Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Parlons d’Avenir

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 10:29

Ce sujet est pour moi essentiel
Comment peut savoir le club de ce que pense les supporters?
Nous faisons parti du club et nous devons porter nos réflexions
Sur Ce sujet nous pouvons parler de reprise du club pour échanger sur nos infos, discuter sur ce que nous souhaitons pour les annèes à venir
Quels projets sportifs ou politique du club
Des échanges constructifs ou tout post est important en nous respectant les uns et les autres


De ce que j’ai entendu par des supporters 2 projet serai sur la table
Angelotti avec des sponsors
Un extérieur avec aussi des sponsors

Après je ne sais pas si c’est infos sont vrais ou pas vu que cela ne viens pas du club
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 10:31

Pour ma part j' attends avec impatience ce que va dire le maire ce soir sur télé Béziers sud, pour ceux qui ont Facebook.
Après....on pourra discuter.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 10:58

Drop, le maire vas dire qu'il s'est gelé les coucougnettes à Mdm et s'il avait su il serait resté chez lui bien au chaud yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Marty Mc Fly » Ven 3 Mar 2023 10:58

Et bien moi je n’attends pas, car peut être que Bob pour se décider à besoin de savoir ce que nous pensons
Après c’est lui qui as le manche de L’avion
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 521
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Ven 3 Mar 2023 11:05

Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je n’attends pas, car peut être que Bob pour se décider à besoin de savoir ce que nous pensons
Après c’est lui qui as le manche de L’avion


tyty Un repreneur avec bien entendu du changement à tous les étages ( présidence, staff, et joueurs ) pour repartir sur de nouvelles bases, mais je suis pour qu'il y est une nouvelle optique avec des gens venant de l'extérieur du giron "biterro-biterrois" afin d'apporter du sang neuf :roll:

:evil: Marre de végéter de saisons en saisons sans réel changements :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Rebaut le bas » Ven 3 Mar 2023 11:13

Guillaume a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je n’attends pas, car peut être que Bob pour se décider à besoin de savoir ce que nous pensons
Après c’est lui qui as le manche de L’avion


tyty Un repreneur avec bien entendu du changement à tous les étages ( présidence, staff, et joueurs ) pour repartir sur de nouvelles bases, mais je suis pour qu'il y est une nouvelle optique avec des gens venant de l'extérieur du giron "biterro-biterrois" afin d'apporter du sang neuf :roll:

:evil: Marre de végéter de saisons en saisons sans réel changements :evil:[/quote]
+1
Sortons du biterro biterrois ,vivons avec notre temps ou alors Bob devra assumer que ce club reste médiocre
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Parlons d’Avenir

Messagede franckyro34 » Ven 3 Mar 2023 11:42

L'avenir de l'ASBH est de rester dans le ventre mou, en espérant ne plus aller plus bas, c'est sur, on a tous des objectifs, mais pas les moyens de nos ambitions :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 11:43

Quand il y a eu l episode de M Dominici, M Menard n était pas pour car il voulait un projet biterrois, pensez vous qu il ai changé pour filer éventuellement le club à d autres personnes extérieures de beziers, moi j en doute ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 3 Mar 2023 11:59

Non il est trop cul et chemise avec angelotti
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 13:05

Bonjour à tous, perso je pense que le maire ne veut absolument plus du biterro-biterrois et que cet audit lui a ouvert les yeux. Par contre certains veulent absolument du retour d angelotti pour avoir encore la main mise sur le club et doivent mettre une sacrée pression. D ailleurs qui se rappelle de cet article avec un jeune partenaire du club inconnu qui soit disant parlait au nom de tous et souhaitait son retour. Je sais monsieur menard ambitieux pour la ville et autant pour le club, nul doute que s il le peut il vendra le club à un extérieur ambitieux. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Ven 3 Mar 2023 13:08

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, perso je pense que le maire ne veut absolument plus du biterro-biterrois et que cet audit lui a ouvert les yeux. Par contre certains veulent absolument du retour d angelotti pour avoir encore la main mise sur le club et doivent mettre une sacrée pression. D ailleurs qui se rappelle de cet article avec un jeune partenaire du club inconnu qui soit disant parlait au nom de tous et souhaitait son retour. Je sais monsieur menard ambitieux pour la ville et autant pour le club, nul doute que s il le peut il vendra le club à un extérieur ambitieux. bravo


Je ne crois jamais un politique, quelle que soit sa couleur.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Ven 3 Mar 2023 13:11

tyty Donc, à lire les premiers post à ce sujet, beaucoup semblent penser que nous risquons de continuer dans le giron "biterro-biterrois" avec tout ce que cela entraine ... putain, on ne serait donc pas sorti de végéter dans le ventre mou ( ou pire ) en ProD2 :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Ven 3 Mar 2023 13:18

Moi je pense que la montagne ça accouché d une souris
MR Ménard nous tiens le bec dans l eau il y auras que dalle
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 13:18

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, perso je pense que le maire ne veut absolument plus du biterro-biterrois et que cet audit lui a ouvert les yeux. Par contre certains veulent absolument du retour d angelotti pour avoir encore la main mise sur le club et doivent mettre une sacrée pression. D ailleurs qui se rappelle de cet article avec un jeune partenaire du club inconnu qui soit disant parlait au nom de tous et souhaitait son retour. Je sais monsieur menard ambitieux pour la ville et autant pour le club, nul doute que s il le peut il vendra le club à un extérieur ambitieux. bravo

Pourvu que tu aies raison ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 13:19

wintson a écrit:Moi je pense que la montagne ça accouché d une souris
MR Ménard nous tiens le bec dans l eau il y auras que dalle


Il l a dit lui même, le club ne peut pas vivre comme cela longtemps. Il sera obligé de vendre.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 13:20

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, perso je pense que le maire ne veut absolument plus du biterro-biterrois et que cet audit lui a ouvert les yeux. Par contre certains veulent absolument du retour d angelotti pour avoir encore la main mise sur le club et doivent mettre une sacrée pression. D ailleurs qui se rappelle de cet article avec un jeune partenaire du club inconnu qui soit disant parlait au nom de tous et souhaitait son retour. Je sais monsieur menard ambitieux pour la ville et autant pour le club, nul doute que s il le peut il vendra le club à un extérieur ambitieux. bravo

Pourvu que tu aies raison ! bravo


C est clair pourvu que j ai raison. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Ven 3 Mar 2023 13:26

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, perso je pense que le maire ne veut absolument plus du biterro-biterrois et que cet audit lui a ouvert les yeux. Par contre certains veulent absolument du retour d angelotti pour avoir encore la main mise sur le club et doivent mettre une sacrée pression. D ailleurs qui se rappelle de cet article avec un jeune partenaire du club inconnu qui soit disant parlait au nom de tous et souhaitait son retour. Je sais monsieur menard ambitieux pour la ville et autant pour le club, nul doute que s il le peut il vendra le club à un extérieur ambitieux. bravo

Pourvu que tu aies raison ! bravo


C est clair pourvu que j ai raison. :mrgreen:


tyty +1 :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Ven 3 Mar 2023 13:46

Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je n’attends pas, car peut être que Bob pour se décider à besoin de savoir ce que nous pensons
Après c’est lui qui as le manche de L’avion

Le problème c’est BOB, le matin suivant du pied qu,il se lève il a une nouvelle idée, et ce qui semblait sur de bon rails la veille et chamboulé.
L’affaire du rachat aurait pu être plié à l’automne dernier, mais Menard tergiverse, vois un nouveau truc qui pourrait s’ajouter, comme il le fait avec le projet de Bayssan, et au final ce ne sera peut être plus cette proposition, dont avait parlé le midol en septembre, qui a une envergure nationale voir au delà.
Alors oui on risque de se retrouver avec un des deux dossiers dont Bob a sur son bureau soit Vidal président avec Angelotti plus les petits sponsors régionaux Lacin, Pitch, Ne croyez pas à un sponsoring national de Pitch!

Menard change d'idée comme de chemise !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Ven 3 Mar 2023 14:30

saucmed a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Et bien moi je n’attends pas, car peut être que Bob pour se décider à besoin de savoir ce que nous pensons
Après c’est lui qui as le manche de L’avion

Le problème c’est BOB, le matin suivant du pied qu,il se lève il a une nouvelle idée, et ce qui semblait sur de bon rails la veille et chamboulé.
L’affaire du rachat aurait pu être plié à l’automne dernier, mais Menard tergiverse, vois un nouveau truc qui pourrait s’ajouter, comme il le fait avec le projet de Bayssan, et au final ce ne sera peut être plus cette proposition, dont avait parlé le midol en septembre, qui a une envergure nationale voir au delà.
Alors oui on risque de se retrouver avec un des deux dossiers dont Bob a sur son bureau soit Vidal président avec Angelotti plus les petits sponsors régionaux Lacin, Pitch, Ne croyez pas à un sponsoring national de Pitch!

Menard change d'idée comme de chemise !


On apelle ça une girouette, il suit le sens du vent.
Qu'il fasse mentir les dubitatifs comme moi en faisant le choix de l'ambition et non des relations.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede gus34 » Ven 3 Mar 2023 15:58

D'accord avec vous
Et qu'il le fasse rapidement
Il a toutes les cartes en mains mais les enjeux abcès les locaux peuvent faire pencher la balance.
Situation ubuesque où en exagérant on se dit que l'avenir se notre club se joue avec le PLU et la réserve foncière de notre territoire....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 17:24

Êtes vous sûr que Menard vas parler de l asb ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 17:26

JM a écrit:Êtes vous sûr que Menard vas parler de l asb ce soir ?

Pas du tout, mais j'espère ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 17:43

JM a écrit:Êtes vous sûr que Menard vas parler de l asb ce soir ?


Il faut espérer qu il lache une ou deux infos. Des questions seront posées, nous verrons bien s il y répond ou s il refuse.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Ven 3 Mar 2023 17:58

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Êtes vous sûr que Menard vas parler de l asb ce soir ?


Il faut espérer qu il lache une ou deux infos. Des questions seront posées, nous verrons bien s il y répond ou s il refuse.



C' est clair , des orientations sur l'avenir du club seraient les bienvenues !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Ven 3 Mar 2023 18:01

En ce qui me concerne je ne change pas d'avis et ce depuis des lustres, on a besoin a mon sens d' un vent nouveau venu de l'extérieur.
Mais pour cela ,il faudra bien entendu etre en capacité de mettre en confiance le ou les interessés s'il y a... et ne pas renouveler les beptises du passé ou plus d'un ont tourné les talons avant meme progression du dossier../ :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Ven 3 Mar 2023 18:19

Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 18:29

JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur

C'est exact, et sans s'étendre sur la question.
Pffffff! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Rebaut le bas » Ven 3 Mar 2023 18:31

JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur

Ça veut dire que le club va mourir, pas de repreneurs quel piètre vendeur ce Ménard.Ou alors il a découragé tous les éventuels repreneurs pour filer le club à ses collègues soi disant menacés de mort .
Ménard fossoyeur de l ASB?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 3 Mar 2023 18:34

Donc pas de repreuneurs, peut être en 2026 avec le nouveau maire . La nationale n'est pas qu'une route elle est prête à nous accueillir
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 3 Mar 2023 18:38

Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur

Ça veut dire que le club va mourir, pas de repreneurs quel piètre vendeur ce Ménard.Ou alors il a découragé tous les éventuels repreneurs pour filer le club à ses collègues soi disant menacés de mort .
Ménard fossoyeur de l ASB?

Ou alors il a répondu très vite pour ne pas avoir à développer un sujet dont il ne veut pas parler pour l'instant ; par contre il a bien insisté sur l' importance du club pour la ville et ça, c'est positif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Ven 3 Mar 2023 18:42

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur

Ça veut dire que le club va mourir, pas de repreneurs quel piètre vendeur ce Ménard.Ou alors il a découragé tous les éventuels repreneurs pour filer le club à ses collègues soi disant menacés de mort .
Ménard fossoyeur de l ASB?

Ou alors il a répondu très vite pour ne pas avoir à développer un sujet dont il ne veut pas parler pour l'instant ; par contre il a bien insisté sur l' importance du club pour la ville et ça, c'est positif.



Surtout pour donné le champ libre au sauveur biterro /biterrois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Ven 3 Mar 2023 18:55

JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur


Et bien au moins c'est clair...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 3 Mar 2023 18:56

Cyril a écrit:
JM a écrit:Menard, vient de dire qu'il n'y avait aucun repreneur


Et bien au moins c'est clair...

Bon en 2026 peut être
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede lolcs34 » Ven 3 Mar 2023 19:19

C'est effectivement le seul sujet important du moment. La seule chose qui va décider de l'avenir du club. On parle souvent de 2 projets : autant on arrive à avoir des détails sur l'un d'entre eux (le moins intéressant) autant il est difficile d'avoir des indiscrétions sur l'autre projet, celui qui est paraît-il ambitieux.
Qui est derrière ce projet, pourquoi tant de mystère, on parle de quelqu'un de connu, fils de, de fortuné.....l'homme dont il ne faut pas dire le nom....
Si on veut de l'ambition je pense que nous devons pousser derrière ce projet mais pour ça il faut en avoir les détails.
La dernière fois on s'est trompé mais le poids des supporters à compter....on ne va pas se tromper chaque fois
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 3 Mar 2023 19:25

lolcs34 a écrit:C'est effectivement le seul sujet important du moment. La seule chose qui va décider de l'avenir du club. On parle souvent de 2 projets : autant on arrive à avoir des détails sur l'un d'entre eux (le moins intéressant) autant il est difficile d'avoir des indiscrétions sur l'autre projet, celui qui est paraît-il ambitieux.
Qui est derrière ce projet, pourquoi tant de mystère, on parle de quelqu'un de connu, fils de, de fortuné.....l'homme dont il ne faut pas dire le nom....
Si on veut de l'ambition je pense que nous devons pousser derrière ce projet mais pour ça il faut en avoir les détails.
La dernière fois on s'est trompé mais le poids des supporters à compter....on ne va pas se tromper chaque fois


Malheureusement je pense que ce projet est déjà dans la poubelle de la mairie. On s oriente doucement mais sûrement vers de l ancien que nous connaissons par cœur.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités