EFFECTIFS 2023/2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede samourai » Dim 21 Jan 2024 17:04

Je ne comprend pas trop ce pessimisme qui descend pour une défaite sur la sirène de 1 point !!!! Perso ca fait des années que j'ai pas vu une équipe jouait aussi bien que ce soit devant
ou derrière c'est construit efficace et ca marque et je me régale !!!! a part Aix venir à Béziers et ils prenaient 40 points, ca on le voyait plus !!!!! si ils passent plus de 40 points à AGEN
ceux qui sont déçus vont reparler de la première place. faut pas croire que parce que ca bouge comme tous les ans que c'est mauvais signe. C'est tous les sports et de plus en plus,
en moto alors que les équipes de 2024 sont à peine connues ca parle de 2025 !!!!!!!! faut arrêter la, et regardons la réalité, j'espère que l'on sera pas sur le podium des endettés
même si ils recrutent comme Biarritz.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede lolcs34 » Dim 21 Jan 2024 17:50

Il faut arrêter de dramatiser la situation. Pour le moment le seul top joueur qui s'en va c'est storti et ça on le savait. On a déjà de la chance qu'il fasse un an de plus que prévu.
Ensuite sans faire offense au partant, je pense qu'on est capable de remplacer à la même valeur akhaladze, zabala et espeut....ce sera un peu plus dur pour madigan mais pas impossible.
Pour moi les départs que je redoute et qui vont peut-être se produire c'est Gabin et van boost, mais si c'est le cas ce sera le jeu .
Cet été nous avons perdu bien plus gros : jbb et esteriola on pensait que c'était gravissime. Il y a eu aussi hagan et Valentine. Et derrière ces départs on fait une moitié de saison énorme donc attendons sereinement.
Contrairement aux années passées nous sommes déjà maintenu, et si jamais nous montons il y aura forcément de grands bouleversements.
Gagnons contre Agen, et gardons en tête que nos dix derniers matchs sont très bon, même celui contre Provence qui ne bascule pas du bon côté.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1572
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Gillou » Dim 21 Jan 2024 18:08

saucmed a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
saucmed a écrit:Il faut arrêter de balancer des cagades quand on ne sait rien. Pour exemple Ph Martin seconde ligne avait un salaire de 4500€ en 2013, je peux l’affirmer puisque j’étais à cette époque là au conseil des Prud'hommes et j’étais de la formation prud’hommale qui a eu a délibéré quand il a saisi le conseil contre le club.

Donc il est tout bonnement impossible que 10 ans plus tard un seconde ligne ait un salaire inférieur à celui de 2013 !
Madigan ici doit percevoir autour des 6000 €.


Malheureusement ce ne sont pas des cagades, et si tu connaissait celui de Lorre et Recor

Ne confond pas les salaires des espoirs que sont Lorre et Recor et ceux des pro.

Donc le pauvre Madigan aurait quitté le club de Massy pour aller dans un club ou il gagnerait moins et il serait resté 4 ans pour gagner une misère en acceptant une prolongation de deux ans !
Et Chico il serait resté 12 ans pour un salaire de misère ?

Je suis d’accord que les salaires ici sont dans la moyenne basse du prod2 , mais 3000 !

Le salaire minimal annuel brut d’un espoir en top14 est à 26000 et en prod2 de 23000.

Je connais 2 espoirs l'un qui est passé a Massy et l'autre à Oyo et c'était le smic et encore pas au début...Je ne pense pas qu'on puisse avoir de gros salaires les clubs se sont plutôt appauvris qu'enrichi
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2054
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Gillou » Dim 21 Jan 2024 18:21

Nous avons quelques joueurs qui font la différence et qui sont difficiles a remplacer, le deuxième ligne N'Kinsi-Madigan,le duo Ancely-Koen en 3eme,Marquès et Malié depuis qu'il joue ouvreur et derrière Storti et Lorre.
Les autres sont bons mais pas irremplaçables. Quand je vois les fins de contrats rien de graves à part Rasamoelina, Malié et Lalevée, les autres ça m'embête moins.
Cette saison les joueurs vivent une belle aventure humaine et sportive je ne crois pas un instant que les Zabala, Madigan ou Storti vont lever le pied, ils lacheront rien.

Pour les rumeurs, Gimeno peut rendre service peut être pour remplacer Gayraud ou Bitz par contre Quercy est toujours sous contrat
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2054
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede kirwan » Dim 21 Jan 2024 18:30

Dans un salaire tu peux mettre ce que tu veux: une maison, une voiture, un boulot pour ta femme, une reconversion, des primes, des droits à l'image....Qu'est ce qu'on compare ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1464
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede drop 74 » Dim 21 Jan 2024 18:36

kirwan a écrit:Dans un salaire tu peux mettre ce que tu veux: une maison, une voiture, un boulot pour ta femme, une reconversion, des primes, des droits à l'image....Qu'est ce qu'on compare ?

Moi je ne compare rien, par contre, il y a une constante dans le rugby, l'arbitre fait toujours ce qu'il veut ! rkrk;;;

Au fait, on a le droit de taper sur le bras ou sur le ballon du relayeur ? :?:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede daniel » Dim 21 Jan 2024 19:02

lolcs34 a écrit:Il faut arrêter de dramatiser la situation. Pour le moment le seul top joueur qui s'en va c'est storti et ça on le savait. On a déjà de la chance qu'il fasse un an de plus que prévu.
Ensuite sans faire offense au partant, je pense qu'on est capable de remplacer à la même valeur akhaladze, zabala et espeut....ce sera un peu plus dur pour madigan mais pas impossible.
Pour moi les départs que je redoute et qui vont peut-être se produire c'est Gabin et van boost, mais si c'est le cas ce sera le jeu .
Cet été nous avons perdu bien plus gros : jbb et esteriola on pensait que c'était gravissime. Il y a eu aussi hagan et Valentine. Et derrière ces départs on fait une moitié de saison énorme donc attendons sereinement.
Contrairement aux années passées nous sommes déjà maintenu, et si jamais nous montons il y aura forcément de grands bouleversements.
Gagnons contre Agen, et gardons en tête que nos dix derniers matchs sont très bon, même celui contre Provence qui ne bascule pas du bon côté.


On a de super résultats et effectivement ne boudons pas notre plaisir !!! ;-)

Par contre Laurent malgré tout le respect que l'on se doit d'avoir pour Lalevée, Arnoldi et Van Bost qui donnent entière satisfaction. On a pas remplacé Esteriola et Barrere. Rugbystiquement parlant, à mon sens avec eux on serai potentiellement plus fort.
Les plus value sont arrivés par ailleurs, déjà Benjamin Bagate et pour le jeu Marquez,Nkinski,Ancely et au delà de ça le repositionnement de Malie. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede regis » Dim 21 Jan 2024 19:28

Bleu-Rouge a écrit:
regis a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
Madigan doit toucher tout juste 3000 Euros/mois donc si il double je vous laisse calculer…

Les salaires de nos joueurs sont vraiment peu élevés de ce que j’entends à 5000 ou 6000 euros c’est nos stars de l’equipe qui les touches

Apparemment au moins une "star" serait à plus de 10 000...

Si c'est celle que je pense, c'est entre 12 000 et 14 000....


c'est ça !...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 622
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede 11 BRENNUS » Dim 21 Jan 2024 19:56

Moi je me fous des noms si ils n'apportent rien . pour remplacer Madigan et zabalof ,je préfère un gonze de 2 barres et 125 plombes venant de Lavaur ou La seyne , bien connard qui pousse et plaque comme un job et un pilar de 110 bombes à 1m65 style "le boulon" allias Lafforgue. Déjà avec ça , tu peux voyager et envoyer la béchugue derrière avec des jeunes de 20 piges et des compas qui se plantent pas dans la pelouse .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4400
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede regis » Dim 21 Jan 2024 20:06

11 BRENNUS a écrit:Moi je me fous des noms si ils n'apportent rien . pour remplacer Madigan et zabalof ,je préfère un gonze de 2 barres et 125 plombes venant de Lavaur ou La seyne , bien connard qui pousse et plaque comme un job et un pilar de 110 bombes à 1m65 style "le boulon" allias Lafforgue. Déjà avec ça , tu peux voyager et envoyer la béchugue derrière avec des jeunes de 20 piges et des compas qui se plantent pas dans la pelouse .

On dirait du "San antonio "....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 622
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Cyril » Dim 21 Jan 2024 20:13

11 BRENNUS a écrit:Moi je me fous des noms si ils n'apportent rien . pour remplacer Madigan et zabalof ,je préfère un gonze de 2 barres et 125 plombes venant de Lavaur ou La seyne , bien connard qui pousse et plaque comme un job et un pilar de 110 bombes à 1m65 style "le boulon" allias Lafforgue. Déjà avec ça , tu peux voyager et envoyer la béchugue derrière avec des jeunes de 20 piges et des compas qui se plantent pas dans la pelouse .


Il ne manque pas de ce style de profils en Nationale , meme en Nationale 2 ou évolue justement les Seynois... :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9270
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede grandezass » Dim 21 Jan 2024 20:16

Sur les salaires vous me faites doucement rire. Si vous saviez à quel point certains joueurs sont mal payés tyty c est normal qu ils partent, une carrière est courte .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede serge011177 » Dim 21 Jan 2024 20:43

grandezass a écrit:Sur les salaires vous me faites doucement rire. Si vous saviez à quel point certains joueurs sont mal payés tyty c est normal qu ils partent, une carrière est courte .

Je ne sais plus quoi penser mais comment tu attires marques,malie ,williams, tupuola,gunther,gayraud c’est pas en leur proposant des cacahuètes
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede grandezass » Dim 21 Jan 2024 21:12

serge011177 a écrit:
grandezass a écrit:Sur les salaires vous me faites doucement rire. Si vous saviez à quel point certains joueurs sont mal payés tyty c est normal qu ils partent, une carrière est courte .

Je ne sais plus quoi penser mais comment tu attires marques,malie ,williams, tupuola,gunther,gayraud c’est pas en leur proposant des cacahuètes

Cette année c est recrutement pôle emploi. Ca marche un temps il faudrait pas le payer un jour.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede JM » Lun 22 Jan 2024 08:37

Le marché des transferts de la Pro D2 bat son plein, et le Sporting Union Agenais (SUA) semble avoir joué un coup maître en s’assurant les services de John Madigan, le deuxième ligne ayant fait ses preuves sous les couleurs de Béziers. À 29 ans, ce géant de 1,98 m pour 125 kg est prêt à relever un nouveau défi, mais quelles répercussions cela aura-t-il sur l’effectif agenais ? Selon les rumeurs qui circulent dans les couloirs du rugby, l’accord serait conclu : John Madigan, après avoir brillé chez les Biterrois avec seize titularisations cette saison, devrait voir son salaire doubler à Agen. Mais au-delà de l’aspect financier, c’est un véritable pari sportif pour l’Irlandais qui sera entraîné par son compatriote Dave Ryan. Après tout, ne dit-on pas que le changement est souvent synonyme de progrès ?

L’impact du recrutement sur l’équipe : place à la compétition
Qui dit nouvelle arrivée, dit aussi compétition interne. William Demotte, actuellement en place sur l’axe droit de la deuxième ligne, pourrait voir sa place menacée. Et dans ce jeu de chaises musicales, qu’adviendra-t-il de Zak Farrance et Evan Olsmstead ? Un départ du second n’est pas à exclure, mais est-ce simplement un moyen pour Agen de se renouveler ou de bâtir une stratégie gagnante ?

À l’affût de talents : Taylor Gontineac dans le viseur d’Agen
Et Madigan n’est peut-être que le début d’une série de recrutements prometteurs pour Agen. La perspective de voir débarquer Taylor Gontineac, centre rouennais de 23 ans aux dix sélections nationales, suscite déjà l’enthousiasme. Avec près de cinquante matchs en Pro D2 à son actif et le statut de JIFF (Joueur Issu de la Formation Française) comme atout, l’international roumain pourrait bien être le prochain à rejoindre les rangs agenais. La question brûle toutes les lèvres : cette ambition suffira-t-elle à transformer le SU Agen en prétendant sérieux au titre ? Au centre, Agen dispose déjà de Clément Garrigues et Kolinio Ramoka, mais avec les contrats de Harry Sloan et Théo Belan touchant à leur fin, la venue de Gontineac apporterait-elle la profondeur nécessaire pour se frayer un chemin vers le sommet ?

Une affaire de timing : quand l’opportunisme rencontre l’ambition
Il semble que le club n’ait pas ménagé ses efforts pour tirer son épingle du jeu après une intersaison mouvementée. Malgré une place moyenne au classement et un rachat avorté, la signature de Madigan pourrait se révéler être un tournant stratégique pour le SU Agen. Les fans attendent maintenant de voir si ces mouvements audacieux permettront au club de monter en puissance ou s’ils se révéleront être des paris risqués. Ainsi, l’attention est à son comble autour du SU Agen, en pleine transformation. Avec ces nouveaux visages potentiellement à l’horizon, le club se prépare à écrire un nouveau chapitre enthousiasmant de son histoire. Et nous ? Nous sommes impatients de voir comment ces pièces du puzzle s’assembleront sur la scène compétitive de la Pro D2.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3455
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede jb1080 » Lun 22 Jan 2024 11:32

Dites vous que si Agen double son salaire vu les joueurs qu'ils ont déjà et si il a déjà 16 feuilles de match chez nous, c'est pas pour rien.

Je le redis, on perd gros, encore une fois.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2370
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 22 Jan 2024 11:48

La DNACG se pencher souvent sur nous mais moins chez les autres ! Comment font-ils a Agen ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2551
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede francks » Lun 22 Jan 2024 12:10

On a vraiment l’impression qu’en recrutant Madigan, les pruneaux ont recruté une pépite… c’est vraiment rigolo à 5 jours d’un ASB-SUA, des truffes tous ces journaleux, mettons 50 grains aux pruneaux pour leur clouer le bec et conserver la deuxième place après le hold-up de jeudi dernier! Il faut se faire respecter à la maison, la France du rugby est en train de nous marcher sur la gueule , j’espère que tous les biterrois s’en rendent compte…
AQUI AQUI ES BESIES!!! yuJuy yuJuy yuJuy

Merci pour ton commentaire….. j’aime ton analyse un peu rapide mais tu as extrait l’essentiel
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede 16eme homme » Lun 22 Jan 2024 12:32

il faut se faire plaisir cette saison, mais c est clair que l équipe va se faire dépouiller de joueurs cadres au cours de ce mercato; on verra quelles seront les recrues et si des sponsors mettront au pot pour pouvoir rivaliser; si on peut jouer un PO et une 1/2 à domicile ce sera une bonne chose du point de vue des Finances
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1241
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede saucmed » Lun 22 Jan 2024 13:21

jb1080 a écrit:Dites vous que si Agen double son salaire vu les joueurs qu'ils ont déjà et si il a déjà 16 feuilles de match chez nous, c'est pas pour rien.

Je le redis, on perd gros, encore une fois.

Des secondes lignes pénibles comme Madigan il y en a, le 4 de Aix nous a bien plus emmerdé dans les rucks que Madigan les a emmerdé.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede drop 74 » Lun 22 Jan 2024 13:27

francks a écrit:On a vraiment l’impression qu’en recrutant Madigan, les pruneaux ont recruté une pépite… c’est vraiment rigolo à 5 jours d’un ASB-SUA, des truffes tous ces journaleux, mettons 50 grains aux pruneaux pour leur clouer le bec et conserver la deuxième place après le hold-up de jeudi dernier! Il faut se faire respecter à la maison, la France du rugby est en train de nous marcher sur la gueule , j’espère que tous les biterrois s’en rendent compte…
AQUI AQUI ES BESIES!!! yuJuy yuJuy yuJuy

D'ailleurs, la "pépite", on se demande pourquoi elle n' intéresse personne en top 14 !
Madigan est un bon joueur, s' il s' en va, ça le regarde et nous on en trouvera un autre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede le loup solitaire » Lun 22 Jan 2024 14:28

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:Dites vous que si Agen double son salaire vu les joueurs qu'ils ont déjà et si il a déjà 16 feuilles de match chez nous, c'est pas pour rien.

Je le redis, on perd gros, encore une fois.

Des secondes lignes pénibles comme Madigan il y en a, le 4 de Aix nous a bien plus emmerdé dans les rucks que Madigan les a emmerdé.


oui le 4 c'est CHARTiER , il a fait un sacré match.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Guillaume » Lun 22 Jan 2024 14:36

tyty Pitin, AIX recrute des joueurs expérimentés ... çà sent le TOP14 pour eux ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5085
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede jb1080 » Lun 22 Jan 2024 14:43

drop 74 a écrit:
francks a écrit:On a vraiment l’impression qu’en recrutant Madigan, les pruneaux ont recruté une pépite… c’est vraiment rigolo à 5 jours d’un ASB-SUA, des truffes tous ces journaleux, mettons 50 grains aux pruneaux pour leur clouer le bec et conserver la deuxième place après le hold-up de jeudi dernier! Il faut se faire respecter à la maison, la France du rugby est en train de nous marcher sur la gueule , j’espère que tous les biterrois s’en rendent compte…
AQUI AQUI ES BESIES!!! yuJuy yuJuy yuJuy

D'ailleurs, la "pépite", on se demande pourquoi elle n' intéresse personne en top 14 !
Madigan est un bon joueur, s' il s' en va, ça le regarde et nous on en trouvera un autre.


Avoir ce discours et regretter le temps où les joueurs avaient l'amour du maillot me semble assez contradictoire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2370
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede jb1080 » Lun 22 Jan 2024 14:47

Guillaume a écrit:tyty Pitin, AIX recrute des joueurs expérimentés ... çà sent le TOP14 pour eux ! tyty


Serait-il possible d'élever le débat et ne pas tomber dans des réponses sarcastique et puérile ? Merci.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2370
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede drop 74 » Lun 22 Jan 2024 15:29

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:On a vraiment l’impression qu’en recrutant Madigan, les pruneaux ont recruté une pépite… c’est vraiment rigolo à 5 jours d’un ASB-SUA, des truffes tous ces journaleux, mettons 50 grains aux pruneaux pour leur clouer le bec et conserver la deuxième place après le hold-up de jeudi dernier! Il faut se faire respecter à la maison, la France du rugby est en train de nous marcher sur la gueule , j’espère que tous les biterrois s’en rendent compte…
AQUI AQUI ES BESIES!!! yuJuy yuJuy yuJuy

D'ailleurs, la "pépite", on se demande pourquoi elle n' intéresse personne en top 14 !
Madigan est un bon joueur, s' il s' en va, ça le regarde et nous on en trouvera un autre.


Avoir ce discours et regretter le temps où les joueurs avaient l'amour du maillot me semble assez contradictoire.

Pas du tout, ça s' appelle être désabusé (e).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede 11 BRENNUS » Lun 22 Jan 2024 17:04

On pleure sur Madighan , mais depuis 3 ans , c'est la première saison qu'il maitrise son sujet et comme par hasard en fin de contrat... Pas sûr que il réédite sa performance à Agen, enfin ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4400
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede lou camel » Lun 22 Jan 2024 19:04

Comme beaucoup d’entre nous , je pense que c’est un joueur qui ne triche pas , un guerrier , lorsqu’on était dans le ventre mou les dernières saisons , nos joueurs n’etaient pas sollicités , cette saison nous sommes en haut de l’affiche , on se fait dépouiller et la liste va encore s’allonger , c’est tout de même anormal que ces transferts se fassent mi championnat rien de tel pour casser une dynamique qui annonçait un printemps radieux
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 551
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede grandezass » Lun 22 Jan 2024 19:50

Moi madigan je vais le pleurer. Un dur au mal ,vaillantas et bon preneur de balle en touche.un irlandais .vraiment dommage.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede francks » Lun 22 Jan 2024 20:31

Zabala c’est un peu pareil, 2 ans pour se mettre au niveau et il s’en va…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede franckyro34 » Lun 22 Jan 2024 21:14

grandezass a écrit:Moi madigan je vais le pleurer. Un dur au mal ,vaillantas et bon preneur de balle en touche.un irlandais .vraiment dommage.

Et là, tu te dis que tu aurais pu voter plus souvent pour lui tellement il fait le boulot, on a tendance a élire les joueurs qui font le spectacle et qui marquent; pourtant sans des mecs comme Madigan ils sont rien !!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2281
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede JM » Mar 23 Jan 2024 05:33

Ce qu'il y a dans ce club depuis le match de Provence, le carton rouge de Caillet et la vague de départs, personne au niveau de la " direction " ne s'est exprimé, y a t-il un pilote dans ce club , j'en doute fortement :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3455
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 23 Jan 2024 06:46

Ca vous étonne encore ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2551
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Mo18 » Mar 23 Jan 2024 07:44

Le pilote c est le maire
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1287
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: EFFECTIFS 2023/2024

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Jan 2024 09:26

Moi que Madigan parte , à la limite c'est lui que ça regarde.Ce qui me gêne c'est le timing , on l'annonce 6 jours avant Béziers Agen .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1449
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, jb1080, kirwan, lolcs34, RUGBY-PASSION34 et 29 invités