AVANT SAISON (matches amicaux)

ASBH, tempora 2023/2024

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Aoû 2023 14:27

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:victoire large et avec la maniere impérative pour bien lancer la saison, face à un adversaire qui est loin d etre un ogre (je ne suis pas sur que ce genre d'opposition prépare bien aux joutes du championnat)

Je pense que ce n'est pas le but.
Aujourd'hui il faut renouer le lien avec les supporters et attirer le plus de monde possible au stade.
J'espère que nos joueurs vont nous faire lever de nos sièges.


ce lien tu ne le creeras que si tu gagnes avec la maniere ! si tu prends 30 grains c'est inquietant ...CQFD
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Jeu 10 Aoû 2023 14:29

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:victoire large et avec la maniere impérative pour bien lancer la saison, face à un adversaire qui est loin d etre un ogre (je ne suis pas sur que ce genre d'opposition prépare bien aux joutes du championnat)

Je pense que ce n'est pas le but.
Aujourd'hui il faut renouer le lien avec les supporters et attirer le plus de monde possible au stade.
J'espère que nos joueurs vont nous faire lever de nos sièges.


ce lien tu ne le creeras que si tu gagnes avec la maniere ! si tu prends 30 grains c'est inquietant ...CQFD

C'est ce que je viens de dire! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede saucmed » Jeu 10 Aoû 2023 15:23

Ils sont nombreux les Toulousains en vacances entre Agde et Gruissan, ils seront bien 4 à 5000 plus une cinquantaine de gens du nord ... et 4000 Biterrois et une poignée de Carcassonais, il y aura pas loin des 10 000 vers la 70 ème du match ASB-USC
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede panz » Jeu 10 Aoû 2023 18:24

La ssison commence bien :evil:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede bubudelasb » Jeu 10 Aoû 2023 18:38

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2144
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Jeu 10 Aoû 2023 18:42

Nous sommes loin de la victoire et encore plus de la manière…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Jeu 10 Aoû 2023 18:43

Nous sommes loin de la victoire et encore plus de la manière… se faire taper à la maison par un club de fédérale, ça craint…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Aoû 2023 18:46

Attendons les commentaires des présents pour savoir si ils se sont levés de leurs sièges … en tout cas si c était pour aller à la buvette ils ont du être patients (40 mn d attente) le professionnalisme version ASBH
Pour le match, j espère qu il n y a pas eu de blessés quant au résultat c est inquiétant face à un club relégué… Caillet va avaler son sandwich de travers
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 10 Aoû 2023 18:54

Ah ah la bonne blague ..!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede JM » Jeu 10 Aoû 2023 18:58

Défaite contre carca c est bien la saison est lancée :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Aoû 2023 18:59

GEGE PARISIEN a écrit:Ah ah la bonne blague ..!


Devant les yeux des supporters montpelliérains… ils ont bien du se foutre de nous
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 10 Aoû 2023 19:01

Les toulousains aussi ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede wintson » Jeu 10 Aoû 2023 19:02

Les top Nkinski Madigan ancely
Tupuola holder Zabala Arroyo Lorre en 1er mi temps
Tous le reste flop surtout la charnière gaillot Dreuille qui fait presque tout le matchau changement joueur pauta rimet glim au dessus des autres
Caillet tu met un épouvantails à moineau au bord du stade c est pareil
Et le speaker qui faisait que dire allé vous abonné
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1711
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede JM » Jeu 10 Aoû 2023 19:02

Caillet tu à brûlé ton premier joker :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede daniel » Jeu 10 Aoû 2023 19:08

Le plus grave c'est pas qu'on est mal joué ou perdu.

Le plus grave c'est que notre rêve d'envahir le stade de Montpellier, c'est transformé en "on joue en ouverture pour eux dans notre stade". Jai pas eu à vivre au moins ça...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede shodan » Jeu 10 Aoû 2023 19:15

C'est la reprise! ils reprennent le train train des années précédentes, pas de panique, rien de nouveau!

JM t'inquiète pas pour caillet, il n'a même pas besoin de jokers...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 986
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede jb1080 » Jeu 10 Aoû 2023 19:22

Perdre chez soi, certe en amical, son premier match à la maison contre une équipe de fédérale 1.

Quoi qu'on en pense, ça fait désordre...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Jeu 10 Aoû 2023 19:41

16eme homme a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Ah ah la bonne blague ..!


