire n'a pas de raisons valables pour diriger la reprise comme si c'etait son argent personnel qui avait sauvé le club de la faillite.

J'ai conscience que cette insistance puisse énerver, néanmoins je la trouve nécessaire pour avoir le recul approprié pour interpréter l'importance et le poid de la mairie sur ce dossier.


Entièrement d'accord...
Les impôts des biterrois ne doivent pas éponger les dettes du club sans aucune limite. Même si c'est pour éviter de jouer contre Pamiers, Lourdes etc...
Les missions d'une municipalité sont toutes autres. Et quand on voit le peu de monde au stade, je ne pense pas que le sort de l'ASBH inquiète la majorité des biterrois qui préfèreraient sans doute que cet argent soit investi dans des projets structurants pour la ville...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 29 Mar 2023 12:47

drop 74 a écrit:Il faut peut-être avoir la patience d'attendre qu' on nous présente un projet bien ficelé, tout simplement... c'est en tout cas mon opinion car je n'ai pas grandi en ayant tout , tout de suite!


Bonjour à tous, le problème drop n est pas d attendre, c est cette opacité et cette communication inexistante qui rendent fou. Depuis le « rachat » par la mairie tout est devenu secret, l audit, les comptes, ou vont les subventions, les dossiers de reprise. Qu on ne nous dise pas tout je peux le comprendre mais qu en janvier on nous dise j ai 2 dossiers et en mars, il n y a rien et entre deux angelotti qui refait surface, désolé mais comme gestion c est très très moyen sachant que soit disant le club est aux biterrois. Je regrette ce manque de communication qui n est pas étranger au stade qui se vide alors que justement on aurait pu profiter de cette période pour réconcilier tout le monde. Franchement c est décevant et je dirai même plus, inquiétant.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede shodan » Mer 29 Mar 2023 13:08

Je suis désolé, mais non, on ne peut plus attendre. Ça fait des décennies que nos échanges se terminent par "Attendons" et des décennies qu'on nous prends pour des cons.
Ce n'est pas dans 10 ans, ou même 5 ans, qu'il faut faire quelque chose pour sauver le club, il sera trop tard, c'est maintenant. Et ce quelque chose ne peut être qu'une vente DANS L'INTÉRÊT DU CLUB, pas dans celui des personnes qui font une partie de leur business sur son dos...
Ma confiance en Ménard comme à prendre sérieusement du plomb dans l'aile...
Désolé de me répéter mais le salut du club ne peut venir que par un grand coup de balais, administratif et sportif. Et ce ménage ne pourra être réellement fait que par une personne extérieure à la ville.

Un petit rappel: la consanguinité tue.

C'est vraiment écœurant, il faut vraiment être con et avoir ce club dans la peau pour ne pas lâcher... Cela fait 4/5 ans que seul l'aspect extra sportif ne me préoccupe, j'aimerais vraiment un jour l'oublier et pouvoir retourner au stade pour m'éclater (oui je boycotte encore :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Mer 29 Mar 2023 15:05

Je trouve quand même bizarre que dans ce club , personne n'est capable de donner des infos sur le devenir du club(recrues-départ-repreneur etc....) , certains vont dire c'est trop tôt ou on ne dit rien de peur que l'on nous prenne les futurs joueurs yyylyl , est ce que rugbiterre ne pourrait pas essayer d 'avoir des infos afin d'éviter des pages et des pages de " conneries yyylyl , mais bon je n'y crois guerre, verem be........
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3422
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 29 Mar 2023 15:08

Donc , à ce jour les certitudes: il n'y a aucun repreneur crédible, et il n'y en a pas eu à mon sens sous l'ère de Bob. Comme vous, je me répète, je pense que maintenant il faut une communication, quitte à ce qu'elle fasse mal aux oreilles. Ce qui est tangible: la situation financière qui est apurée. Enfin, il serait suicidaire de penser qu'en rasant tout on repartirait de zéro la fleur au fusil. Enfin, l'engagement des contribuables Biterrois a sauvé le club... Et il vaut mieux mettre (un peu) d'argent sur le club plutôt que sur des associations bidons. Si cela portait préjudice sur la ville, je suis d'accord, sur ce point, je vous laisse seul juge ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mer 29 Mar 2023 15:37

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Il faut peut-être avoir la patience d'attendre qu' on nous présente un projet bien ficelé, tout simplement... c'est en tout cas mon opinion car je n'ai pas grandi en ayant tout , tout de suite!


Je ne sais pas comment interpréter la fin de ton post, peux tu approfondir s'il te plaît.

Sans problème ! ;-)
Je pense que les plus jeunes générations que la mienne ont perdu le sens de l'effort et surtout de la patience, ce qui en fait très souvent des frustrés, comme le petit enfant qui demande 10 cadeaux de Noël et n'est pas content s' il lui en manque un, sans tenir compte de ceux qu' il a reçus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mar 2023 16:28

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Il faut peut-être avoir la patience d'attendre qu' on nous présente un projet bien ficelé, tout simplement... c'est en tout cas mon opinion car je n'ai pas grandi en ayant tout , tout de suite!


Je ne sais pas comment interpréter la fin de ton post, peux tu approfondir s'il te plaît.

Sans problème ! ;-)
Je pense que les plus jeunes générations que la mienne ont perdu le sens de l'effort et surtout de la patience, ce qui en fait très souvent des frustrés, comme le petit enfant qui demande 10 cadeaux de Noël et n'est pas content s' il lui en manque un, sans tenir compte de ceux qu' il a reçus.


Alors attention aux généralitées faciles concernant les générations actuelles et passées surtout lorsque l'on ne connait pas les situations de chacuns. Néanmoins je comprend que je suis en parti visé je me vais donc me permettre de répondre de la même façon.

Ma génération, celle née dans les années 80, n'a pas connu les annees fastes, seulement a partir de la fin des années 90 et depuis il faut admettre que c'est pas fameux. Il est normal qu'une certaine impatience pointe...Concernant le travail et le gout de l'effort merci bien, je suis artisan a mon compte, avec les aléas que cela comporte ces dernières annees entre manifestations, pandémie, guerre, inflation et donc des heures a rallonge a ne pas voir ma fille ni ma femme.

Et enfin si je dois faire un constat concernant "votre" génération je me rend compte que l'héritage n'est pas reluisant, de manière précise l'état du club actuellement et ce qui en as été fais les 40 dernières annees et de manière plus globale une écologie massacrée, une économie exsangue d'immobilisme depuis 30 ans, qui aura siphoné l'armée, le nucleaire, l'éducation et la santé qui sont tous dans un état déplorable aujourd'hui. Et cela n'est pas du a ma génération d'enfants frustrés.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2320
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Mer 29 Mar 2023 16:40

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
Je ne sais pas comment interpréter la fin de ton post, peux tu approfondir s'il te plaît.

Sans problème ! ;-)
Je pense que les plus jeunes générations que la mienne ont perdu le sens de l'effort et surtout de la patience, ce qui en fait très souvent des frustrés, comme le petit enfant qui demande 10 cadeaux de Noël et n'est pas content s' il lui en manque un, sans tenir compte de ceux qu' il a reçus.


Alors attention aux généralitées faciles concernant les générations actuelles et passées surtout lorsque l'on ne connait pas les situations de chacuns. Néanmoins je comprend que je suis en parti visé je me vais donc me permettre de répondre de la même façon.

Ma génération, celle née dans les années 80, n'a pas connu les annees fastes, seulement a partir de la fin des années 90 et depuis il faut admettre que c'est pas fameux. Il est normal qu'une certaine impatience pointe...Concernant le travail et le gout de l'effort merci bien, je suis artisan a mon compte, avec les aléas que cela comporte ces dernières annees entre manifestations, pandémie, guerre, inflation et donc des heures a rallonge a ne pas voir ma fille ni ma femme.

Et enfin si je dois faire un constat concernant "votre" génération je me rend compte que l'héritage n'est pas reluisant, de manière précise l'état du club actuellement et ce qui en as été fais les 40 dernières annees et de manière plus globale une écologie massacrée, une économie exsangue d'immobilisme depuis 30 ans, qui aura siphoné l'armée, le nucleaire, l'éducation et la santé qui sont tous dans un état déplorable aujourd'hui. Et cela n'est pas du a ma génération d'enfants frustrés.

Tout simplement bravo
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 553
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités