ET BRIVE, on en parle ?

ASBH, tempora 2023/2024

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede saucmed » Mer 30 Aoû 2023 07:43

Les joueurs reproduisent en match ce qui a été fait aux entraînements, si il y a jamais de 89 ou de 98 c’est que ce n’est pas répéter à l’entraînement.

Un seconde ligne qui jouait du temps où Caillet était joueur me disait ”tiens ils font les mêmes annonces en touche que lorsque je jouais ”

Le système de jeu de Caillet est pauvre et très lisible de l’adversaire qui devance tout nos lancements de jeu, ca passe parfois quand un défenseur se manque.
Le problème n’est pas tel ou tel joueur mais ceux ou celui qui met en place le schéma de jeu.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 30 Aoû 2023 07:52

saucmed a écrit:Les joueurs reproduisent en match ce qui a été fait aux entraînements, si il y a jamais de 89 ou de 98 c’est que ce n’est pas répéter à l’entraînement.

Un seconde ligne qui jouait du temps où Caillet était joueur me disait ”tiens ils font les mêmes annonces en touche que lorsque je jouais ”

Le système de jeu de Caillet est pauvre et très lisible de l’adversaire qui devance tout nos lancements de jeu, ca passe parfois quand un défenseur se manque.
Le problème n’est pas tel ou tel joueur mais ceux ou celui qui met en place le schéma de jeu.


Bonjour à tous, exactement on aura beau mettre les meilleurs joueurs du monde, sans vrais techniciens on ne fera jamais rien. 2 ans que l entraîneur principal est en échec, il a eu carte blanche pour choisir son staff, une enveloppe qui est pour moi tout à fait correcte pour recruter et malgré cela ça ne fonctionne pas. On peut imaginer qu étant là depuis de longues années il a un certain pouvoir au sein du club alors au lieu de le virer tout simplement autant le déplacer et le remettre à la formation et aller chercher un gros staff.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede kirwan » Mer 30 Aoû 2023 09:26

Marty Mc Fly a écrit:si c'est un débat sur Koen ou plus prescisement sur le role du 3 eme ligne centre on est loin du compte.
pour moi Koen, et ca n'engage que moi, est tres volontaire puissant mais c'est tout.
on va le voir contre des équipes moins étoffé physiquement mais le fait de toujours vouloir passer par le sol me pose un problème il a pas évoluer d'un pouce. jamais il fais jouer après lui la seule qualité que je lui trouve c'est qu'il a une très grosse défense.
d'ailleurs on verra pour Wilson si on le prends.
je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer Lemardelet qui est vraiment le 3 eme ligne centre moderne. je pense que c'est son année il faut lui donner sa chance. puissant,s'empegue pas sur un mur mais préfère les intervalles pour faire jouer derrière et pas maladroit de ses mains.

on discutera aussi un jour de Madigan, qui pour moi a part sa défense et sa bonne tenue en mélée n'apporte pas grand chose, et c'est flagrant cette année avec l'activité de Nkinski

apres on joue avec les joueurs que l'on peut payer et c'est deja pas mal du tout d'avoir notre effectif


Bravo ! Je te rejoins à 100% ! C'est la raison pour laquelle j'avais dit dans un commentaire précédent "on a pas de "vrai" huit". Lemardelet et Hoarau présentent d'autres qualités de joueurs "debouts" que n'a pas Koen.
Même si ce dernier avance toujours, plaque beaucoup ....il est difficile de jouer rapidement apres lui. Combien de ballons gratés par Koen ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1464
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede SEB » Jeu 31 Aoû 2023 12:05

On joue avec les joueurs que l'on peut payer certes, mais ils proposent ce qu'on leur demande de produire toute la semaine !
Si c'était le seul cas...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 31 Aoû 2023 12:38

On joue comme on s'entraine ... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6972
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Guillaume » Jeu 31 Aoû 2023 13:26

SEB a écrit:On joue avec les joueurs que l'on peut payer certes, mais ils proposent ce qu'on leur demande de produire toute la semaine !
Si c'était le seul cas...

Bleu-Rouge a écrit:On joue comme on s'entraine ... flfl


tyty On en revient toujours à la même conclusion : staff pas au niveau de la ProD2, donc pas de fond de jeu ! :evil:
:roll: Après, je dis çà, je dis rien, mais qu'on ne me dise pas que je fais une fixette sur l'entraineur en place :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5085
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede toussaints » Jeu 31 Aoû 2023 14:31

donc au final on peut anticiper !
si on perd : normal le staff est nul
si on gagne juste : le staff n'est pas bon mais on a eu la baraka
si on gagne bien ,voir avec BO : l'equipe de Rouen est vraiment très faible
quoiqu'il en soit si on ne trouve pas un 10 la saison sera longue !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede drop 74 » Jeu 31 Aoû 2023 15:45

toussaints a écrit:donc au final on peut anticiper !
si on perd : normal le staff est nul
si on gagne juste : le staff n'est pas bon mais on a eu la baraka
si on gagne bien ,voir avec BO : l'equipe de Rouen est vraiment très faible
quoiqu'il en soit si on ne trouve pas un 10 la saison sera longue !

Et si on fait match nul, ce sera nul ! :oops: yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ET BRIVE, on en parle ?

Messagede Cyril » Jeu 31 Aoû 2023 18:00

toussaints a écrit:donc au final on peut anticiper !
si on perd : normal le staff est nul
si on gagne juste : le staff n'est pas bon mais on a eu la baraka
si on gagne bien ,voir avec BO : l'equipe de Rouen est vraiment très faible
quoiqu'il en soit si on ne trouve pas un 10 la saison sera longue !



:lol: :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9270
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: samourai, saucmed et 32 invités