Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Jeu 15 Sep 2022 05:52

shodan a écrit:
grandezass a écrit:
shodan a écrit:Cet article indique qu'angelotte est aussi dans les discussions... Ils ne veulent pas le lâcher ce club! Vous verrez au final qui l'aura...

Ce serait manquer de figure non?il c est retiré pour menaces et il reviendrait en sauveur. après si c est pour refiler 1 million sur 5 ans ,j ose espérer que certains mettront plus


C'est clair, mais ici on ne sait jamais... Après "sauveur" est un grand mot je ne le vois pas faire évoluer le club, ce serait la continuité des années passées... avec certainement les même personnes.

Angelotti n'a jamais eu l'ambition d'être "l'homme fort de l'ASBH", il s'en tenait à son sponsoring, jusqu'à que le duo présidentiel plonge le club dans un gouffre financier, là il a été placé sur le devant de la scène car étant le seul financièrement à pouvoir renflouer un peu le panier percé. tout comme quand il est arrivé avec Bouscatel, il a été poussé par les BVP ...

je pense même que le rugby c'est pas trop son truc, il sponsorise de façon affairiste et non par réelle passion.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede SEB » Jeu 15 Sep 2022 07:34

saucmed a écrit:
shodan a écrit:
grandezass a écrit:Ce serait manquer de figure non?il c est retiré pour menaces et il reviendrait en sauveur. après si c est pour refiler 1 million sur 5 ans ,j ose espérer que certains mettront plus


C'est clair, mais ici on ne sait jamais... Après "sauveur" est un grand mot je ne le vois pas faire évoluer le club, ce serait la continuité des années passées... avec certainement les même personnes.

Angelotti n'a jamais eu l'ambition d'être "l'homme fort de l'ASBH", il s'en tenait à son sponsoring, jusqu'à que le duo présidentiel plonge le club dans un gouffre financier, là il a été placé sur le devant de la scène car étant le seul financièrement à pouvoir renflouer un peu le panier percé. tout comme quand il est arrivé avec Bouscatel, il a été poussé par les BVP ...

je pense même que le rugby c'est pas trop son truc, il sponsorise de façon affairiste et non par réelle passion.


Angelotti, l'avantage que l'on pourrait avoir, c'est sa grande connaissance de la gestion d'entreprise, sa surface financière et son réseau.
Il est en très bon terme avec Bouscatel, Lorenzetti et d'autres de par son business...
Et même si le rugby c'est pas son fort, on peut penser aisément qu'il se ferait pas enfumer par des tours de passe-passe douteux financiers.
Mettre son nom sur un maillot, c'est une chose. En tête de gondole d'une entreprise, c'est différent.

S'il venait, je n'aurais pas trop d'inquiétude quant à la gestion financière du club. Mais plutôt dans sa confiance dans les hommes qui géreraient le sportif.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Jeu 15 Sep 2022 07:51

SEB a écrit:
saucmed a écrit:
shodan a écrit:
C'est clair, mais ici on ne sait jamais... Après "sauveur" est un grand mot je ne le vois pas faire évoluer le club, ce serait la continuité des années passées... avec certainement les même personnes.

Angelotti n'a jamais eu l'ambition d'être "l'homme fort de l'ASBH", il s'en tenait à son sponsoring, jusqu'à que le duo présidentiel plonge le club dans un gouffre financier, là il a été placé sur le devant de la scène car étant le seul financièrement à pouvoir renflouer un peu le panier percé. tout comme quand il est arrivé avec Bouscatel, il a été poussé par les BVP ...

je pense même que le rugby c'est pas trop son truc, il sponsorise de façon affairiste et non par réelle passion.


Angelotti, l'avantage que l'on pourrait avoir, c'est sa grande connaissance de la gestion d'entreprise, sa surface financière et son réseau.
Il est en très bon terme avec Bouscatel, Lorenzetti et d'autres de par son business...
Et même si le rugby c'est pas son fort, on peut penser aisément qu'il se ferait pas enfumer par des tours de passe-passe douteux financiers.
Mettre son nom sur un maillot, c'est une chose. En tête de gondole d'une entreprise, c'est différent.

S'il venait, je n'aurais pas trop d'inquiétude quant à la gestion financière du club. Mais plutôt dans sa confiance dans les hommes qui géreraient le sportif.

On dirait que tu parles d'Altrad en fait et je partage ton point de vue.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Jeu 15 Sep 2022 12:01

Angelotti vient de répondre dans le midi libre qu'il était flatté mais que son retour à l'Asbh n'était pas à l'ordre du jour.

Reste plus grand monde.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 15 Sep 2022 12:26

Louis-Pierre Angelotti : "Je suis très flatté mais mon retour à l'ASBH n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant"
Abonnés

Le Biterrois ne nie pas son vif attachement au club.


Rugby XV, Pro D2, Béziers, ASBH


S’il se dit flatté d’être sollicité pour revenir à l’ASBH, le promoteur y réfléchit encore.

Il y a une dizaine de jours, le promoteur immobilier avait été plébiscité par des partenaires et des supporters de l’ASBH pour revenir au club. Il réagit à cette demande.

Comment avez-vous vécu cette sollicitation ?

Cette sollicitation a engendré des choses compliquées qui perturbent un peu mon existence. J’ai reçu plein d’appels. Certains de mes amis m’ont dit "surtout, il ne faut plus y aller, tu as assez souffert". Il faut savoir qu’il y a deux ans, quand il y a eu l’affaire de la reprise du club par des investisseurs émiratis, j’ai passé une période très difficile (Louis-Pierre Angelotti était monté au créneau pour reprendre le club en compagnie de René Bouscatel et avait été vivement critiqué, NDLR). On m’a insulté, on m’a menacé. Ma famille en a souffert. J’ai fini par décrocher car ce n’était pas supportable. Il est aussi vrai que d’autres personnes m’ont également appelé en me disant, "nous attendions que vous reveniez !"

C’est quand même très flatteur, non ?

C’est très flatteur, effectivement. Sauf que cela me perturbe dans ma vie de tous les jours, que cela perturbe ma famille et certains de mes amis proches. Ils pensent que je suis en train de craquer et que je vais reprendre le club, que c’est fait ou que je vais le faire d’un instant à l’autre. Ils me demandent de réfléchir. Sans parler des critiques à mon égard sur les réseaux sociaux… Je ne supporte pas que l’on dise que je suis un magouilleur. Je n’ai jamais rien fait de travers.

Vous êtes critiqué, mais s’il y en a bien un qui a soutenu l’ASBH pendant des années, c’est bien vous…

C’est comme cela que je le conçois et ceux qui me connaissent le savent aussi. J’ai donné beaucoup à l’ASBH, j’ai aussi reçu énormément de plaisir. Je suis partenaire du club depuis plus de 20 ans. Je n’ai jamais été actionnaire de l’ASBH, ce que certains ont d’ailleurs souvent confondu. L’argent que j’y mettais, je savais que c’était à fonds perdu. Ce que je voulais simplement, c’est que l’ASBH soit la plus performante possible et qu’elle monte en Top 14.

Parti depuis deux ans, vous n’êtes plus revenu au stade…

Je dois revenir au stade, en principe. J’avais prévu de le faire cette année. En fait, concernant mon retour, ce n’est pas un non catégorique. Je veux que l’on me laisse le temps de revenir voir des matches, de savoir comment je ressens les choses et de quelle manière on me ressent. Je ne suis pas certain que cela se passe bien. Je vais peut-être repenser à tous les moments difficiles que j’ai passés… Si en revenant, cela se passe très bien, alors à ce moment-là, on verra. Pour l’instant, rien n’est fait et il n’y a aucune négociation en cours.

Robert Ménard semble vouloir une réponse rapide, non ?

Je ne lui ai pas dit que je ne reviendrai jamais mais que pour l’instant, ce n’est pas le cas. Il a besoin d’une réponse tout de suite. Je lui ai simplement demandé le temps de la réflexion. Il m’a avoué être en discussion avec d’autres personnes et heureusement puisque je n’ai pas dit que j’allais revenir. Je vais juste commencer à y penser. Ce sera peut-être dans un an, dans deux ans. Si un jour je m’occupe de la gestion du club, ce sera pour l’aider à grandir.

Vous continuez donc à réfléchir ?

Pour l’instant, je n’y pense même pas. Je ne dis pas que je n’y repenserai pas car je suis Biterrois et pro ASBH ! Même si je ne vais pas au stade, je suis d’ailleurs tous les matches. Si effectivement quand j’y retournerai, tout est positif, je peux imaginer, dans quelque temps, revenir au club. Ce ne sera pas seul, mais avec une certaine structure et des personnes de confiance, compétentes. Je le répète, si je suis très flatté que l’on me sollicite, ce n’est pas, pour l’instant, à l’ordre du jour.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede SEB » Jeu 15 Sep 2022 15:58

Cet article ressemble quand même à un appel du pied pour le rassurer ...
Après l'intervention de Ménard, l'autre partenaire qui ne représente que lui-même et dont on a jamais entendu parler avant, on a jamais autant parler d'Angelotti !
Le moindre nom qui circule est vite infirmé. Sauf lui.

Si c'est pas de la promo...

Après, son propos est intéressant mais le problème c'est qu'il connait tous les gens qui sont au club (Guedj, Ménard, Miquel... ainsi que Valaize..). Alors oui il n'était que partenaire, mais il est très proche de tous ceux qui nous ont conduit là.
Et ça m'étonnerait qu'il dégage tout le monde pour repartir à neuf.
Bref, pour cet aspect-là, je reste circonspect question changement et nettoyage.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Jeu 15 Sep 2022 16:05

pour ma part, cet article me donne la sensation que tout doit se cristalliser autour de cet unique et hypothétique projet comme si on fermait( malgré le discours) encore plus la porte à toute tentative d'introduction dans ce petit microcosme popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Jeu 15 Sep 2022 17:29

Comme beaucoup je m'interroge sur tout ce battage médiatique autour d'Angelotti.

Je crains un volte face de dernière minute qui "rassurera" le maire et les copains en place, et qu'on nous l'amène comme le sauveur du navire asbh dont "personne" ne voulais.

Une fois de plus on a la désagréable sensation que les choses n'iront que dans le sens des personnes en place au détriment du club, j'espère me tromper, mais j'ai faible espoir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Jeu 15 Sep 2022 18:23

jb1080 a écrit:Comme beaucoup je m'interroge sur tout ce battage médiatique autour d'Angelotti.

Je crains un volte face de dernière minute qui "rassurera" le maire et les copains en place, et qu'on nous l'amène comme le sauveur du navire asbh dont "personne" ne voulais.

Une fois de plus on a la désagréable sensation que les choses n'iront que dans le sens des personnes en place au détriment du club, j'espère me tromper, mais j'ai faible espoir.


1000% avec toi et on te diras il y avait personne de sérieux
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Jeu 15 Sep 2022 18:33

C'est rigolo, certaines personnes du club lui demanderaient de revenir... :mrgreen: Le copain des copains....
Le panier de crabes déjà bien rempli ne se videra pas.
Il le dit lui-même il ne reviendra pas seul mais avec des personnes de confiance, des copains quoi... Tout est calé, il sait avec qui il revient...

On restera sur la lignée des années précédentes... et surtout surtout le biterro-biterrois si cher à Ménard. Fin programmée de ce club, au final c'est mérité.
Dernière édition par shodan le Jeu 15 Sep 2022 19:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede Le Montagnard » Jeu 15 Sep 2022 19:11

Quel cinéma médiatique !
J'attends du changement, des nouveaux visages qui n'auront jamais gravité autour de notre ASB. Les anciens sponsors ou autres non merci!
Je pense que pour Mr Menard, dans toutes ces tractations, le problème c'est la caution sportive. Qui pour venir accompagner un gros sponsor ou à l'idéal un nouveau propriétaire ?
Pour exemple, un personnage comme Boudjellal n'aurait eu aucun problème à résoudre le facteur sportif, le facteur rugby.
A contrario, quand des rumeurs me parviennent sur le groupe Lafarge, je me dis que là les millions ne manquent pas pour un rachat, mais dans de tels empires, qui serait le Domi que nous regrettons tous ?!
Mr Menard ne vous trompez pas, comme pour la rénovation de la ville, sachez faire table rase des errements passés.
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Jeu 15 Sep 2022 19:35

Le Montagnard a écrit:Quel cinéma médiatique !
J'attends du changement, des nouveaux visages qui n'auront jamais gravité autour de notre ASB. Les anciens sponsors ou autres non merci!
Je pense que pour Mr Menard, dans toutes ces tractations, le problème c'est la caution sportive. Qui pour venir accompagner un gros sponsor ou à l'idéal un nouveau propriétaire ?
Pour exemple, un personnage comme Boudjellal n'aurait eu aucun problème à résoudre le facteur sportif, le facteur rugby.
A contrario, quand des rumeurs me parviennent sur le groupe Lafarge, je me dis que là les millions ne manquent pas pour un rachat, mais dans de tels empires, qui serait le Domi que nous regrettons tous ?!
Mr Menard ne vous trompez pas, comme pour la rénovation de la ville, sachez faire table rase des errements passés.


Lavage, Lagardère etc etc ça fait des années qu'on nous le sert, je ne critique pas, je constate seulement, on peut aussi y ajouter Vinci via la belle famille du maire il me semble, mais tour ça au final ne sera que de la poudre aux yeux.

Mais bon comme disait Chirac, plus c'est gros plus ça passe...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 15 Sep 2022 21:18

Bordel , vous espérez quoi ??? Vous en avez pas soupé des rumeurs? Des Kubota, Vinci, Boudjellal et consorts,? Angelloti est indécis et vous croyez qu'avec vos commentaires acerbes et finalement orientés vous allez le faire revenir? Il n'y a personne d'autre ou rien de concret! Il propose de revenir avec SON équipe ce qui à mon sens exclus justement le panier de crabes. Des fois on se demande si vous souhaitez réellement la réussite de ce club. Alors, oui, le président idéal, aussi cinglé que nous , c'était Domi, on y a tous cru, il est plus là , Altrad non plus , Loulou aussi . Je me fiche de la manipulation de Pierre, Bob ou Jacques. Enfin , vous ne me ferez pas croire , comme d'autres l'ont également relevé, qu'il n'est pas venu car des baltringues ont proféré des menaces, c'est plus la situation financière et la gestion ancienne qui l'a fait fuir, ce n'est pas un perdreau de 3 semaines en affaires et quand je vois qu'il est taxé de collusion, ça fait quand même sourire.
Pour finir , je ne connais Monsieur Angelotti et je n'ai aucun lien avec ce consortium. Ce qui motive ,c'est l'intérêt premier du club , et comme le dit en substance notre président en exercice, "peu importe qui vient dans la mesure ou il pérennise le club".
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Ven 16 Sep 2022 04:59

11 BRENNUS a écrit:Bordel , vous espérez quoi ??? Vous en avez pas soupé des rumeurs? Des Kubota, Vinci, Boudjellal et consorts,? Angelloti est indécis et vous croyez qu'avec vos commentaires acerbes et finalement orientés vous allez le faire revenir? Il n'y a personne d'autre ou rien de concret! Il propose de revenir avec SON équipe ce qui à mon sens exclus justement le panier de crabes. Des fois on se demande si vous souhaitez réellement la réussite de ce club. Alors, oui, le président idéal, aussi cinglé que nous , c'était Domi, on y a tous cru, il est plus là , Altrad non plus , Loulou aussi . Je me fiche de la manipulation de Pierre, Bob ou Jacques. Enfin , vous ne me ferez pas croire , comme d'autres l'ont également relevé, qu'il n'est pas venu car des baltringues ont proféré des menaces, c'est plus la situation financière et la gestion ancienne qui l'a fait fuir, ce n'est pas un perdreau de 3 semaines en affaires et quand je vois qu'il est taxé de collusion, ça fait quand même sourire.
Pour finir , je ne connais Monsieur Angelotti et je n'ai aucun lien avec ce consortium. Ce qui motive ,c'est l'intérêt premier du club , et comme le dit en substance notre président en exercice, "peu importe qui vient dans la mesure ou il pérennise le club".



Personnellement je n'ai pas la conviction que ce soit nos atermoiements sur le forum qui persuadent ou non une personne comme monsieur Angelotti de venir.

Si il avait fait ce genre de déclaration à l'époque du Sotaco Gate cela aurait clarifié les choses de suite mais à ce moment là personne ne communiquait ormis feu Dominci, personne ne jouait franc jeu et Angelotti était alors en très bon terme avec l'équipe qui a mener le club dans l'impasse ou il est toujours aujourd'hui.

Je n'ai pas lu ici ou ailleurs de plébiscite en sa faveur sauf de la part d'un autre sponsor ou de la mairie par voie de presse.

Il faut aussi comprendre que beaucoup ont été refroidis par cette ancienne gouvernance et ce qui s'en approche de pres ou de loin, pour les nombreuses raisons que l'on ne répétera pas une fois encore.

De plus Mr Angelotti sait communiquer, son discours est bien tourné et pourrait même amener à lui redonner une certaine crédibilité/légitimité, mais sincèrement, et je parle pour moi, je suis sceptique, et pour ce qui est des collusion dont tu fais état, je n'irais pas sur ce point là.

Je ne pense pas que le club manque d'attractivité au point de n'intéresser que le microcosme biterrois tant les structures en places et l'historique du club en font un club à part et une excellente vitrine, au contraire.

Ce que je pense en revanche, qui bloque, c'est les conditions auxquelles les vendeurs souhaitent lâcher le club. Et je dis vendeur car je pense qu'il n'y a pas que l'avis du maire dans la balance.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Sep 2022 06:39

jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Bordel , vous espérez quoi ??? Vous en avez pas soupé des rumeurs? Des Kubota, Vinci, Boudjellal et consorts,? Angelloti est indécis et vous croyez qu'avec vos commentaires acerbes et finalement orientés vous allez le faire revenir? Il n'y a personne d'autre ou rien de concret! Il propose de revenir avec SON équipe ce qui à mon sens exclus justement le panier de crabes. Des fois on se demande si vous souhaitez réellement la réussite de ce club. Alors, oui, le président idéal, aussi cinglé que nous , c'était Domi, on y a tous cru, il est plus là , Altrad non plus , Loulou aussi . Je me fiche de la manipulation de Pierre, Bob ou Jacques. Enfin , vous ne me ferez pas croire , comme d'autres l'ont également relevé, qu'il n'est pas venu car des baltringues ont proféré des menaces, c'est plus la situation financière et la gestion ancienne qui l'a fait fuir, ce n'est pas un perdreau de 3 semaines en affaires et quand je vois qu'il est taxé de collusion, ça fait quand même sourire.
Pour finir , je ne connais Monsieur Angelotti et je n'ai aucun lien avec ce consortium. Ce qui motive ,c'est l'intérêt premier du club , et comme le dit en substance notre président en exercice, "peu importe qui vient dans la mesure ou il pérennise le club".



Personnellement je n'ai pas la conviction que ce soit nos atermoiements sur le forum qui persuadent ou non une personne comme monsieur Angelotti de venir.

Si il avait fait ce genre de déclaration à l'époque du Sotaco Gate cela aurait clarifié les choses de suite mais à ce moment là personne ne communiquait ormis feu Dominci, personne ne jouait franc jeu et Angelotti était alors en très bon terme avec l'équipe qui a mener le club dans l'impasse ou il est toujours aujourd'hui.

Je n'ai pas lu ici ou ailleurs de plébiscite en sa faveur sauf de la part d'un autre sponsor ou de la mairie par voie de presse.

Il faut aussi comprendre que beaucoup ont été refroidis par cette ancienne gouvernance et ce qui s'en approche de pres ou de loin, pour les nombreuses raisons que l'on ne répétera pas une fois encore.

De plus Mr Angelotti sait communiquer, son discours est bien tourné et pourrait même amener à lui redonner une certaine crédibilité/légitimité, mais sincèrement, et je parle pour moi, je suis sceptique, et pour ce qui est des collusion dont tu fais état, je n'irais pas sur ce point là.

Je ne pense pas que le club manque d'attractivité au point de n'intéresser que le microcosme biterrois tant les structures en places et l'historique du club en font un club à part et une excellente vitrine, au contraire.

Ce que je pense en revanche, qui bloque, c'est les conditions auxquelles les vendeurs souhaitent lâcher le club. Et je dis vendeur car je pense qu'il n'y a pas que l'avis du maire dans la balance.

Sur ce dernier point , tu es peut-être mieux informé que moi. Le problème , c'est que rien ne transparait à ce niveau , et Bob ne dira justement rien tant que cela ne sera pas fait. Avoue quand même qu'Angelotti avec Natixis derrière , ça aurait quand même de la gueule. Juste une supposition, Les vendeurs, compte-tenu probablement des résultats du fameux audit, ont-ils intérêt à faire du blocage?
Pour conclure, les réseaux sociaux sont étudiés à la loupe et les propos répercutés. Qui peut venir et résister aux feux des critiques alors que les concernés injecteraient argent, temps et passion ? En d'autres termes, les conseilleurs ne sont pas des payeurs et ces derniers, des masochistes. Ce n'est que mon avis.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede 16eme homme » Ven 16 Sep 2022 06:59

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Bordel , vous espérez quoi ??? Vous en avez pas soupé des rumeurs? Des Kubota, Vinci, Boudjellal et consorts,? Angelloti est indécis et vous croyez qu'avec vos commentaires acerbes et finalement orientés vous allez le faire revenir? Il n'y a personne d'autre ou rien de concret! Il propose de revenir avec SON équipe ce qui à mon sens exclus justement le panier de crabes. Des fois on se demande si vous souhaitez réellement la réussite de ce club. Alors, oui, le président idéal, aussi cinglé que nous , c'était Domi, on y a tous cru, il est plus là , Altrad non plus , Loulou aussi . Je me fiche de la manipulation de Pierre, Bob ou Jacques. Enfin , vous ne me ferez pas croire , comme d'autres l'ont également relevé, qu'il n'est pas venu car des baltringues ont proféré des menaces, c'est plus la situation financière et la gestion ancienne qui l'a fait fuir, ce n'est pas un perdreau de 3 semaines en affaires et quand je vois qu'il est taxé de collusion, ça fait quand même sourire.
Pour finir , je ne connais Monsieur Angelotti et je n'ai aucun lien avec ce consortium. Ce qui motive ,c'est l'intérêt premier du club , et comme le dit en substance notre président en exercice, "peu importe qui vient dans la mesure ou il pérennise le club".



Personnellement je n'ai pas la conviction que ce soit nos atermoiements sur le forum qui persuadent ou non une personne comme monsieur Angelotti de venir.

Si il avait fait ce genre de déclaration à l'époque du Sotaco Gate cela aurait clarifié les choses de suite mais à ce moment là personne ne communiquait ormis feu Dominci, personne ne jouait franc jeu et Angelotti était alors en très bon terme avec l'équipe qui a mener le club dans l'impasse ou il est toujours aujourd'hui.

Je n'ai pas lu ici ou ailleurs de plébiscite en sa faveur sauf de la part d'un autre sponsor ou de la mairie par voie de presse.

Il faut aussi comprendre que beaucoup ont été refroidis par cette ancienne gouvernance et ce qui s'en approche de pres ou de loin, pour les nombreuses raisons que l'on ne répétera pas une fois encore.






De plus Mr Angelotti sait communiquer, son discours est bien tourné et pourrait même amener à lui redonner une certaine crédibilité/légitimité, mais sincèrement, et je parle pour moi, je suis sceptique, et pour ce qui est des collusion dont tu fais état, je n'irais pas sur ce point là.

Je ne pense pas que le club manque d'attractivité au point de n'intéresser que le microcosme biterrois tant les structures en places et l'historique du club en font un club à part et une excellente vitrine, au contraire.

Ce que je pense en revanche, qui bloque, c'est les conditions auxquelles les vendeurs souhaitent lâcher le club. Et je dis vendeur car je pense qu'il n'y a pas que l'avis du maire dans la balance.

Sur ce dernier point , tu es peut-être mieux informé que moi. Le problème , c'est que rien ne transparait à ce niveau , et Bob ne dira justement rien tant que cela ne sera pas fait. Avoue quand même qu'Angelotti avec Natixis derrière , ça aurait quand même de la gueule. Juste une supposition, Les vendeurs, compte-tenu probablement des résultats du fameux audit, ont-ils intérêt à faire du blocage?
Pour conclure, les réseaux sociaux sont étudiés à la loupe et les propos répercutés. Qui peut venir et résister aux feux des critiques alors que les concernés injecteraient argent, temps et passion ? En d'autres termes, les conseilleurs ne sont pas des payeurs et ces derniers, des masochistes. Ce n'est que mon avis.


ce n est pas Natixis mais Nexity qui a repris la majorité des parts d'Angelotti
On peut reprocher à Angelotti d avoir été au directoire du club (donc "un peu" au courant de la gestion ) mais pas d avoir été génereux, en mecene, pour le soutenir toutes ces années
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Topic de la reprise

Messagede SEB » Ven 16 Sep 2022 07:06

11 Brennus, moi, pour tout te dire, Angelotti, je prends très volontiers.
Il est très bien entouré et la preuve en est sa réussite professionnelle : quel chef d'entreprise au sein de notre club depuis 20 ans a sa réussite, et son aura ?
Francis? Portes? Bistué? Valaize? Guedj? Vidal?... Aucun ne lui arrive à la cheville.

Il est très bien entouré niveau business mais également niveau réseau avec des noms du rugby français qui eux aussi ont réussi.
Il est de surcroît passionné de Béziers,et il est biterrois.

Il coche jusqu'ici toutes les cases.

Mes bémols restent que :
- il a fait partie du Conseil d'administration du club sous la présidence Valaize
- leurs histoires loufoques de renommer le club ASBH Angelotti pour ramener de la fraiche à coups de 200.000€ par an sur 5 ans (1M€ pour s'approprier le nom du club...)
- la collusion comme tu le soulignes, elle est évidente étant donné qu'il a grande confiance en un groupe de personnes qui sont au club depuis des années voire des décennies et qui sont eux aussi responsables de notre situation actuelle

S'il reprend le club, et qu'il y mette son équipe, un président délégué qui ait la connaissance du rugby (une pointure comme Bouscatel ou même un Boudjellal... ou quiconque qui ait la légitimité de faire fermer des bouches), je signe de suite.
Maintenant, si c'est pour changer de tête, avec certes des moyens, mais garder le pouvoir décisionnaire aux mains d'un groupuscule qui nous fait crever lentement depuis des lustres (et qui a tout fait pour bloquer toute reprise, ne l'oublions pas, avec les montages de sociétés, holding telles que Passion Ovalie, Coeur Ovale etc... ), je n'en vois pas l'intérêt.
Ce club a besoin de neuf, d'idées neuves, et de renouvellement à tous les étages. Garder ce qui fonctionne mais changer les hommes, du moins ceux qui nous ont mis dans cet état.
Etre partenaire, sponsor, ne doit pas permettre de délivrer des passes-droits, des titres ronflants de vice-présidents à la noix pour gonfler l'égo pour au final, nous creuser la tombe.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Topic de la reprise

Messagede joug 2 » Ven 16 Sep 2022 08:43

SEB a écrit:11 Brennus, moi, pour tout te dire, Angelotti, je prends très volontiers.
Il est très bien entouré et la preuve en est sa réussite professionnelle : quel chef d'entreprise au sein de notre club depuis 20 ans a sa réussite, et son aura ?
Francis? Portes? Bistué? Valaize? Guedj? Vidal?... Aucun ne lui arrive à la cheville.

Il est très bien entouré niveau business mais également niveau réseau avec des noms du rugby français qui eux aussi ont réussi.
Il est de surcroît passionné de Béziers,et il est biterrois.

Il coche jusqu'ici toutes les cases.

Mes bémols restent que :
- il a fait partie du Conseil d'administration du club sous la présidence Valaize
- leurs histoires loufoques de renommer le club ASBH Angelotti pour ramener de la fraiche à coups de 200.000€ par an sur 5 ans (1M€ pour s'approprier le nom du club...)
- la collusion comme tu le soulignes, elle est évidente étant donné qu'il a grande confiance en un groupe de personnes qui sont au club depuis des années voire des décennies et qui sont eux aussi responsables de notre situation actuelle
Il y a un risque de stagnation je suis bien d'accord partir sur de nouvelles bases , même si il sont en National après l'épisode australien il reconstruise peu à peu leur club et ne sont plus dans l'illusion du top 14
S'il reprend le club, et qu'il y mette son équipe, un président délégué qui ait la connaissance du rugby (une pointure comme Bouscatel ou même un Boudjellal... ou quiconque qui ait la légitimité de faire fermer des bouches), je signe de suite.
Maintenant, si c'est pour changer de tête, avec certes des moyens, mais garder le pouvoir décisionnaire aux mains d'un groupuscule qui nous fait crever lentement depuis des lustres (et qui a tout fait pour bloquer toute reprise, ne l'oublions pas, avec les montages de sociétés, holding telles que Passion Ovalie, Coeur Ovale etc... ), je n'en vois pas l'intérêt.
Ce club a besoin de neuf, d'idées neuves, et de renouvellement à tous les étages. Garder ce qui fonctionne mais changer les hommes, du moins ceux qui nous ont mis dans cet état.
Etre partenaire, sponsor, ne doit pas permettre de délivrer des passes-droits, des titres ronflants de vice-présidents à la noix pour gonfler l'égo pour au final, nous creuser la tombe.


Ce qui est à craindre aussi c'est le fait de stagner qui engendrera de tout façon une descente , nos voisins narbonnais ne sont plus eux dans l'illusion du top 14 et franchement je serais très agréablement surpris un repreneur vienne avec pour ambition de faire monter le club en top 14 et de gagner des titre , ou alors c'est illusoire pour faire rêver .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Sep 2022 21:03

SEB a écrit:11 Brennus, moi, pour tout te dire, Angelotti, je prends très volontiers.
Il est très bien entouré et la preuve en est sa réussite professionnelle : quel chef d'entreprise au sein de notre club depuis 20 ans a sa réussite, et son aura ?
Francis? Portes? Bistué? Valaize? Guedj? Vidal?... Aucun ne lui arrive à la cheville.

Il est très bien entouré niveau business mais également niveau réseau avec des noms du rugby français qui eux aussi ont réussi.
Il est de surcroît passionné de Béziers,et il est biterrois.

Il coche jusqu'ici toutes les cases.

Mes bémols restent que :
- il a fait partie du Conseil d'administration du club sous la présidence Valaize
- leurs histoires loufoques de renommer le club ASBH Angelotti pour ramener de la fraiche à coups de 200.000€ par an sur 5 ans (1M€ pour s'approprier le nom du club...)
- la collusion comme tu le soulignes, elle est évidente étant donné qu'il a grande confiance en un groupe de personnes qui sont au club depuis des années voire des décennies et qui sont eux aussi responsables de notre situation actuelle

S'il reprend le club, et qu'il y mette son équipe, un président délégué qui ait la connaissance du rugby (une pointure comme Bouscatel ou même un Boudjellal... ou quiconque qui ait la légitimité de faire fermer des bouches), je signe de suite.
Maintenant, si c'est pour changer de tête, avec certes des moyens, mais garder le pouvoir décisionnaire aux mains d'un groupuscule qui nous fait crever lentement depuis des lustres (et qui a tout fait pour bloquer toute reprise, ne l'oublions pas, avec les montages de sociétés, holding telles que Passion Ovalie, Coeur Ovale etc... ), je n'en vois pas l'intérêt.
Ce club a besoin de neuf, d'idées neuves, et de renouvellement à tous les étages. Garder ce qui fonctionne mais changer les hommes, du moins ceux qui nous ont mis dans cet état.
Etre partenaire, sponsor, ne doit pas permettre de délivrer des passes-droits, des titres ronflants de vice-présidents à la noix pour gonfler l'égo pour au final, nous creuser la tombe.

Seb , ton exposé, c'est exactement comme je l'entends et crois l'avoir compris à la lecture de cet article. Après je peux être naïf sur l'aspect relationnel et les affinités anciennes de l'intéressé ... (méa culpa)
Enfin que ce club trouve enfin de la sérénité et la sécurité financière avec qui que ce soit, il n'y a que cela qui importe.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Sam 17 Sep 2022 06:13

Angellotti était en loge de la mairie hier soir
Mr le maire fait sa pub

Le sauveur est de retour
Qu il fonce et qu il nous montre son ambition
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Sam 17 Sep 2022 06:38

wintson a écrit:Angellotti était en loge de la mairie hier soir
Mr le maire fait sa pub

Le sauveur est de retour
Qu il fonce et qu il nous montre son ambition


Si comme il l'a dit, il vient avec de vraies ambitions, des compétences et qu'il dote le club des moyens d'y parvenir alors oui.

Si il souhaite faire taire la défiance de nombreux supporter ça sera le seul moyen d'y parvenir, un projet sérieux, solide et cohérent.

Nous jugerons au moment, espérons que cela se décante rapidement, vu les performances de nos jeunes, sans des moyens conséquent nous ne parviendront pas à en garder beaucoup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Marty Mc Fly » Sam 17 Sep 2022 06:55

Faire du neuf avec du vieux ça n’a jamais donné rien de bon
Il était là avant avec ses copains et il a fermé les yeux sur beaucoup de chose et encore de la franc maçonnerie à la tête du club
On ne change absolument rien
On est pas prêt à laisser le joujou à un étranger de la ville………
Dommage ça manque de courage, on reviens en arrière et tout le monde a l’air de l’accepter
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 522
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Topic de la reprise

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2022 07:15

Même si je ne suis pas fan, il y a un sacré décalage entre être sponsor et prendre la présidence.
Dans le second cas, c'est toi qui décide.
Je pense que pour avoir bâti un tel "empire", Angelotti est visionnaire et à su s'entourer de gars talentueux, chacun dans leurs domaines.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Topic de la reprise

Messagede Gillou » Sam 17 Sep 2022 08:42

C'est quand meme un mec serieux et il fera taire tout le monde,il suffit qu'il s'entoure de competences et qu'il fasse signer 2 ou 3 très bons joueurs et il fera l'unanimité et vite.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede gus34 » Sam 17 Sep 2022 08:54

C'est juste Gillou
S'il a de la fierté il faudra faire fermer leur gueule à tous les mecs comme moi qui n'en voulaient pas il y a deux ans.
Une motivation supplémentaire pour réussir dans un contexte qui lui était hostile
Un pari où il a tout à gagner
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Sam 17 Sep 2022 09:17

Gillou a écrit:C'est quand meme un mec serieux et il fera taire tout le monde,il suffit qu'il s'entoure de competences et qu'il fasse signer 2 ou 3 très bons joueurs et il fera l'unanimité et vite.


Sur l'équipe de hier , il manque pas grand chose pour basculer sur un autre niveau. Déjà va falloir verrouiller les jeunes. Ensuite recruter peu mais efficace et ciblé.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede wintson » Sam 17 Sep 2022 09:54

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:C'est quand meme un mec serieux et il fera taire tout le monde,il suffit qu'il s'entoure de competences et qu'il fasse signer 2 ou 3 très bons joueurs et il fera l'unanimité et vite.


Sur l'équipe de hier , il manque pas grand chose pour basculer sur un autre niveau. Déjà va falloir verrouiller les jeunes. Ensuite recruter peu mais efficace et ciblé.


Tu as raison larevolte manque pas grand choses 2 ou 3 gros joueurs à certaines place et un capitaine qui se fera écouté de tous et de l arbitre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede jb1080 » Sam 17 Sep 2022 09:57

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:C'est quand meme un mec serieux et il fera taire tout le monde,il suffit qu'il s'entoure de competences et qu'il fasse signer 2 ou 3 très bons joueurs et il fera l'unanimité et vite.


Sur l'équipe de hier , il manque pas grand chose pour basculer sur un autre niveau. Déjà va falloir verrouiller les jeunes. Ensuite recruter peu mais efficace et ciblé.


Conserver nos jeunes et nos meilleurs éléments sera le meilleur recrutement que l'on pourra faire, car tu garde une cohésion prépondérante au développement d'un jeu d'équipe fluide où les automatismes sont bien en place. Il est alors plus facile d'intégrer quelques recrues qui apporteront des compétences ou des capacités sur lesquelles nous sommes en deçà du reste, voire même, renforcer qualitativement et numériquement des postes pourvus mais qui fragiliseraient l'équipe en cas de blessures longues durée.
Toute fois nous ne sommes qu'au début de la saison, les choses entrevues sont pas mal du tout mais il va falloir durer, tenir l'hiver qui nous est souvent difficile.
On sait à quel point les saisons de D2 sont longues et éprouvantes, et combien il est difficile de tenir la cadence dans le sprint final. Cependant je pense que si nous avons un peu de chance au niveau des blessés et un peu de réussite nous ne seront pas loin en fin de saison.

Maintenant place au déplacement à Soyaux d'où il faudra revenir impérativement avec quelque chose, il faudra faire un peu tourner mais y aller avec les dents longues.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Topic de la reprise

Messagede Gillou » Dim 18 Sep 2022 07:27

larevolte a écrit:
Gillou a écrit:C'est quand meme un mec serieux et il fera taire tout le monde,il suffit qu'il s'entoure de competences et qu'il fasse signer 2 ou 3 très bons joueurs et il fera l'unanimité et vite.


