[ Journée 11 ] ASBH / US Dax

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede 16eme homme » Sam 18 Nov 2023 15:38

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Superbe match, d'usure en 1er mi temps (avec de trop nombreuses fautes) et d'efficacité en 2eme mi temps (avec un arbitrage différent).
L'essai Dacquois n'aurait pas du être validé !
Belle performance de Malié, Ancely au top et surtout la rentrée en jeu des remplaçants qui ont tous amenés un Gros plus ! Mention spéciale à Gunther auteur d'une prestation remarquable. (sans oublier la jeunesse de Votu :mrgreen: et également de Arroyo )
Belle soirée !!


Ancely peut être est surement le Capitaine qu'il fallait. C'est une très bonne recrue bravo .Par contre sur la pénalité en 1ére mi-temps ou soit disant on part hors jeu , les 3 biterrois sont derrière et vu la récupération derrière ça pouvait faire quine. Arbitrage correct et cohérent dans l'ensemble


Je dirais même très bon arbitrage; elle a bien tenu le match et expliqué ses décisions ( voire indulgente avec Charly); elle connaît vraiment bien le jeu et s est faite respecter
Félicitations à elle
Sinon, on a passé clairement un cap et cela fait plaisir d attendre le vendredi soir pour voir enfin notre équipe jouer avec un bon fond de jeu
En touche ce n est toujours pas ça mais match très abouti des joueurs ( un bémol sur Plazy et Arnoldi )
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1241
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede larevolte » Sam 18 Nov 2023 16:13

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10652
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede toussaints » Sam 18 Nov 2023 17:00

contre Grenoble j'avais vu un bon arbitrage...on m'avait dit c'est parce que tu es du bon coté :roll:
là je suis toujours du bon coté mais pour l'arbitarge sur ce match ya encore du boulot au milieu au bord et dans le bunker...enfin l'écart entre les 2 équipes était réel c'est bien l'essentiel !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Sam 18 Nov 2023 17:04

larevolte a écrit:https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=712221607459220&id=100010634944982

Le vestiaire en folie ! yuJuy
Si Jean Ba. était dans le vestiaire à côté, ça a dû lui faire mal au cœur !
Belle initiative des Mescladis et merci pour la vidéo . yiyiyeooo ( est-ce filmé dans un miroir, tout est écrit à l' envers ?)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Sam 18 Nov 2023 17:07

toussaints a écrit:contre Grenoble j'avais vu un bon arbitrage...on m'avait dit c'est parce que tu es du bon coté :roll:
là je suis toujours du bon coté mais pour l'arbitarge sur ce match ya encore du boulot au milieu au bord et dans le bunker...enfin l'écart entre les 2 équipes était réel c'est bien l'essentiel !

Bien d' accord avec toi! J' ai eu la sensation que l' arbitre ne regardait que nous en première mi-temps et surtout les Dacquois en deuxième.
Comme tu dis, heureusement qu'il y avait un écart conséquent !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Nov 2023 17:41

Charly Malié, l'ouvreur de Béziers, et ses coéquipier veulent "offrir du spectacle"

Charly Malié était très en forme ce vendredi contre Dax au stade Raoul-Barrière.
Charly Malié était très en forme ce vendredi contre Dax au stade Raoul-Barrière. Michaël Esdourrubailh - Midi Libre

ASBH, Rugby XV, Béziers
Publié le 18/11/2023 à 17:01
Rodrigue DELPAS

À l'ouverture, puis à l'aile, le Biterrois n'a pas évolué à son poste d'arrière qu'il occupe habituellement, ce vendredi 17 novembre, contre Dax. Mais l'arrière de formation a réussi un gros match.

Son entrée en matière a été musclée, à la réception d'une chandelle, Charly Malié a été bien "accueilli" par son vis-à-vis dacquois lancé à pleine vitesse. Le joueur, formé à Béziers, pourtant pas à l'arrière, le poste auquel il évolue habituellement, a fait parler toute sa palette technique : passes sautées pour ses ailiers, jeu au pied par-dessus, chistera. Il n'a pas hésité à aller au contact à deux reprises, lancé par son demi de mêlée Samuel Marques, en grande forme, lui aussi.

Sur les phases défensives, l'ex-joueur de Top 14 se retrouvait souvent en couverture pas loin de son coéquipier Gabin Lorre, à l'arrière. Pas loin des rucks, il ne se défilait pas pour défendre quand il fallait "mettre la tête". Il était d'ailleurs au cœur du début de la générale à la vingtième minute de jeu et a reçu un carton jaune pour un coup porté à Théo Duprat, l'arrière dacquois.

Dix minutes de repos qu'il a mis à profit puisqu'il aurait pu être à l'initiative du troisième essai biterrois en contrant un dégagement du demi d'ouverture adverse. Mais la mêlée à cinq n'a pas été bien négociée dans la foulée.

Remplacé à l'heure de jeu par l'international samoan Tim Nanaï-Williams, Charly Malié est rentré de nouveau pour les dix dernières minutes, à l'aile, cette fois-ci. Et il a de nouveau failli être décisif sur un bon ballon en bout de ligne mais a été repris par la défense dacquoise à cinq mètres de l'en-but.

Une soirée réussie de bout en bout pour l'ex-Palois : "L'hommage à Alain Estève était très touchant, c'était un grand qui m'a fait rêver. Nous avons fini par un grand moment avec la Banda Mescladis dans les vestiaires. Comme je le dis nous allons avoir besoin de tout le monde. Nous voulons offrir du spectacle, je suis revenu à Béziers pour ça, cela me tenait à cœur."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6972
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Nov 2023 18:24

Pas du tout d'accord avec l'arbitage à sens unique et tatillon en première mi-temps, à croire que Dax ne commettait pas de fautes ! l'arbitre à 20 mètres des actions et souvent mal placée. Si on ne domine pas le match de la tête et des épaules, c'est le genre de match qu'on peut te faire perdre. C'est mon impression vue du stade et elle n'est pas unique, le match a faillit lui échapper après la petite empoignade. je crois qu'a la mi-temps, il y a eu une remise en cause, car les mouches avaient changées d'ânes... Le rugby masculin va trop vite à mon avis et l'expérience ne devrait pas être reconduite. popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4400
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede larevolte » Sam 18 Nov 2023 19:55

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=712221607459220&id=100010634944982

Le vestiaire en folie ! yuJuy
Si Jean Ba. était dans le vestiaire à côté, ça a dû lui faire mal au cœur !
Belle initiative des Mescladis et merci pour la vidéo . yiyiyeooo ( est-ce filmé dans un miroir, tout est écrit à l' envers ?)


C'est filmé en mode selfie, ça fait plaisir a voir je pense que certains joueurs n'avaient jamais vu un truc pareil. Poour le moral y a rien de mieux une victoire et une bonne fête.

Gros mois de novembre c'est rare , normalement c'est le moment de la chute tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10652
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede piboulade » Sam 18 Nov 2023 20:05

On attendra décembre! flfl yuuy :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3977
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Sam 18 Nov 2023 20:05

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=712221607459220&id=100010634944982

Le vestiaire en folie ! yuJuy
Si Jean Ba. était dans le vestiaire à côté, ça a dû lui faire mal au cœur !
Belle initiative des Mescladis et merci pour la vidéo . yiyiyeooo ( est-ce filmé dans un miroir, tout est écrit à l' envers ?)


C'est filmé en mode selfie, ça fait plaisir a voir je pense que certains joueurs n'avaient jamais vu un truc pareil. Poour le moral y a rien de mieux une victoire et une bonne fête.

Gros mois de novembre c'est rare , normalement c'est le moment de la chute tyty tyty

D' accord, je ne savais pas !
Oui, nous on se régale de le voir et les joueurs, ça doit leur donner un moral d' acier ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Sam 18 Nov 2023 20:06

piboulade a écrit:On attendra décembre! flfl yuuy :lol:

Très drôle ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Nov 2023 07:16

piboulade a écrit:On attendra décembre! flfl yuuy :lol:

C'est exactement ça, attendons Décembre...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4400
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede JM » Dim 19 Nov 2023 08:09

Trois matchs importants arrivent avant la fin de l'année si l'équipe ne se loupe pas ils pourront passer des très bonnes vacances de fin d'année pas comme l'autre club de l'Hérault :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3455
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Nov 2023 08:28

Pro D2 : classé cinquième, Béziers peut souffler mais reste humble

Samuel Marques et ses coéquipiers recevront Montauban le vendredi 1er décembre.
Samuel Marques et ses coéquipiers recevront Montauban le vendredi 1er décembre. Midi Libre - Michael Esdourrubailh

Rugby XV, ASBH, Pro D2, Sport
Publié le 19/11/2023
Laurent François

Grâce à leur victoire sur Dax (40-14), les Biterrois ont intégré le top 6. Ils ne s'enflamment pas pour autant.

Cela fait un, moment que cela sent bon : un jeu de plus en plus léché, des avants qui jouent les déménageurs, une charnière véritable chef d'orchestre et surtout (enfin !), une certaine capacité à tenir bon pendant quatre-vingt minutes. Il n'en fallait pas plus pour que Béziers grignote de précieux points et grâce à un nouveau succès à domicile, ce vendredi 17 novembre, face à Dax (40-14), accède au top 6.
"Le plus difficile est de rester dans le top 6"

L'ASBH occupe, en effet, désormais, la cinquième place, avec deux points d'avance sur Colomiers, le sixième et quatre longueurs de retard sur Provence Rugby, le quatrième, et Nevers, le troisième. Le vendredi 1er décembre, la venue de Montauban (le septième), au stade Raoul-Barrière, s'annonce particulièrement déterminante pour Béziers, en termes de marche en avant. Surtout, dans une quête louable de stabilité dans le wagon des qualifiables : "Le plus facile est de rentrer dans le top 6 et le plus difficile, est d'y rester, ne cache pas Karne Kaufana, l'entraîneur des trois quarts de Béziers. La saison est encore longue. Il faut continuer à travailler sur les bases, sur tout ce qui doit nous aider à rester à ce niveau et ne surtout pas chercher à faire les beaux. Il reste des secteurs à améliorer, que ce soit la discipline ou la touche. Il y a également pas mal de ballons tombés lors des duels aériens. Gardons donc les pieds sur terre, demeurons humbles. Sinon, d'autres viendront prendre notre place. Le focus doit rester sur nous-même !"

Le week-end de pause à venir va, en tout cas, faire du bien avant un prochain bloc de trois matches lors duquel, après avoir reçu Montauban, les Biterrois devront aller à Biarritz, puis à Valence Romans.


Le grand Alain Estève, joueur de Béziers de la grande épopée, faisait-il décidément peur à ses adversaires ?

.
Anciens et joueurs actuels, main dans la main, pour un rare moment d'émotion. Midi Libre - Michael Esdourrubailh

Rugby XV, Béziers, ASBH
Publié le 18/11/2023
Laurent François

Alors que tout le monde honore la mémoire d'Alain Estève, Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l'ASBH, regrette que les anciens adversaires du "Grand" ne se manifestent pas plus.

Alain Estève n’était pas seulement grand sous la toise et sur les prés. Le Géant de Béziers, comme l’a surnommé Jean-Luc Fabre, son ami et auteur du livre sur sa vie, est devenu, au fil des années, un grand dans les mémoires. Certes, en dehors des terrains, il ne fut pas toujours un oiseau de nuit irréprochable. Ses détracteurs aiment à rappeler qu’il a eu maille à partir avec la justice. C’est vrai. Mais cela n’occulte en rien sa carrière de rugbyman. D’ailleurs, même les fans de rugby qui ne l’ont pas connu joueur, le placent sur un piédestal. Certainement parce qu’à l’image de beaucoup de ses coéquipiers qui ont contribué faire de Béziers une légende ovale dépassant les frontières de l’Hexagone, il était un joueur en avance sur son temps. Même en 2023, rugbystiquement parlant, en termes de jeu, de puissance et de combat, il serait sorti du lot.
Intense communion

Beaucoup le savent. Alors vendredi soir, pour la venue de Dax au stade Raoul-Barrière, il lui a été donné un vibrant hommage. Il est venu de sa famille, de ses proches, de ses anciens coéquipiers, des supporters, de cette ASB (aujourd’hui ASBH) qui l’a construit sur les prés… Avant le coup d’envoi, voir au centre du terrain les anciens joueurs s’unir à l’équipe d’aujourd’hui fut un moment d'intense communion.

Suite à son décès, le club a d’ailleurs reçu des hommages et autres petits mots venus de tous les horizons, y compris de l’étranger. Pour les obsèques du Grand, le monde du rugby local était présent. Le week-end qui a suivi son décès, des clubs, professionnels ou amateurs, avant de disputer leur match, ont respecté une minute de silence en sa mémoire.
Désagréablement surpris

Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH, était un ami proche du Grand. Il a apprécié voir d’anciens adversaires ou coéquipiers du Grand sous le maillot tricolore, à l’image des ex-Narbonnais Gérard Sutra ou Claude Spanghero, venir honorer sa mémoire lors de ses obsèques à Béziers. Reste qu’ils n’étaient pas bien nombreux ces anciens noms du rugby français à avoir fait le déplacement : "J'ai été désagréablement surpris qu’aussi peu de ses adversaires l’honorent de leur présence, regrette le chef de file de l’ASBH. Ils disaient qu’ils l’appréciaient… Je crois que, plus vraisemblablement, ils le craignaient. Peut-être parce qu’il les faisait courir ! »

Certainement...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6972
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 19 Nov 2023 08:58

larevolte a écrit:Par contre sur la pénalité en 1ére mi-temps ou soit disant on part hors jeu , les 3 biterrois sont derrière et vu la récupération derrière ça pouvait faire quine. Arbitrage correct et cohérent dans l'ensemble


+1 Sur les 9 points qu'on prend au pied il y en a six qui n'y sont pas, les images le prouvent. En première mi-temps l'arbitre ne voyait que nous. Je pense qu'aux citrons on lui a montré les images. Et comme tu dis sur cette action il y avait un trois contre deux. On n'aurait pas le bonus je pense qu'on ne parlerait que de l'arbitrage.
Sinon grosse rentrée du banc notamment Lalevé qui ne perd qu'un seul ballon en touche, Votu ou Koen qui en impact player est impressionnant.
Par curiosité vous avez compté le nombre de ballons grattés par JBB ?

Gillou a écrit:Un grand merci à Paul Recor qui sort un gros match,derrière c'est lui qui passe son temps à boucher les trous,quand il joue on prend moins d'essais,Caillet l'a compris.


+1 je sais qu'on était pas beaucoup à le défendre quand certains disaient que Recor Espeux étaient notre plus mauvaise paire de centres.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6792
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2023 09:37

Pour JBB, je ne lui ai vu gratter qu' un ballon mais je ne suis pas certaine d'avoir tout vu, en postant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede toussaints » Dim 19 Nov 2023 16:28

évidemment toutes les phases de ce jeu sont importantes et il est essentiel d'avoir de la complémentarité dans une équipe mais je ne crois pas que les "Champions" gagnent au "grattage"... :oops: il me semble bien que le meilleur gratteur de la CDM est le petit 3L uruguayen bravo
d'ailleurs on est bien classé en ayant gratté au max 4/5 ballons soit env. 1 tous les 2 matchs... par contre on envoie plus de jeu qu'à une époque ou on grattait plus ! enfin tant qu'on n'enseignera pas au minot la dépossession et le grattage on pourra espérer les voir s'amuser avec du Jeu ! ils auront bien le temps de s'adapter , plus tard !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede franckyro34 » Dim 19 Nov 2023 19:06

Qui est ce grand homme à gauche ??
Image
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2281
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2023 19:47

J' ai reconnu Émile Bolzan, le 7e à partir de là droite, après...?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede bubudelasb » Dim 19 Nov 2023 20:09

le grand de la photo c'est Jean-Jacques Leipp yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2145
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede franckyro34 » Dim 19 Nov 2023 20:34

bubudelasb a écrit:le grand de la photo c'est Jean-Jacques Leipp yuJuy

bravo il est immense ! je ne m'en souvenais pas (1983-1984)
Dernière édition par franckyro34 le Dim 19 Nov 2023 20:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2281
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede piboulade » Dim 19 Nov 2023 20:37

2M 06 je crois, quand tu vois nkinsi à coté :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3977
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede saucmed » Lun 20 Nov 2023 08:58

drop 74 a écrit:J' ai reconnu Émile Bolzan, le 7e à partir de là droite, après...?

Michel Fabre à côté de Bolzan à côté de Plazy Albert Lles
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Nov 2023 11:41

Papy Fort a côté de Malié
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2551
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Lun 20 Nov 2023 13:01

Et celui qui est à la droite de Bolzan, il me fait penser à René Bousquet...(?)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede Rebaut le bas » Lun 20 Nov 2023 13:59

drop 74 a écrit:Et celui qui est à la droite de Bolzan, il me fait penser à René Bousquet...(?)

Euh je pense que le prénom de Bousquet c'est Roger et non René qui c'est fait remarquer de très mauvaise façon pendant la guerre 39-45.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1449
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede drop 74 » Lun 20 Nov 2023 14:17

Rebaut le bas a écrit:
drop 74 a écrit:Et celui qui est à la droite de Bolzan, il me fait penser à René Bousquet...(?)

Euh je pense que le prénom de Bousquet c'est Roger et non René qui c'est fait remarquer de très mauvaise façon pendant la guerre 39-45.

:oops: :oops: :oops: Tu as bien raison! quelle honte!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28830
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 11 ] ASBH / US Dax

Messagede bubudelasb » Ven 24 Nov 2023 12:16

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2145
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, el gringo, GEGE PARISIEN, lolcs34, RUGBY-PASSION34, wintson et 20 invités