[ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2024 13:24

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

Super, merci! yiyiyeooo
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est :oops:


Sweet Caroline bravo

Connais pas, mais je vais chercher; merci en tout cas! Et Emilie alors, on ne l'aime plus ? on lui préfère Caroline ?! ;-)

Neil Diamond! J'ai compris!

" Je me souviens ni où ni quand ça a commencé, Mais je sais que c'est de plus en plus fort."

Voilà qui illustre très bien le parcours de nos joueurs! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Sam 6 Jan 2024 13:35



Allez Dropinette fait peter les watts.


Et tous en cœur

"One, touching one
Reaching out, touching me, touching you
Sweet Caroline
Good times never seemed so good
I've been inclined
To believe they never would
Oh no, no"

:mrgreen: :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 6 Jan 2024 13:38

jeff a écrit:
16eme homme a écrit:
jeff a écrit:elle tient son match ? a bon ... adeux doigts que ça pete et contre Dax idem ... suis pas du meme avis

Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?


Non non , je ne suis pas anti féministe , mais je l'ai pas trouvé bonne et ce sur les deux matchs sur lesquels elle etait au sifflét; en retard sur les phases de jeu , on domine en mélée et seulement une pénalité a la 78 eme bref ce n est que mon avis . a signaler qu elle n'a pas été aidé par ses deux collegues suppleants


Pour avoir vu le match à la TV, on les a bouffé en mêlé mais ils ont toujours sortis le ballon rapidement et facilement. Sauf à la dernière mêlé. Par contre on a anticipé la poussée à plusieurs reprises. Les Cantalous eux pensent qu'ils perdent à cause d'elle... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Sam 6 Jan 2024 13:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff a écrit:
16eme homme a écrit:Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?


Non non , je ne suis pas anti féministe , mais je l'ai pas trouvé bonne et ce sur les deux matchs sur lesquels elle etait au sifflét; en retard sur les phases de jeu , on domine en mélée et seulement une pénalité a la 78 eme bref ce n est que mon avis . a signaler qu elle n'a pas été aidé par ses deux collegues suppleants


Pour avoir vu le match à la TV, on les a bouffé en mêlé mais ils ont toujours sortis le ballon rapidement et facilement. Sauf à la dernière mêlé. Par contre on a anticipé la poussée à plusieurs reprises. Les Cantalous eux pensent qu'ils perdent à cause d'elle... :roll:


Plusieurs fois ils poussent en travers, le 1 fais le crabe yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede daniel » Sam 6 Jan 2024 13:43

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff a écrit:
16eme homme a écrit:Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?


Non non , je ne suis pas anti féministe , mais je l'ai pas trouvé bonne et ce sur les deux matchs sur lesquels elle etait au sifflét; en retard sur les phases de jeu , on domine en mélée et seulement une pénalité a la 78 eme bref ce n est que mon avis . a signaler qu elle n'a pas été aidé par ses deux collegues suppleants


Pour avoir vu le match à la TV, on les a bouffé en mêlé mais ils ont toujours sortis le ballon rapidement et facilement. Sauf à la dernière mêlé. Par contre on a anticipé la poussée à plusieurs reprises. Les Cantalous eux pensent qu'ils perdent à cause d'elle... :roll:


C'est ce que je disais au nino ce matin, en difficulté oui mais très habile.
Pour Beun c'est un très on arbitre de ce que j'en vois à chaque fois. A nous de dominer et on réduira le risque d'être sanctionner. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Sam 6 Jan 2024 13:44

Et oui ça vient du Sud Ouest comme le foie gras yyylyl .



Pour cette fois c'est vraiment les supporters Anglais. Surement les meilleurs dans ce registre avec les Hollandais bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2024 13:50

larevolte a écrit:

Allez Dropinette fait peter les watts.


Et tous en cœur

"One, touching one
Reaching out, touching me, touching you
Sweet Caroline
Good times never seemed so good
I've been inclined
To believe they never would
Oh no, no"

:mrgreen: :mrgreen:

bravo yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Jan 2024 13:51

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
Pour les JO il va y avoir des épreuves hommes et femmes c'est pas pour rien.

CQFD , je pense comme arbitre féminine , elle serait au niveau car elle a des compétences quand même, je ne comprends pourquoi la mettre en difficulté sur le championnat masculin, qui va trop vite.

Cela dit, il y a quelques arbitres masculins qui vont plus vite mais sont mauvais, de parti pris ou incohérents dans leurs décisions..
On verra si D. Beun sera meilleur la semaine prochaine à Colomiers, lui, l'ancien joueur de Provence, notre actuel concurrent direct! ( Quel "bon" choix de la FFR! :roll: )

bah! on verra bien si ce bon monsieur Beun aura tout beau yyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede jb1080 » Sam 6 Jan 2024 13:58

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff a écrit:
16eme homme a écrit:Justement ça n a pas peté; tu ne vois jamais aucune tension dans les autres matchs ? Uniquement quand c est une femme qui est au sifflet ?


Non non , je ne suis pas anti féministe , mais je l'ai pas trouvé bonne et ce sur les deux matchs sur lesquels elle etait au sifflét; en retard sur les phases de jeu , on domine en mélée et seulement une pénalité a la 78 eme bref ce n est que mon avis . a signaler qu elle n'a pas été aidé par ses deux collegues suppleants


Pour avoir vu le match à la TV, on les a bouffé en mêlé mais ils ont toujours sortis le ballon rapidement et facilement. Sauf à la dernière mêlé. Par contre on a anticipé la poussée à plusieurs reprises. Les Cantalous eux pensent qu'ils perdent à cause d'elle... :roll:


A plus de 50 points y a pas que la mêlée qui est en cause.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede samourai » Sam 6 Jan 2024 14:58

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

Super, merci! yiyiyeooo
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est :oops:


Sweet Caroline bravo


tu plaisantes la !!!!! ou alors précise qui c'est caroline, moi je la reconnais pas du tout
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede samourai » Sam 6 Jan 2024 15:03

samourai a écrit:
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Super, merci! yiyiyeooo
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est :oops:


Sweet Caroline bravo


tu plaisantes la !!!!! ou alors précise qui c'est caroline, moi je la reconnais pas du tout

merci de l'avoir mis la révolte avec tout oui on reconnais même si c'est trés loin de l'interprétation de neil diamond mais c'est pas fait pour ça c'est fait pour mettre
de l'ambiance et du rythme et la ca va, d'ailleurs si ils se qualifient, ils peuvent en remettre une couche de sweet caroline !!!!!!!! mais celle de status quo
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede gus34 » Sam 6 Jan 2024 15:47

Pour refermer cette parenthèse musicale :mrgreen: et revenir au match d'hier, avec notre classement et surtout le niveau de jeu déployer (35 points de moyenne à RB !!!!), le public va revenir en masse, comme on a pu l'entrevoir hier soir (malgré un temps assez froid et un adversaire peu "huppé"). Oui les tribunes vont se remplir et je m'en réjouis.
En revanche il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque choses pour les buvettes, les files d'attente, c'est juste inadmissible. Cela crée naturellement de l'insatisfaction mais surtout c'est un manque à gagner énorme car cela reste une belle manne financière. C'est hallucinant ce que le club pourrait gagner avec un peu plus de bon sens et d'organisation. J'espère que ce message sera lu à la tête du club. Et c'est pas vraiment trop compliqué à mettre en place
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Jan 2024 16:44

Pro D2 : Béziers la force tranquille
Abonnés

L'ailier Raffaele Costa Sorti a inscrit quatre des huit essais de Béziers. Midi Libre - SYLVIE CAMBON

ASBH, Rugby XV, Béziers, Pro D2
Publié le 06/01/2024
Laurent François

Maîtrisant leur sujet, les Biterrois ont corrigé Aurillac (54-14). Au-delà de ce score fleuve, les huit essais qu’ils ont inscrits confirment leur potentiel offensif et leur puissance devant.


On a chanté dans le vestiaire biterrois. Longtemps. Bu aussi quelques bières, manière de trinquer à une victoire sans appel contre Aurillac (54-14) qui permet à l'ASBH d'accéder à la deuxième place du classement. Vendredi soir, dans le couloir des vestiaires du stade Raoul-Barrière, il flottait une douce bonne humeur réchauffant les cœurs. Surtout, elle confirmait la bonne santé d'une équipe biterroise qui paraît grandir un peu plus à chacune de ses sorties : des attaques rondement menées, un jeu au pied efficace, des avants jouant les bulldozers en mêlée fermée, une touche solide et surtout, une capacité à s'adapter stratégiquement qui donne le tournis aux adversaires.
"Aurillac nous a fait la guerre sur les rucks"

En pinaillant, il est toutefois possible de relever dans ce tableau idyllique une ombre passée comme un éclair tellement les Biterrois ont dominé : les coéquipiers de Clément Ancely se sont parfois fait chahuter sur les rucks, face à des adversaires très accrocheurs et efficaces dans ce secteur. Ce fut notamment le cas en fin de première mi-temps. Propulsé sur le banc, Pierre Caillet étant suspendu (à Valence Romans, il lui a reproché de "soudoyer" le corps arbitral), Benjamin Bagate, le directeur sportif du club, l'a noté. Il estime qu'il y a "plein de choses à améliorer. Cette équipe d'Aurillac nous a fait la guerre dans les rucks. Nous avons effectivement été mis en difficulté à un moment donné."
"Pierre Caillet a modelé cette équipe à sa main"

À travailler donc. Mais pas de quoi empêcher Benjamin Bagate de savourer la victoire de ses troupes : "Le jeu s'est débridé, sourit-il. Ce qui fait plaisir, c'est d'avoir marqué beaucoup d'essais. Il était important de bien démarrer l'année. À partir du moment où nous avons les bases, c’est-à-dire une bonne conquête et dès qu'il y a un désir réel des joueurs d'adhérer à un système de jeu, c'est beaucoup plus facile. Le mérite en revient à Pierre Caillet. Cela fait trois à quatre ans qu'il travaille avec ce groupe. Il connaît ses joueurs parfaitement. Il a modelé cette équipe à sa main et aujourd'hui, elle fait plaisir à regarder."
Garder les pieds sur terre

Le directeur sportif recommande à ses troupes de ne pas s'enflammer, de bien garder les pieds sur terre, au risque de tomber de haut : "Nous avons disputé quinze matches, note-t-il. La Pro D2 est un championnat très long et très difficile. Il faut respecter tout le monde. Nous savons d'où nous venons. Nous n'allons pas nous emballer. Nous allons profiter de cette victoire et vite basculer sur le match à Colomiers (jeudi 11 janvier à 21h)."
Un groupe étoffé

Face à Aurfillac, le coaching a toujours apporté. Il n'y a jamais eu de baisse de régime. De quoi pouvoir compter sur un groupe étoffé. Un atout majeur en cas de baisse de régime ou de blessure de certains. Sur la durée, cela peut être crucial.

Sachant que la suite ne va pas être piquée des vers. Après être allés à Colomiers, chez le sixième, les Biterrois recevront, coup sur coup, Provence rugby, le troisième, et Agen, le dixième : "Prejetons nous d'abord sur Colomiers, prévient Benjamin Bagate. Nous sommes en confiance, c'est certain. Se retrouver deuxième n'est jamais arrivé au club. Cinq victoires d'affilée, cela ne c'était pas, non plus, encore produit cette saison. Nourrissons-nous de tout cela pour avancer et progresser."

Afin, à termes, de se placer définitivement dans le paquet de ceux qui disputeront le sprint final.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede franckyro34 » Sam 6 Jan 2024 18:42

Capture d'écran 2024-01-06 193815.png
Capture d'écran 2024-01-06 193815.png (16.81 Kio) Vu 1683 fois

Pour le plaisir de voir le classement et les 5 points verts ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2024 19:27

Le vert de l' espérance ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede grandezass » Sam 6 Jan 2024 22:06

En fait rugby et volley tout pareil en victoires d'affilées. flfl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Dim 7 Jan 2024 00:24

Marty Mc Fly a écrit:on en parle de la communion avec les joueurs dans les tribunes?
pourquoi Pigassou le speaker du stade alors qu'il y un moment unique depuis très longtemps a demander de faire le claping alors que tout est parfait
il aurai du venir, demander a cesser la musique, tendre le micro aux joueurs pour qu'ils puissent aussi s'exprimer
il y avait tant de chose a faire
et il a voulu faire comme à l'accoutumée, dommage......


Je suis bien d'accord avec toi !! Vouloir toujours tout "programmer" à la "comme d'habitude": à 21h15 la chanson, à 21h48 le claping etc etc....un peu de spontanéité serait mieux.
Idem je trouve avec les Mescladis: ça joue et pas forcement sur les temps forts mais plutot selon un timing prévu d'avance....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Dim 7 Jan 2024 00:32

Pour les mêlées il me semble que nous sommes "récompensés" 3 fois: la 1er à 5m de notre ligne (pénalité que nous jouons à la main :cry: ), la 2eme fois à 5 m de leur ligne et nous reprenons la mêlée (ces deux en 1er mi-temps) enfin la 3eme en fin de 2eme mi-temps...
Ensuite une mêlée peut reculer sans forcement se mettre à la faute....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 16eme homme » Dim 7 Jan 2024 07:58

Tous les codes d un groupe qui est en train de réussir quelque chose de grand sont en place : de la communion avec les supporters en passant par la joie d être sur le terrain ou par une chanson fétiche, bref tout ce qui manquait les saisons précédentes et qui rendait improbable une qualification en PO
Je suis content pour eux , Beziers qui est en haut de l affiche ça ne fait rire personne dans les autres clubs car dessous la face visible de l iceberg il y a la partie immergée et toute la dynamique que cela pourra créer dans une terre de rugby
Il faudrait peut être mettre en place un rite d avant match du style du bus qui s’arrête à 200m du stade pour une transmission d énergie ou quelque chose du genre
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 7 Jan 2024 09:11

franckyro34 a écrit:
Capture d'écran 2024-01-06 193815.png

Pour le plaisir de voir le classement et les 5 points verts ! :mrgreen:


Pour être factuel nous avons un match à domicile de plus que huit équipes. Sur la phase retour nous ne jouerons que sept fois à RB d'autres équipes auront huit matchs à la maison. Pour garder cette seconde place il nous faudra prendre des points à l'extérieur. Pour rappel au britannique, qui tient compte des matchs ext/int, nous sommes troisièmes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Jan 2024 09:24

Il y a quelques années , je disais que les braises étaient encore chaudes sous les cendres, un peu de bois et ça repart! effectivement , les vrais terres de rugby sont capables de s'embraser à la moindre occasion!...
On peut reprocher à la fédé de n'avoir pas su accompagner dans le professionalisme certains de ces bastions historiques, d'avoir tout sacrifié et singé le modèle footbalistique sur l'autel du profit, avec tous les dégats tant humains qu'économique et la précarité d'un système , ne tenant que grace à la volonté de mécènes et obligeant les laissés pour compte à végéter, dans l'attente d'un groupe ou homme providentiel prêt à perdre de l'argent...
L'interview croisée de Laporte-Mignoni sur le match de ce soir est éloquente, notre ex président dit clairement que Montpel ne respire pas le rugby à contrario de Toulon!...
Franchement, qu'apporte la présence de Nevers, Rouen, Vannes ou Oyo dans le rugby Français ? Si ce n'est l'obsession de lui faire passer la Loire?
Notre succès met en lumière certains joueurs et évidemment avec un lot de départs à venir obligeant à tout reconstruire l'année suivante sans une compensation apte à recruter à nouveau correctement pour maintenir le club pillé! Ce système inégal est entrain de scier le rugby de ses bases et à sa base et on va probalement en faire les frais si on ne remonte pas à la table des "grands"... En attendant , profitons bien du bonheur que nous donne notre club. "Carpe Diem"...
Tout ça va plaire à DROPinette! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede drop 74 » Dim 7 Jan 2024 09:41

11 BRENNUS a écrit:Il y a quelques années , je disais que les braises étaient encore chaudes sous les cendres, un peu de bois et ça repart! effectivement , les vrais terres de rugby sont capables de s'embraser à la moindre occasion!...
On peut reprocher à la fédé de n'avoir pas su accompagner dans le professionalisme certains de ces bastions historiques, d'avoir tout sacrifié et singé le modèle footbalistique sur l'autel du profit, avec tous les dégats tant humains qu'économique et la précarité d'un système , ne tenant que grace à la volonté de mécènes et obligeant les laissés pour compte à végéter, dans l'attente d'un groupe ou homme providentiel prêt à perdre de l'argent...
L'interview croisée de Laporte-Mignoni sur le match de ce soir est éloquente, notre ex président dit clairement que Montpel ne respire pas le rugby à contrario de Toulon!...
Franchement, qu'apporte la présence de Nevers, Rouen, Vannes ou Oyo dans le rugby Français ? Si ce n'est l'obsession de lui faire passer la Loire?
Notre succès met en lumière certains joueurs et évidemment avec un lot de départs à venir obligeant à tout reconstruire l'année suivante sans une compensation apte à recruter à nouveau correctement pour maintenir le club pillé! Ce système inégal est entrain de scier le rugby de ses bases et à sa base et on va probalement en faire les frais si on ne remonte pas à la table des "grands"... En attendant , profitons bien du bonheur que nous donne notre club. "Carpe Diem"...
Tout ça va plaire à DROPinette! :mrgreen:

Oh que oui! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Dim 7 Jan 2024 10:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
franckyro34 a écrit:
Capture d'écran 2024-01-06 193815.png

Pour le plaisir de voir le classement et les 5 points verts ! :mrgreen:


Pour être factuel nous avons un match à domicile de plus que huit équipes. Sur la phase retour nous ne jouerons que sept fois à RB d'autres équipes auront huit matchs à la maison. Pour garder cette seconde place il nous faudra prendre des points à l'extérieur. Pour rappel au britannique, qui tient compte des matchs ext/int, nous sommes troisièmes.

On aura 2 dep chez les 2 derniers, Angoulême et Rouen, je met de côté le BO selon l
a pompe à fric qui coulera ou pas
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3964
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 7 Jan 2024 11:04

piboulade a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
franckyro34 a écrit:
Capture d'écran 2024-01-06 193815.png

Pour le plaisir de voir le classement et les 5 points verts ! :mrgreen:


Pour être factuel nous avons un match à domicile de plus que huit équipes. Sur la phase retour nous ne jouerons que sept fois à RB d'autres équipes auront huit matchs à la maison. Pour garder cette seconde place il nous faudra prendre des points à l'extérieur. Pour rappel au britannique, qui tient compte des matchs ext/int, nous sommes troisièmes.

On aura 2 dep chez les 2 derniers, Angoulême et Rouen, je met de côté le BO selon l
a pompe à fric qui coulera ou pas


C'est vrai mais nous les matchs chez les fins de tableau ne nous réussissent pas trop. On lisait souvent sur le forum qu'on se met au niveau de l'adversaire. Je me souviens d'un dernier match chez un déjà relégué où l'on prend une branlée qui nous prive de toute chance de phase finale de mémoire. C'était à Bourg. Les points il faudra les glaner au plus vite afin de pouvoir faire tourner sur les derniers matchs et gérer le nombre de JIFF.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede serge011177 » Dim 7 Jan 2024 12:04

Aix recrute jalagonia de Grenoble ils sont en train de monter une équipe de bisons
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede piboulade » Dim 7 Jan 2024 13:08

A Grenoble, c était des moutons
Espérons mais j y crois pas trop qu il en soit de même chez nous dans 2 semaines
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3964
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Dim 7 Jan 2024 14:03

serge011177 a écrit:Aix recrute jalagonia de Grenoble ils sont en train de monter une équipe de bisons


Cela fait des années que on les annonce comme un futur grand :roll: . Pour l'instant on a rien vu. Leurs annonces pour moi c'est contre productif pour le moral du groupe actuel. Ou alors ils ne veulent pas monter cette année (comme nous j'imagine, et bien d'autres).
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede kirwan » Dim 7 Jan 2024 15:14

C'est surtout inquiétant pour Grenoble qui se fait dépouiller.....ou alors qui réduit drastiquement sa masse salariale....ou alors les joueurs savent qu'i y a un gros problème financier !
Qadiri / Montagne /Massa / Aptisiauri maintenant Jalagonia....reste Blanc Mappaz et Hulleu voire Trouilloud et Madeira.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede serge011177 » Dim 7 Jan 2024 15:37

kirwan a écrit:C'est surtout inquiétant pour Grenoble qui se fait dépouiller.....ou alors qui réduit drastiquement sa masse salariale....ou alors les joueurs savent qu'i y a un gros problème financier !
Qadiri / Montagne /Massa / Aptisiauri maintenant Jalagonia....reste Blanc Mappaz et Hulleu voire Trouilloud et Madeira.

Hulleu ou cros j en prendrai bien un des deux pour remplacer storti
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede larevolte » Dim 7 Jan 2024 16:01

serge011177 a écrit:Aix recrute jalagonia de Grenoble ils sont en train de monter une équipe de bisons


Il est pas a Grenoble mais à Biarritz à ne pas confondre avec les Géorgiens de Grenoble Georgi JAVAKHIA et Davit LAGVILAVA + 4 autres yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede serge011177 » Dim 7 Jan 2024 16:11

larevolte a écrit:
serge011177 a écrit:Aix recrute jalagonia de Grenoble ils sont en train de monter une équipe de bisons


Il est pas a Grenoble mais à Biarritz à ne pas confondre avec les Géorgiens de Grenoble Georgi JAVAKHIA et Davit LAGVILAVA + 4 autres yyylyl

Oh merde désolé par contre courtney lawes discute avec Provence
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede Gillou » Dim 7 Jan 2024 16:14

serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:C'est surtout inquiétant pour Grenoble qui se fait dépouiller.....ou alors qui réduit drastiquement sa masse salariale....ou alors les joueurs savent qu'i y a un gros problème financier !
Qadiri / Montagne /Massa / Aptisiauri maintenant Jalagonia....reste Blanc Mappaz et Hulleu voire Trouilloud et Madeira.

Hulleu ou cros j en prendrai bien un des deux pour remplacer storti

Coertzen l'ailier d'Aurillac est très bon, contre nous il a toujours avancé en prenant le dessus sur les un contre un.
Il y a pas mal de joueurs comme Vici à Montauban,Artru a Biarritz ou Vargas à Valence.Faudra vite prevoir le remplaçant de Storti
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede serge011177 » Dim 7 Jan 2024 16:16

Gillou a écrit:
serge011177 a écrit:
kirwan a écrit:C'est surtout inquiétant pour Grenoble qui se fait dépouiller.....ou alors qui réduit drastiquement sa masse salariale....ou alors les joueurs savent qu'i y a un gros problème financier !
Qadiri / Montagne /Massa / Aptisiauri maintenant Jalagonia....reste Blanc Mappaz et Hulleu voire Trouilloud et Madeira.

Hulleu ou cros j en prendrai bien un des deux pour remplacer storti

Coertzen l'ailier d'Aurillac est très bon, contre nous il a toujours avancé en prenant le dessus sur les un contre un.
Il y a pas mal de joueurs comme Vici à Montauban,Artru a Biarritz ou Vargas à Valence.Faudra vite prevoir le remplaçant de Storti

Moi j aime bien cros
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede daniel » Dim 7 Jan 2024 16:22

serge011177 a écrit:
larevolte a écrit:
serge011177 a écrit:Aix recrute jalagonia de Grenoble ils sont en train de monter une équipe de bisons


Il est pas a Grenoble mais à Biarritz à ne pas confondre avec les Géorgiens de Grenoble Georgi JAVAKHIA et Davit LAGVILAVA + 4 autres yyylyl

Oh merde désolé par contre courtney lawes discute avec Provence


Il était dans la liste de Domi... :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 15 ] ASBH / AURILLAC

Messagede serge011177 » Dim 7 Jan 2024 16:23

daniel a écrit:
serge011177 a écrit:
larevolte a écrit:
Il est pas a Grenoble mais à Biarritz à ne pas confondre avec les Géorgiens de Grenoble Georgi JAVAKHIA et Davit LAGVILAVA + 4 autres yyylyl

Oh merde désolé par contre courtney lawes discute avec Provence


Il était dans la liste de Domi... :cry:

Paye en roubles
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, saucmed et 20 invités