Devant les yeux des supporters montpelliérains… ils ont bien du se foutre de nous

Auquel cas, ils ont eu tort car le match de Top14 est aussi peu emballant que le nôtre...en tout cas la première mi-temps !
Sinon je suis très déçue par le manque d' agressivité de nos joueurs, à l'exception des nouveaux comme Tupuola ou Holder par exemple.
Dreuille...! :cry: j'ai pensé qu'il faisait la g...
La suite après la 2e mi-temps de l'élite ( un peu soporifique !)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede saucmed » Jeu 10 Aoû 2023 19:58

jb1080 a écrit:Perdre chez soi, certe en amical, son premier match à la maison contre une équipe de fédérale 1.

Quoi qu'on en pense, ça fait désordre...

La fédérale 1 c’est 2 division en dessous de Carca

Quand un staff donne la priorité à de la préparation physique intensive au rugby le jeu de l’équipe en souffre déjà qu’il est très poussif depuis que l’entraîneur en chef est en poste

Après pour garder une lueur d’espoir perdre un match amical à la maison et gagner tout ceux du championnat à RB, je prends de suite, mais j’ai comme un gros doute !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Aoû 2023 20:04

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Ah ah la bonne blague ..!


Devant les yeux des supporters montpelliérains… ils ont bien du se foutre de nous

Auquel cas, ils ont eu tort car le match de Top14 est aussi peu emballant que le nôtre...en tout cas la première mi-temps !
Sinon je suis très déçue par le manque d' agressivité de nos joueurs, à l'exception des nouveaux comme Tupuola ou Holder par exemple.
Dreuille...! :cry: j'ai pensé qu'il faisait la g...
La suite après la 2e mi-temps de l'élite ( un peu soporifique !)


A la différence près que ces 2 clubs jouent avec leurs équipes B voire C
J espère qu ils ont joué avec le frein à main pour éviter la casse
Nb : je persiste à penser qu il nous manque un vrai buteur ( en attendant Marques, mais qui n est pas longue distance)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede lolcs34 » Jeu 10 Aoû 2023 22:01

Ça reste un match amical avec une grosse revue d'effectifs. 2 ou 3 choses quand même à retenir :
- On a un très gros problème en touche où l'on a été véritablement nul à chier et ça c'est le point le plus inquiétant ce soir.
- en première mi-temps je pense qu'on a joué avec l'équipe qui devrait être aligné vendredi prochain....bah c'est pas brillant. Holder fait son match, le 13 fait quelques percés mais c'est un véritable coffre à ballon, difficile de jouer derrière lui et perd souvent la gonfle après avoir gagné 10 mètres. Manque un vrai leader et un profil de sauteur. La seconde ligne Madigan nkinsi est gaillarde mais faible en touche .
- problème de charnière, pour moi glynn doit être le titulaire en 10.

C'est dommage, il y avait beaucoup de monde et pas tant de touristes toulousains que ça. J'ai eu très mal au cul de jouer en ouverture. J'espère au moins qu'on aura fait un peu de pognon. La boutique sous la tdf a vraiment bien tourné ce soir. Les nouveaux maillots (surtout le blanc) sont magnifiques.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1564
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Jeu 10 Aoû 2023 22:15

Les Toulousains l'ont logiquement emporté mais avec un score serré, l'arbitre ( Trainini, je crois) les ayant sanctionnés beaucoup plus que le Mhr.

Sinon je pense moi aussi que nous n' aurions jamais dû perdre ce match, mais il aurait fallu se montrer plus humble et ne pas faire semblant de jouer...la chaleur? La peur des blessures? La fatigue dûe à une préparation éprouvante ? Le manque d' enjeu?
Il faudra montrer un autre visage contre Angoulême !

A part ça, il faudra revoir l' organisation des buvettes et des "stands de ravitaillement" des supporters...ils ont été totalement débordés !

Un coucou à Rémy que j'ai eu le plaisir de rencontrer par hasard, le seul visage connu du forum.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede kirwan » Jeu 10 Aoû 2023 23:01

Comment se gâcher un début de saison et comment faire fuir les supporters avec ce match :roll: . Vraiment nous manquons de professionnalisme à pas mal d'étages ! Dommage les 10 000 personnes devaient être pas loin, et pas que des Toulousains !
Ok, c'est un match de reprise, ok il faisait chaud, ok il faut pas se blesser, ok je ne connais pas les consignes, ok ok ....mais quel mauvais match ! Je ne vais pas l'accabler mais Victor DREUILLE a fait son pire match sous nos couleurs, pas super aidé non plus par Goillot.
Et la touche quelle catastrophe :cry: au moins 8 pertes sur nos lancés, avec ça tu peux toujours essayé d'occuper le camp adverse !
Les mêlées très dominatrices en 1er mi temps au point ou je me demande si en 2eme on les a poussées.
Pour moi son sorti de ce mauvais lot : Nkinsi / Ancely / Arroyo et Zabala.....derrière un peu Holder. Puis une belle entrée de Pauta et les deux jeunes Rimet + Glynn à revoir....c'est peu !!

Carca n'a pas montré grand chose non plus mais ils ont réussi a être moins mauvais que nous

Le 2eme match n'a pas atteint des sommets non plus, loin de là !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 11 BRENNUS » Ven 11 Aoû 2023 06:43

Finalement, il y a des soirées où on est bien content de ne pas avoir pu venir au stade! :mrgreen:
Pour le contenu, c'est la semaine prochaine qu'il faudra être consistant. A mon avis, après une préparation physique intensive, un seul GROS match de préparation devrait suffire en début de saison et ce la semaine précédant le début de championnat, la preuve, 3 blessés avant de débuter cette année ...
Ceci dit, ces résultats ne sont pas inquiétants outre mesure, on a du matériel pour faire mieux que les autres saisons, suffit donc de ne pas se rater d'emblée.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Ven 11 Aoû 2023 06:44

lolcs34 a écrit:Ça reste un match amical avec une grosse revue d'effectifs. 2 ou 3 choses quand même à retenir :
- On a un très gros problème en touche où l'on a été véritablement nul à chier et ça c'est le point le plus inquiétant ce soir.
- en première mi-temps je pense qu'on a joué avec l'équipe qui devrait être aligné vendredi prochain....bah c'est pas brillant. Holder fait son match, le 13 fait quelques percés mais c'est un véritable coffre à ballon, difficile de jouer derrière lui et perd souvent la gonfle après avoir gagné 10 mètres. Manque un vrai leader et un profil de sauteur. La seconde ligne Madigan nkinsi est gaillarde mais faible en touche .
- problème de charnière, pour moi glynn doit être le titulaire en 10.

C'est dommage, il y avait beaucoup de monde et pas tant de touristes toulousains que ça. J'ai eu très mal au cul de jouer en ouverture. J'espère au moins qu'on aura fait un peu de pognon. La boutique sous la tdf a vraiment bien tourné ce soir. Les nouveaux maillots (surtout le blanc) sont magnifiques.


pour s 'abonner cette année il faut vraiment etre motivé ; d ou vient le probleme de la touche ? du lanceur ? (Gonzales est blessé ?) des lifteurs ou des sauteurs ? sur le papier ona une équipe plus que correcte (à part la charniere actuelle); il va falloir réagir de suite car Soyaux, coaché par un biterrois, va venir avec des ambitions , surtout à RB ou ils sont souvent en réussite
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede saucmed » Ven 11 Aoû 2023 07:05

comme dit 11Brennus on a du matériel pour faire mieux que les saisons précédentes, mais le problème de taille est que c'est le même chef d'orchestre.

j'ai jamais vu un gars aussi impassible sur le bord de touche, que ses joueurs fassent de belles actions ou de mauvaise prestation, le gonze n'a pas un soupçon de rictus de colère ou joie, on mettrait sa tronche sur un playmobil y aurait pas de différence.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede JM » Ven 11 Aoû 2023 07:07

Vu les commentaires sur fcb du club , les buvettes c était pas le pied ,avec un stade presque plein si le club n arrive pas à faire le nécessaire c est catastrophique ce club est vraiment bizarre en tous points .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Cyril » Ven 11 Aoû 2023 07:09

C'est le match d' Angoulème qui donnera le ton de ce début de saison , la il faudra etre pret et surtout ne pas se louper.
Pour Carca qui a subi 38 départs a l'inter saison, c'est bon a prendre pour continuer a bosser et pour eux aussi se preparer.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9258
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Aoû 2023 07:10

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede JM » Ven 11 Aoû 2023 07:11

saucmed a écrit:comme dit 11Brennus on a du matériel pour faire mieux que les saisons précédentes, mais le problème de taille est que c'est le même chef d'orchestre.

j'ai jamais vu un gars aussi impassible sur le bord de touche, que ses joueurs fassent de belles actions ou de mauvaise prestation, le gonze n'a pas un soupçon de rictus de colère ou joie, on mettrait sa tronche sur un playmobil y aurait pas de différence.

Cela t étonnes pas moi , mais comme il a l aval du grand chef il ne risque rien, donc continuons, bientôt la phrase qui vas bien le club vas bien les joueurs vivent bien entre eux donc ...... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede franckyro34 » Ven 11 Aoû 2023 07:24

Après la lecture de vos commentaires, je ne pense pas qu'on brille la semaine prochaine :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Marty Mc Fly » Ven 11 Aoû 2023 07:50

Et bien moi au contraire j'ai trouvé le match riche d'enseignements
Il y a des mecs encore en vacances ou peu impliqué
D'autres qui se croient titulaire en puissance suite aux blessures de la concurrence ou en coupe du monde
Des centres coffres a ballons alors que nous avions 2 super ailiers sont ils complémentaires ? Je ne pense pas
Il y a de quoi faire une équipe
Ils ont joué en dilettante, se sont ils crus supérieur à leurs adversaire? Sûrement
Carcassonne as été très bien préparer tactiquement bien en place et ils ont bien fais tomber nos joueurs
Quand on plaque aux jambes et bien tu tombe et comme devant on a personne qui sait jouer après contact et bien on passe par le sol
Pour vous donner une idée c'est un remake du match contre Massy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Marty Mc Fly » Ven 11 Aoû 2023 07:57

Ha oui j'oubliais
Pour les gens qui se sont plaints de l'attente aux buvettes et bien que ce soit a Toulouse ou Montpellier c'est pareil avec la même affluence
Et puis vous savez ce manque de respect des toulousains appelons un chat un chat qui ont critiqué, et qui nous ont fais chiè en plein match de Béziers a trouvé leurs places ou tout simplement parler fort se lever sans regarder le match et bien moi j'ai pas aimer
Gros manque de respect
Les montpelliérain ont été plus cool avec nous
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Guillaume » Ven 11 Aoû 2023 08:45

saucmed a écrit:comme dit 11Brennus on a du matériel pour faire mieux que les saisons précédentes, mais le problème de taille est que c'est le même chef d'orchestre.

j'ai jamais vu un gars aussi impassible sur le bord de touche, que ses joueurs fassent de belles actions ou de mauvaise prestation, le gonze n'a pas un soupçon de rictus de colère ou joie, on mettrait sa tronche sur un playmobil y aurait pas de différence.


tyty Entièrement d'accord avec vous 2 ! tyty

Hier, j'étais également au stade, et je n'ai vraiment pas eu l'envie de venir ici apporter mon commentaire tellement j'étais très déçu de la prestation de nôtre équipe face à une pâle équipe carcassonnaise en totale reconstruction pour le championnat de Fédérale ( faut-il le souligner quand même :mad: ). Ce qui m'a vraiment énervé hier en tribune, c'est de voir la passivité, pour ne pas dire la non envie, de certains joueurs, comme Dreuille notamment qui m'a beaucoup déçu, j'y met aussi Goillot dans le lot, et que dire de Malié ( j'attend toujours qu'il me fasse lever de mon siège depuis son retour chez nous :mad: ) ... alors que nous avons je pense un effectif plus complet et équilibré que lor des dernières saisons passées !
Si cette défaite ne venait pas en totalité de nôtre effectif ( et je ne prend pas en compte la chaleur qui est la même pour les 2 équipes, n'y la préparation physique qui je pense également doit être à priori similaire à Carcassonne que nous ), mais plutôt des choix tactiques et du jeu proposé par le staff ? :roll:

La mêlée semble bien pour cette saison. Pour les touches, c'est vrai, je nous ai trouvé nullissime. La rentrée de la seconde charnière était d'un tout autre niveau vis-à-vis de ce qu'on pu nous montrer la paire Goillot-Dreuille hier soir ( pour moi, je les mettrai titulaire pour le début de la saison en attendant Marques ), Arnoldi et Holder intéressants, Tupuola à voir sur la durée, Ancely et Nkinsi bonnes pioches, Lorre - Koen - Madigan - Arroyo - Zabala : biens ... après les autres que je n'ai pas cité c'était moyenas :roll:

Faudra également voir le retour des joueurs parti pour jouer la CDM, afin de voir leurs état de forme.

Si on commence le championnat comme çà, et bien ce n'ai pas le milieu de tableau de ProD2, mais la queue du classement qui nous attend. Idem pour Caillet, je ne comprend toujours pas pourquoi on continu avec lui, vivement que Bagate le remplace à mon avis. :roll:

En dehors du terrain par contre je ne féliciterai pas la buvette pour siropter une bière bien fraîche au vu du bordel pour être servi ... c'est une HONTE !!!!!!!!!!!!! :evil:

Bref, j'espère qu'il y aura rapidement beaucoup de changements pour attaquer au mieux ce championnat. yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede regis » Ven 11 Aoû 2023 10:32

JM a écrit:Vu les commentaires sur fcb du club , les buvettes c était pas le pied ,avec un stade presque plein si le club n arrive pas à faire le nécessaire c est catastrophique ce club est vraiment bizarre en tous points .


36 degrés au début du premier match
29 degrés à la fin du second..
Le nouveau responsable des buvettes n'a jamais du
" bosser " à une feria...7500 personnes : tout le monde à bu un coup malgré les queues dantesques tellement il faisait chaud mais beaucoup moins nombreux y sont retournés..
15 machines installées au niveau du stand rugbiterre et
Tu te payais nana williams...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 622
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, piboulade, regis et 23 invités