[ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

ASBH, tempora 2022/2023

[ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede drop 74 » Lun 30 Jan 2023 08:30

Une bonne occasion de confirmer notre retour!
J'espère que de nombreux supporters viendront assister au match yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Jan 2023 08:45

drop 74 a écrit:Une bonne occasion de confirmer notre retour!
J'espère que de nombreux supporters viendront assister au match yoyoyo


Je suis d accord avec toi, il faut un stade plus garni et un bon résultat, un bonus en plus serait le bienvenu mais restons prudents, ils n ont pas abdiquer et etcheto sait motiver ses troupes. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede JM » Lun 30 Jan 2023 17:25

Arbitre central
B.Hernandez
Juge de touche 1
R.Guatelli
Juge de touche 2
C.Gaillardon
Arbitre nº4
C.VANRECHEM
Arbitre nº5
P.Fayet
Arbitre vidéo
M.Zitouni
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede lou camel » Mar 31 Jan 2023 10:10

Attention c'est un match piège ! Angoulême est une équipe rude au combat et qui ne lâche rien , leur dernière défaite à domicile n'est pas méritée alors soyons humbles et restons sur cette dynamique positive qui pourrait nous faire rêver d'un printemps radieux .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Bleu-Rouge » Mar 31 Jan 2023 10:55

Arbitre vidéo :M.Zitouni... :roll: ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Jan 2023 12:15

Bleu-Rouge a écrit:Arbitre vidéo :M.Zitouni... :roll: ;-)

lI est à craindre! :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 31 Jan 2023 12:23

Bonjour à tous, ce match est à craindre. Soyons vraiment très motivés et sérieux. De la suffisance et on le payerait cher. C est là où on va voir ce que veulent les joueurs et si on a progressé. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede 11 BRENNUS » Mar 31 Jan 2023 13:54

les joueurs sont dans la bonne spirale, en restant sérieux et respectueux de l'adversaire, ça le fera. Si on veux regarder en haut et fuir définitivement les profondeurs, :mrgreen: il n'y a pas 50 solutions. yoyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede piboulade » Mar 31 Jan 2023 14:25

qui sera en selection ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Cyril » Mar 31 Jan 2023 20:02

lou camel a écrit:Attention c'est un match piège ! Angoulême est une équipe rude au combat et qui ne lâche rien , leur dernière défaite à domicile n'est pas méritée alors soyons humbles et restons sur cette dynamique positive qui pourrait nous faire rêver d'un printemps radieux .


Défaite a la derniere minute face a Colomiers.
Coté stat,Zero pointé a l'extérieur, pas la moindre victoire....que ça dure !!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede joug 2 » Mar 31 Jan 2023 23:24

Béziers est favori sur ce match, le maintien est acquis, mon attention Grenoble et Aurillac ont un match en moins, oui c'est un match piège Attention la vérité d'une rencontre n'est pas celle d'une autre
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede saucmed » Mer 1 Fév 2023 03:46

Cyril a écrit:
lou camel a écrit:Attention c'est un match piège ! Angoulême est une équipe rude au combat et qui ne lâche rien , leur dernière défaite à domicile n'est pas méritée alors soyons humbles et restons sur cette dynamique positive qui pourrait nous faire rêver d'un printemps radieux .


Défaite a la derniere minute face a Colomiers.
Coté stat,Zero pointé a l'extérieur, pas la moindre victoire....que ça dure !!!

les 16 clubs ont tous une victoire à l'extérieur (à minima) cette saison, Soyaux a pris 5 pts dehors.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede kirwan » Mer 1 Fév 2023 09:22

A noter , sans savoir si cela impactera la compo de Soyaux: apres notre match, ils recoivent Massy, puis se deplacent à Carca avant de recevoir Montauban !
Sur un long bloc de 6 matchs, les trois rencontres apres nous semblent cruciales pour le maintient ! Contre nous cela peut avoir une incidence ....mefi quand même !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede drop 74 » Mer 1 Fév 2023 09:43

Angoulême ou pas, j'ose penser que notre équipe ne fera pas le moindre calcul et jouera la gagne ./
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Fév 2023 10:15

kirwan a écrit:A noter , sans savoir si cela impactera la compo de Soyaux: apres notre match, ils recoivent Massy, puis se deplacent à Carca avant de recevoir Montauban !
Sur un long bloc de 6 matchs, les trois rencontres apres nous semblent cruciales pour le maintient ! Contre nous cela peut avoir une incidence ....mefi quand même !!


Bonjour à tous, etcheto va devoir faire des calculs et carca et montauban sont prioritaires pour le maintien. Aller à Béziers sera probablement pas une priorité pour lui. A nous de jouer on a les moyens de continuer la remontada mais comme dit drop il faudra jouer tous les matchs à fond. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede jb1080 » Mer 1 Fév 2023 10:16

On sait ce qui nous attend, on sait que ce va piquer et qu'ils ne vont pas ouvrir beaucoup de ballons.
Il faudra les décrocher tôt pour eviter d'avoir une fin de match à couteaux tirés, si le score enfle rapidement, ils sortiront les meilleurs pour eviter la casse dans un match perdu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede jb1080 » Mer 1 Fév 2023 10:18

kirwan a écrit:A noter , sans savoir si cela impactera la compo de Soyaux: apres notre match, ils recoivent Massy, puis se deplacent à Carca avant de recevoir Montauban !
Sur un long bloc de 6 matchs, les trois rencontres apres nous semblent cruciales pour le maintient ! Contre nous cela peut avoir une incidence ....mefi quand même !!


Je n'avais pas regardé leur calendrier.

En effet, après nous 3 confrontations avec leurs 3 concurrents direct, il y a des chances qu'ils aient la tête aux prochains matchs.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede piboulade » Mer 1 Fév 2023 11:35

faudra pas trop y compter
à nous de rendre ce match tranquille par l'engagement qu'on mettra d'entrée
des retours sont à prevoir j'imagine soit par defaut soit par interet
si meyer n' en est pas là , il a qu'à le preter comme zaladze :roll: , de toute maniere certains commencent à avoir la tete ailleurs yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede jb1080 » Mer 1 Fév 2023 13:43

Au contraire, je ne pense pas que le déplacement chez nous soit une priorité, même si ils diront le contraire. La proximité des equipes aux classement qu'ils vont affronter les unes derrière les autres juste après nous les oblige a regarder le bloc dans son ensemble afin de maintenir un niveau homogène sur ces 3 matchs et donc gerer la fatigue. Les confrontations directes au classement sont des matchs a 8 points en quelque sorte.

De plus je vous rapelle qu'avant de nous recevoir leurs cadres avaient fait l'impasse au match précédent, presque 12 changement il me semble. Par conséquent je ne vois pas echeto venir chez nous avec beaucoup de monde malgres tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede shodan » Mer 1 Fév 2023 13:57

La question que je me pose c'est de savoir si l'équipe sera capable de refaire la même prestation que le week-end dernier... Le match a été semble-t-il très bon, mais pourquoi un tel match seulement vendredi dernier et pas les week-ends précédents??? Après je n'oublie pas que l'on est à Béziers et que l'équipe peut être encensée un week-end et la semaine après se faire démolir... :mrgreen:
J'ai bien peur que l'on retombe dans nos travers et que l'on sorte un nouveau match médiocre, mais bon le principal c'est la gagne et assurer le maintient.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede drop 74 » Mer 1 Fév 2023 14:11

shodan a écrit:La question que je me pose c'est de savoir si l'équipe sera capable de refaire la même prestation que le week-end dernier... Le match a été semble-t-il très bon, mais pourquoi un tel match seulement vendredi dernier et pas les week-ends précédents??? Après je n'oublie pas que l'on est à Béziers et que l'équipe peut être encensée un week-end et la semaine après se faire démolir... :mrgreen:
J'ai bien peur que l'on retombe dans nos travers et que l'on sorte un nouveau match médiocre, mais bon le principal c'est la gagne et assurer le maintient.

Tu ne devrais pas te poser autant de questions, tu te sapes le moral! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede saucmed » Mer 1 Fév 2023 16:02

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:La question que je me pose c'est de savoir si l'équipe sera capable de refaire la même prestation que le week-end dernier... Le match a été semble-t-il très bon, mais pourquoi un tel match seulement vendredi dernier et pas les week-ends précédents??? Après je n'oublie pas que l'on est à Béziers et que l'équipe peut être encensée un week-end et la semaine après se faire démolir... :mrgreen:
J'ai bien peur que l'on retombe dans nos travers et que l'on sorte un nouveau match médiocre, mais bon le principal c'est la gagne et assurer le maintient.

Tu ne devrais pas te poser autant de questions, tu te sapes le moral! yyoyo

La prestation en Provence est tout de même bonne (classement) mais en même temps moyenne quand au jeu global affiché. Mêlée passable on prend 2 essais en 10 mn nous avons été dominé de la 7ème à la 27ème et le rouge. Pour autant ensuite nous n’avons pas été dominateur à 8 contre 7 en mêlée.
Et nous nous bouffons le bonus tout seul à cause de deux fautes idiotes celle de Bitz pour moi est encore plus stupide que celle de Pinto avec ce plaquage un peu haut, car sans faute grossiere de Bitz il n’y aurait pas eu celle de Pinto.

Mais il y a eu de belles choses aussi de faites dans le jeu on ne plante pas 5 essais en claquant des doigts !

J’attends de notre équipe qu'elle joue mieux collectivement qu’elle soit plus stable en mêlée et aussi réaliste qu’en Provence.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede piboulade » Mer 1 Fév 2023 17:58

ne nous leurrons pas popppp
sans le cadeau skinsi, on le perds tres certainement ;on est largué au score :roll: et perdus dans nos mauvaises habitudes
nos embellies l'ont été clairement du au surnombre en bout de ligne ou par defaut de densité de leur pack affaibli
la reaction fut belle dans les coeurs mais très partielle techniquement
certains ont raison de le rappeler quitte à paraître rabats joie :razz: sinon vendredi si on manque d'humilité, on pourrait s'en mordre les doigts, sans pour autant se dire que c'est des terreurs qui viennent
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 1 Fév 2023 18:32

piboulade a écrit:ne nous leurrons pas popppp
sans le cadeau skinsi, on le perds tres certainement ;on est largué au score :roll: et perdus dans nos mauvaises habitudes
nos embellies l'ont été clairement du au surnombre en bout de ligne ou par defaut de densité de leur pack affaibli
la reaction fut belle dans les coeurs mais très partielle techniquement
certains ont raison de le rappeler quitte à paraître rabats joie :razz: sinon vendredi si on manque d'humilité, on pourrait s'en mordre les doigts, sans pour autant se dire que c'est des terreurs qui viennent


Bonsoir, il est à rappeler quand même que très souvent ces matchs là où nous nous retrouvions en supériorité numérique nous les avons perdu. Un carton rouge n a jamais été un gage de victoire assurée donc je vais pas bouder mon plaisir, oui nous avons passé 44 pions à Aix chez eux. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede grandezass » Mer 1 Fév 2023 18:38

Oui tu as raison. D ailleur contre ces même aixois nous avions perdu.on va dire que dans la gestion on a été bon mais il ne faudrait pas que ce soit l arbre qui cache la forêt. Je pense qu on gagnera vendredi puis s en suivront 3 matchs qui nous indiqueront si on peut se mêler ds les 6
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Gillou » Mer 1 Fév 2023 18:58

attention a cette équipe elle nous réussi pas,chez eux on c'est fait bouger devant et on est resté collé au score avec un maximum de réalisme mais on avait pas trop existé
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Fév 2023 09:27

Sur Rugbyrama , nous sommes les "Béglois" ! :mrgreen: Encore un "article" fait à la va vite et en plus , nous sommes favoris! Aie... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede drop 74 » Jeu 2 Fév 2023 09:37

11 BRENNUS a écrit:Sur Rugbyrama , nous sommes les "Béglois" ! :mrgreen: Encore un "article" fait à la va vite et en plus , nous sommes favoris! Aie... :roll:

Moscato, Gimbert et Simon sont arrivés ? yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede henry34 » Jeu 2 Fév 2023 10:25

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:La question que je me pose c'est de savoir si l'équipe sera capable de refaire la même prestation que le week-end dernier... Le match a été semble-t-il très bon, mais pourquoi un tel match seulement vendredi dernier et pas les week-ends précédents??? Après je n'oublie pas que l'on est à Béziers et que l'équipe peut être encensée un week-end et la semaine après se faire démolir... :mrgreen:
J'ai bien peur que l'on retombe dans nos travers et que l'on sorte un nouveau match médiocre, mais bon le principal c'est la gagne et assurer le maintient.

Tu ne devrais pas te poser autant de questions, tu te sapes le moral! yyoyo



Peut être que l équipe joue bien parceque le club est racheté ???
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede henry34 » Jeu 2 Fév 2023 10:26

Et que l avenir du club est assuré ??
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 262
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede drop 74 » Jeu 2 Fév 2023 10:32

henry34 a écrit:Et que l avenir du club est assuré ??

Ah bon? Si c'est ça, tant mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede JM » Jeu 2 Fév 2023 13:22

Évincé de son poste de manager de l’Union Cognac/Saint-Jean-d’Angély à l’automne, Fabrice Landreau a été contacté par le président du SA XV Didier Pitcho pour apporter un regard extérieur sur la situation de son club. « Je ne peux en rien m’engager. Mais si je peux aider le club », explique-t-il.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede piboulade » Jeu 2 Fév 2023 14:20

il va faire un audit ? flfl yyoyo yyoyo
ca se cumule aux indemnités de licenciement?
Dernière édition par piboulade le Jeu 2 Fév 2023 14:42, édité 1 fois.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede maiden34 » Jeu 2 Fév 2023 14:21

JM a écrit:Évincé de son poste de manager de l’Union Cognac/Saint-Jean-d’Angély à l’automne, Fabrice Landreau a été contacté par le président du SA XV Didier Pitcho pour apporter un regard extérieur sur la situation de son club. « Je ne peux en rien m’engager. Mais si je peux aider le club », explique-t-il.

en meme temps il est d'angouleme ;-)
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [ Journée 19 ] ASBH / ANGOULEME

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 2 Fév 2023 14:29

Bonjour à tous, ils sont très chers les audits de landreau nous en savons quelque chose. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité