AVANT SAISON (matches amicaux)

ASBH, tempora 2023/2024

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mar 8 Aoû 2023 09:39

C'est impressionnant, triste et impressionnant !
Bon courage à eux et complet et prompt rétablissement...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 8 Aoû 2023 10:34

!! Mais quelle poisse nous poursuit .. !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2551
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Mar 8 Aoû 2023 11:34

Pour Lutiu, comme je vous l’avais dit, il ne fera pas de miracles.. il est arrivé blessé…et le toulousain risque de ne pas faire de miracles non plus… pour résumer, on est dans la merde…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede piboulade » Mar 8 Aoû 2023 12:40

Lutu est sous contrat du coup?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3977
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede kirwan » Mar 8 Aoû 2023 12:46

francks a écrit:Pour Lutiu, comme je vous l’avais dit, il ne fera pas de miracles.. il est arrivé blessé…et le toulousain risque de ne pas faire de miracles non plus… pour résumer, on est dans la merde…

C'est qui le "toulousain" ? Trauth ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1464
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede serge011177 » Mar 8 Aoû 2023 13:25

francks a écrit:Pour Lutiu, comme je vous l’avais dit, il ne fera pas de miracles.. il est arrivé blessé…et le toulousain risque de ne pas faire de miracles non plus… pour résumer, on est dans la merde…

Pk le toulousain s entraîne normalement
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede kirwan » Mar 8 Aoû 2023 14:01

serge011177 a écrit:
francks a écrit:Pour Lutiu, comme je vous l’avais dit, il ne fera pas de miracles.. il est arrivé blessé…et le toulousain risque de ne pas faire de miracles non plus… pour résumer, on est dans la merde…

Pk le toulousain s entraîne normalement


Je l'ai même trouvé tres impliqué sur le petit match d'opposition.....malgré un physique assez étonnant pour un pilier droit ..
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1464
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mar 8 Aoû 2023 14:42

francks a écrit:Pour Lutiu, comme je vous l’avais dit, il ne fera pas de miracles.. il est arrivé blessé…et le toulousain risque de ne pas faire de miracles non plus… pour résumer, on est dans la merde…

C'est ton opinion, je ne la partage pas. :-|
Trop catégorique et trop subjectif pour être crédible ! popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Mar 8 Aoû 2023 15:14

Lutu, il y a 3 semaines, j’ai sous entendu qu’il était cuit pourtant j’ai cru en une bonne recrue… et pour Trauth, nous verrons vite si mes propos étaient du vent…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mar 8 Aoû 2023 16:04

francks a écrit:Lutu, il y a 3 semaines, j’ai sous entendu qu’il était cuit pourtant j’ai cru en une bonne recrue… et pour Trauth, nous verrons vite si mes propos étaient du vent…

Je ne parlais pas de l'état de ces joueurs que j'ignore, je parlais du constat final de ton post.
Nul n'est irremplaçable, à quelques rares exceptions près.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede piboulade » Mar 8 Aoû 2023 16:56

Justement le problème est avons nous les moyens de remplacer au moins a niveau équivalent des joueurs sur qui on devait compter dans la rotation,
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3977
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Mar 8 Aoû 2023 17:01

bravo Piboulade , j’ai le même pressentiment…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede francks » Mar 8 Aoû 2023 17:11

Ce qui est inquiétant c’est que maintenant , même des joueurs blessés postulent dans les clubs, ils serrent les dents lors de la visite médicale et puis 3 jours après tu t’aperçois que le mec boîte ou autre… direction CPAM et le tour est joué… les clubs sont aussi fautifs que les joueurs pour moi
francks
Equipe de France
 
Messages: 1080
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede lolcs34 » Mar 8 Aoû 2023 17:30

Il faut quand même un peu relativiser :
Pour uruty : pour moi pas besoin de joker en 10 ( même si apparemment il y en a un et un bon). D'abord parce que pour moi uruty n'est pas notre titulaire indiscutable, dreuille et le nouveau peuvent tenir le poste. Au pire malié voir même marques peuvent y jouer.

Pour lutu : vu le nombre de joueurs que l'on a à ce poste, cette absence ne devrait pas être préjudiciable.

Pour Benoy : son absence est moins longue que les autres et je pense que l'international écossais peut le remplacer à valeur égal. Bizarre d'ailleurs qu'un tel joueur s'engage pour une pige de 3 ou 4 mois.


Pour fincham : pareil ce n'est pas le titulaire du poste ( plutôt le 3 voir le 4eme du poste) on devrait trouver un mec aussi bon voir bien meilleur.

Pour le Toulousain : si il est blessé il ne sera pas remplacé, moi le jeune du centre de formation m'a fait belle impression l'année dernière. Ce sera peut-être l'occasion de voir éclore ce jeune qui est d'ailleurs peut-être aussi bon que le Toulousain.....

Bref pas plus inquiet que ça par les blessures, elles vont même peut-être permettre d'améliorer l'équipe.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1572
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede lolcs34 » Mar 8 Aoû 2023 17:40

Pour appuyer mes propos :
Uruty remplacé par retiere
Benoy remplacé par l'international écossais
Fincham remplacé par hamadache

Bah franchement pour moi on ne perd pas grand chose au change. Le club a bien bossé si ces 3 joueurs nous rejoignent réellement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1572
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede chris94130 » Mar 8 Aoû 2023 18:12

Hamadache a un sérieux problème aux cervicales qui mettait en péril sa carrière

L’écossais n’a pas joué depuis plusieurs mois et rétiere trois feuilles

Donc ce sont de gros paris mais ce n’est pas pire que de ne rien faire - s’ils signent, on ne pourra pas reprocher au club de n’avoir rien fait…

A noter que la blessure de lutu libère une place de non jiff qui permettrait f’de garder Wilson s’il fait l’affaire

Reste a voir comment ils s’intègrent dans les rotations à une semaine du début de saison
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede serge011177 » Mar 8 Aoû 2023 18:26

chris94130 a écrit:Hamadache a un sérieux problème aux cervicales qui mettait en péril sa carrière

L’écossais n’a pas joué depuis plusieurs mois et rétiere trois feuilles

Donc ce sont de gros paris mais ce n’est pas pire que de ne rien faire - s’ils signent, on ne pourra pas reprocher au club de n’avoir rien fait…

A noter que la blessure de lutu libère une place de non jiff qui permettrait f’de garder Wilson s’il fait l’affaire

Reste a voir comment ils s’intègrent dans les rotations à une semaine du début de saison

Franchement tu exagères wilson a pas joué depuis un moment il a fait 10 feuilles cette année parce qu il s est brouillé avec son entraîneur,tu émets des doutes sur son niveau,dis moi dans notre équipe qui peut avoir 50capes dans une équipe nationale et si le petit retiere vient à nouveau qui peut signer à Toulouse,par contre je suis étonné pour hamadache il fait parti de l effectif d agen
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede chris94130 » Mar 8 Aoû 2023 18:46

Je reconnais que wilson semble sur le papier une belle recrue comme le jeune retiere

C’est surprenant de trouver de telles opportunités en une semaine alors qu’on a eu très peu de visibilité en trois mois

Je souhaite comme vous que ces jokers signent car ils amèneront à coup sur une belle plus value s’ils ont le niveau physique espéré
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede grandezass » Mar 8 Aoû 2023 20:21

Hamadache c est un très gros droitier. Le problème c est qu avec lui tu joues a 14 .ca me fait vraiment pas rêver ce profil de joueur.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede taz.34 » Mer 9 Aoû 2023 06:52

grandezass a écrit:Hamadache c est un très gros droitier. Le problème c est qu avec lui tu joues a 14 .ca me fait vraiment pas rêver ce profil de joueur.


il a pris deux cartons jaune l'an passé sur 14 matches. Ce n'est pas non plus enomissime pour un pilar.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 432
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede toussaints » Mer 9 Aoû 2023 07:21

Hamadache c'est pas un problème de carton mais d'investissement et de déplacement ! un kouider bis !
apres un bon droitier c'est bien mais sans 10 :cry: Uruty était le titulaire et Dreuille reste un bon joker...espérons de bonnes surprises ! on ne peut avoir autant la poisse !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede saucmed » Mer 9 Aoû 2023 08:04

chris94130 a écrit:
A noter que la blessure de lutu libère une place de non jiff qui permettrait f’de garder Wilson s’il fait l’affaire

Reste a voir comment ils s’intègrent dans les rotations à une semaine du début de saison


Un non jiff blessé ne libère pas une place à un autre non jiff.

Dans le quota des 13 non jiff autorisés dans l’effectif sont comptabilisés les pro non jiff, les espoirs non jiff que le club inscrit comme pouvant jouer en pro, exemple STORTI qui est encore espoir, ainsi que les jokers non jiff. Les clubs doivent se débrouiller avec ça pour ne pas dépasser le quota de 13 non jiff jouant en pro.

Donc je suppose que LUTU étant encore espoir ne sera pas intégré comme espoir pouvant jouer avec les pro.

Dans l’effectif pro il y a 10 non jiff , 2 talons, 1 seconde ligne, 3 troisième ligne, 1 demi de mêlée, 3 trois quarts. Plus 4 espoirs non jiff qui pourraient être inclus comme pouvant jouer avec les pro, 2 seconde ligne Mailulu venant de l’ubb et Low derrière Storti et Lutu.
Le seconde ligne de l’ubb et Storti seront sur la liste des pro les deux autres espoirs non jiff ne verront pas la première.

Il reste une place de non jiff pour ce troisième ligne Écossais. Ce qui sous entend que les jokers en 10 et pilier devront être obligatoirement jiff.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mer 9 Aoû 2023 13:50

Demain soir, premier match de la saison à Raoul Barrière! yuJuy
Nous y allons à 5 mais comme nous n'avons pu réserver en TDF (Beaucoup de monde...tant mieux!), nous serons en V dans la tribune officielle.
J'ai une question : peut-on aller d'une tribune à l'autre par l'intérieur du stade ou faut-il sortir car je dois m'inscrire à Rugbiterre qui se trouve certainement en TDF comme d'habitude?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Mo18 » Mer 9 Aoû 2023 13:58

Tu peux aller d une tribune à l autre par l intérieur du stade sans problème, Sylvie
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1289
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mer 9 Aoû 2023 14:00

Mo18 a écrit:Tu peux aller d une tribune à l autre par l intérieur du stade sans problème, Sylvie

Merci Monique ! Aurai-je le plaisir de te rencontrer ? Où seras-tu ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Mo18 » Mer 9 Aoû 2023 15:16

Tribune d'honneur
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1289
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Mer 9 Aoû 2023 15:24

Mo18 a écrit:Tribune d'honneur

Oui, comme nous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede bubudelasb » Mer 9 Aoû 2023 16:20

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2145
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede panz » Mer 9 Aoû 2023 16:52

elle a de la gueule cette équipe yuJuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede kirwan » Mer 9 Aoû 2023 17:06

Clément ANCELY capitaine !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1464
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Aoû 2023 06:22

Béziers-Carcassonne : un derby pour lancer les festivités et gagner en confiance avant le début de saison
Abonnés

Pierre Courtaud espère pouvoir montrer à nouveau ses qualités après sa longue blessure. Midi Libre

Rugby XV, Sport, Béziers, ASBH
Publié le 09/08/2023
Paul-Roch Bruneton

Ce jeudi 10 août, l'ASBH reçoit Carcassonne pour le traditionnel match de la Feria. Ce derby sera l'occasion de se rappeler aux bons souvenirs de ces soirées électriques, qui vont manquer cette saison, mais également de créer des automatismes entre des joueurs qui devraient faire partie du groupe dans huit jours, pour l'ouverture de la Pro D2, face à Soyaux-Angoulême.

Le doux parfum des derbies envahira une nouvelle fois le stade Raoul-Barrière, ce jeudi 10 août. Avant de festoyer dans les rues de Béziers au rythme de sa Feria, ce sont les rugbymen de l'ASBH qui lanceront les festivités, dès 18 h 30, face à Carcassonne.

À huit jours d'entamer une nouvelle saison qui ne sera pas ponctuée d'un derby, une première depuis 2011, année lors de laquelle l'ASBH évoluait et remportait le championnat de Fédérale 1, les joueurs de Pierre Caillet vont s'offrir ce frisson-là. Face à des tribunes qui s'annoncent plus garnies qu'à l'accoutumée, ce Béziers-Carcassonne devrait à la foi être festif et rempli d'enseignements. Ce match de la Feria bouclant une préparation de près d'un mois et demi.
"Cela va être une équipe chiante à jouer"

"Nous avons envie de prouver ce que nous savons faire, annonce Pierre Courtaud, de retour à 100 % dans le groupe rouge et bleu après sa longue blessure à l'épaule. Mais Carcassonne est une équipe qui descend donc on sait qu'elle va être chiante à jouer. D'autant que c'est un derby !"

Prêt à refaire profiter Raoul-Barrière de ses qualités de finisseur et de vitesse, Pierre Courtaud sait que l'étau va se resserrer lors de ce dernier match de préparation. Les échéances importantes pointant le bout de leur nez. "Depuis le début de semaine, nous travaillons pour ce match face à Carcassonne mais également pour celui contre Soyaux-Angoulême (le vendredi 18 août prochain). Donc l'équipe qui sera alignée donnera des indications sur celle qui débutera le championnat, étaye l'ailier biterrois. Cela sera donc important, ce jeudi soir, de trouver des automatismes pour bien entamer la saison."
Les rencontres de l'Occitanie : Béziers-Carcassonne, à 18 h 30, et Montpellier-Toulouse, à 20 h 45. Stade Raoul-Barrière.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6972
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede 16eme homme » Jeu 10 Aoû 2023 06:47

victoire large et avec la maniere impérative pour bien lancer la saison, face à un adversaire qui est loin d etre un ogre (je ne suis pas sur que ce genre d'opposition prépare bien aux joutes du championnat)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1241
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede lolcs34 » Jeu 10 Aoû 2023 14:04

Je trouvais scandaleux (et je trouve toujours) de jouer en ouverture.....mais force est de constater que ces matchs vont être un succès. Je viens de prendre 4 places et le stade est extrêmement garni. L'intégralité de la tribune de face basse est à guichet fermé. En haut j'ai réussi à avoir des places sur la ligne des 22, le centre étant complet. La tribune d'honneur est elle aussi complète au centre du terrain haut et bas .....on se dirige vers une affluence de 10000 facile.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1572
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Jeu 10 Aoû 2023 14:07

lolcs34 a écrit:Je trouvais scandaleux (et je trouve toujours) de jouer en ouverture.....mais force est de constater que ces matchs vont être un succès. Je viens de prendre 4 places et le stade est extrêmement garni. L'intégralité de la tribune de face basse est à guichet fermé. En haut j'ai réussi à avoir des places sur la ligne des 22, le centre étant complet. La tribune d'honneur est elle aussi complète au centre du terrain haut et bas .....on se dirige vers une affluence de 10000 facile.

Et cela me cause un plaisir immense !
Ravie de participer à ce renouveau ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: AVANT SAISON (matches amicaux)

Messagede drop 74 » Jeu 10 Aoû 2023 14:10

16eme homme a écrit:victoire large et avec la maniere impérative pour bien lancer la saison, face à un adversaire qui est loin d etre un ogre (je ne suis pas sur que ce genre d'opposition prépare bien aux joutes du championnat)

Je pense que ce n'est pas le but.
Aujourd'hui il faut renouer le lien avec les supporters et attirer le plus de monde possible au stade.
J'espère que nos joueurs vont nous faire lever de nos sièges.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote, samourai et 38 invités