[ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede jb1080 » Ven 10 Mai 2024 19:22

J'ai tremblé jusqu'au bout. Je revoyais la malédiction revenir, celle qui nous condamnait à des matchs foirés dès qu'il fallait pas se rater...

Bravo aux joueurs et au club.

Maintenant il faut assurer le barrage a la piaule, Soyaux n'a plus rien a jouer mais veulent quand même bien nous recevoir. Si ils jouent libérés et qu'ils ouvrent le jeu on pourra déployer le notre.

En attendant encore bravo a tout le club, qu'ils savourent et fêtent bien ça.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2362
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 10 Mai 2024 19:25

L'Eclair a écrit:Cette fin de match. yuJuy
Bravo aux joueurs, bravo au Club et bravo à vous.
Bonne fin de saison à tous et à toutes

L'Eclair, il y avait longtemps qu'on n'avait pas été aussi heureux et fiers!
Merci pour ton message ! yiyiyeooo
Et "ALLEZ PAU !" rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede 16eme homme » Ven 10 Mai 2024 19:30

Quel final
Je suis épuisé
On analysera plus tard ; ce soir c est un grand Merci et un immense Bravo pour cette qualification
Un barrage à la piaule pour remplir complètement le stade ( avec plus d ambiance !)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede piboulade » Ven 10 Mai 2024 20:23

on a été heureux mais pas avant la 83 eme , oufffff!!!! tomeleeop
rien n'est acquis pour le barrage à la piaule , disons 70/30 :oops: ? mais grenoble et dax vont devoir aller la chercher, meme si nous sommes encore maitre de notre destin
à (très) chaud, c'est l'heure des analyses
que ce fut dur physiquement.. beaucoup de casse ce soir hélas, espérons pour storti une petite entorce, pour koen (cheville)et bitz (épaule)hélas, c'est surement fini
pas d'efficacité dans la zone de marque , un certain manque de lucidité ou de patience quelquefois à l'image d'un marques pour moi très brouillon dans sa vaillance
pauta homme du match pour moi tant en flanker qu'en plateau
j'ai trouvé nos cadres bien nerveux à l'image de malié , arnoldi (qui fait quand meme une bonne rentrée, contrairement à la prestation de gonsalez très moyenne)
saluons le match complet de votu à 38 piges qui finit cramé
je sais pas comment on va gerer angouleme au vue du rattrapage jiff obligatoire tout en y allant avec une equipe compétitive
ouf encore et bravo bravo tant la defaite aurait gaché cette si prometteuse soirée!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3964
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 10 Mai 2024 20:35

A propos des blessés, les saison est terminée pour Koen et Bitz.
Par contre pour Storti c'est une béquille et Caillet pense qu'il pourra jouer la semaine prochaine.
Souhaitons un rétablissement rapide à tous nos blessés !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede 16eme homme » Ven 10 Mai 2024 20:49

Pauta a été énorme en flanker; gros match de Votu mais aussi d Espeut !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede 11 BRENNUS » Ven 10 Mai 2024 21:02

Je ne sais pas comment va s'achever cette saison , mais quelle débauche d'énergie ou on a subit mais finalement sans jamais craqué en défense. Les soutiens sont tardifs, on rate 6 touches, des actions isolées.
J'ai trouvé l'arbitrage très compréhensif...Avec les déblayages de Nevers et leurs tricheries permanentes pour hacher le jeu . Cette victoire est quand même miraculeuse tant notre possesion semble faible. Le jeu huilé avec des actions avants trois quarts est grippé. C'est mainternant qu'il va falloir puiser dans les ressources profondes pour continuer un peu plus l'aventure, huitième à Angoulème pour assurer la 3ème place , car les dernières rencontres, tant en haut qu'en bas, vont se jouer aux couteaux
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 10 Mai 2024 21:17

16eme homme a écrit:Pauta a été énorme en flanker; gros match de Votu mais aussi d Espeut !

Pour moi c'est Pauta l' homme du match, je ne l' avais jamais vu aussi performant du début à la fin et dans tous les domaines.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede grandezass » Ven 10 Mai 2024 21:19

Très très dur ce match vu des tribunes.manque de patience sur nos attaques, trop de ballons perdus en touche et trop d en avant. Je vais pas parler de l arbitrage vidéo et de touche mais bon... vanbost et énorme pour moi ce soir.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede piboulade » Ven 10 Mai 2024 21:26

je crois que tu l'as confondu avec pauta, casque oblige, meme s'il fait une bonne rentrée :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3964
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede grandezass » Ven 10 Mai 2024 21:28

piboulade a écrit:je crois que tu l'as confondu avec pauta, casque oblige, meme s'il fait une bonne rentrée :oops:

C'est possible :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Gillou » Ven 10 Mai 2024 21:47

Pauta a été exceptionnel ce soir il avait fait une rentrée incroyable à Grenoble, celui là il va devenir très fort.
Nos adversaires ont étudiés notre jeu,tous nous agressent dans le combat au sol,dans les rucks et les contests,defendent beaucoup sur nos avants et le résultat c'est que Marquès et Malié sont beaucoup moins a l'aise pour distribuer le jeu.
Ce soir j'ai vu beaucoup de joueurs de Nevers plonger pour bloquer nos enchainements,malgré le manque de serenité on merite de gagner vu le temps passé dans leur 5m
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 10 Mai 2024 21:54

grandezass a écrit:
piboulade a écrit:je crois que tu l'as confondu avec pauta, casque oblige, meme s'il fait une bonne rentrée :oops:

C'est possible :mrgreen:

Effectivement, je crois que tu les as confondus ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede lolcs34 » Ven 10 Mai 2024 22:54

Superbe moment d'émotion, victoire inespéré acquise dans la douleur.
Mais soyons honnêtes, ce soir encore une fois on manque un grand rdv. On a failli perdre devant près de 13000 personnes en passant à côté de notre match. Marques fait un très mauvais match ce soir, notre touche aussi a été défaillante. En fin de 1er mi temps on transforme un possible 17à3 pour Nevers en un 10 à 10 miraculeux. On fait un bon début de deuxième mais sans scorer....la fin du match est irrespirable et franchement personne n'y croyait vraiment.
Pour finir, c'est beau de voir ce stade plein, comme quoi il y a un potentiel public intéressant.....mais je suis déçu par l'ambiance ce soir. Le nombre c'est bien mais la ferveur c'est mieux.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1564
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Ven 10 Mai 2024 22:59

lolcs34 a écrit:Superbe moment d'émotion, victoire inespéré acquise dans la douleur.
Mais soyons honnêtes, ce soir encore une fois on manque un grand rdv. On a failli perdre devant près de 13000 personnes en passant à côté de notre match. Marques fait un très mauvais match ce soir, notre touche aussi a été défaillante. En fin de 1er mi temps on transforme un possible 17à3 pour Nevers en un 10 à 10 miraculeux. On fait un bon début de deuxième mais sans scorer....la fin du match est irrespirable et franchement personne n'y croyait vraiment.
Pour finir, c'est beau de voir ce stade plein, comme quoi il y a un potentiel public intéressant.....mais je suis déçu par l'ambiance ce soir. Le nombre c'est bien mais la ferveur c'est mieux.

Difficile de chanter et exulter quand on serre les fesses ! ;-)
On avait tellement espéré gagner qu' on avait trop peur de perdre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede 16eme homme » Sam 11 Mai 2024 04:28

lolcs34 a écrit:Superbe moment d'émotion, victoire inespéré acquise dans la douleur.
Mais soyons honnêtes, ce soir encore une fois on manque un grand rdv. On a failli perdre devant près de 13000 personnes en passant à côté de notre match. Marques fait un très mauvais match ce soir, notre touche aussi a été défaillante. En fin de 1er mi temps on transforme un possible 17à3 pour Nevers en un 10 à 10 miraculeux. On fait un bon début de deuxième mais sans scorer....la fin du match est irrespirable et franchement personne n'y croyait vraiment.
Pour finir, c'est beau de voir ce stade plein, comme quoi il y a un potentiel public intéressant.....mais je suis déçu par l'ambiance ce soir. Le nombre c'est bien mais la ferveur c'est mieux.


D accord avec ton post; du monde au stade mais une ambiance digne du PSG de Parc et pas de l OM au vélodrome
C est justement quand on est dans le dur qu on a besoin des supporters;,la c était des spectateurs ; Canal ayant bascule sur BO/Aix, je ne sais pas s il y a eu une communion à la fin
Victoire d autant plus inespérée qu il semble que sur le placage de l avant dernière phase on fasse un en avant ; cette fois ci, c est à nous de porter l arbitre au coup de sifflet final yyoyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 11 Mai 2024 05:16

Hier soir Marquès n'a été que l'ombre de lui même.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede samourai » Sam 11 Mai 2024 05:30

beaucoup de vaillance et de défense qui nous fait gagner mais beaucoup trop de points noir car on les a senti trés stressé, les touches les grattages les passes en avant ou ballons perdus, Pauta de loin l'homme du match
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede kirwan » Sam 11 Mai 2024 07:16

Ca c'est fait ! Victoire méritée sur nos nombreuses occasions ratées et sur notre domination territoriale. Mais nous avons perdu une partie de ce qui faisait notre force: l'efficacité, les rebonds favorables.
Trop de "petites" fautes inutiles qui remettent Nevers dans le sens de la marche: tapette de Votu / Bousculade de Arnoldi / Coup de pied raté de Marques / 50-22 non sauvé par Courtaud...
Une touche compliquée en 1er mi -temps et toujours des lancers pas droits, mieux en 2eme
Une bonne mélée
Une vaillance et un engagement énorme de nos joueurs face à une équipe beaucoup plus puissante.
PAUTA ENORME !! les entrants pas mal en vue: Arnoldi / Nanai, même Gayraud et Tchelidze
Ne boudons pas notre plaisir, relisez les posts de Septembre, nous sommes "qualifiés".....un objectif inespéré en début de saison ! Saison réussie !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede gus34 » Sam 11 Mai 2024 07:16

lolcs34 a écrit:Superbe moment d'émotion, victoire inespéré acquise dans la douleur.
Mais soyons honnêtes, ce soir encore une fois on manque un grand rdv. On a failli perdre devant près de 13000 personnes en passant à côté de notre match. Marques fait un très mauvais match ce soir, notre touche aussi a été défaillante. En fin de 1er mi temps on transforme un possible 17à3 pour Nevers en un 10 à 10 miraculeux. On fait un bon début de deuxième mais sans scorer....la fin du match est irrespirable et franchement personne n'y croyait vraiment.
Pour finir, c'est beau de voir ce stade plein, comme quoi il y a un potentiel public intéressant.....mais je suis déçu par l'ambiance ce soir. Le nombre c'est bien mais la ferveur c'est mieux.


Je peux te garantir que le stade était très bruyant hier soir
En témoigne le passage des joueurs devant la TDF qu j'avais rarement vu de la sorte.
La ferveur y etait
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede kirwan » Sam 11 Mai 2024 07:19

Bien d'accord avec Gus, l'ambiance était forte ce soir. Le déroulé du match avec une défaite qui se profile inexorablement n'aide pas. Pourtant dans les dernières minutes proches de leur ligne, ça a été le feu :mrgreen:
Je me suis régalé !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Marty Mc Fly » Sam 11 Mai 2024 07:38

hiers soir au stade il y avait du soutien, je rejoins certains sur le fait par exemple qu'on aurai pu etre debout a faire du bruit pour la derniere action mais bon
la communion a été belle mais encore une fois pas d'organisation je m'explique:
- certains joueurs voulaient rentre dans la tribune de face, acces refusé (seul Ancely a grugé et a pu se faufiler
- la sono et le speaker qui nous disent ce que l'on doit chanter avec des musiques a fond qui couvrent les chantss des supporter qui entonnaient tous "qui ne saute pas n'est pas biterrois" repris par toute la tribune
- illisible car trop de monde sur la pelouse, afin de communier avec eux, toute l'école de rugby, des supporters de la tribune d'honneur on voyai plus les joueurs qui etaient noyai dans la foule

pour le match le plan anti Marques annoncé a bien fonctionné, mais meme sur une jambe on a que lui (pourvu que les sirènes de top 14 nous le récupère pas)
on a une équipe qui joue au dessus de ses moyens mais dieu que ca fais du bien après toutes ces années de disette
il y avait une intensité folle sur le terrain , des chocs violent, un trio arbitral souvent depassé sur les zones d'affrontement

la ou je suis satisfait est que nous gagnons sans Samuel sur le terrain les 20 dernieres minutes , et c'est tres important pour le moral de l'équipe. ils savent qu'ils peuvent le faire
juste une question :pouvons nous esperer un joker medical pour Koen? je me souviens que lors de notre derniere qualification nous avions recuperer Liebenberg de Montpellier en fin de championnat
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede drop 74 » Sam 11 Mai 2024 07:50

Koen et Bitz ont malheureusement fini leur saison.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Rebaut le bas » Sam 11 Mai 2024 07:52

Si tu te souviens je crois que Liebenberg n avait pas été même sur la feuille de match à MDM
Bravo au club dans l ensemble joueurs staff public
On est crames mais toujours là
Beaucoup de club nous envient.
Je dis que je crains plus le barrage que la demi.
Aix et Vannes ne me paraissent pas inaccessible. Même si ce serait dur
Souvenons nous d ou on vient
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede saucmed » Sam 11 Mai 2024 08:17

Pour les jokers médicaux il y a une période définie par le règlement et cette période prend fin le 7 avril. Avec comme seule dérogation pour les joueurs de première ligne.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Marty Mc Fly » Sam 11 Mai 2024 08:35

saucmed a écrit:Pour les jokers médicaux il y a une période définie par le règlement et cette période prend fin le 7 avril. Avec comme seule dérogation pour les joueurs de première ligne.


merci pour les précisions je ne connaissais pas le règlement yiyiyeooo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Mo18 » Sam 11 Mai 2024 08:47

On m'a dit hier que cela devrait aller car on avait du monde en 3°ligne. A part Hoareau qui a-t-on d'autre Gunther? On m'avait dit qu'il était blessé, est-ce vrai?
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1285
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede larevolte » Sam 11 Mai 2024 08:57

Mo18 a écrit:On m'a dit hier que cela devrait aller car on avait du monde en 3°ligne. A part Hoareau qui a-t-on d'autre Gunther? On m'avait dit qu'il était blessé, est-ce vrai?


Alors Monique remise de tes émotions ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede larevolte » Sam 11 Mai 2024 09:01

Marty Mc Fly a écrit:hiers soir au stade il y avait du soutien, je rejoins certains sur le fait par exemple qu'on aurai pu etre debout a faire du bruit pour la derniere action mais bon
la communion a été belle mais encore une fois pas d'organisation je m'explique:
- certains joueurs voulaient rentre dans la tribune de face, acces refusé (seul Ancely a grugé et a pu se faufiler
- la sono et le speaker qui nous disent ce que l'on doit chanter avec des musiques a fond qui couvrent les chantss des supporter qui entonnaient tous "qui ne saute pas n'est pas biterrois" repris par toute la tribune
- illisible car trop de monde sur la pelouse, afin de communier avec eux, toute l'école de rugby, des supporters de la tribune d'honneur on voyai plus les joueurs qui etaient noyai dans la foule

pour le match le plan anti Marques annoncé a bien fonctionné, mais meme sur une jambe on a que lui (pourvu que les sirènes de top 14 nous le récupère pas)
on a une équipe qui joue au dessus de ses moyens mais dieu que ca fais du bien après toutes ces années de disette
il y avait une intensité folle sur le terrain , des chocs violent, un trio arbitral souvent depassé sur les zones d'affrontement

la ou je suis satisfait est que nous gagnons sans Samuel sur le terrain les 20 dernieres minutes , et c'est tres important pour le moral de l'équipe. ils savent qu'ils peuvent le faire
juste une question :pouvons nous esperer un joker medical pour Koen? je me souviens que lors de notre derniere qualification nous avions recuperer Liebenberg de Montpellier en fin de championnat


En terme d'organisation c'était pas trop mal , nombreux food-trucks , super ambiance à la fin. L'arrivée des joueurs sous la TDF rkrk;;; . C'est sur que certaines choses sont a revoir , gueuler au micro des "Aqui aqui Bésiers" cela va un peu . Ou à la fin tomber des salades une plombe sur le recyclage et l’écologie c'est plus que moyen. tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede Mo18 » Sam 11 Mai 2024 09:07

Oui remise de mes émotions mais que ce fut dur surtout quand il y a eu la vidéo...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1285
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede larevolte » Sam 11 Mai 2024 09:09

Mo18 a écrit:Oui remise de mes émotions mais que ce fut dur surtout quand il y a eu la vidéo...


Surtout quand tu sais pas trop , pourquoi il l'appelle.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede gus34 » Sam 11 Mai 2024 09:13

Je rejoins la Revolte sur l'organisation d'hier soir. Quand c'est bien il faut aussi le dire
Différents endroits avec tireuses à bière et des food trucks disséminés devant la TDF ont permis de se restaurer et boire sans vraiment attendre.
Je pense que c'était à souligner
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede 16eme homme » Sam 11 Mai 2024 09:22

larevolte a écrit:
Mo18 a écrit:Oui remise de mes émotions mais que ce fut dur surtout quand il y a eu la vidéo...


Surtout quand tu sais pas trop , pourquoi il l'appelle.


On va pas se plaindre sur la vidéo… qui ne montre pas si Espeut (?) tombe le ballon sur le ruck
Sinon Storti est vraiment le facteur X de cette équipe, celui qui par ses fulgurances peut faire la différence tout seul
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1239
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede larevolte » Sam 11 Mai 2024 09:23

gus34 a écrit:Je rejoins la Revolte sur l'organisation d'hier soir. Quand c'est bien il faut aussi le dire
Différents endroits avec tireuses à bière et des food trucks disséminés devant la TDF ont permis de se restaurer et boire sans vraiment attendre.
Je pense que c'était à souligner


C’était en mode Féria , il suffit de reprendre les codes du 15 août yyylyl.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 29 ] ASBH / USO Nevers

Messagede larevolte » Sam 11 Mai 2024 09:58

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités