[ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 12 Fév 2023 11:57

wintson a écrit:Pour caillet c est la faute à l arbitre
Oui, très régulièrement. Forcément, sur certains arbitres, il y en a quatre ou cinq (d'erreurs reportées, N.D.L.R.). Et je pense que celui-là, il va lire un livre. Puis selon les réponses qui nous seront apportées, je demanderai qu'il nous arbitre plus.


Et il as pas tord

Il a même raison!
On avait fait pareil pour Messan autrefois !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28511
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Dim 12 Fév 2023 12:34

Cet arbitre avait probablement des consignes pour que nous soyons surveillés de la sorte. Maintenant on avait une équipe taillée pour le combat. Son tort et de n'avoir pas fait preuve de discernement, d'après vos dires. Espérons seulement qu'il ne recroise plus les travées de Raoul ou d'ailleurs quand nous y sommes!...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4345
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 12 Fév 2023 12:43

Son parti pris c'est vu dès le début, c'était flagrant. Je suis assez d'accord avec P.Caillet sur la légitimité de nos deux cartons jaunes.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2498
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 12 Fév 2023 16:40

a ce rythme la ça va être difficile d 'avoir des arbitres nous arbitrant... il devrait demander de garder celui face à Agen qui oublie notre en avant de 2 mètres juste avant la pénalité de la gagne
Je pense que la ligue va devoir créer un algorithme très puissant pour prendre en compte les demandes des clubs
Et pour rappel les arbitres n'ont aucun intérêt à faire plaisir au copain qui connait quelqu'un qui sort avec la cousine du neveu de Galthié car ils sont notés par une commission indépendante qui leur permet d'arbitrer ensuite en top 14
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1188
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 12 Fév 2023 17:17

16eme homme a écrit:a ce rythme la ça va être difficile d 'avoir des arbitres nous arbitrant... il devrait demander de garder celui face à Agen qui oublie notre en avant de 2 mètres juste avant la pénalité de la gagne
Je pense que la ligue va devoir créer un algorithme très puissant pour prendre en compte les demandes des clubs
Et pour rappel les arbitres n'ont aucun intérêt à faire plaisir au copain qui connait quelqu'un qui sort avec la cousine du neveu de Galthié car ils sont notés par une commission indépendante qui leur permet d'arbitrer ensuite en top 14

Il ne faut pas faire d'un fait particulier une généralité ; tous les clubs, à commencer par le nôtre, ne s'en prennent pas systématiquement à l' arbitrage, quant aux intérêts des arbitres, je pense que tu en sais autant que nous tous, c'est à dire pas grand chose.
Ils sont notés, oui, bien ou mal et d'ailleurs il y en a un certain nombre qu'on ne verra jamais en Top14 et pour cause.On verra si Coulon prend de "l'avancement" ou s'il finira sa carrière en prod2, comme Millotte.
Il ne faut pas oublier qu'on est dans le monde professionnel et qu' il y a beaucoup d'intérêts en jeu donc on ne peut pas accepter certaines attitudes envers certains clubs, dans un sens comme dans l'autre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28511
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede Cyril » Dim 12 Fév 2023 19:10

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Pour caillet c est la faute à l arbitre
Oui, très régulièrement. Forcément, sur certains arbitres, il y en a quatre ou cinq (d'erreurs reportées, N.D.L.R.). Et je pense que celui-là, il va lire un livre. Puis selon les réponses qui nous seront apportées, je demanderai qu'il nous arbitre plus.


Et il as pas tord

Il a même raison!
On avait fait pareil pour Messan autrefois !


Messan ça coute tres cher, un TITRE
Cyril
Taulier
 
Messages: 9055
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede lou camel » Lun 13 Fév 2023 11:46

Il est vrai que l'arbitrage les 20 premières minutes est contestable , ceci dit lorsqu'on domine on est moins pénalisé que lorsqu'on subi , faut quant même pas se cacher la face , certains joueurs et je ne les citerai pas, n'ont pas le niveau PROD2 ,quand je vois le nombre de joueurs qui sont en fin de contrat faudra faire le bon choix dans les renouvellements .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 546
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Lun 13 Fév 2023 12:55

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Pour caillet c est la faute à l arbitre
Oui, très régulièrement. Forcément, sur certains arbitres, il y en a quatre ou cinq (d'erreurs reportées, N.D.L.R.). Et je pense que celui-là, il va lire un livre. Puis selon les réponses qui nous seront apportées, je demanderai qu'il nous arbitre plus.


Et il as pas tord

Il a même raison!
On avait fait pareil pour Messan autrefois !


Messan ça coute tres cher, un TITRE

Pour Messan une fois j'ai pu en discuter avec Dubroca qui lui même m'a dit :<<Messan a bien enrobé la chose>>.Comprenne qui pourra mais j'ai mon idée
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede drop 74 » Lun 13 Fév 2023 14:05

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Il a même raison!
On avait fait pareil pour Messan autrefois !


Messan ça coute tres cher, un TITRE

Pour Messan une fois j'ai pu en discuter avec Dubroca qui lui même m'a dit :<<Messan a bien enrobé la chose>>.Comprenne qui pourra mais j'ai mon idée

Lis le livre de Cabrol , c'est très "instructif"!
(Tu l'as en photo ici, c'est mon avatar.)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28511
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede eltorero » Lun 13 Fév 2023 19:25

16eme homme a écrit:a ce rythme la ça va être difficile d 'avoir des arbitres nous arbitrant... il devrait demander de garder celui face à Agen qui oublie notre en avant de 2 mètres juste avant la pénalité de la gagne
Je pense que la ligue va devoir créer un algorithme très puissant pour prendre en compte les demandes des clubs
Et pour rappel les arbitres n'ont aucun intérêt à faire plaisir au copain qui connait quelqu'un qui sort avec la cousine du neveu de Galthié car ils sont notés par une commission indépendante qui leur permet d'arbitrer ensuite en top 14

Cet arbitre en 1ere mi-temps ,n a fait que nous surveiller, Caillet critique tres rarement l arbitrage ,mais la il le fait et il a raison.
Il faut denoncer un tel comportement de la part de l arbitre.Tu sais tres bien que des fautes il y en a des 2 cotés et que tu peut aussi bien siffler faute d un coté comme de l autre.La ce brave Coulon n a fait que nous sanctionner.
Est ce de la malhonnêteté , je ne pense pas ,mais il devait avoir un a priori contre nous ,ce n est pas possible autrement.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede eltorero » Lun 13 Fév 2023 19:29

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Il a même raison!
On avait fait pareil pour Messan autrefois !


Messan ça coute tres cher, un TITRE

Pour Messan une fois j'ai pu en discuter avec Dubroca qui lui même m'a dit :<<Messan a bien enrobé la chose>>.Comprenne qui pourra mais j'ai mon idée

En ce qui concerne ce brave Messan,il ne faut pas oublier que c etait un agenais il avait ete licencié au SUA avant de monter en Ile de France.
Nous ne remercierons jamais assez Tonton Albert pour ses traitements de faveur envers notre chere ASB.!
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Mar 14 Fév 2023 11:59

Pour revenir au match de Colomiers ,plus inquiétant ,sur le forum d'en face , ils disent qu' Estérériola aurait été cité pour fourchette.
Quelqu'un le sait-il?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1424
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 20 ] Colomiers / ASBH

Messagede Guillaume » Mar 14 Fév 2023 13:03

Rebaut le bas a écrit:Pour revenir au match de Colomiers ,plus inquiétant ,sur le forum d'en face , ils disent qu' Estériola aurait été cité pour fourchette.
Quelqu'un le sait-il?


tyty Si c'est le cas : BRAVO à nôtre talonneur ! :evil: :evil: :evil:
:roll: Pitin, on continu dans la connerie avec de l'indiscipline bête, et cela pénalise toute l'équipe avec comme sanction sertenement des matchs de suspensions à la clé, alors qu'on en a vraiment pas besoin actuellement ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités