Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 19:28

lolcs34 a écrit:C'est effectivement le seul sujet important du moment. La seule chose qui va décider de l'avenir du club. On parle souvent de 2 projets : autant on arrive à avoir des détails sur l'un d'entre eux (le moins intéressant) autant il est difficile d'avoir des indiscrétions sur l'autre projet, celui qui est paraît-il ambitieux.
Qui est derrière ce projet, pourquoi tant de mystère, on parle de quelqu'un de connu, fils de, de fortuné.....l'homme dont il ne faut pas dire le nom....
Si on veut de l'ambition je pense que nous devons pousser derrière ce projet mais pour ça il faut en avoir les détails.
La dernière fois on s'est trompé mais le poids des supporters à compter....on ne va pas se tromper chaque fois

Et bien peut être de dire son nom, ça risque de faire bouger les choses
Ce ne sont que des rumeurs mais peut être que si ce repreneurs savait l’engouement que sont projet à sur les supporters il ferait le forcing au yeux de Bob
N’oubliez pas avec Dominici les gens étaient prêt à partir avec lui, et Bob C’etait rendu à lui
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mar 2023 19:29

Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 19:32

11 BRENNUS a écrit:Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:

Si c’est Serge je crois que je n’ai pas les bonnes infos, je croyais que son prénom commençait par un D yyylyl
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Ven 3 Mar 2023 19:35

Le club meurt lentement et la c est la fin
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede lolcs34 » Ven 3 Mar 2023 19:35

Marty Mc Fly a écrit:
lolcs34 a écrit:C'est effectivement le seul sujet important du moment. La seule chose qui va décider de l'avenir du club. On parle souvent de 2 projets : autant on arrive à avoir des détails sur l'un d'entre eux (le moins intéressant) autant il est difficile d'avoir des indiscrétions sur l'autre projet, celui qui est paraît-il ambitieux.
Qui est derrière ce projet, pourquoi tant de mystère, on parle de quelqu'un de connu, fils de, de fortuné.....l'homme dont il ne faut pas dire le nom....
Si on veut de l'ambition je pense que nous devons pousser derrière ce projet mais pour ça il faut en avoir les détails.
La dernière fois on s'est trompé mais le poids des supporters à compter....on ne va pas se tromper chaque fois

Et bien peut être de dire son nom, ça risque de faire bouger les choses
Ce ne sont que des rumeurs mais peut être que si ce repreneurs savait l’engouement que sont projet à sur les supporters il ferait le forcing au yeux de Bob
N’oubliez pas avec Dominici les gens étaient prêt à partir avec lui, et Bob C’etait rendu à lui


Bah oui je pense aussi qu'il faut que ce nom sorte......mais il ne sors pas. A se demander si il existe ce projet. Il est très rare qu'à Béziers un telle information ne fuite pas et ne se repande pas à vitesse grand V.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 3 Mar 2023 19:38

lolcs34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
lolcs34 a écrit:C'est effectivement le seul sujet important du moment. La seule chose qui va décider de l'avenir du club. On parle souvent de 2 projets : autant on arrive à avoir des détails sur l'un d'entre eux (le moins intéressant) autant il est difficile d'avoir des indiscrétions sur l'autre projet, celui qui est paraît-il ambitieux.
Qui est derrière ce projet, pourquoi tant de mystère, on parle de quelqu'un de connu, fils de, de fortuné.....l'homme dont il ne faut pas dire le nom....
Si on veut de l'ambition je pense que nous devons pousser derrière ce projet mais pour ça il faut en avoir les détails.
La dernière fois on s'est trompé mais le poids des supporters à compter....on ne va pas se tromper chaque fois

Et bien peut être de dire son nom, ça risque de faire bouger les choses
Ce ne sont que des rumeurs mais peut être que si ce repreneurs savait l’engouement que sont projet à sur les supporters il ferait le forcing au yeux de Bob
N’oubliez pas avec Dominici les gens étaient prêt à partir avec lui, et Bob C’etait rendu à lui


Bah oui je pense aussi qu'il faut que ce nom sorte......mais il ne sors pas. A se demander si il existe ce projet. Il est très rare qu'à Béziers un telle information ne fuite pas et ne se repande pas à vitesse grand V.
je connais le nom c'est mr Personne grand patron des éoliennes de France, donc pas grand monde
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Ven 3 Mar 2023 19:56

Marty Mc Fly a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:

Si c’est Serge je crois que je n’ai pas les bonnes infos, je croyais que son prénom commençait par un D yyylyl

on partle pas du même!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 3 Mar 2023 20:07

11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:

Si c’est Serge je crois que je n’ai pas les bonnes infos, je croyais que son prénom commençait par un D yyylyl

on partle pas du même!

Vous rêvez de dasseault ekeke
Le repreneur c'est mr personne on tient les paris...
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Ven 3 Mar 2023 20:10

11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:

Si c’est Serge je crois que je n’ai pas les bonnes infos, je croyais que son prénom commençait par un D yyylyl

on partle pas du même!



tyty On va finir avec un repreneur dont de prénom commence par R :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Parlons d’Avenir

Messagede regis » Ven 3 Mar 2023 20:31

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Si c’est Serge je crois que je n’ai pas les bonnes infos, je croyais que son prénom commençait par un D yyylyl

on partle pas du même!



tyty On va finir avec un repreneur dont de prénom commence par R :cry:


ou peut-être un A ...ldigé , y a qu'ici qu'il n'est pas passé ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 603
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Ven 3 Mar 2023 20:34

11 BRENNUS a écrit:Alors SERGE ? ... Je me suis pas loupé sur ce coup... :cry:

Oui malheureusement Paul cela veut dire que le club va crever lentement et je suis convaincu que caillet n est vraiment pas le seul responsable et il sera le fusible,moi à sa place je partirai il a été trahi par le vestiaire
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 07:35

Cyril a écrit:
JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur


Et bien au moins c'est clair...


Quel mépris des supporters. Menard dit que le club est important car c'est ce que les gens veulent entendre, mais dans les faits c'est tout l'inverse. Une fois de plus le maire balade tout le monde...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Sam 4 Mar 2023 07:40

Menard est un homme politique donc il dit ce qui fait plaisir et pas plus, il sera le maire qui aura fait descendre le club en nationale ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Sam 4 Mar 2023 07:41

Il y’a qu un match à gagner pour assurer le maintien c’est Carcassonne avec 15 points d écart avec 5 journées on pourra dire que c’est plié,mais pour quel résultat encore une année dans le top 12 c’est ironique et un club sans patron sans ambition a quoi ça sert de continuer à ce niveau peut être que la solution serait la descente
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 4 Mar 2023 08:29

Pro D2 : Béziers paye le manque d'investissements de certains de ses joueurs
Abonnés

Le troisième ligne Thomas Hoarau a fait partie des joueurs qui se sont battus sans relâche.
Le troisième ligne Thomas Hoarau a fait partie des joueurs qui se sont battus sans relâche. MAXPPP - Philippe Salvat

Rugby XV, Béziers, Sport, ASBH
Publié le 03/03/2023

Pierre Caillet a été très déçu par son équipe qui a carrément pris l'eau à Mont-de-Marsan (49-14). Il estime que certains n'ont pas été à la hauteur de la tâche.

"C'est bien simple, on dit parfois que la défense a été un gruyère. Et bien là, sur ce match, il n'y avait même pas de fromage autour des trous !" Vendredi matin, à l'heure de refaire le monde ovale devant un café, certains supporters de l'ASBH en avaient gros sur le cœur. À juste titre d'ailleurs si on revient sur la prestation de leur équipe fétiche à Mont-de-Marsan, où elle a très peu existé, encaissant la bagatelle de sept essais (49-14). Il n'y a donc eu aucune réaction après le match nul face à Nevers (32-32), puis la défaite contre Grenoble (19-20). Du coup, c'est le top 6 qui disparaît de l'horizon des Biterrois. Avec, en prime, une grosse épidémie de migraine tenace.

À commencer pour Pierre Caillet, l'entraîneur. Il a quitté le terrain des Montois particulièrement déçu par son groupe de joueurs : "Nous sommes trop gentils et mentalement pas assez solides, regrette-t-il. J'ai vu une équipe de dauphins, des joueurs qui ne sont pas des compétiteurs. Le problème avec ce groupe, c'est que lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, il devient une pipe. Certains ne sont pas capables d'assurer leur professionnalisme. La grosse déception, c'est qu'il y a un investissement qui n'est pas le même pour tout le monde."
Une prestation technique pauvre

D'un point de vue technique, la prestation des coéquipiers de Maxime Espeut (qui, lui, comme à son habitude, a rempli son contrat) fut souvent pauvre : ballons tombés ou gâchés, fautes bêtes, placages ratés à tout va, joueurs au ralenti, peu appliqués... : "On joue pour jouer, pas pour exister, râle l'entraîneur, amer. Nous sommes gamins dans l'approche de ce rugby. En plus, nous ne gagnons pas de duel. Il y a des consignes qui ne sont pas respectées. Toute la semaine, à l'entraînement, nous insistons sur certains points et le jour du match, ils ne le font pas. Toute la semaine, je fais mon travail du mieux que je le peux. J'essaye d'amener ce groupe le plus haut possible. J'y laisse de l'énergie, de la santé. Je me demande vraiment s'ils le méritent. Je le leur ai d'ailleurs dit..."

Au repos une semaine, les Biterrois vont avoir le temps de cogiter à la fin de saison. II leur reste sept matches à disputer, dont quatre à domicile face à Carcassonne, Vannes, Massy et Agen. De quoi sauver la face. Mais pour ce faire, les Biterrois vont devoir sacrément se reprendre : "J'attends une remise en question et que tout le monde s'y mette, espère Pierre Caillet. Sinon, la fin de saison va être longue. Nous n'avons, en gros, plus grand-chose à jouer. Je ne sais même pas si les joueurs ont conscience qu'ils peuvent même se retrouver en danger."

Une remise en question pour colorer et donner du sens à la fin de saison.
Encore des blessés

La fin de saison va être difficile à gérer pour les entraîneurs biterrois qui vont aussi devoir composer avec une infirmerie qui s'est encore remplie à Mont-de-Marsan.

Ferdinand Changel (genou), Sias Koen (cuisse), Giorgi Akhaladze (dos) et Yannick Arroyo (cervicales) ont été blessés à Mont-de-Marsan. Ils rejoignent à l'infirmerie Pierrick Gunther (mollet), Gaboin Lorre (ceville) et Pierre Courtaud (épaule).

Sans oublier l'absence de Clément Bitz pour plusieurs matches, le deuxième ligne ayant écopé d'un carton rouge face aux Montois.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Gillou » Sam 4 Mar 2023 08:30

Il faut quand meme pas noircir le tableau! Nous avons un groupe de fidèles guerriers,je ne pense pas que les Pinto,Fernandes,Madigan,Barrère,Van bost,Benoy,ou meme Malié et Espeut vont lacher c'est pas des tricheurs tout comme pas mal de jeunes qui font le maximum,il y a de quoi construire.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Rebaut le bas » Sam 4 Mar 2023 08:38

Gillou a écrit:Il faut quand meme pas noircir le tableau! Nous avons un groupe de fidèles guerriers,je ne pense pas que les Pinto,Fernandes,Madigan,Barrère,Van bost,Benoy,ou meme Malié et Espeut vont lacher c'est pas des tricheurs tout comme pas mal de jeunes qui font le maximum,il y a de quoi construire.

Le problème c est que tu cites 8 joueurs soit la moitié d une équipe.On n ira pas loin avec 8 joueurs qui se battent (même au sens propre pour MPF).
A quoi joue Ménard, personne dans son entourage pour lui dire de lâcher le biterro Biterrois qui nous conduit à la disparition du club,quoi qu' il dise le club ne lui appartient pas moralement.
Bob réveille toi tant qu' il en est encore temps
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 09:28

Rebaut le bas a écrit:
Gillou a écrit:Il faut quand meme pas noircir le tableau! Nous avons un groupe de fidèles guerriers,je ne pense pas que les Pinto,Fernandes,Madigan,Barrère,Van bost,Benoy,ou meme Malié et Espeut vont lacher c'est pas des tricheurs tout comme pas mal de jeunes qui font le maximum,il y a de quoi construire.

Le problème c est que tu cites 8 joueurs soit la moitié d une équipe.On n ira pas loin avec 8 joueurs qui se battent (même au sens propre pour MPF).
A quoi joue Ménard, personne dans son entourage pour lui dire de lâcher le biterro Biterrois qui nous conduit à la disparition du club,quoi qu' il dise le club ne lui appartient pas moralement.
Bob réveille toi tant qu' il en est encore temps



Ménard n'a rien dit a BVP et a sortis les poubelles pour eux, on continuera avec la même caste, et tout ce petit monde repartira pour un tour.

Et personne ne demandera leur avis aux supporters comme l'avait fait Dominici a l'époque qui était le catalyseur de cette contestation, surtout pas, histoire que tout se passe comme prévu depuis le début.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Gillou » Sam 4 Mar 2023 09:29

Rebaut le bas a écrit:
Gillou a écrit:Il faut quand meme pas noircir le tableau! Nous avons un groupe de fidèles guerriers,je ne pense pas que les Pinto,Fernandes,Madigan,Barrère,Van bost,Benoy,ou meme Malié et Espeut vont lacher c'est pas des tricheurs tout comme pas mal de jeunes qui font le maximum,il y a de quoi construire.

Le problème c est que tu cites 8 joueurs soit la moitié d une équipe.On n ira pas loin avec 8 joueurs qui se battent (même au sens propre pour MPF).
A quoi joue Ménard, personne dans son entourage pour lui dire de lâcher le biterro Biterrois qui nous conduit à la disparition du club,quoi qu' il dise le club ne lui appartient pas moralement.
Bob réveille toi tant qu' il en est encore temps

Je pourrai en citer d'autres qui ne triche pas comme Courtaud,Lorre,Recor,Koen,Hoareau par exemple.
On a la base pour reconstruire. si c'est Angelotti qui reprend ou son fils c'est d'un autre niveau que nos anciens présidents,c'est des gens sérieux.
A t'on le choix? Dejà bien beau que l'homme le plus riche de Beziers s'interresse au club. Moi aussi je prefererai Bernard Arnault.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Sam 4 Mar 2023 09:37

Menard n’allait pas dire lors de cet interview confidentiel de ce que sera le futur du club. En Janvier il dit qu'il a 2 dossiers de reprise et qu’il annoncera quand le maintien sera acquis et à ce jour il ne l’est toujours pas !

Un politique est narcissique il a besoin d’aura, une annonce comme le rachat de l’asbh se fait en conférence de presse, pour que le politique puisse dire pleins de ”moi je” ... et Ménard est un politique avec un grand besoin de reconnaissance, il allait pas balancer quoique ce soit d’important à une tv du Web dont peu de personnes connaissaient l’existence avant l’annonce de cet interview sur le forum ,
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 10:17

saucmed a écrit:Menard n’allait pas dire lors de cet interview confidentiel de ce que sera le futur du club. En Janvier il dit qu'il a 2 dossiers de reprise et qu’il annoncera quand le maintien sera acquis et à ce jour il ne l’est toujours pas !

Un politique est narcissique il a besoin d’aura, une annonce comme le rachat de l’asbh se fait en conférence de presse, pour que le politique puisse dire pleins de ”moi je” ... et Ménard est un politique avec un grand besoin de reconnaissance, il allait pas balancer quoique ce soit d’important à une tv du Web dont peu de personnes connaissaient l’existence avant l’annonce de cet interview sur le forum ,


Hélas, le sort de l'asbh n'a d'importance que pour ses supporters, il ne faut pas croire que cette reprise est suivie en dehors du giron biterrois. Le grand tapage de l'epoque Sotaco avec Dominci, Bouscatel et consort et les noms ronflant c'est fini, l'anonymat nous tend les bras.

Beaucoup de clubs sont en train de nous passer devant en terme de moyens et d'ambitions car nous sommes dirigé par des gens qui ne connaissent rien a ce sport ni a son fonctionnement.

Ménard, si il ne réagit pas vite et correctement, verra l'asbh tomber en nationnale et y rester et il y aura une immense part de responsabilité.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Sam 4 Mar 2023 10:28

Tout le monde parle d angelotti, mais etes vous sur que cela l interesse, il a vendu la grosse partie de son entreprise, il n a maintenant que de faibles revenus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 12:12

JM a écrit:Tout le monde parle d angelotti, mais etes vous sur que cela l interesse, il a vendu la grosse partie de son entreprise, il n a maintenant que de faibles revenus :mrgreen:


Il a vendu sa boite mais je pense qu'il continu sous un autre statut et que donc le relationnel avec la mairie et ce que cela implique reste primordial pour que les choses continuent dans le même sens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 4 Mar 2023 14:07

Allez Beziers

Une dizaine de nos joueurs sont ce soir en vacances à Barcelone. Visiblement, seuls les supporters sont malheureux de la situation.
J'ai mal à mon rugby, j'ai mal à mon beziers..
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede gus34 » Sam 4 Mar 2023 14:25

Beziers a de sacrets atouts à faire valoir.
Proche de la mer, la ville est idéalement desservie par les autoroutes A9 et A75. Dans quelques années, la future ligne TGV sera un score plus à l'économie locale. Entre mer et montagne, à 1 heure de l'Espagne, une position géographique que beaucoup doivent nous envier.
Ensuite Beziers a une réserve foncière qui est une mine d'or à exploiter. Déjà, il y a des terrains, les alentours ne sont pas saturés comme à Montpellier. Mais en plus, ils sont vraiment accessibles pour développer des activités tertiaires ou de loisirs.
Par exemple la société Marseillaise Mando qui avec l'aide d'un pool bancaire réhabilite l'ancienne prison en hôtel de luxe. C'est révélateur d'une ville qui attire, ce genre de projets était impensable il y a 10 ans.
Le foncier donc avec le Domaine de Bayssan ; même si le projet phare de parc d'attraction est un peu à l'arrêt, il existe des tas de possibilités.
Les Grands buffets qui doivent normalement se baser sur notre territoire, les dizaines d'hectares achetés pour développer l'activité industrielle de Genvia.
Tout ça pour dire que que tu t'appelles Angelotti, Pitch, Hectare, Laccin, Arikan ou autres, quand tu travailles dans l'aménagement ou la promotion immobilière, tu as vraiment du business à te faire
Alors je ne connais pas les futurs repereneurs, mais je sais que ce secteur économique en pleine expansion est très lucratif. Et octroyer des permis de construire ou faire appel à des entreprises partenaires pour un communauté d'agglomération est parfois plus simple......et quand je regarde les autres équipes de cette Prod2, je me dis que peu d'entre elles ont de tels atouts. Nous avons prévu trop de temps et d'énergie. A présent il faut foncer et exploiter ce sui peur l'être
Il en dépends de notre club bien sûr, mais aussi de l'avenir et du rayonnement de notre ville
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 14:53

gus34 a écrit:Beziers a de sacrets atouts à faire valoir.
Proche de la mer, la ville est idéalement desservie par les autoroutes A9 et A75. Dans quelques années, la future ligne TGV sera un score plus à l'économie locale. Entre mer et montagne, à 1 heure de l'Espagne, une position géographique que beaucoup doivent nous envier.
Ensuite Beziers a une réserve foncière qui est une mine d'or à exploiter. Déjà, il y a des terrains, les alentours ne sont pas saturés comme à Montpellier. Mais en plus, ils sont vraiment accessibles pour développer des activités tertiaires ou de loisirs.
Par exemple la société Marseillaise Mando qui avec l'aide d'un pool bancaire réhabilite l'ancienne prison en hôtel de luxe. C'est révélateur d'une ville qui attire, ce genre de projets était impensable il y a 10 ans.
Le foncier donc avec le Domaine de Bayssan ; même si le projet phare de parc d'attraction est un peu à l'arrêt, il existe des tas de possibilités.
Les Grands buffets qui doivent normalement se baser sur notre territoire, les dizaines d'hectares achetés pour développer l'activité industrielle de Genvia.
Tout ça pour dire que que tu t'appelles Angelotti, Pitch, Hectare, Laccin, Arikan ou autres, quand tu travailles dans l'aménagement ou la promotion immobilière, tu as vraiment du business à te faire
Alors je ne connais pas les futurs repereneurs, mais je sais que ce secteur économique en pleine expansion est très lucratif. Et octroyer des permis de construire ou faire appel à des entreprises partenaires pour un communauté d'agglomération est parfois plus simple......et quand je regarde les autres équipes de cette Prod2, je me dis que peu d'entre elles ont de tels atouts. Nous avons prévu trop de temps et d'énergie. A présent il faut foncer et exploiter ce sui peur l'être
Il en dépends de notre club bien sûr, mais aussi de l'avenir et du rayonnement de notre ville



Le triptyque Mairie/Foncier/Promoteur ne manquera pas faire parler les mauvaises langues...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede gus34 » Sam 4 Mar 2023 14:56

Tout depends JB s'ils se sont des locaux..
Après je te rejoins, le mal qui ronge notre club est l'incompétence flagrante à tous les niveaux de la Direction
A mon sens, allée chercher des partenaires externes, avec un projet et un regard neuf, non englués par les basses affaires locales dictées par le copinage , reste LA solution.
J'ose espérer que Menard en est conscient et que les barons locaux ne dicteront par leurs lois
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Sam 4 Mar 2023 17:32

L’avenir du Club est devant lui, et l’aura dans le dos chaque fois qu’il fera demi-tour. flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Sam 4 Mar 2023 17:40

Bleu-Rouge a écrit:L’avenir du Club est devant lui, et l’aura dans le dos chaque fois qu’il fera demi-tour. flfl

m DAC
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 4 Mar 2023 18:02

Quelqu'un aurait-il la date de publication des premiers rapports de la DNACG svp ?
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Marty Mc Fly » Sam 4 Mar 2023 18:19

En tout cas j’en ai marre de cette chape de plomb qui reigne sur le club depuis des décennies avec la francs Maçonnerie,
Ils ont été là quand le club en a eu besoin mais maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et je pense que le dossier extérieur non biterrois si bien sûr il existe doit être privilégié
Donnons leurs la chance de nous rendre l’espoirs
Si j’avais la possibilité d’etablir le sondage je le ferai
Dossier biterrois/biterrois
Dossier extérieur

Ça donnerai la tendance pour que Bob sache ce que nous pensons
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Sam 4 Mar 2023 19:00

Marty Mc Fly a écrit:En tout cas j’en ai marre de cette chape de plomb qui reigne sur le club depuis des décennies avec la francs Maçonnerie,
Ils ont été là quand le club en a eu besoin mais maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et je pense que le dossier extérieur non biterrois si bien sûr il existe doit être privilégié
Donnons leurs la chance de nous rendre l’espoirs
Si j’avais la possibilité d’etablir le sondage je le ferai
Dossier biterrois/biterrois
Dossier extérieur

Ça donnerai la tendance pour que Bob sache ce que nous pensons

Encore faudrait-il qu'il y ait des dossiers :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Dim 5 Mar 2023 13:42

11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:En tout cas j’en ai marre de cette chape de plomb qui reigne sur le club depuis des décennies avec la francs Maçonnerie,
Ils ont été là quand le club en a eu besoin mais maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et je pense que le dossier extérieur non biterrois si bien sûr il existe doit être privilégié
Donnons leurs la chance de nous rendre l’espoirs
Si j’avais la possibilité d’etablir le sondage je le ferai
Dossier biterrois/biterrois
Dossier extérieur

Ça donnerai la tendance pour que Bob sache ce que nous pensons

Encore faudrait-il qu'il y ait des dossiers :roll:

Il y a ( ou avait) des dossiers... :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Lun 6 Mar 2023 09:41

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:En tout cas j’en ai marre de cette chape de plomb qui reigne sur le club depuis des décennies avec la francs Maçonnerie,
Ils ont été là quand le club en a eu besoin mais maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et je pense que le dossier extérieur non biterrois si bien sûr il existe doit être privilégié
Donnons leurs la chance de nous rendre l’espoirs
Si j’avais la possibilité d’etablir le sondage je le ferai
Dossier biterrois/biterrois
Dossier extérieur

Ça donnerai la tendance pour que Bob sache ce que nous pensons

Encore faudrait-il qu'il y ait des dossiers :roll:

Il y a ( ou avait) des dossiers... :!:


tyty Ce serait quand même bien de savoir qui sont sur les 2 fameux dossiers de reprise du club avant de donner nôtre avis, car là on ne sait rien comme d'habitude ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Parlons d’Avenir

Messagede kirwan » Lun 6 Mar 2023 13:29

Bleu-Rouge a écrit:Allez Beziers

Une dizaine de nos joueurs sont ce soir en vacances à Barcelone. Visiblement, seuls les supporters sont malheureux de la situation.
J'ai mal à mon rugby, j'ai mal à mon beziers..


:roll: je ne comprends pas du tout ce post !! La période de repos pendant cette semaine là est prévue depuis le mois d'Aout.....Il faudrait quoi ? Que les joueurs annulent leurs vacances ? Qu'ils fassent des tours de terrain en se flagellant avec des orties ?
Non vraiment cette remarque me semble totalement dépassée .... :cry:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 1 invité

cron