RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mer 22 Mar 2023 17:39

JM a écrit:Broncan, Quesada, Arnold, Kockott, Labit, etc.... que des noms ronflant pour un club qui joue les 12 éme place en Prod2 yyylyl yyylyl :mrgreen:


Ça fait passer le temps :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Mer 22 Mar 2023 20:03

jb1080 a écrit:
JM a écrit:Broncan, Quesada, Arnold, Kockott, Labit, etc.... que des noms ronflant pour un club qui joue les 12 éme place en Prod2 yyylyl yyylyl :mrgreen:


Ça fait passer le temps :mrgreen:


Comme tu dis yyoyo yyoyo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9130
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Guillaume » Jeu 23 Mar 2023 07:10

Cyril a écrit:
jb1080 a écrit:
JM a écrit:Broncan, Quesada, Arnold, Kockott, Labit, etc.... que des noms ronflant pour un club qui joue les 12 éme place en Prod2 yyylyl yyylyl :mrgreen:


Ça fait passer le temps :mrgreen:


Comme tu dis yyoyo yyoyo


yyylyl Au vu des infos qui nous sont fournis par la formidable communication du club, effectivement çà nous fait passer le temps ! flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 23 Mar 2023 08:27

Pro D2 : "Béziers ou pas, je suis Carcassonnais jusqu'à la fin de la saison", lance Samuel Marques avant le derby ( donc pas sur que Marques soit à beziers l'an prochain ?)
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede le loup solitaire » Jeu 23 Mar 2023 09:20

JM a écrit:Pro D2 : "Béziers ou pas, je suis Carcassonnais jusqu'à la fin de la saison", lance Samuel Marques avant le derby ( donc pas sur que Marques soit à beziers l'an prochain ?)



Bien au contraire si tu lis entre les lignes , il y sera.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 23 Mar 2023 09:22

le loup solitaire a écrit:
JM a écrit:Pro D2 : "Béziers ou pas, je suis Carcassonnais jusqu'à la fin de la saison", lance Samuel Marques avant le derby ( donc pas sur que Marques soit à beziers l'an prochain ?)



Bien au contraire si tu lis entre les lignes , il y sera.

Il y sera et s'il peut nous battre vendredi il n' hésitera pas, ce qui est digne d'un professionnel.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 23 Mar 2023 13:56

JM a écrit:Pro D2 : "Béziers ou pas, je suis Carcassonnais jusqu'à la fin de la saison", lance Samuel Marques avant le derby ( donc pas sur que Marques soit à beziers l'an prochain ?)


Pas assez vieux ! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede taz.34 » Sam 25 Mar 2023 07:41

Marques, un demi de mêlée que tu as envie d'emplatrer pendant 80 minutes! Enfin, un très bon demi de mêlée.en plus il bute.un vrai renfort pour nous l'année prochaine.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Mar 28 Mar 2023 13:01

Une interview de Raffaele Costa Storti ... La Phrase qui me plait le plus, c'est la dernière!

ro D2 - Raffaele Costa Storti : "Béziers aurait pu être dans le top 6"
Par Loïc Bessière
Le 28/03/2023 à 09:09
Prêté pour la saison à l'ASBH par le Stade Français, Raffaele Costa Storti a été une des attractions de la saison de Pro D2 grâce à sa vitesse et ses appuis. Pour sa première saison professionnelle, il a aussi vécu une qualification pour la Coupe du Monde avec le Portugal. Blessé au coude, l'ailier fait le bilan d'une année mémorable pour lui, conclue avec dix essais en douze matchs de championnat.

Que retenez-vous de votre première saison en professionnel avec l'ASBH ?

Au niveau individuel, c'était une bonne saison, j'ai réussi à aider l'équipe à gagner des rencontres. Sur le plan collectif, je pense que l'on aurait pu faire mieux. On avait l'équipe pour être dans le top 6. Il y a des matchs où l'on n'a pas eu de chance. Mais je pense que j'ai beaucoup progressé car c'est la première fois que je jouais dans un championnat d'un tel niveau, avec beaucoup de contacts physiques, de vitesse et de jeu au pied. Là où j'ai le plus progressé, c'est dans le domaine des ballons haut et en défense.


La saison dernière, vous étiez en espoir au Stade Français. Quels étaient vos objectifs en venant en Pro D2 ?

J'ai eu pas mal de blessures la saison dernière. Mon objectif principal c'était de jouer. Je voulais montrer ce que je valais, ce que je n'ai pas eu l'opportunité de faire à Paris avec les pros. Quand je suis arrivé à Béziers, je voulais jouer à haut niveau et montrer que j'avais les capacités de faire de bonnes choses.

Très rapidement, vous avez été titulaire et décisif (six essais sur ses quatre premiers matchs). Vous attendiez-vous à être performant si vite pour vos débuts en pro ?

J'étais un peu surpris, mais content d'avoir marqué des essais. Quand je suis arrivé à l'ASBH, je trouvais qu'il y avait une bonne équipe donc je n'étais pas étonné d'avoir des opportunités de marquer. Mais c'était bien de vite pouvoir scorer pour gagner ma place.


Que connaissiez-vous de Béziers avant de débarquer en prêt à l'intersaison ?

Francisco Fernandes, qui joue avec moi en sélection, m'avait déjà parlé du club. Je savais que c'était un club historique avec beaucoup de titres de champion de France et que beaucoup d'internationaux français ont joué ici. Mais je ne connaissais pas la ville. Paris et Béziers, ce sont deux endroits différents. Au Portugal, j'ai habité à Lisbonne, c'est une grande ville donc je me suis bien adapté à la vie parisienne. Vivre à Béziers, c'est différent, c'est une petite ville. C'est une expérience que j'ai bien aimée. Mais pour moi ce n'était pas un problème, je me suis bien adapté aux deux.

Comment s'est passée votre adaptation ?

Maintenant, je parle un peu français. Mais que ce soit à Paris ou à Béziers, je suis tombé dans des groupes très accueillants. Il y a beaucoup de jeunes à Béziers, c'est bien, mais que ce soit les jeunes, les vieux et les étrangers le groupe est lié. Je suis plus proche des jeunes mais je m'entends bien avec tout le monde.

Vous vous êtes blessé au coude en sélection et votre saison est terminée. Avez-vous eu peur de manquer le Mondial ?

Bien sûr ! Je ne vais pas mentir, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ! Mais quand j'ai fait tous les examens, ils m'ont dit que je récupérerai vite. J'étais soulagé... Contre l'Espagne (NDLR, en demi-finale du Tournoi des 6 Nations B), je suis tombé avec le bras gauche et j'ai eu une rupture partielle du tendon du triceps. J'ai été opéré, cela s'est bien passé et dans huit, neuf semaines je serai prêt à jouer. Je reviendrai lors de la préparation à la Coupe du Monde avec le Portugal.

Comment avez-vous vécu cette qualification pour la Coupe du monde ?

Toute l'équipe était très anxieuse. On savait que c'était la dernière opportunité pour se qualifier. On ne pouvait pas lâcher. On était un peu nerveux mais assez confiant. Après le match, on était trop contents ! L'équipe a travaillé dur pour avoir ça pendant trois ans où nous avions cet objectif dans la tête.


Le Portugal a affronté la Pologne dans le Rugby Championship Europe.
Est-ce que l'engouement pour le rugby a augmenté au Portugal après cette qualification ?

Normalement, le rugby n'est pas un sport qui fait beaucoup parler, c'est plus le football. Mais après cette qualification, comme ce n'est que la deuxième fois après 2007, même les personnes qui n'aiment pas le rugby étaient contentes et se sont intéressées à ce sport. Je pense que c'est très bien pour faire évoluer le rugby ici !

Vous affronterez l'Australie, le pays de Galles, la Géorgie et les Fidji. Avez-vous coché une rencontre en particulier ?

Ce seront quatre gros matchs, je veux tous les jouer ! La Géorgie, on la connaît, on les joue souvent. Mais avoir la possibilité de jouer contre les Fidji, l'Australie et le pays de Galles, c'est formidable, nous allons affronter plein de grands joueurs ! Il faudra montrer que l'on peut être à ce niveau-là.


Dans une interview accordée au Midi Olympique, Patrice Lagisquet, votre sélectionneur au Portugal, a déclaré avoir secoué votre équipe dans les vestiaires, après une défaite contre l'Italie 38-31 en novembre dernier : "Si vous continuez comme ça, vous deviendrez une équipe de losers." Comment l'avez-vous vécu ?

Je pense qu'il a dit ça pour nous faire relever la tête et pour que nous prenions conscience que l'on peut toujours gagner. Les matchs contre l'Italie, la Géorgie et l'Argentine B l'an dernier, on a perdu mais nous avons montré un bon niveau de rugby. Ce discours nous a aidés à gagner dans le Tournoi B. On avait confiance en nous.

Patrice Lagisquet vous a-t-il conseillé de venir en France ?

Oui, il m'a même aidé. J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que je voulais avoir une expérience en France pour jouer à haut niveau. Il m'a donné le contact d'un agent et il m'a aidé dans ce processus-là. Je voulais jouer à haut niveau pour montrer mes capacités.

Votre prêt à Béziers se termine. Avez-vous discuté de votre avenir avec Paris ?

J'ai encore un an de contrat, mais pour la saison prochaine, je ne sais pas encore s'ils comptent sur moi, nous n'en avons pas parlé.


https://www.rugbyrama.fr/2023/03/28/pro ... 086157.php
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Mar 28 Mar 2023 14:10

Drop , il a encore un an de contrat avec Paris donc il va y retourner, aprés la saison qu'il a fait à beziers ils vont bien entendu le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Mar 28 Mar 2023 14:14

JM a écrit:Drop , il a encore un an de contrat avec Paris donc il va y retourner, aprés la saison qu'il a fait à beziers ils vont bien entendu le récupérer.

Pas certain, on verra bien...Ils ont peut être mieux
Et lui, il a un contrat espoir.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Mar 28 Mar 2023 14:49

Avec la rapidité des Présidents de beziers , je pense qu'il partira soit à Paris soit autre part et ils prendront un ailier venu du fin fond de l'hémisphére sud qui ne fera que quelques matchs , ce club est raiment trés compliqué et à part, mais ils ne faut rien dire tout vas bien yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Mar 28 Mar 2023 15:13

JM a écrit:Avec la rapidité des Présidents de beziers , je pense qu'il partira soit à Paris soit autre part et ils prendront un ailier venu du fin fond de l'hémisphére sud qui ne fera que quelques matchs , ce club est raiment trés compliqué et à part, mais ils ne faut rien dire tout vas bien yyylyl yyylyl


Il sera difficile de le conserver une saison de plus je pense, Paris ne l'a pas oublié et le garçon a des qualités indéniable, néanmoins son départ serait simplement logique.

Lorre en revanche il faut le verrouillé le plus tôt possible.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede steph34 » Mar 28 Mar 2023 16:11

Branden HOLDER signe à Béziers? centre de vannes.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Mar 28 Mar 2023 16:45

steph34 a écrit:Branden HOLDER signe à Béziers? centre de vannes.

Un compatriote de Sias Koen, pourquoi pas.
( Annonce Rugbyrama, relayée par Dicodusport)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede bubudelasb » Jeu 30 Mar 2023 16:16

Nationale : un pilier droit irlandais de Béziers, la première recrue du Racing
https://www.lindependant.fr/2023/03/30/ ... pRYHP7x6S0

Selon nos informations, le talonneur, Clément Esteriola, formé à Narbonne, aurait finalement choisi d'accepter la prolongation que l'ASBH lui a proposée pour les deux prochaines saisons
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2130
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Jeu 30 Mar 2023 16:21

:-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Gillou » Jeu 30 Mar 2023 16:30

piboulade a écrit::-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant

Je trouve que c'est logique et pas surprenant c'est un joueur en fin de carrière,à 36 ans peut etre que ça va trop vite la ProD2.C'est une occasion de garder son logement et de garder ses copains,il n'est pas une solution d'avenir mais ça rend le chantier encore plus gros pour nous
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 30 Mar 2023 16:37

Gillou a écrit:
piboulade a écrit::-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant

Je trouve que c'est logique et pas surprenant c'est un joueur en fin de carrière,à 36 ans peut etre que ça va trop vite la ProD2.C'est une occasion de garder son logement et de garder ses copains,il n'est pas une solution d'avenir mais ça rend le chantier encore plus gros pour nous

C'est dommage mais c'est vrai qu'il peinerait peut être à suivre le rythme de Prod2 un an de plus.
En tout cas on peut le remercier pour son passage chez nous! bravo
Sinon je note avec plaisir la prolongation de Clément Esteriola.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28589
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede gus34 » Jeu 30 Mar 2023 16:42

Là c'est vraiment du grand n'importe quoi
A son âge tu le prolonges 1 an pour rentrer la là 60eme.....à moins qu'il soir remplacé par beaucoup mieux.
Je ne comprends pas
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Jeu 30 Mar 2023 16:46

nempeche que ca pique les yeux de le voir en orange
j'espere que contrez agen il pourra dignement nous dire au revoir tant son passage fut remarqué sous nos couleurs
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Mo18 » Jeu 30 Mar 2023 16:48

Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier ils avaient déjà eu des velléités de ne pas le garder mais comme ils n'ont pas été assez réactifs, ils ont été obligés de le conserver. Quelqu'un pourrait confirmer?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Jeu 30 Mar 2023 17:06

esteriola prolonge ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3883
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 30 Mar 2023 17:18

Ce qui est fou c'est d'apprendre sur l'indépendant que Hagan va à Narbonne et qu' Esteriola serait prolongé de deux ans, belle communication encore une fois de l asbh :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede panz » Jeu 30 Mar 2023 17:31

J apprecie énormément le joueur en plus ca a l air un gars sympa et aucun problème qu il privilégie un dernier contrat.
Par contre, petite faute de gout qu il pose avec le maillot narbonnais. J aurai préféré qu il attende la fin de saison
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Jeu 30 Mar 2023 17:32

Mo18 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier ils avaient déjà eu des velléités de ne pas le garder mais comme ils n'ont pas été assez réactifs, ils ont été obligés de le conserver. Quelqu'un pourrait confirmer?

Oui oui c est ca
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Jeu 30 Mar 2023 17:35

Par contre esteriola on a failli le perdre.qd tu fais 4 contrats et que chaque fois il y a une erreur sur le dit contrat tyty des amateurs :mad:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede wintson » Jeu 30 Mar 2023 17:41

Se club va crevé
Ménard leur avait annoncé 20%de salaire en moins
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Jeu 30 Mar 2023 17:46

Moi j ai entendu 20%de masse salariale de moins
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Jeu 30 Mar 2023 18:25

gus34 a écrit:Là c'est vraiment du grand n'importe quoi
A son âge tu le prolonges 1 an pour rentrer la là 60eme.....à moins qu'il soir remplacé par beaucoup mieux.
Je ne comprends pas


Les conneries commencent, on a failli perdre Esteriola on va attendre la suite. Ils sont capables de virer des bons pour garder les cledes . Spécialité biterroise .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10567
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 30 Mar 2023 18:33

larevolte a écrit:
gus34 a écrit:Là c'est vraiment du grand n'importe quoi
A son âge tu le prolonges 1 an pour rentrer la là 60eme.....à moins qu'il soir remplacé par beaucoup mieux.
Je ne comprends pas


Les conneries commencent, on a failli perdre Esteriola on va attendre la suite. Ils sont capables de virer des bons pour garder les cledes . Spécialité biterroise .

La Révolte, chut il ne faut rien dire yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 30 Mar 2023 19:04

grandezass a écrit:Moi j ai entendu 20%de masse salariale de moins


Bonsoir, oui baisse de la masse salariale, forcément pas de rachat donc les caisses sont vides. :roll:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede grandezass » Jeu 30 Mar 2023 19:11

Ou alorsun rachat qui ne compensera que l apport de la mairie. Le maire ne finance plus et effectivement il a un repreneur. Et nous supporters ne n avons que les yeux pour pleurer .c est une supposition attention je n affirme rien.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 30 Mar 2023 19:26

grandezass a écrit:Ou alorsun rachat qui ne compensera que l apport de la mairie. Le maire ne finance plus et effectivement il a un repreneur. Et nous supporters ne n avons que les yeux pour pleurer .c est une supposition attention je n affirme rien.


Ça confirme le dossier angelotti/portes sur le bureau du maire. Rumeur persistante dans le biterrois cette semaine :cry: :cry:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede kirwan » Jeu 30 Mar 2023 20:03

piboulade a écrit::-|
me dites pas que narbonne le finance plus que nous
on a rien proposé ??
le joueur a refusé 1 an?
sportivement, à moins d'un bon coup, c'est tres tres decevant


Si a 36 ans on te propose 1 an, et qu'à coté on te propose deux ans payés alors qu'ensuite tu n'as plus rien.....j'hésite pas ! Sabri Gmir n'avait pas hésité non plus il y a quelques années à partir pour un contrat "long"....
En plus je sais pas si Hagan se sentait de faire une année en Pro D2 de plus.....Et on connait pas son salaire non plus...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1423
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités