[ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

ASBH, tempora 2022/2023

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Ven 16 Sep 2022 19:49

Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede JM » Ven 16 Sep 2022 19:53

A la place de Meyer, qui mettre Arroyo, blessé depuis son arrivée et Zabala pas blessé mais aux abonnés absent ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Ven 16 Sep 2022 19:56

JM a écrit:A la place de Meyer, qui mettre Arroyo, blessé depuis son arrivée et Zabala pas blessé mais aux abonnés absent ?


Zabala, Saldadze peut y jouer aussi.

Si c'est par défaut soit, mais clairement il n'a pas le niveau et ce soir manque de bol pour lui, ses difficultés nous ont coûter cher.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Guillaume » Ven 16 Sep 2022 19:57

jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Meyer revient d'une très longue période de blessure, donc laissons lui le temps de revenir à son niveau car je pense que ça doit être un bon joueur :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Ven 16 Sep 2022 20:20

Guillaume a écrit:
jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Meyer revient d'une très longue période de blessure, donc laissons lui le temps de revenir à son niveau car je pense que ça doit être un bon joueur :roll:


Peut-être que je suis un peu sévère oui.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede grandezass » Ven 16 Sep 2022 20:23

J ai les boules encore ce soir parce que on perd des points encore .je vais imager ,la récolte est faible mais il y a la qualité.en période de vendanges ça parle.il y a longtemps que je n' ai pas vu une équipe aussi belle avec un jeu aussi bien léché.des jeunes insouciants qui en font peut être trop parfois , mais que x est bon et beau à voir.belle victoire les gars mais putain popppp
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Gillou » Ven 16 Sep 2022 20:28

jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.

Tu est un peu dur et quand même sur la première mêlée il démonte son vis a vis,sur une pénalité en mêlée c est Akhaladze qui est sanctionné,après il se fait griller par un neuf c est pas un scandale
Regarde Votu sur le premier essai de Montauban ça fait rire.
J attend de voir Orlandi pour le moment c est très moyen sur la penaltouche ils sont 13 en face et on perd la touche,pas acceptable
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Gillou » Ven 16 Sep 2022 20:33

lolcs34 a écrit:Il va falloir absolument comprendre qu'un match ne s'arrête pas à la 75eme minute.....quel dommage ce bonus qui s'envole. On en oublierai presque le plaisir qu'on a eu ce soir avec nos 6 essais et un Urruty de Gala. En parlant de Romain, dès qu'il sort du terrain ce soir on perd le fil du match.
Encore une fois je vous annonce que nous serons dans les 6, il manque pas grand chose !

Je suis d accord avec toi,cette saison on est très pénible a jouer et j y crois pourtant ça faisait longtemps.
Uruty c est sa saison,il survole les débats et je te confirme dès qu il sort c est la debandade.Derriere c est très fort cette année,ça va vite et ils se trouve les yeux fermés sauf Votu qui est à la ramasse.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Sep 2022 21:13

Sur la rentrée du remplaçant d'Estériola, on les fout sur le cul. Devant on fait pas rire non plus. Chico fait un début de saison tonitruant. Bitz et Gayraud, solides. Lemardelet confirme et bonne rentrée D'hoarau. JB encore et toujours. Dommage sur la fin le BO.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2022 21:21

11 BRENNUS a écrit:Sur la rentrée du remplaçant d'Estériola, on les fout sur le cul. Devant on fait pas rire non plus. Chico fait un début de saison tonitruant. Bitz et Gayraud, solides. Lemardelet confirme et bonne rentrée D'hoarau. JB encore et toujours. Dommage sur la fin le BO.

Passée la déception du BO perdu, je trouve que nous avons une bien belle équipe cette saison, homogène et complète, très agréable à regarder et je pense que nous irons loin si nous corrigeons ces fins de match, où il nous manque soit de la lucidité, soit du physique.

yuJuy BRAVO LES BITERROIS, VOUS NOUS FAITES PLAISIR! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede samourai » Sam 17 Sep 2022 05:07

belle équipe oui mais fébrile, quand on a vu en première mi temps tous les ballons qu'on leur a rendu au pied !!!!! et la fin ou on leur offre le match, faut être content de la victoire et de certains, je trouve vraiment que josh est loin d'être fini il nous le faut, mais faut pas se voiler nos erreurs surtout en fin de match comme à carcassonne ca fait des points qui compteront à la fin.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede floyd » Sam 17 Sep 2022 05:38

jb1080 a écrit:
Guillaume a écrit:
jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Meyer revient d'une très longue période de blessure, donc laissons lui le temps de revenir à son niveau car je pense que ça doit être un bon joueur :roll:


Peut-être que je suis un peu sévère oui.


Je crois oui. Il met la tête dans les ruck, se déplace. Laissons lui un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede floyd » Sam 17 Sep 2022 05:42

Et quand je pense qu'à une époque je disais qu'Urutty était bon pour jouer à Agde. Il a survolé le match hier...
Ceci dit je suis perspicace. Quand Google est sorti, je m'étais dit 'quelle merde, c'est tout blanc, ça sert à rien, ça va pas tenir...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Sam 17 Sep 2022 06:06

floyd a écrit:Et quand je pense qu'à une époque je disais qu'Urutty était bon pour jouer à Agde. Il a survolé le match hier...
Ceci dit je suis perspicace. Quand Google est sorti, je m'étais dit 'quelle merde, c'est tout blanc, ça sert à rien, ça va pas tenir...


Ton discernement est redoutable en effet :mrgreen:

Concernant Meyer, si il me fait mentir et passer pour un idiot alors tant mieux, je ne demande qu'à être surpris, je pense qu'hier soir j'ai du rater une ou deux séquence où il s'est illustré, la faute à une couche sale et un biberon tardif :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Sam 17 Sep 2022 06:45

A froid le point positif qui ressort à mon sens, c'est la marge de progression de l'équipe dans sa gestion des temps fort adverse et notre capacité à faire moins d'erreur. Quand nous gommerons ces imperfections nous seront une équipe vraiment dangereuse, complète et capable de mettre à mal n'importe quelle équipe.
De plus il nous manquait encore quelques éléments importants mais au final le rendement de l'équipe ne s'en est pas ressenti, et vu la longueur des saisons je trouve cela rassurant, voire même encourageant.

Bravo aux joueurs néanmoins, ce n'est pas tout le monde qui passera 40 points aux montalbannais cette saison, lorsqu'ils auront la bonne carburation ils seront redoutables également.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede daniel » Sam 17 Sep 2022 06:49

Cette équipe est belle, solide devant et du talent derrière. Elle ira au bout !!! bravo

Mais j'en oublie pas le parallèle avec l'histoire du repreneur,, va falloir faire vite et bien, sinon on va perdre nos minots. Et il faut que l'on construise l'avenir du club autour d'eux.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2022 07:10

6 essais de 3/4....tout est dit
Un plaisir à les voir jouer ensemble, relancer tous les ballons créé forcément des brèches en défense.
Uruty, Storti, Recor, Espeut, Alquier, Lorre....parfois inutile d'aller chercher des joueurs exotiques ou estampillés top14 alors qu'on a le talent à portée de mains. Au delà du talent, il y a cette notion de plaisir à jouer ensemble qui est manifeste.
Une saison qui s'annonce palpitante tant notre équipe semble avoir franchi un cap.
Je pense qu'il faut très vite bétonner leur contrat car à cet âge là.....
Je me suis régalé hier soir. Bravo les gars et merci yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2022 07:11

Pfff j'ai oublié Courtaud !!!! :idea:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede kirwan » Sam 17 Sep 2022 07:18

jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Sur cette mélée, ils sont huit aussi coté Montauban : leur 12 se positionne en 8, et leur talon est en 3eme ligne.....Leur pilier gauche est totalement en travers (parole d'entraineur) parait-il....Nous, nous avons Lemardelet en 2eme ligne
Mais on se fait quand même bouger !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Cyril » Sam 17 Sep 2022 07:22

gus34 a écrit:6 essais de 3/4....tout est dit
Un plaisir à les voir jouer ensemble, relancer tous les ballons créé forcément des brèches en défense.
Uruty, Storti, Recor, Espeut, Alquier, Lorre....parfois inutile d'aller chercher des joueurs exotiques ou estampillés top14 alors qu'on a le talent à portée de mains. Au delà du talent, il y a cette notion de plaisir à jouer ensemble qui est manifeste.
Une saison qui s'annonce palpitante tant notre équipe semble avoir franchi un cap.
Je pense qu'il faut très vite bétonner leur contrat car à cet âge là.....
Je me suis régalé hier soir. Bravo les gars et merci yuJuy


Je te rejoins sur tes points de vue et maintenant place a ANGOULEME !!
Une victoire en Charente nous calerai dans le haut de tableau..ce sera pas facile mais c'est jouable !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Sep 2022 07:26

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede francks » Sam 17 Sep 2022 07:29

Bravo pour ce gros match! Vous avez tout dit, un régal, je nous trouve parfois mème faciles, c’est pour dire…pour le bonus, c’est clair c’est encore et encore une fois dommage mais savourons! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede kirwan » Sam 17 Sep 2022 07:35

Faut aussi que nos jeunes apprennent aussi à se "calmer" et à moins "s'enflammer" !
Storti fait un excellent match c'est certain ! Mais il joue aussi rapidement une pénalité à la main pour taper ensuite, deux mauvais ballons au pied à suivre pour lui-même alors qu'il a dû soutient, et une passe affreuse qui nous coute le BO....Poi s'est descendre pour moins que ça ! :mrgreen:
Courtaud relance de nos 22 pour s'empailler sur la défense : 3 points....

A noter l'excellent match de Recor
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Rebaut le bas » Sam 17 Sep 2022 07:35

Bien sûr j aurais souhaité le B
O,mais savourons la qualité de l équipe, elle me plait,
On peut toujours s ameliorer
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede jb1080 » Sam 17 Sep 2022 07:54

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Sur cette mélée, ils sont huit aussi coté Montauban : leur 12 se positionne en 8, et leur talon est en 3eme ligne.....Leur pilier gauche est totalement en travers (parole d'entraineur) parait-il....Nous, nous avons Lemardelet en 2eme ligne
Mais on se fait quand même bouger !!


D'ailleurs à propos de Lemardelet, je l'avais dis comme d'autres ici que cette saison serait celle de la confirmation, force est de constater que c'est le cas, Hoarau va devoir hisser son niveau de jeu, chose qu'il est en train de faire, Hoarau qui peut également évoluer en 7, mais Gunther hier soir fait un gros match en défense également.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Sep 2022 08:04

jb1080 a écrit:
kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:Sans vouloir être méchant, je me demande ce que fait un mec comme Meyer sur le terrain, c'est lui qui se fait prendre l'intérieur sur la percée de leur 9 qui amène l'essai de Vici et c'est de son côté que l'on souffre à 8 contre 7 en mêlée fermée avec une introduction pour eux... vraiment je ne comprend pas.


Sur cette mélée, ils sont huit aussi coté Montauban : leur 12 se positionne en 8, et leur talon est en 3eme ligne.....Leur pilier gauche est totalement en travers (parole d'entraineur) parait-il....Nous, nous avons Lemardelet en 2eme ligne
Mais on se fait quand même bouger !!


D'ailleurs à propos de Lemardelet, je l'avais dis comme d'autres ici que cette saison serait celle de la confirmation, force est de constater que c'est le cas, Hoarau va devoir hisser son niveau de jeu, chose qu'il est en train de faire, Hoarau qui peut également évoluer en 7, mais Gunther hier soir fait un gros match en défense également.

Finalement , nous voyons les mêmes choses :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede francks » Sam 17 Sep 2022 08:40

Il y a un moment que je ne vais plus au stade, depuis le triste épisode mais je dois avouer que toutes les personnes en place actuellement ont su redonner de la confiance aux joueurs etc…il y a toujours des failles sur une saison bien sûr, mais Caillet et ses collègues font quand même un sacré boulot. Quand on a si peu de monde en tribune, les arbitres qui ne nous aident jamais, etc etc… on peut baisser les bras mais visiblement, tout le monde est costaud dans sa tête, bravo
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede larevolte » Sam 17 Sep 2022 09:19

francks a écrit:Il y a un moment que je ne vais plus au stade, depuis le triste épisode mais je dois avouer que toutes les personnes en place actuellement ont su redonner de la confiance aux joueurs etc…il y a toujours des failles sur une saison bien sûr, mais Caillet et ses collègues font quand même un sacré boulot. Quand on a si peu de monde en tribune, les arbitres qui ne nous aident jamais, etc etc… on peut baisser les bras mais visiblement, tout le monde est costaud dans sa tête, bravo


Hier l'arbitre a fait le job , comme Montauban qui a joué le jeu.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Marty Mc Fly » Sam 17 Sep 2022 10:04

Pas trop d.accord sur l’arbitrage!
Enfin des tribunes
La premier mi temps est une aberration la VAR n.as pas été sollicité, sur le coup d’envoi Urruty prends un placage haut juste devant moi sanctionnable,
D’ailleurs c’est ce qui nous fais gagner le match, Montauban à sombrer dans l’exces de violence sur nos jeunes clairement ciblés au lieu de jouer
Lorre,Urruty et Recor on pris cher sans vraiment être sanctionné
D’ailleurs sur l’essai comment leur ailier n’as rien pris sur le placage sur Recor , on a pas trop compris des tribunes
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede larevolte » Sam 17 Sep 2022 10:07

Marty Mc Fly a écrit:Pas trop d.accord sur l’arbitrage!
Enfin des tribunes
La premier mi temps est une aberration la VAR n.as pas été sollicité, sur le coup d’envoi Urruty prends un placage haut juste devant moi sanctionnable,
D’ailleurs c’est ce qui nous fais gagner le match, Montauban à sombrer dans l’exces de violence sur nos jeunes clairement ciblés au lieu de jouer
Lorre,Urruty et Recor on pris cher sans vraiment être sanctionné
D’ailleurs sur l’essai comment leur ailier n’as rien pris sur le placage sur Recor , on a pas trop compris des tribunes


J’étais aussi dans les tribunes, parfois ça gueule pour pas grand chose.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede toussaints » Sam 17 Sep 2022 10:53

heureusement on gagne et ya pas photo... meme avec un arbitrage qui n'a pas été à la hauteur mais bon !
Montauban voulait se tester, ils ont donc mis de la testostérone ! surement transmise par les 2 ex. , qui ont pu mesurer l'évolution depuis leur départ !
bilan 40 grains en 70 mn tomeleeop dommage pour le BO qui aurait été la cerise sur le gâteau donc encore quelques scories à régler ! je suppose qu'ils n'oseront pas trouver d'excuses sur une mauvaise entame ou de l'indiscipline...ils ont été largement battu dans tous les domaines par une équipe qui progresse régulièrement bravo
clôturer ce bloc par une victoire à Soyaux ne sera pas simple mais validerait tout ce travail yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede Rebaut le bas » Sam 17 Sep 2022 13:06

Quelqu un à t il un lien pour la vidéo, impossible de trouver sur you tube?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede francks » Sam 17 Sep 2022 15:11

Oui Toussaints, ils se sont testés mais étaient montés un peu larges, comme le dit Chico yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede larevolte » Sam 17 Sep 2022 18:48

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 4 ] ASBH / US Montauban

Messagede piboulade » Sam 17 Sep 2022 19:39

pff ce dernier de montauban, à 15 contre 14 sur l'aile :evil:
la montée defensive de dreuille sur l'ouvreur (pris par arnoldi) laisse l'espace et le décalage
notre trident derriere est vraiment piquant
pour ma part je ne crois pas à une grosse difference de niveau entre le banc et les titulaires (sauf à la charniere) je pense que c'est mental et que l'équipe entière se relâche
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3821
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités