[ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 13 Jan 2024 18:19

Dire qu'on disait que les mauvais supporters ne venaient plus au stade !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Gillou » Dim 14 Jan 2024 08:05

16eme homme a écrit:Selon le site du club, l'homme du match est Victor Dreuille... je n ai pas vu le même match
Il n a certes pas été mauvais mais je ne l'aurais pas mis dans les 6 ou 7 meilleurs; les copains ont été actifs

Je me demande qui désigne l'homme du match...? J'ai plus l'impression que c'est a tour de role. Certes il fait un 100% au pied, il a aussi trouvé une belle pénaltouche et il s'échappe pas en défense mais sans vouloir lui manquer de respect il a un peu loupé son match comme Short.
L'homme du match pour moi c'est Ancely
Gillou
Bouclier d'Automne - 1979
 
Messages: 2052
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 14 Jan 2024 08:35

Gillou a écrit:
16eme homme a écrit:Selon le site du club, l'homme du match est Victor Dreuille... je n ai pas vu le même match
Il n a certes pas été mauvais mais je ne l'aurais pas mis dans les 6 ou 7 meilleurs; les copains ont été actifs

Je me demande qui désigne l'homme du match...? J'ai plus l'impression que c'est a tour de role. Certes il fait un 100% au pied, il a aussi trouvé une belle pénaltouche et il s'échappe pas en défense mais sans vouloir lui manquer de respect il a un peu loupé son match comme Short.
L'homme du match pour moi c'est Ancely

Je crois que ce sont les joueurs eux-mêmes qui le désignent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Mo18 » Dim 14 Jan 2024 08:46

Non Drop ce sont les supporters qui le désignent . C'est une sorte de jeu. A la fin du match, si tu es inscrit sur l'appli asbh, on t'envoie un sms pour que tu participes au vote.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1285
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 14 Jan 2024 09:03

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Vu sur le forum d'en face : ;-)
Un seul bémol sur l'excellente soirée d'hier soir, le comportement d'une poignée de supporters biterrois, plutôt de rugbiterre d'ailleurs, sans vouloir jeter l'anathème sur cette association . Ils ont insulté en permanence le pauvre juge de touche qui était devant nous en 1° mt. On voyait que celui-ci s'énervait, il s'est retourné à plusieurs reprises et je vous laisse imaginer le vocabulaire qu'il a subi !
Croit on vraiment que ce genre de traitement pousse l'arbitre à être compréhensif à notre égard !!!
Sympa le gonze, il reconnait les supporters à la voix flfl yyoyo

Le genre de remarques inutiles et stigmatisantes :roll: . Maintenant il est aussi vrai qu'il y en a qui sont gratinés et qui jettent le discrédit sur le club .


+ 1

GEGE PARISIEN a écrit:Dire qu'on disait que les mauvais supporters ne venaient plus au stade !!


J'avais fait la même réflexion au début du boycott des "mauvais supporters" dans un match où l'arbitre s'était copieusement insulter à RB. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede piboulade » Dim 14 Jan 2024 11:27

pour le site meilleur joueur, faut pas trop donner credit , c'est selon la coupe de cheveux des fois flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3964
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 14 Jan 2024 13:31

Mo18 a écrit:Non Drop ce sont les supporters qui le désignent . C'est une sorte de jeu. A la fin du match, si tu es inscrit sur l'appli asbh, on t'envoie un sms pour que tu participes au vote.

Oui, je l' ai déjà fait mais j' avais lu aussi en début de saison que c' étaient les joueurs qui avaient choisi ; peut être tiennent - ils compte des deux ? À moins que cela ait changé ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 16 ] US Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 14 Jan 2024 13:34

piboulade a écrit:pour le site meilleur joueur, faut pas trop donner credit , c'est selon la coupe de cheveux des fois flfl

De toute façon, c'est un sport où le meilleur ne peut pas l' être sans ses partenaires et c'est pourquoi, quand je choisis, j' en prends toujours des " moins meilleurs" qui ont été bons ! Voilà vous savez tout. :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28822
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: wintson et 6 invités