RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Jeu 30 Mar 2023 20:06

kirwan a écrit:
piboulade a écrit::-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant


Si a 36 ans on te propose 1 an, et qu'à coté on te propose deux ans payés alors qu'ensuite tu n'as plus rien.....j'hésite pas ! Sabri Gmir n'avait pas hésité non plus il y a quelques années à partir pour un contrat "long"....
En plus je sais pas si Hagan se sentait de faire une année en Pro D2 de plus.....Et on connait pas son salaire non plus...


C'est même pas sur tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Jeu 30 Mar 2023 20:47

Sa femme veut repartir en Irlande et lui souhaitait faire une pige de plus à un niveau plus bas .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 31 Mar 2023 08:47

jb1080 a écrit:
JM a écrit:Avec la rapidité des Présidents de beziers , je pense qu'il partira soit à Paris soit autre part et ils prendront un ailier venu du fin fond de l'hémisphére sud qui ne fera que quelques matchs , ce club est raiment trés compliqué et à part, mais ils ne faut rien dire tout vas bien yyylyl yyylyl


Il sera difficile de le conserver une saison de plus je pense, Paris ne l'a pas oublié et le garçon a des qualités indéniable, néanmoins son départ serait simplement logique.



A mon avis Storti a des défauts rédhibitoires pour jouer dans un club avec des ambitions comme le SF, la défense principalement. Mais il peut trouver mieux que Béziers sans problème.


Gillou a écrit:
piboulade a écrit::-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant

Je trouve que c'est logique et pas surprenant c'est un joueur en fin de carrière,à 36 ans peut etre que ça va trop vite la ProD2.C'est une occasion de garder son logement et de garder ses copains,il n'est pas une solution d'avenir mais ça rend le chantier encore plus gros pour nous


On perd notre meilleur droitier qui a tenu la baraque sur beaucoup de matchs. Comme l'a dit Gus34 je l'aurai prolongé un an de plus.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Ven 31 Mar 2023 08:58

grandezass a écrit:Sa femme veut repartir en Irlande et lui souhaitait faire une pige de plus à un niveau plus bas .

Donc c'est sa décision !
Respectons la.
Et puis l'orange figure aussi sur le drapeau irlandais... ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 1 Avr 2023 08:48

Pour revenir au sujet, hier soir j'ai vu le club de Vannes qui a recruté un pilier de 39 ans, qui a tenu sans problème pendant une heure et qui nous a planté un essai. De notre coté on laisse partir Hagan parce qu'il a 37 ans, c'est pas une question de niveau puisque c'est notre meilleur droitier. Et un de ses successeurs probable qui a joué hier a pris 3 pénalités dont celle qui amène le premier essai, une seconde face aux poteaux qu'heureusement le buteur en face rate et a été sorti à la mi-temps soufflant comme un phoque.
Même si la volonté de Hagan est de jouer moins, on aurait pu lui faire une contrat à la Changel. Ou alors le club est tombé bien bas s'il n'en a pas les moyens de le faire. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede shodan » Sam 1 Avr 2023 15:08

Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 15:19

shodan a écrit:Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....


Seulement les meilleurs :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 1 Avr 2023 15:28

shodan a écrit:Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....


Compter sur des anciens qui n ont pas le choix que de rester et envoyer des jeunes au casse pipe, c est suicidaire
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 17:51

shodan a écrit:Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....

Effectivement cela paye moins mais de jouer entre chévres en Prod2, vaut mieux se régaler en FED ou en nationale ce sera plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Sam 1 Avr 2023 18:20

JM a écrit:
shodan a écrit:Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....

Effectivement cela paye moins mais de jouer entre chévres en Prod2, vaut mieux se régaler en FED ou en nationale ce sera plus intéressant.


Je ne pense pas, même si certains n'ont pas le niveau, que l'on puisse legitimement les traiter de chèvres. On a pu atteindre un niveau de jeu d'un pretendant que par à-coup, nous n'avons pas su maintenir le rythme, alors non on a pas le niveau barragiste, mais on est pas non plus des chèvres. Peut-être qu'effectivement ces histoires de baisses de salaire ou de la masse salariale pèse sur l'équipe, mais je mise plus sur des fractures dans le groupe.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Sam 1 Avr 2023 18:31

jb1080 a écrit:
JM a écrit:
shodan a écrit:Même si les reconductions ne sont pas annoncées, ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de joueurs partiront, où pourraient-ils aller? En fédérale, mais ça paye moins....

Effectivement cela paye moins mais de jouer entre chévres en Prod2, vaut mieux se régaler en FED ou en nationale ce sera plus intéressant.


Je ne pense pas, même si certains n'ont pas le niveau, que l'on puisse legitimement les traiter de chèvres. On a pu atteindre un niveau de jeu d'un pretendant que par à-coup, nous n'avons pas su maintenir le rythme, alors non on a pas le niveau barragiste, mais on est pas non plus des chèvres. Peut-être qu'effectivement ces histoires de baisses de salaire ou de la masse salariale pèse sur l'équipe, mais je mise plus sur des fractures dans le groupe.

Alors mieux que des chévres : Nous sommes des poulets sans tête" : les mots forts de Francisco Fernandes après la défaite de l'ASBH
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede joug 2 » Dim 2 Avr 2023 20:04

Selon le midol estreiola aurait signé deux ans de plus à l'asbh
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Dim 2 Avr 2023 20:24

l'independant le signalait dejà, le mec du site asbh est en rtt.. yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Avr 2023 12:43

Bonjour à tous, c est officiel pour marques, très bonne pioche, maintenant va falloir recruter du lourd autour de lui, il est très bon certes mais pour qu il puisse dynamiser le jeu il lui faut des bons ballons. Pour moi il nous faut au moins 10 joueurs, je sais que c est irréel mais malheureusement la réalité, pour se qualifier en prod2, il faut au niveau nombre 2 équipes de qualité quasi identique et surtout un gros staff. Marques c est une rustine sur une jambe en bois donc espérons qu il y aura au moins quelques arrivées de plus. Pour info hoareau et dreuille ont refusé une baisse de salaire, tofa rentre au pays, poi part aussi, Esteriola a prolongé mais d autres vont prendre leurs retraites. Un chantier énorme.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede shodan » Lun 3 Avr 2023 12:56

Si le recrutement commence avec des propositions de reconductions, on peut affirmer que le club restera à la mairie. C'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Lun 3 Avr 2023 13:38

Yogi, d 'ou tient tu ses infos sur Hoarau, Tofa, Poi, Dreuille etc... aucune communication officielle du club hormis l arrivée de Marqués et une info du club je pense qu'il va pleuvoir yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 3 Avr 2023 13:57

JM a écrit:Yogi, d 'ou tient tu ses infos sur Hoarau, Tofa, Poi, Dreuille etc... aucune communication officielle du club hormis l arrivée de Marqués et une info du club je pense qu'il va pleuvoir yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bonjour infos glanées au stade et à l entraînement, les papis sont souvent plus renseignés que les journaleux et les joueurs quelque fois se confient plus facilement à la barrière que dans le midi libre.bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede francks » Lun 3 Avr 2023 14:24

Storti devrait rester. Niveau recrues, il ne va pas falloir s’attendre à des miracles…du même avis concernant Hagan, je l’aurais gardé, il était le meilleur et de loin à son poste…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede francks » Lun 3 Avr 2023 14:26

Pour résumer, on est mal…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede francks » Lun 3 Avr 2023 14:27

Quand on veut baisser les salaires des meilleurs éléments, il y a un gros souci
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede regis » Lun 3 Avr 2023 19:50

francks a écrit:Quand on veut baisser les salaires des meilleurs éléments, il y a un gros souci


Je trouve que le dicton " nul n'est irremplaçable " convient parfaitement ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Lun 3 Avr 2023 19:57

regis a écrit:
francks a écrit:Quand on veut baisser les salaires des meilleurs éléments, il y a un gros souci


Je trouve que le dicton " nul n'est irremplaçable " convient parfaitement ...


Oui surement , un de nos voisin a fait la même chose y a peu , avec un recrutement dit "intelligent" on a vu le résultat tyty . A force de raboter et gratter on va se retrouver en grand dangers.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede shodan » Lun 3 Avr 2023 20:17

Oui surtout que l'intelligence n'a pas l'air d'être le point fort du club.....
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Guillaume » Mar 4 Avr 2023 06:44

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, c est officiel pour marques, très bonne pioche, maintenant va falloir recruter du lourd autour de lui, il est très bon certes mais pour qu il puisse dynamiser le jeu il lui faut des bons ballons. Pour moi il nous faut au moins 10 joueurs, je sais que c est irréel mais malheureusement la réalité, pour se qualifier en prod2, il faut au niveau nombre 2 équipes de qualité quasi identique et surtout un gros staff. Marques c est une rustine sur une jambe en bois donc espérons qu il y aura au moins quelques arrivées de plus. Pour info hoareau et dreuille ont refusé une baisse de salaire, tofa rentre au pays, poi part aussi, Esteriola a prolongé mais d autres vont prendre leurs retraites. Un chantier énorme.


tyty Si on perd Tofa et Hoareau, c'est pas bon signe ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Mar 4 Avr 2023 13:25

grandezass a écrit:Sa femme veut repartir en Irlande et lui souhaitait faire une pige de plus à un niveau plus bas .

Les NARBONNAIS SONT RAVIS!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Avr 2023 09:41

Le deuxième ligne portera les couleurs de l'ASBH jusqu'en 2025.

Gillian Benoy, 27 ans, portera les couleurs de Béziers jusqu'en 2025. Il vient de prolonger son contrat de deux ans. Le deuxième ligne (ou troisième ligne) international belge est arrivé à l'ASBH en 2021. Il venait de RC Suresnes (Fédérale). Joueur très véloce et habile ballon en main, Gillian Benoy est devenu un des joueurs clefs de Béziers.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede panz » Mer 5 Avr 2023 09:45

prenons les bonnes nouvelles quand il y en a yuJuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 10:37

Bleu-Rouge a écrit:Le deuxième ligne portera les couleurs de l'ASBH jusqu'en 2025.

Gillian Benoy, 27 ans, portera les couleurs de Béziers jusqu'en 2025. Il vient de prolonger son contrat de deux ans. Le deuxième ligne (ou troisième ligne) international belge est arrivé à l'ASBH en 2021. Il venait de RC Suresnes (Fédérale). Joueur très véloce et habile ballon en main, Gillian Benoy est devenu un des joueurs clefs de Béziers.


Tant mieux, gros potentiel, mais on ne sait pas le faire jouer comme il faut pour le moment, on le cantone dans le jeu au ras, alors qu'au milieu des centres, il serait bien plus utile par sa propention a jouer debout et offrir, du coup, des offloads plus intéressants.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Mer 5 Avr 2023 10:41

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le deuxième ligne portera les couleurs de l'ASBH jusqu'en 2025.

Gillian Benoy, 27 ans, portera les couleurs de Béziers jusqu'en 2025. Il vient de prolonger son contrat de deux ans. Le deuxième ligne (ou troisième ligne) international belge est arrivé à l'ASBH en 2021. Il venait de RC Suresnes (Fédérale). Joueur très véloce et habile ballon en main, Gillian Benoy est devenu un des joueurs clefs de Béziers.


Tant mieux, gros potentiel, mais on ne sait pas le faire jouer comme il faut pour le moment, on le cantone dans le jeu au ras, alors qu'au milieu des centres, il serait bien plus utile par sa propention a jouer debout et offrir, du coup, des offloads plus intéressants.

Pour moi ça reste toujours un deuxième ligne
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 10:42

Marty Mc Fly a écrit:
jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le deuxième ligne portera les couleurs de l'ASBH jusqu'en 2025.

Gillian Benoy, 27 ans, portera les couleurs de Béziers jusqu'en 2025. Il vient de prolonger son contrat de deux ans. Le deuxième ligne (ou troisième ligne) international belge est arrivé à l'ASBH en 2021. Il venait de RC Suresnes (Fédérale). Joueur très véloce et habile ballon en main, Gillian Benoy est devenu un des joueurs clefs de Béziers.


Tant mieux, gros potentiel, mais on ne sait pas le faire jouer comme il faut pour le moment, on le cantone dans le jeu au ras, alors qu'au milieu des centres, il serait bien plus utile par sa propention a jouer debout et offrir, du coup, des offloads plus intéressants.

Pour moi ça reste toujours un deuxième ligne


Pour moi aussi, je préfère un 2nd ligne solide avec un cardio de 3eme ligne qu'un 3eme ligne reconvertis en 2nd ligne.

Personnellement j'intervertirais Bitz et Benoy.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede daniel » Mer 5 Avr 2023 13:58

Benoy qui prolonge c'est une très bonne nouvelle. Et avant de parler de recrutement, commençons par re signer (et pas avec des propositions au rabais) les joueurs qui font la maille !!!

Quand on voit le tableau ci dessous et certains joueurs en fin de contrat, ça fait peur, le premier chantier est là. Surtout quand on y voit des Akhaladze, Zabala, Gayraud, Barrere, Hoarau, Dreuille, Goillot, Tofa...

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede kirwan » Mer 5 Avr 2023 14:31

Mouais....je sais pas ce que vaut le tableau de All Rugby. Un coup ils mettent "fin de contrat" à Arnoldi par exemple mais ils le collent dans l'équipe effectif 2023/2024....Idem pour Tofa / Reau /Alquier.....
Il m semble que à minima Tofa + Arnoldi avaient signer deux ans ! Idem Short ....

On devrait perdre : Pinto / Massot / Meyer / Valentine / Latorre / Poi / Hagan / Swanepoel .....les inconnus Hoareau (si je lis les posts mais j'en doute) Dreuille (idem je doute de son départ) Votu (perso je garderai pas) Maamry (?? je sais pas que penser) Akhaladze (si fin de contrat c'est une priorité) Chico (vraiment je le vois pas partir maintenant), Arroyo (?? pff je sais pas) mais il faut trouver un ou plusieurs droitiers (et Jiff !)
Retour de Fincham possible, quid de Munilla ...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1423
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mer 5 Avr 2023 15:16

kirwan a écrit:Mouais....je sais pas ce que vaut le tableau de All Rugby. Un coup ils mettent "fin de contrat" à Arnoldi par exemple mais ils le collent dans l'équipe effectif 2023/2024....Idem pour Tofa / Reau /Alquier.....
Il m semble que à minima Tofa + Arnoldi avaient signer deux ans ! Idem Short ....

On devrait perdre : Pinto / Massot / Meyer / Valentine / Latorre / Poi / Hagan / Swanepoel .....les inconnus Hoareau (si je lis les posts mais j'en doute) Dreuille (idem je doute de son départ) Votu (perso je garderai pas) Maamry (?? je sais pas que penser) Akhaladze (si fin de contrat c'est une priorité) Chico (vraiment je le vois pas partir maintenant), Arroyo (?? pff je sais pas) mais il faut trouver un ou plusieurs droitiers (et Jiff !)
Retour de Fincham possible, quid de Munilla ...


Tofa 1+1 mais je crois qu'il reste pas, dommage je le voyais comme un Botia dans le style. Pour tous les autres ormis Hagan et le Valentine du debut de saison, je ne pense pas que nous ayons a deplorer ces departs, je pense qu'on parviendra a conserver Akhaladze et Dreuilhe, chico fera une derniere pige je pense.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Mer 5 Avr 2023 15:42

Si l on écoute Vidal il déclare pour l an prochain 2 à 3 recrues, donc Marqués en est une il reste soit 1 au mieux 2 recrues, pas follichon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Gillou » Mer 5 Avr 2023 16:16

JM a écrit:Si l on écoute Vidal il déclare pour l an prochain 2 à 3 recrues, donc Marqués en est une il reste soit 1 au mieux 2 recrues, pas follichon :mrgreen:

On ne peut pas vouloir une dizaine de recrues et en meme temps vouloir former des jeunes et souhaiter qu'ils jouent en pro.Le nombre de place est limités dans les effectifs.
Cette saison pour couvrir les 2 postes d'ailiers nous avions le choix entre: Lorre,Plazy,Storti,Courtaud,Alquier,Réau,Votu,Tofa,Espeut et Recor soit 10 joueurs
Au centre: Espeut,Recor,Tofa,Poi,Swanepoel,Votu,Dreuilhe, mais aussi Réau et Courtaud qui sont des centres de formation soit 9 choix possibles!
Je pense qu'il est normal qu'on dégraisse ,je constate que les jeunes ont donné satisfaction et les joueurs confirmés ont déçus.

-11 Storti -Alquier-Réau- 12 Espeut et Courtaud-13 Recor et Holder -14 Lorre et Plazy ont est pas mal il manque je pense un joueur très physique comme Vici de colomiers
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JF3484 et 33 invités