[ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 18 Mar 2023 10:28

Victoire importante pour le maintien.
Ça permet maintenant s il y a un vrai projet de reprise ,certes en attendant le verdict de la DNACG, de ne plus nous mener en bateau.
Il est temps de savoir.
Robert s il y a plusieurs candidats ne te trompe pas
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 10:38

Rebaut le bas a écrit:Victoire importante pour le maintien.
Ça permet maintenant s il y a un vrai projet de reprise ,certes en attendant le verdict de la DNACG, de ne plus nous mener en bateau.
Il est temps de savoir.
Robert s il y a plusieurs candidats ne te trompe pas
Aqui Aqui es Besiers


Bonjour à tous, tu parles de quel verdict dnacg? Bonne journée.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 18 Mar 2023 11:56

Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Victoire importante pour le maintien.
Ça permet maintenant s il y a un vrai projet de reprise ,certes en attendant le verdict de la DNACG, de ne plus nous mener en bateau.
Il est temps de savoir.
Robert s il y a plusieurs candidats ne te trompe pas
Aqui Aqui es Besiers


Bonjour à tous, tu parles de quel verdict dnacg? Bonne journée.

Si j ai compris on passait devant la DNACG le 15
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 18 Mar 2023 12:04

La très longue séquence dans nos 22, m'a fait bondir plusieurs fois, on prends 2 cartons + 1 essai de pénalité , c'est la triple sanction, tu défends comme un acharné ,et tu prends cher très cher ,autant ouvrir les portes et prendre un essai en coin, ça me gonfle ces avantages à répétition :evil: !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 12:04

Rebaut le bas a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Victoire importante pour le maintien.
Ça permet maintenant s il y a un vrai projet de reprise ,certes en attendant le verdict de la DNACG, de ne plus nous mener en bateau.
Il est temps de savoir.
Robert s il y a plusieurs candidats ne te trompe pas
Aqui Aqui es Besiers


Bonjour à tous, tu parles de quel verdict dnacg? Bonne journée.

Si j ai compris on passait devant la DNACG le 15


Pour valider les comptes?
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede floyd » Sam 18 Mar 2023 12:24

franckyro34 a écrit:La très longue séquence dans nos 22, m'a fait bondir plusieurs fois, on prends 2 cartons + 1 essai de pénalité , c'est la triple sanction, tu défends comme un acharné ,et tu prends cher très cher ,autant ouvrir les portes et prendre un essai en coin, ça me gonfle ces avantages à répétition :evil: !


Ça nous arrive très très souvent, je ne comprends pas cette façon de défendre. Pourquoi ne pas les orienter vers la touche et quitte à prendre un essai, qu'il soit en coin et sans que l'on ne se retrouve à 14 (en l'occurrence 13). Si un pro du rugby pouvait m'expliquer? c'est arrivé combien de fois cette année? 4 fois, 5 fois?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede larevolte » Sam 18 Mar 2023 12:28

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede larevolte » Sam 18 Mar 2023 12:31

floyd a écrit:
franckyro34 a écrit:La très longue séquence dans nos 22, m'a fait bondir plusieurs fois, on prends 2 cartons + 1 essai de pénalité , c'est la triple sanction, tu défends comme un acharné ,et tu prends cher très cher ,autant ouvrir les portes et prendre un essai en coin, ça me gonfle ces avantages à répétition :evil: !


Ça nous arrive très très souvent, je ne comprends pas cette façon de défendre. Pourquoi ne pas les orienter vers la touche et quitte à prendre un essai, qu'il soit en coin et sans que l'on ne se retrouve à 14 (en l'occurrence 13). Si un pro du rugby pouvait m'expliquer? c'est arrivé combien de fois cette année? 4 fois, 5 fois?