Sur l'équipe de hier , il manque pas grand chose pour basculer sur un autre niveau. Déjà va falloir verrouiller les jeunes. Ensuite recruter peu mais efficace et ciblé.

Tu a raison et c'est pour celà que j'ai écrit 2 ou 3 joueurs.
On a eu l'intelligence de garder les meilleurs élements et si on arrive à faire la meme chose en fin de saison,il suffira de trouver 3 bons joueurs et on passera un pallier encore
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Dim 18 Sep 2022 15:09

Si Urruty continue à faire des prestations abouties comme hier, on ne le gardera pas longtemps, les vautours vont s'abattre sur ses épaules. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Dim 18 Sep 2022 16:08

11 BRENNUS a écrit:Si Urruty continue à faire des prestations abouties comme hier, on ne le gardera pas longtemps, les vautours vont s'abattre sur ses épaules. :roll:

Je pense qu'il a quand même le droit d'imposer son avis!
Vu l'entente qui semble régner au sein de ce groupe, j'ose imaginer que l'idéal pour ces sportifs serait de monter avec les copains, pas de céder aux rapaces.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Sep 2022 07:23

Marty Mc Fly a écrit:Faire du neuf avec du vieux ça n’a jamais donné rien de bon
Il était là avant avec ses copains et il a fermé les yeux sur beaucoup de chose et encore de la franc maçonnerie à la tête du club
On ne change absolument rien
On est pas prêt à laisser le joujou à un étranger de la ville………
Dommage ça manque de courage, on reviens en arrière et tout le monde a l’air de l’accepter


Même si j'ai eu confirmation que Passion ovalie n'était plus majoritaire au club, il reste toujours des parasites de l'ancienne équipe qui cautionnaient et couvraient leurs agissements à l'époque. En gros on a vidé les gros meubles mais il faut encore passer un bon coup de balais pour faire le ménage à fond et avoir en fin un club propre.

11 BRENNUS a écrit:Si Urruty continue à faire des prestations abouties comme hier, on ne le gardera pas longtemps, les vautours vont s'abattre sur ses épaules. :roll:


Dire que j'ai lu ailleurs comme ils'était fait crépir après son premier match, alors qu'en espoir il avait montré ses capacités, je rigole. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Sep 2022 11:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Faire du neuf avec du vieux ça n’a jamais donné rien de bon
Il était là avant avec ses copains et il a fermé les yeux sur beaucoup de chose et encore de la franc maçonnerie à la tête du club
On ne change absolument rien
On est pas prêt à laisser le joujou à un étranger de la ville………
Dommage ça manque de courage, on reviens en arrière et tout le monde a l’air de l’accepter


Même si j'ai eu confirmation que Passion ovalie n'était plus majoritaire au club, il reste toujours des parasites de l'ancienne équipe qui cautionnaient et couvraient leurs agissements à l'époque. En gros on a vidé les gros meubles mais il faut encore passer un bon coup de balais pour faire le ménage à fond et avoir en fin un club propre.

11 BRENNUS a écrit:Si Urruty continue à faire des prestations abouties comme hier, on ne le gardera pas longtemps, les vautours vont s'abattre sur ses épaules. :roll:


Dire que j'ai lu ailleurs comme ils'était fait crépir après son premier match, alors qu'en espoir il avait montré ses capacités, je rigole. ;-)

En tout cas, ce n'est pas moi qui a tenu la tyrolienne pour le crépi!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Lun 19 Sep 2022 11:58

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Faire du neuf avec du vieux ça n’a jamais donné rien de bon
Il était là avant avec ses copains et il a fermé les yeux sur beaucoup de chose et encore de la franc maçonnerie à la tête du club
On ne change absolument rien
On est pas prêt à laisser le joujou à un étranger de la ville………
Dommage ça manque de courage, on reviens en arrière et tout le monde a l’air de l’accepter


Même si j'ai eu confirmation que Passion ovalie n'était plus majoritaire au club, il reste toujours des parasites de l'ancienne équipe qui cautionnaient et couvraient leurs agissements à l'époque. En gros on a vidé les gros meubles mais il faut encore passer un bon coup de balais pour faire le ménage à fond et avoir en fin un club propre.

11 BRENNUS a écrit:Si Urruty continue à faire des prestations abouties comme hier, on ne le gardera pas longtemps, les vautours vont s'abattre sur ses épaules. :roll:


Dire que j'ai lu ailleurs comme ils'était fait crépir après son premier match, alors qu'en espoir il avait montré ses capacités, je rigole. ;-)

En tout cas, ce n'est pas moi qui a tenu la tyrolienne pour le crépi!


Faut pas oublier que son 1er match il me semble à Agen, il prend un carton rouge d'entrée
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede floyd » Lun 19 Sep 2022 12:07

C'était à Montauban qu'il s'était fait exclure... c'est pour ça que j'avais dit qu'il était bon pour Agde. une faute débile sur une chandelle
Mais clairement, depuis le début de l'année, il est vraiment extra. Et n'en déplaise à Drop, si Oyonnax ou Brive vient te chercher, ben, tu réfléchis. et si c'est La Rochelle, tu y vas

Après il ne manque pas grand chose à cette équipe. un 10 remplaçant déjà. Et pour se faire plaisir une autre 2eme ligne + un ailier.
et l'an prochain un bon neuf pour remplacer Valentine...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron