[ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 7 Sep 2023 19:28

Les Montois jouent ds leurs 35m, tapent, Courtaud prend la chandelle, puis Holder fonce, passe à Rimet qui se fait gêner et commet un en-avant...si c'est lui qui touche le ballon...pas sûr!

Attaque montoise qui se termine par un en-avant dans nos 22m, on relance, le ballon roule un Montois le saisit mais l'intervention de Holder est décisive et ils tapent en touche.

Lancer à leurs 35 m, ballon perdu et les Montois essaient d'alourdir le score, ils approchent de nos 15m, avantage pour eux et on revient à la pénalité.
Passe au pied et essai montois.

MdM 38 / ASBH 17

Ils vont essayer d'en marquer un autre pour le BO, je suppose...
Plus que quelques secondes
Ballon perdu par les Montois et mêlée pour nous sur leurs 45m
La sirène a retenti
Pauta sort le ballon, il fonce, puis les Montois récupèrent, essaient de gagner notre camp, stagnent devant la médiane...
Ballon perdu et LORRE marque notre 3e ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

DREUILLE! yuJuy yuJuy yuJuy

Belle attitude de Millet qui applaudit! bravo

MONT DE MARSAN 38 / ASBH 24
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede mitchel34 » Jeu 7 Sep 2023 19:30

pour moi l" axe 9 10 et holder, c'est juste pas possible....tu peux pas jouer pour gagner un match....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 969
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede panz » Jeu 7 Sep 2023 19:31

Et vannes le leader pour le prochain match!
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 7 Sep 2023 19:35

8eme ce soir, défaite de Béziers face à une équipe de mont de marsan qui vu le match d'aujourd'hui je doute que l'on les retrouvent dans les 6 premiers
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1812
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 7 Sep 2023 19:36

Un match plutôt plaisant, en tout cas davantage que les précédents.

Dommage que nous ayons fait une moitié de deuxième mi-temps très médiocre ; en tout cas, la rentrée du banc a été très positive.

On sent que l'équipe prend de l'assurance même s'il y a encore pas mal de choses à corriger.

Mon grand regret c'est de ne pas avoir eu un Laousse Azpiazu pour nous dégager de façon plus efficace.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 7 Sep 2023 19:38

francks a écrit:Ce soir, nous sommes catastrophiques, mis à part Lorre Paula Van Bost Espeut et Tupuola

Non, pas catastrophiques, pas ce soir.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede panz » Jeu 7 Sep 2023 19:40

Mon seul tegret de ne pas avoir un staff qui peut nous faire progresser
Mr Menard vite un électrochoc pour relancer la machine
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede jb1080 » Jeu 7 Sep 2023 19:44

On a surtout trop de déchet et des lacunes dans des domaines prépondérant : jeu au pied, touche et discipline. Rien que sur ces 3 aspects avec moitié moins d'erreurs et de fautes, tu reviens avec le bd.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 7 Sep 2023 19:45

Bonsoir à tous, eh bien si prendre 38 points à mdm qui n est pas l ogre des dernières saisons ce n est pas catastrophique qu est ce que c est. Si en septembre alors que soit disant l équipe est renforcée il n y a toujours pas de fond de jeu ce n est pas catastrophique alors qu est ce que c est. Si un holder qui soit disant très bon devait sauver notre attaque est lui aussi complètement paume ce n est pas catastrophique alors….
Par contre ce qui est catastrophique c est de se satisfaire de matchs comme ceux là, se satisfaire de faire même pas 4000 supporters à Béziers, se satisfaire en gros de même plus avoir d équipe à Béziers, vous vous rappelez le Grand Beziers. Alors oui on y va tout droit car même l exigence qu on avait à disparu. Bref c est la fin. :cry:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Sep 2023 19:46

je n'ai vu que la seconde mi-temps, pour moi, Gabin a retrouvé ses cannes et son jeu d'instinct A l'ARRIERE! Une pièce qu'il sera dans le 15 de la semaine...
Bonne partie de nos avants qui confirment le potentiel fe l'effectif , par contre Arnoldi, inadmissible à ce niveau. Une fois encore des fautes de placements de mains et des relances stériles, Holder est en net progrès.
Je persiste et je signe, le problème n'est pas Dreuille mais les 9.Assez de ces coups de pied qui ne ramènent aucune pression et de l'usure défensive, quand Caillet comprendra t'il que nous sommes souverains dans la conservation et donc sur ballons portés ?
Je nous trouve enfin en progrès sur le collectif et quand il tourne, les individualités s'expriment...
Enfin arbitrage cohérent de Mr Beun, quoique un peu tatillon notamment sur le hors-jeu d'Holder, alors qu'il ne faisait pas action de jeu vers la 60ème... A la télé effectivement on comprend mieux les explications...Mais toutes les tribunes se ressemblent sur les décisions contraires à l'équipe locale...Finalement, on est pas plus cons que les autres, juste un peu plus cru...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Sep 2023 19:48

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, eh bien si prendre 38 points à mdm qui n est pas l ogre des dernières saisons ce n est pas catastrophique qu est ce que c est. Si en septembre alors que soit disant l équipe est renforcée il n y a toujours pas de fond de jeu ce n est pas catastrophique alors qu est ce que c est. Si un holder qui soit disant très bon devait sauver notre attaque est lui aussi complètement paume ce n est pas catastrophique alors….
Par contre ce qui est catastrophique c est de se satisfaire de matchs comme ceux là, se satisfaire de faire même pas 4000 supporters à Béziers, se satisfaire en gros de même plus avoir d équipe à Béziers, vous vous rappelez le Grand Beziers. Alors oui on y va tout droit car même l exigence qu on avait à disparu. Bref c est la fin. :cry:

Alors , tu as les cachets, la corde dans la remise , ou un plongeon dans l'Orb à sec du pont vieux. :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede floyd » Jeu 7 Sep 2023 19:49

jb1080 a écrit:On a surtout trop de déchet et des lacunes dans des domaines prépondérant : jeu au pied, touche et discipline. Rien que sur ces 3 aspects avec moitié moins d'erreurs et de fautes, tu reviens avec le bd.


J'ai regardé 5 minutes... arrêté une 1ere fois quand on fait deux fautes en 30s qui nous ramènent des 22 montois au notre (nkinski ne lache pas et Lavellé plonge). Arrêt définitif lorsque Dreuille fait un avant de passe sur une attaque après mêlée (donc annoncé et travaillé à l'entraînement).
Énorme fan mais c'est plus possible pour moi. Je ne suis pas maso
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1184
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 7 Sep 2023 19:51

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, eh bien si prendre 38 points à mdm qui n est pas l ogre des dernières saisons ce n est pas catastrophique qu est ce que c est. Si en septembre alors que soit disant l équipe est renforcée il n y a toujours pas de fond de jeu ce n est pas catastrophique alors qu est ce que c est. Si un holder qui soit disant très bon devait sauver notre attaque est lui aussi complètement paume ce n est pas catastrophique alors….
Par contre ce qui est catastrophique c est de se satisfaire de matchs comme ceux là, se satisfaire de faire même pas 4000 supporters à Béziers, se satisfaire en gros de même plus avoir d équipe à Béziers, vous vous rappelez le Grand Beziers. Alors oui on y va tout droit car même l exigence qu on avait à disparu. Bref c est la fin. :cry:

Alors , tu as les cachets, la corde dans la remise , ou un plongeon dans l'Orb à sec du pont vieux. :mrgreen:


On en reparle la semaine prochaine face à Vannes. ;-)
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 7 Sep 2023 19:55

Moi je suis allé plus loin jusqu'à la faute de nkinsi. 25 mn de niveau fédérale et encore. Je vais plus au stade et plus ça va moins je regarde cette parodie de rugby. Il n y a rien c est vide ds le contenu.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede serge011177 » Jeu 7 Sep 2023 19:57

Je vais poser la question à Vidal si il rembourse les abonnements mon dieu que c’est triste ,je ne vais pas accabler rimet il a 19 ans mais dreuille mon dieu qu’il est triste à mourir,après je vais le redire mais il y’a edmonds qui se fait chier a ceret je me propose pour aller le chercher tous les matins et dire qu il ne recrute pas de jokers des fêlés dans ce club
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede francks » Jeu 7 Sep 2023 19:58

Ce soir on prend 40 points face à une équipe un poil moins mauvaise que la nôtre, c’est dire...
On n’a plus de leader, la charnière est du niveau Fédérale 2 ou 3, j.ai pu mesurer l’ampleur des dégâts ce soir...ça fait très mal...alors oui, nous avons eu quelques sursauts mais pour moi nous avons été catastrophiques tant nous avons perdu de ballons facilement et fait de fautes, je ne suis pas près de revenir au stade
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 7 Sep 2023 20:01

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir à tous, eh bien si prendre 38 points à mdm qui n est pas l ogre des dernières saisons ce n est pas catastrophique qu est ce que c est. Si en septembre alors que soit disant l équipe est renforcée il n y a toujours pas de fond de jeu ce n est pas catastrophique alors qu est ce que c est. Si un holder qui soit disant très bon devait sauver notre attaque est lui aussi complètement paume ce n est pas catastrophique alors….
Par contre ce qui est catastrophique c est de se satisfaire de matchs comme ceux là, se satisfaire de faire même pas 4000 supporters à Béziers, se satisfaire en gros de même plus avoir d équipe à Béziers, vous vous rappelez le Grand Beziers. Alors oui on y va tout droit car même l exigence qu on avait à disparu. Bref c est la fin. :cry:

Alors , tu as les cachets, la corde dans la remise , ou un plongeon dans l'Orb à sec du pont vieux. :mrgreen:


On en reparle la semaine prochaine face à Vannes. ;-)

en fait , vu les commentaires , tu ne sera pas seul, il va falloir installer une potence. Quand à Vannes "veirem ve", chaque jour suffit sa peine et sa dose de maladresses et de non jeu... Mais je me répète sur les dernières 40 minutes, je nous trouve un peu mieux. de là à gagner les Bretons, il va falloir montrer autre chose dans le contenu , c'est certain. Et téléphoner vite à Edmonds...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede JM » Jeu 7 Sep 2023 20:03

M Menard je sais que vous n'y connaissez rien au rugby mais faites quelque chose et vite ne laissez pas ce staff continuer à la perte du club, où sont donc les valeurs de ce club légendaire, le club est moribond , il y a urgence :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 16eme homme » Jeu 7 Sep 2023 20:13

Maréchal… euh non …Fédérale nous voilà !
Ce match vous a été offert par la pizzeria Arnoldi !!!
Symptomatique d un recrutement YouTube ( ou d intérêts financiers inavouables…) et d un manque de travail à l entraînement
Aucun fond de jeu, des exploits individuels ( enfin Lorre en 15)…face à un faible MdM… eux ils font le yoyo une année sur 2 mais au moins ils ont une bonne annee
Oui il faut un électrochoc car le niveau pratiqué n est pas celui d un club de pro d2
Bon match de Lorre, Lalevee et Ancely ; encore déçu par Espeut et Holder
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede kirwan » Jeu 7 Sep 2023 21:16

Bien moi j 'ai trouvé du mieux, désolé pour vous. Bien sur c'est très loin d'être parfait, des fautes bêtes voire inadmissibles qui nous coutent 10 ou 13 pts. Mais j'ai quand même vu des choses intéressantes en amélioration:
Nous perdons 3 touches (dont celle catastrophique d'Arnoldi) pour en gagner une seule. En mêlée c'est à notre avantage.
Pour une fois il y a eu certaines chandelles ou nous étions dessous à batailler le ballon
Nous avons franchit plusieurs fois en 3/4
J'ai vu des enchainements et des phases avec de long temps de jeu
Deux essais que nous prenons sont un peu casquettes....mais bon nous les prenons
Les renvois de Dreuille sont plutot bons et nous sommes dessous à batailler aussi

Le négatif:
on perd la bataille des rucks et surtout des contre rucks
Rimet correct mais très insuffisant en longueur de pied. Short.....non comment
Des fautes stupides qui nous empêchent de jouer plus longtemps dans leur camp ou qui nous font encaisser des points
Victor Dreuille assez apathique sur 2/3 actions dont le 1er essai
Peut être des blessures de Espeut et Tupuola
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Gillou » Ven 8 Sep 2023 04:49

Face a une faible équipe Landaise on repart avec 40 points sans jamais les avoir inquiétés.
L'équipe est faible et la charnière grince toujours, Dreuilhe n'est vraiment pas un stratège.
Seul point positif c'est Lorre qui peut utiliser son pied gauche et qui marque 2 essais sur exploit individuel et quelques enchainements on l'on a pu mettre de la vitesse, c'est tout!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede chris94130 » Ven 8 Sep 2023 06:23

Devant, hormis les lancers fantaisistes d'Arnoldi, il n'y a pas grand chose à dire - on fait le taf et on était même dominateur

Sur les rucks, on est bousculés mais c'est souvent sur des rucks qui sont issus des lignes arrières où notamment Holder n'a pas trop envie d'aller au soutien (ça décoiffe) + le demi de mêlée qui n'est pas vigilant et parfois/souvent en retard....

D'ailleurs, sans l'accabler, notre 9 a été catastrophique - On ne peut pas lui reprocher son envie et il est assez rapide mais il manque cruellement de sens du jeu et d'un jeu au pied de qualité -
Il a 19 ans et il n'est tout simplement pas prêt aujourd'hui à jouer à ce niveau - il le sera un jour mais c'est trop tot - Loustalot va moins vite que Rimet derrière des avants pas dominateurs et il a fait ce qu'il a voulu....

Dreuille n'est pas Jalibert c'est sur mais pour moi il n'est pas le problème majeur

Holder lui en est un - lent, peu impliqué, à contre temps, défend comme une porte de saloon, perdu sur le terrain - il faut qu'il passe vraiment la seconde - son absence de repli sur la percée de Lorre malgré les avertissements de l'arbitre montre à quel point il n'est pas concerné et concentré

Bref, malgré l'essai cadeau d'arnoldi, c'est une fois de plus derrière (axe 9-10-12) que le bat blesse (Lorre mis à part - belle révolte de sa part)

On attend Marques comme le messie - comme il est buteur, une charnière Marques Malié avec Lorre à l'arrière me semble surement la solution d'avenir sauf si un joker arrive...Mais il faudra encore attendre 4 matchs sur lesquels je pense qu'on aura 0 points et on sera relégable quand les portos reviendront ; serons nous capables de faire une remontada ?
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede daniel » Ven 8 Sep 2023 06:26

Si ce club est la vente (désolé pour le conditionnel), c'est le moment...Parce qu'une fois en Nationale1 cela risque d'être plus compliqué. :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede JM » Ven 8 Sep 2023 06:28

Mercerdi réception de Vannes qui est invaincu ,très faible assistance, rouste en perspective et peut-être dernier match de Caillet si M. Menard se réveille :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 8 Sep 2023 06:33

JM a écrit:Mercerdi réception de Vannes qui est invaincu ,très faible assistance, rouste en perspective et peut-être dernier match de Caillet si M. Menard se réveille :?: :?: :?: :?:


Bonjour à tous et désolé mais caillet n est pas du tout prévu de partir, pas en 2023 en tout cas et ce même si on aligne les défaites. C est comme ça faut s y faire et on peut même se demander qui est le vrai patron du club.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 8 Sep 2023 06:37

chris94130 a écrit:Devant, hormis les lancers fantaisistes d'Arnoldi, il n'y a pas grand chose à dire - on fait le taf et on était même dominateur

Sur les rucks, on est bousculés mais c'est souvent sur des rucks qui sont issus des lignes arrières où notamment Holder n'a pas trop envie d'aller au soutien (ça décoiffe) + le demi de mêlée qui n'est pas vigilant et parfois/souvent en retard....

D'ailleurs, sans l'accabler, notre 9 a été catastrophique - On ne peut pas lui reprocher son envie et il est assez rapide mais il manque cruellement de sens du jeu et d'un jeu au pied de qualité -
Il a 19 ans et il n'est tout simplement pas prêt aujourd'hui à jouer à ce niveau - il le sera un jour mais c'est trop tot - Loustalot va moins vite que Rimet derrière des avants pas dominateurs et il a fait ce qu'il a voulu....

Dreuille n'est pas Jalibert c'est sur mais pour moi il n'est pas le problème majeur

Holder lui en est un - lent, peu impliqué, à contre temps, défend comme une porte de saloon, perdu sur le terrain - il faut qu'il passe vraiment la seconde - son absence de repli sur la percée de Lorre malgré les avertissements de l'arbitre montre à quel point il n'est pas concerné et concentré

Bref, malgré l'essai cadeau d'arnoldi, c'est une fois de plus derrière (axe 9-10-12) que le bat blesse (Lorre mis à part - belle révolte de sa part)

On attend Marques comme le messie - comme il est buteur, une charnière Marques Malié avec Lorre à l'arrière me semble surement la solution d'avenir sauf si un joker arrive...Mais il faudra encore attendre 4 matchs sur lesquels je pense qu'on aura 0 points et on sera relégable quand les portos reviendront ; serons nous capables de faire une remontada ?


Chris je te rejoins sur ton analyse mais je pense qu on espère trop sur les portugais pour changer toute une équipe. Remontada je te dirais oui si on voyait une équipe diesel en marge de progression, là on voit une équipe sans automatismes, à la vaillance oui mais sur du long terme ça suffit pas, surtout avec une prod2 qui monte en régime année après année. Les gros vont s épuiser et seront moins dominateurs au fil des matchs et derrière c est le néant, le pauvre marques, tout bon qu il est ne pourra pas faire de miracle.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede JM » Ven 8 Sep 2023 06:45

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Mercerdi réception de Vannes qui est invaincu ,très faible assistance, rouste en perspective et peut-être dernier match de Caillet si M. Menard se réveille :?: :?: :?: :?:


Bonjour à tous et désolé mais caillet n est pas du tout prévu de partir, pas en 2023 en tout cas et ce même si on aligne les défaites. C est comme ça faut s y faire et on peut même se demander qui est le vrai patron du club.

Rien n'est figé donc faut avoir un petit espoir, dans beaucoup d'autres clubs de foot de rugby etc.. la situation serait rapidement débloquée mais Béziers est vraiment un club à part, on n'est pas prêt de voir un repreneur avec ce genre de match, peut-être l'an prochain en Nationale et là il sera trop tard :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3452
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Sep 2023 07:04

Chris et Kirwan ,on a vu à peu près le même match, ça me rassure. :mrgreen:
Seul Holder semble divergent, mais n'ayant pas joué derrière, je vous fais confiance.
Si on gagne Vannes , ce qui tiendrait d"une énorme performance, ce bloc serait correct; comptablement s'entend.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 8 Sep 2023 07:13

chris94130 a écrit:Devant, hormis les lancers fantaisistes d'Arnoldi, il n'y a pas grand chose à dire - on fait le taf et on était même dominateur

Sur les rucks, on est bousculés mais c'est souvent sur des rucks qui sont issus des lignes arrières où notamment Holder n'a pas trop envie d'aller au soutien (ça décoiffe) + le demi de mêlée qui n'est pas vigilant et parfois/souvent en retard....

D'ailleurs, sans l'accabler, notre 9 a été catastrophique - On ne peut pas lui reprocher son envie et il est assez rapide mais il manque cruellement de sens du jeu et d'un jeu au pied de qualité -
Il a 19 ans et il n'est tout simplement pas prêt aujourd'hui à jouer à ce niveau - il le sera un jour mais c'est trop tot - Loustalot va moins vite que Rimet derrière des avants pas dominateurs et il a fait ce qu'il a voulu....

Dreuille n'est pas Jalibert c'est sur mais pour moi il n'est pas le problème majeur

Holder lui en est un - lent, peu impliqué, à contre temps, défend comme une porte de saloon, perdu sur le terrain - il faut qu'il passe vraiment la seconde - son absence de repli sur la percée de Lorre malgré les avertissements de l'arbitre montre à quel point il n'est pas concerné et concentré

Bref, malgré l'essai cadeau d'arnoldi, c'est une fois de plus derrière (axe 9-10-12) que le bat blesse (Lorre mis à part - belle révolte de sa part)

On attend Marques comme le messie - comme il est buteur, une charnière Marques Malié avec Lorre à l'arrière me semble surement la solution d'avenir sauf si un joker arrive...Mais il faudra encore attendre 4 matchs sur lesquels je pense qu'on aura 0 points et on sera relégable quand les portos reviendront ; serons nous capables de faire une remontada ?


+1 En fait c'est exactement le commentaire que j'allais faire.
J'en peux plus de Rimet, Holder et Arnoldi. Et j'attends pour rajouter Dreuille à la liste de le voir avec un demi de mêlé au niveau.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede SEB » Ven 8 Sep 2023 07:41

11 BRENNUS a écrit:Chris et Kirwan ,on a vu à peu près le même match, ça me rassure. :mrgreen:
Seul Holder semble divergent, mais n'ayant pas joué derrière, je vous fais confiance.
Si on gagne Vannes , ce qui tiendrait d"une énorme performance, ce bloc serait correct; comptablement s'entend.


C'était d'ailleurs l'objectif de Vidal : remporter les matchs à la maison.
Mais force est de constater que le compte n'y est pas, à part une belle performance mercredi.
La trève Mondial va faire du bien.

Moi perso j'espère un 10, RImet il débute sa carrière et j'ai pas envie de le bousiller parce qu'il a certaines lacunes.
Avec ce staff, il a quand même droit à de l'indulgence. Par contre, Lorre en 15 pour toute la saison ! Le gamin revit à ce poste et ça s'est vu hier soir !

On va prier que Marques ne se blesse pas, et je mettrais bien Malié en 10 avec lui qui attaque mieux la ligne, et sait faire jouer les partenaires, avec Gabin en 15.
Dreuille au centre, parce qu'en 10, c'est plus possible !
Hier, il est pour moi responsable de 2 essais (défense apathique sur son 1er, comparé au montois qui s'est jeté pour sauver son en-but... et sur le second, il ne se file pas pour sauver la touche qui amène la pizza d'Arnoldi, sans compter 3 points facile en 1ère mi-temps manqués. Peut-être n'est-ce pas son poste non plus ou n'est-il pas à l'aise ?

Hier, j'ai vu des intentions, de l'envie de jouer mais que d'erreurs, de fautes, qui ont rendu des ballons et surtout offert des points... Déjà qu'on n'a pas besoin de ça, on méritait quand même de ramener un truc !

Les prochaines séquences vont faire mal si on ne se réveille pas (Vannes, Nevers, Colomiers, Aix, Grenoble, Agen).
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Sep 2023 08:02

Avec certains, on n'a pas vu le même match !
Deux exploits perso de Lorre sauve la mise, un point c'est tout !
Pour le reste, le néant.
Pas un jeu de ligne digne de ce nom, pas de fond de jeu ni de combinaisons dignes de ce nom, des passes dans le vide, un jeu au pied de cadet qui nous met en permanence la pression, un talonneur qui n'a pas le niveau de D2, des fautes inutiles et répétées d'un match à l'autre, Espeut l'ombre du joueur que l'on a connu, j'en passe et des meilleurs... ;-)
Pour ceux qui attendent Marques comme le Messi, il n'a pas empêché Carca de descendre, malgré son talent : Une hirondelle ne fait pas le printemps !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede chris94130 » Ven 8 Sep 2023 08:23

Tu es dur...c'est le premier match où on n'encaisse pas les premiers points et on ne laisse pas le bonus à l'adversaire.... yyylyl
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 8 Sep 2023 08:31

J'espère que les joueurs ne viennent pas lire le forum car cela ne leur donnera pas envie de se défoncer sur le terrain !
La critique, négative comme positive, peut être très constructive, mais pas accompagnée de sarcasmes. :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 8 Sep 2023 08:35

drop 74 a écrit:J'espère que les joueurs ne viennent pas lire le forum car cela ne leur donnera pas envie de se défoncer sur le terrain !
La critique, négative comme positive, peut être très constructive, mais pas accompagnée de sarcasmes. :-|


Mais si tu savais à quel point ils s en contrefichent des forums, tout comme le fait que le stade soit plein ou vide. Ce sont des salariés donc ce qui les importe c est le chèque à la fin du mois et franchement ça leur changera quoi de finir 6eme ou 10eme, absolument rien.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 4 ] Mont de Marsan / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 8 Sep 2023 08:43

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:J'espère que les joueurs ne viennent pas lire le forum car cela ne leur donnera pas envie de se défoncer sur le terrain !
La critique, négative comme positive, peut être très constructive, mais pas accompagnée de sarcasmes. :-|


Mais si tu savais à quel point ils s en contrefichent des forums, tout comme le fait que le stade soit plein ou vide. Ce sont des salariés donc ce qui les importe c est le chèque à la fin du mois et franchement ça leur changera quoi de finir 6eme ou 10eme, absolument rien.

Libre à toi de penser cela...pour ma part je préfère garder quelques illusions.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FAB34, Rouergat et 23 invités