On c'est pas défendre ce genre d'action . On se fait pénaliser chaque fois , une plaie . A se demander si on regarde la vidéo , pour trouver une solution tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede floyd » Sam 18 Mar 2023 12:41

larevolte a écrit:
floyd a écrit:
franckyro34 a écrit:La très longue séquence dans nos 22, m'a fait bondir plusieurs fois, on prends 2 cartons + 1 essai de pénalité , c'est la triple sanction, tu défends comme un acharné ,et tu prends cher très cher ,autant ouvrir les portes et prendre un essai en coin, ça me gonfle ces avantages à répétition :evil: !


Ça nous arrive très très souvent, je ne comprends pas cette façon de défendre. Pourquoi ne pas les orienter vers la touche et quitte à prendre un essai, qu'il soit en coin et sans que l'on ne se retrouve à 14 (en l'occurrence 13). Si un pro du rugby pouvait m'expliquer? c'est arrivé combien de fois cette année? 4 fois, 5 fois?


On c'est pas défendre ce genre d'action . On se fait pénaliser chaque fois , une plaie . A se demander si on regarde la vidéo , pour trouver une solution tyty


A mon avis on le travaille, mais mon idée est qu'on est un peu con con en fait...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede toussaints » Sam 18 Mar 2023 12:59

j'avoue avoir eu peur d'une déroute au regard des absents et des joueurs qui auraient lâcher leur coach !!!
en fait on a eu l'exemple de joueurs qui n'ont en rien lâché leur coach ,et quel endroit de mieux que Montauban pour le faire ; d'autant qu'Aucagne qui n'etait plus dans le pigeonnier; était aux premières loges... ce qui au regard de leur engagement l'aurait meme confirmé ! comme quoi certaines extrapolations...
si tout ceci pouvait se vérifier sur les 2 receptions à venir ça conforterait l'idée que soit la "direction" a trouvé des sous et peu donc investir dans un staff expérimenté ainsi que des tops joueurs ! version illusoire...ou alors tabler sur un projet durable ,stable, avec des recrues adéquates !
vendredi le message des joueurs a été TRES clair ! arrêter avec des noms qui n'ont jamais rien fait !
il suffirait de demander à Montauban si leur choix de coachs a été bon ? il n'avait pas compris avec un ,ils ont donc pris l'autre :résultat : Nationale ! avec une équipe pourtant désignée comme l'Outsider rkrk;;;
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 13:24

toussaints a écrit:j'avoue avoir eu peur d'une déroute au regard des absents et des joueurs qui auraient lâcher leur coach !!!
en fait on a eu l'exemple de joueurs qui n'ont en rien lâché leur coach ,et quel endroit de mieux que Montauban pour le faire ; d'autant qu'Aucagne qui n'etait plus dans le pigeonnier; était aux premières loges... ce qui au regard de leur engagement l'aurait meme confirmé ! comme quoi certaines extrapolations...
si tout ceci pouvait se vérifier sur les 2 receptions à venir ça conforterait l'idée que soit la "direction" a trouvé des sous et peu donc investir dans un staff expérimenté ainsi que des tops joueurs ! version illusoire...ou alors tabler sur un projet durable ,stable, avec des recrues adéquates !
vendredi le message des joueurs a été TRES clair ! arrêter avec des noms qui n'ont jamais rien fait !
il suffirait de demander à Montauban si leur choix de coachs a été bon ? il n'avait pas compris avec un ,ils ont donc pris l'autre :résultat : Nationale ! avec une équipe pourtant désignée comme l'Outsider rkrk;;;


Bonjour et désolé mais je ne te rejoins pas dans ton post et même ne comprend pas ta réflexion. Caillet a fait son staff et a eu toute latitude avec une enveloppe pote recruter. 2 ans de suite nous finissons dans le ventre mou de la prod2, un fond de jeu faible, une attaque faible, une mêlée faible alors que sur le papier nous avions l équipe pour nous maintenir. Donc oui le bilan de ce staff est négatif et il doit être remplacé. Je lis ici et ailleurs que l équipe a gagné, n a pas lâché le staff etc. Réfléchissez à l inverse, change t on un staff à 6 journées de la fin d un championnat? Non. Par contre apporte t on l information aux joueurs que le staff ne sera plus là l année prochaine? Possible. Les joueurs ont une mission, sauver le club, ils l ont fait hier soir et je suis certain non pas parce que j ai l info mais parce que c est logique, ce staff ne sera plus là en juin.Après chacun fait les raccourcis qu il veut mais les joueurs sont pas assez fous pour envoyer à la poubelle toute une saison et ça les desservirait complètement, par contre leur message a partir de Nevers à été clairement entendu. Et je le répète une dernière fois comme cela il n y aura plus besoin de me le demander et m envoyer des messages, menaces, etc et je l écris en majuscule exprès: JE NE SUIS PAS NICO!!!! Je le dis à vous et au forum d en face car ça commence à me fatiguer et je lancerai au bout d un moment toutes les procédures numériques adéquates lâchez moi et lâchez lui la grappe, il est parti et ne reviendra pas. Le harcèlement numérique est une infraction, à bon entendeur. bravo
Et si certains veulent que je quitte le forum qu ils me le disent clairement et en direct, pas en mp. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 18 Mar 2023 13:32

Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:j'avoue avoir eu peur d'une déroute au regard des absents et des joueurs qui auraient lâcher leur coach !!!
en fait on a eu l'exemple de joueurs qui n'ont en rien lâché leur coach ,et quel endroit de mieux que Montauban pour le faire ; d'autant qu'Aucagne qui n'etait plus dans le pigeonnier; était aux premières loges... ce qui au regard de leur engagement l'aurait meme confirmé ! comme quoi certaines extrapolations...
si tout ceci pouvait se vérifier sur les 2 receptions à venir ça conforterait l'idée que soit la "direction" a trouvé des sous et peu donc investir dans un staff expérimenté ainsi que des tops joueurs ! version illusoire...ou alors tabler sur un projet durable ,stable, avec des recrues adéquates !
vendredi le message des joueurs a été TRES clair ! arrêter avec des noms qui n'ont jamais rien fait !
il suffirait de demander à Montauban si leur choix de coachs a été bon ? il n'avait pas compris avec un ,ils ont donc pris l'autre :résultat : Nationale ! avec une équipe pourtant désignée comme l'Outsider rkrk;;;


Bonjour et désolé mais je ne te rejoins pas dans ton post et même ne comprend pas ta réflexion. Caillet a fait son staff et a eu toute latitude avec une enveloppe pote recruter. 2 ans de suite nous finissons dans le ventre mou de la prod2, un fond de jeu faible, une attaque faible, une mêlée faible alors que sur le papier nous avions l équipe pour nous maintenir. Donc oui le bilan de ce staff est négatif et il doit être remplacé. Je lis ici et ailleurs que l équipe a gagné, n a pas lâché le staff etc. Réfléchissez à l inverse, change t on un staff à 6 journées de la fin d un championnat? Non. Par contre apporte t on l information aux joueurs que le staff ne sera plus là l année prochaine? Possible. Les joueurs ont une mission, sauver le club, ils l ont fait hier soir et je suis certain non pas parce que j ai l info mais parce que c est logique, ce staff ne sera plus là en juin.Après chacun fait les raccourcis qu il veut mais les joueurs sont pas assez fous pour envoyer à la poubelle toute une saison et ça les desservirait complètement, par contre leur message a partir de Nevers à été clairement entendu. Et je le répète une dernière fois comme cela il n y aura plus besoin de me le demander et m envoyer des messages, menaces, etc et je l écris en majuscule exprès: JE NE SUIS PAS NICO!!!! Je le dis à vous et au forum d en face car ça commence à me fatiguer et je lancerai au bout d un moment toutes les procédures numériques adéquates lâchez moi et lâchez lui la grappe, il est parti et ne reviendra pas. Le harcèlement numérique est une infraction, à bon entendeur. bravo
Et si certains veulent que je quitte le forum qu ils me le disent clairement et en direct, pas en mp. bravo

Je ne sais pas qui est ce Nico et ça m' est complètement égal ; tout ce que je sais c'est que tu es un interlocuteur agréable et je ne vois pas pourquoi tu devrais quitter notre forum. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede samourai » Sam 18 Mar 2023 14:04

je rajoute mon point d'interrogation à celui de drop. Je ne comprend pas que l'on puisse,d'aprés ce que tu dis, harceler et faire des menaces à quelqu'un qui est ici pour donner son avis et son ressenti, ca fait longtemps que je suis ici et pas ailleurs et on m'a jamais fait de menaces pourquoi ???? t'es pas dans le staff ????. perso je te lis avec plaisir et attention comme tous les autres, et si ca me plaît pas ou que j'ai pas envie je vais sur le forum moto point barre, ne part pas ya assez de gens qui sont partis que ce soit ici ou en tribune.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 14:10

Merci à tous les deux pour votre bienveillance. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede toussaints » Sam 18 Mar 2023 14:40

je ne suis absolument pas d'accord avec tes analyses et encore moins avec pas mal de tes "affirmations"...
ceci dit chacun à le droit d'avoir les siennes meme si parfois un peu trop tranché ;-)
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 15:30

toussaints a écrit:je ne suis absolument pas d'accord avec tes analyses et encore moins avec pas mal de tes "affirmations"...
ceci dit chacun à le droit d'avoir les siennes meme si parfois un peu trop tranché ;-)


Excuse moi si tu as l impression que mes avis sont trop tranchés. Je respecte néanmoins ton avis, toi tu serai dans la continuité, moi dans le changement. Je pourrai te rejoindre sur ton avis si en 2 ans j avais vu une amélioration or malgré un recrutement plus qualitatif cette année je n ai vu que trop peu d améliorations donc je reste sur mon idée. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 18 Mar 2023 15:34

Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Mar 2023 15:43

jb1080 a écrit:Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.


Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Mar 2023 16:41

Mais non Yog, tu es le bienvenu et ne tombe pas dans la médiocrité de ceux qui trempent leur plume dans le vinaigre, cela et ceux-là n'apportent rien et sont insignifiants! Pour revenir au sujet, je ne pense pas que seul Caillet porte l'entière responsabilité, même si je crois qu'un poste technique lui conviendrait mieux. On peut lui reprocher son manque de justesse sur les coachings et son silence sur les phases cruciales en fin de certains matchs qui auraient pu basculer en notre faveur, si il avait donnait les lignes directrices, touches notamment.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Mar 2023 16:42

Concernant le match d'hier , le retour des cadres a certainement expliqué cela...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Mar 2023 17:14

ASB.jpg
Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (930.06 Kio) Vu 3013 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede toussaints » Sam 18 Mar 2023 18:15

Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:je ne suis absolument pas d'accord avec tes analyses et encore moins avec pas mal de tes "affirmations"...
ceci dit chacun à le droit d'avoir les siennes meme si parfois un peu trop tranché ;-)


Excuse moi si tu as l impression que mes avis sont trop tranchés. Je respecte néanmoins ton avis, toi tu serai dans la continuité, moi dans le changement. Je pourrai te rejoindre sur ton avis si en 2 ans j avais vu une amélioration or malgré un recrutement plus qualitatif cette année je n ai vu que trop peu d améliorations donc je reste sur mon idée. bravo


j'ai compris ta position et je la respecte aussi ! c'est toujours intéressant d'echanger "courtoisement" avec quelqu'un qui pense différemment! meme si vouloir comparer 2 coachs qui en inversant les équipes etc... feraient mieux ,me parait trop subjectif et invérifiable .
sinon je préfère évoluer dans la continuité dans la mesure ou on a des moyens limités plutôt que de prendre par ex. Labit qui pour moi n'offre aucune garantie d'un mieux !
mais si par ex. on prenait Broncan avec son experience ,on peux admettre, qu'avec quand meme quelques recrues, il obtiendrait de meilleurs résultats !
je ne crois pas du tout à ce genre d'option ; avec un coach reconnu plus quelques joueurs ;donc je préfèrerais qu'ils travaillent dans la continuité ! enfin moi je ne suis qu'un supporter qui regarde et échange yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 18 Mar 2023 18:26

Broncan je n'y crois pas du tout, mais je pense qu'un de ses plus grands atout est de savoir sentir les joueurs a fort potentiel, comme son père le sorcier.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede jb1080 » Sam 18 Mar 2023 19:01

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.


Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.



Je pense que son maintien en place ne sera pas du à une approche sportive mais plutôt financière, de plus il me semble qu'il lui reste encore un an de contrat. Et comme nous en sommes a économiser des bouts de chandelles depuis 2 ans, il me paraît logique qu'il aille au bout.

Quelqu'un au dessus je ne pense pas, toujours pour les mêmes raisons.

De plus je me posais la question, à quand remonte le dernier joker medical que nous avons recruté en cours de saison ? Ma mémoire me joue des tours.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 18 Mar 2023 21:55

Bleu-Rouge a écrit:ASB.jpg

Cette photo est magnifique!! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede grandezass » Sam 18 Mar 2023 22:54

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.


Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.

Si tu savais tout le travail de l'ombre qu il abat tu dirais pas ça de lui.un manager n a pas a faire tout ce qu il fait ,je vais pas m étendre sur le sujet. Il se passe des choses ds ce club qui dépasse l entendement .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Cyril » Dim 19 Mar 2023 07:14

grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.


Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.

Si tu savais tout le travail de l'ombre qu il abat tu dirais pas ça de lui.un manager n a pas a faire tout ce qu il fait ,je vais pas m étendre sur le sujet. Il se passe des choses ds ce club qui dépasse l entendement .


Dis nous en un peu plus si tu as des infos ? yuuy
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Gillou » Dim 19 Mar 2023 07:17

je ne pense pas que Caillet partira,pour des raisons financières mais aussi grace au soutien des joueurs.Et puis pour mettre qui à la place?
Si vous faites la liste des entraineurs réputés en situation d'échec c'est edifiant. Donc je pense qu'on gardera Caillet.
Pour le defendre nous avons eu l'absence de plusieurs joueurs clé dans le groupe comme Lorre, Benoy ou Gayraud pour ne citer qu'eux et puis surtout un recrutement raté puisque nous avions fait venir peu de joueurs mais Arnoldi, Meyer, Arroyo, Short, Swanepoel, combien de réussite parmis les joueurs cette année? Storti?
Avec 3 ou 4 bons joueurs ciblés on sera pas loin des meilleurs
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede panz » Dim 19 Mar 2023 07:50

Qui fait le recrutement au club?
Caillet ou on lui impose les joueurs?
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Mar 2023 08:44

Menu

Journal
Mon abonnement
Boutique
Accueil
Podcasts



ASBH : un 100 % au pied, un drop malin... Romain Uruty a de nouveau brillé face à Montauban
Abonnés

Romain Uruty jouait son 50e match avec les rouge et bleu ce vendredi 17 mars, à Montauban midi libre - Thibaut Clariond

Pro D2, Sport, ASBH, Rugby XV
Publié le 18/03/2023

Le demi d'ouverture formé à Béziers a inscrit 18 des 33 points de son équipe, victorieuse à Montauban ce vendredi 17 mars, pour son 50e match avec l'ASBH.

Un dernier pas vers l'arrière. Un geste du bras gauche dans l'axe du ballon. Romain Uruty prend son élan. Il frappe, et passe cet ultime coup de pied de la partie, alors que les 80 minutes sont déjà passées, ajoutant deux points de plus dans la besace biterroise et un septième coup de pied réussi sur sept tentés.

S'il n'est pas à lui seul le symbole de la belle victoire à Montauban (24-33), ce vendredi 17 mars, revenant davantage au travail de sape des avants de l'ASBH en seconde période, Romain Uruty, titulaire à l'ouverture, a, durant toute la partie, brillé par son jeu d'occupation et sa réussite au pied.
"La semaine de repos m'a fait du bien"

"J'ai eu un passage assez compliqué en milieu de saison mais depuis le bloc dernier, je me sens mieux. Puis la semaine de repos que nous avons eu après le match à Mont-de-Marsan m'a fait du bien", rapporte le demi d'ouverture. Avec un 100 % sur l'exercice du tir au but, le Biterrois de 23 ans est ressorti satisfait de sa prestation face aux Montalbanais. "Je me sentais bien dans ma tête et, souvent, cela joue sur l'efficacité que les buteurs ont, analyse le dixième meilleur buteur de Pro D2. Sur ce match-là, j'ai réussi à régler la mire, tant mieux, mais il faut garder la tête froide parce que je sais qu'un buteur peut faire gagner un match comme il peut le faire perdre."

Avec 18 points inscrits sur les 33 de son équipe, difficile de dire qu'il n'a pas fait gagner son équipe, ce vendredi 17 mars au stade Sapiac. Ses inspirations faisant également du bien au moral de ses coéquipiers. Comme ce drop, en fin de première mi-temps, à 30 mètres des perches. "C'est important de ne pas repartir bredouille des zones de marques, martèle Romain Uruty. C'est pour cela que j'essaye d'en tenter régulièrement. Celui-là est passé, tant mieux parce qu'il nous permet, en plus, de mener au score."

Une prestation ainsi aboutie, sous les yeux de sa famille, qui réside à quelques kilomètres de Montauban, venue au stade. Et fêter comme il se doit son 50e match sous les couleurs de son club formateur.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede jb1080 » Dim 19 Mar 2023 12:47

grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:Hier soir on a mis la meilleure équipe possible et c'est passé.

Je suis d'accord que le bilan de Caillet ne plaide pas en sa faveur, mais je pense que le maire le laissera en place, le reste du staff va peut-être changer, ils sont là pour ça, mais pas lui.


Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.

Si tu savais tout le travail de l'ombre qu il abat tu dirais pas ça de lui.un manager n a pas a faire tout ce qu il fait ,je vais pas m étendre sur le sujet. Il se passe des choses ds ce club qui dépasse l entendement .



Si il est accessible et impliqué tant mieux, c'est tout a son honneur, d'autres diront que c'est également son job, y compris les choses de l'ombre, c'est normal lorsque l'on est le chef d'orchestre. Je suis moi-même chef d'entreprise et je mets d'autant plus les mains dans la mer... le cambouis voire même plus que tout le monde car je crois en la légitimité par l'exemple.

Néanmoins en dehors de toute considération affective, si l'on regarde sur le plan comptable et sur le contenu, l'évolution de l'équipe est assez irrégulière. On a suffisamment souvent fustigé le club pour son manque de professionnalisme pour aujourd'hui ne pas repartir en arrière. Il y avait des objectifs qui n'ont pas été tenu et comme l'a dit le commentateur l'autre soir "Caillet fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a" precisant que ces propos lui avaient été tenu par le principal intéressé avant le match... il faut aussi a un moment donné assumer son bilan et en tirer les conclusions qui s'imposent.

Je ne connais pas les choses auxquelles s'attelle Caillet dans l'ombre mais je te rassure, ce fut le cas de tous ses prédécesseurs et ormis les grosses écuries du top14 aux staffs et intendances pléthorique, il y a encore beaucoup de club où il faut en faire autant. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte mais que cela fait partie du taf.

Et pour les choses qui depassent l'entendement je te crois bien volontiers j'en sais pas mal aussi sur les saisons précédentes et vraiment c'est hallucinant que cela perdure.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 19 Mar 2023 13:32

jb1080 a écrit:
grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Perso je pense qu il restera mais le maire va lui mettre quelqu un au dessus qui aura une vue plus large et expérimentée. Je ne juge pas l homme qui je suis sûr est très proche de ses joueurs, a l écoute mais je le vois plus comme un entraîneur spécifique avants ou touche. Trop d erreurs sur la saison dans la gestion des joueurs, du coaching nous ont coûté trop de points.

Si tu savais tout le travail de l'ombre qu il abat tu dirais pas ça de lui.un manager n a pas a faire tout ce qu il fait ,je vais pas m étendre sur le sujet. Il se passe des choses ds ce club qui dépasse l entendement .



Si il est accessible et impliqué tant mieux, c'est tout a son honneur, d'autres diront que c'est également son job, y compris les choses de l'ombre, c'est normal lorsque l'on est le chef d'orchestre. Je suis moi-même chef d'entreprise et je mets d'autant plus les mains dans la mer... le cambouis voire même plus que tout le monde car je crois en la légitimité par l'exemple.

Néanmoins en dehors de toute considération affective, si l'on regarde sur le plan comptable et sur le contenu, l'évolution de l'équipe est assez irrégulière. On a suffisamment souvent fustigé le club pour son manque de professionnalisme pour aujourd'hui ne pas repartir en arrière. Il y avait des objectifs qui n'ont pas été tenu et comme l'a dit le commentateur l'autre soir "Caillet fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a" precisant que ces propos lui avaient été tenu par le principal intéressé avant le match... il faut aussi a un moment donné assumer son bilan et en tirer les conclusions qui s'imposent.

Je ne connais pas les choses auxquelles s'attelle Caillet dans l'ombre mais je te rassure, ce fut le cas de tous ses prédécesseurs et ormis les grosses écuries du top14 aux staffs et intendances pléthorique, il y a encore beaucoup de club où il faut en faire autant. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte mais que cela fait partie du taf.

Et pour les choses qui depassent l'entendement je te crois bien volontiers j'en sais pas mal aussi sur les saisons précédentes et vraiment c'est hallucinant que cela perdure.
:mrgreen:

Bonjour à tous, « Caillet fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a", voila a elle seule la phrase qui résume tout. Un bon manager sait tirer vers le haut le matériel qu il a à sa disposition et cette année l équipe était qualitative et pouvait largement se qualifier. C est quand même significatif et trop simple comme argumentation d échec, on est ventre mou je fais avec ce que j ai. Ouais bof ça me convainc pas désolé.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Dim 19 Mar 2023 17:09

Quelqu un à le lien pour le résumé video du match?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede kirwan » Lun 20 Mar 2023 07:37

floyd a écrit:
larevolte a écrit:
floyd a écrit:
Ça nous arrive très très souvent, je ne comprends pas cette façon de défendre. Pourquoi ne pas les orienter vers la touche et quitte à prendre un essai, qu'il soit en coin et sans que l'on ne se retrouve à 14 (en l'occurrence 13). Si un pro du rugby pouvait m'expliquer? c'est arrivé combien de fois cette année? 4 fois, 5 fois?


On c'est pas défendre ce genre d'action . On se fait pénaliser chaque fois , une plaie . A se demander si on regarde la vidéo , pour trouver une solution tyty


A mon avis on le travaille, mais mon idée est qu'on est un peu con con en fait...


On leur a fait bouffer un maximum de temps en infériorité numérique. Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi on sort pas Plazy (ou Votu) pour rentrer un 2eme ligne au lieu de positionner Recor en 3emm ligne lors des mélées....
Je n'ai pas non plus compris certaines décisions arbitrales sur ces 10/15 mn. Notamment sur une mélee ou il me semble que leur pilier gauche efface son épaule et va au sol....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 24 ] USMontalbanaise / ASBH

Messagede Guillaume » Lun 20 Mar 2023 08:40

Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:j'avoue avoir eu peur d'une déroute au regard des absents et des joueurs qui auraient lâcher leur coach !!!
en fait on a eu l'exemple de joueurs qui n'ont en rien lâché leur coach ,et quel endroit de mieux que Montauban pour le faire ; d'autant qu'Aucagne qui n'etait plus dans le pigeonnier; était aux premières loges... ce qui au regard de leur engagement l'aurait meme confirmé ! comme quoi certaines extrapolations...
si tout ceci pouvait se vérifier sur les 2 receptions à venir ça conforterait l'idée que soit la "direction" a trouvé des sous et peu donc investir dans un staff expérimenté ainsi que des tops joueurs ! version illusoire...ou alors tabler sur un projet durable ,stable, avec des recrues adéquates !
vendredi le message des joueurs a été TRES clair ! arrêter avec des noms qui n'ont jamais rien fait !
il suffirait de demander à Montauban si leur choix de coachs a été bon ? il n'avait pas compris avec un ,ils ont donc pris l'autre :résultat : Nationale ! avec une équipe pourtant désignée comme l'Outsider rkrk;;;


Bonjour et désolé mais je ne te rejoins pas dans ton post et même ne comprend pas ta réflexion. Caillet a fait son staff et a eu toute latitude avec une enveloppe pote recruter. 2 ans de suite nous finissons dans le ventre mou de la prod2, un fond de jeu faible, une attaque faible, une mêlée faible alors que sur le papier nous avions l équipe pour nous maintenir. Donc oui le bilan de ce staff est négatif et il doit être remplacé. Je lis ici et ailleurs que l équipe a gagné, n a pas lâché le staff etc. Réfléchissez à l inverse, change t on un staff à 6 journées de la fin d un championnat? Non. Par contre apporte t on l information aux joueurs que le staff ne sera plus là l année prochaine? Possible. Les joueurs ont une mission, sauver le club, ils l ont fait hier soir et je suis certain non pas parce que j ai l info mais parce que c est logique, ce staff ne sera plus là en juin.Après chacun fait les raccourcis qu il veut mais les joueurs sont pas assez fous pour envoyer à la poubelle toute une saison et ça les desservirait complètement, par contre leur message a partir de Nevers à été clairement entendu. Et je le répète une dernière fois comme cela il n y aura plus besoin de me le demander et m envoyer des messages, menaces, etc et je l écris en majuscule exprès: JE NE SUIS PAS NICO!!!! Je le dis à vous et au forum d en face car ça commence à me fatiguer et je lancerai au bout d un moment toutes les procédures numériques adéquates lâchez moi et lâchez lui la grappe, il est parti et ne reviendra pas. Le harcèlement numérique est une infraction, à bon entendeur. bravo
Et si certains veulent que je quitte le forum qu ils me le disent clairement et en direct, pas en mp. bravo


Salut Yogi, je trouve scandaleux qu'on puisse faire du harcèlement numérique à quelqu'un sur un forum ( ou ailleurs également ), et tu as raison de le signaler ! :evil:
Pour ma part, je trouve tes posts très intéressant, et même très constructifs, pour discuter sur le forum. On a certes tous nos idées, quels soient dans le même sens que toi ou non, mais c'est vraiment honteux ce qu'il t'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Si certains ne sont pas capable de dialoguer avec une ouverture d'esprit, vaut mieux qu'ils fassent autre chose que de venir ici pour jouer les hooligans du web.
Je respecte tout le monde ici, et comme je le dis, c'est inadmissible d'envoyer des MP pour cracher son venin. De plus, je ne sais pas qui est ce Nico, et franchement je m'en fous, juste pour t'apporter mon soutient ici sur le forum.
Continue à poster, l'avis de tous est bénéfique pour la vie en société du forum ...

Courage mon ami yiyiyeooo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités