Topic de la reprise

ASBH, tempora 2022/2023

Topic de la reprise

Messagede larevolte » Dim 26 Juin 2022 11:05

C'est la reprise bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Dim 26 Juin 2022 13:01

Reprise en effet mais rien pour alimenter le fil par le manque de communication du club
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede Guillaume » Lun 27 Juin 2022 15:46

larevolte a écrit:C'est la reprise bravo


yyylyl Un topic pour la REPRISE des joueurs ? ou bien pour la REPRISE du club ?? Car c'est pas pareil ... ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Lun 27 Juin 2022 16:37

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:C'est la reprise bravo


yyylyl Un topic pour la REPRISE des joueurs ? ou bien pour la REPRISE du club ?? Car c'est pas pareil ... ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke

La reprise des joueurs jeudi 23 juin.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Juin 2022 17:07

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:C'est la reprise bravo


yyylyl Un topic pour la REPRISE des joueurs ? ou bien pour la REPRISE du club ?? Car c'est pas pareil ... ekeke ekeke ekeke ekeke ekeke

:mrgreen: rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Topic de la reprise

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juin 2022 08:20

Avant chaque année je prenais une demi journée pour aller voir les nouvelles "tronches" à l'entrainement, ça c'était avant... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Topic de la reprise

Messagede bubudelasb » Mar 28 Juin 2022 08:31

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Mar 28 Juin 2022 08:53

Un extrait de l'article de rugbyrama sur Malié
""Vous avez repris avec Béziers. Est-ce un exutoire ?

Oui, j'ai à cœur de finir de la plus belle des manières dans mon club de cœur. Ça a toujours été un but. On reste sur une année de transition au cours de laquelle j'ai eu du mal à performer. Je veux faire du mieux que je peux pour rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Nous avons repris jeudi dernier. Au moins, je n'ai pas trop le temps de cogiter. J'ai beaucoup souffert de tout ça il y a un mois ou deux quand tout s'est envolé sur cette arnaque. Dans un coin de tête, ça ne s'efface pas mais j'ai d'autres objectifs pour continuer à avancer.

Verem be :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede Rebaut le bas » Mar 28 Juin 2022 10:20

Malié parle de quelle arnaque?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Topic de la reprise

Messagede larevolte » Mar 28 Juin 2022 10:56

Rebaut le bas a écrit:Malié parle de quelle arnaque?


Il parle de la disqualification de l'Espagne pour la prochaine CDM, il manque un bout de l'article
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Mar 28 Juin 2022 12:10

JM a écrit:Un extrait de l'article de rugbyrama sur Malié
""Vous avez repris avec Béziers. Est-ce un exutoire ?

Oui, j'ai à cœur de finir de la plus belle des manières dans mon club de cœur. Ça a toujours été un but. On reste sur une année de transition au cours de laquelle j'ai eu du mal à performer. Je veux faire du mieux que je peux pour rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Nous avons repris jeudi dernier. Au moins, je n'ai pas trop le temps de cogiter. J'ai beaucoup souffert de tout ça il y a un mois ou deux quand tout s'est envolé sur cette arnaque. Dans un coin de tête, ça ne s'efface pas mais j'ai d'autres objectifs pour continuer à avancer.

Verem be :?:

Bon, renouvelons-lui notre confiance alors!
Vas-y Charly! rkrk;;; :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Rebaut le bas » Mar 28 Juin 2022 13:41

larevolte a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Malié parle de quelle arnaque?


Il parle de la disqualification de l'Espagne pour la prochaine CDM, il manque un bout de l'article

D'accord je comprends mieux ,d'autant que je crois c'est la deuxième fois que ça leur arrive
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Mar 28 Juin 2022 14:39

JM a écrit:Un extrait de l'article de rugbyrama sur Malié
""Vous avez repris avec Béziers. Est-ce un exutoire ?

Oui, j'ai à cœur de finir de la plus belle des manières dans mon club de cœur. Ça a toujours été un but. On reste sur une année de transition au cours de laquelle j'ai eu du mal à performer. Je veux faire du mieux que je peux pour rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Nous avons repris jeudi dernier. Au moins, je n'ai pas trop le temps de cogiter. J'ai beaucoup souffert de tout ça il y a un mois ou deux quand tout s'est envolé sur cette arnaque. Dans un coin de tête, ça ne s'efface pas mais j'ai d'autres objectifs pour continuer à avancer.

Verem be :?:



Mouais, les paroles, c'est bien, mais les actes, c'est nettement mieux.....
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Mar 28 Juin 2022 17:29

shodan a écrit:
JM a écrit:Un extrait de l'article de rugbyrama sur Malié
""Vous avez repris avec Béziers. Est-ce un exutoire ?

Oui, j'ai à cœur de finir de la plus belle des manières dans mon club de cœur. Ça a toujours été un but. On reste sur une année de transition au cours de laquelle j'ai eu du mal à performer. Je veux faire du mieux que je peux pour rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Nous avons repris jeudi dernier. Au moins, je n'ai pas trop le temps de cogiter. J'ai beaucoup souffert de tout ça il y a un mois ou deux quand tout s'est envolé sur cette arnaque. Dans un coin de tête, ça ne s'efface pas mais j'ai d'autres objectifs pour continuer à avancer.

Verem be :?:



yyoyo Mouais, les paroles, c'est bien, mais les actes, c'est nettement mieux..... Et là y a pas grand monde...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede piboulade » Mar 28 Juin 2022 22:26

il a été en dessous tout au long de la saison, alors raconter un truc qui l'a affecté en avril, meme je suis convaincu que c'est le cas, n'explique pas le niveau qu'il a eu
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Topic de la reprise

Messagede Guillaume » Mer 29 Juin 2022 07:22

piboulade a écrit:il a été en dessous tout au long de la saison, alors raconter un truc qui l'a affecté en avril, meme je suis convaincu que c'est le cas, n'explique pas le niveau qu'il a eu


tyty Tout à fait d'accord bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Topic de la reprise

Messagede SEB » Mer 29 Juin 2022 07:38

La réalité, c'est qu'on a beaucoup compté sur le retour de la doublette Bisman-Malié comme justification de la pseudo nouvelle politique du club, avec son ADN.
Et qu'au final, les deux se sont fait supplanter par un retraité et un gamin.

J'espère que Malié montrera un nouveau visage, surtout après le départ de Zénon. On en aura besoin !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Juil 2022 10:16

Béziers : les exonérations de loyer pour Betarra et la SASP Rugby en débat
Abonnés





Le maire, Robert Ménard, a déclaré que "c’est le choix de la Ville, envers et contre tout, c’est assumé".


Les élus ont réglé les affaires courantes, lundi soir, lors du conseil municipal, sans vraiment débattre. Et ce, jusqu’à la délibération concernant la diminution du loyer 2021 pour la société Betarra, qui sous-loue les arènes à Béziers, en raison des diverses restrictions liées à l’épidémie de Covid.
"Des gens qui se pensent au-dessus des autres"

"On nous demande de renoncer à une rentrée d’argent pour les Biterrois, a exposé le conseiller d’opposition écologique Thierry Antoine. Donc il faut que l’on définisse si le jeu en vaut la chandelle. J’ai demandé à se que l’on me communique le dossier de subvention le 28 juin, parce que cela en est une, et j’ai reçu copie de la lettre de Betarra, qui est, elle, datée du 30 juin." Et de poursuivre : "Il y a quand même des coïncidences un peu troublantes. Deux jours après ma demande la société Betarra éprouve le besoin subi de régulariser son dossier. Elle a raison sinon la délibération aurait dû être annulée par le tribunal. On a quand même l’impression qu’il y a des gens qui se pensent au-dessus des autres. Nous ne sommes pas là pour financer le développement de la société Betarra."

Puis, il est revenu sur son opposition à la corrida espagnole. Et, comme le maire, il est revenu sur le sondage d’Ifop Fiducia sur le sujet (Midi Libre du 8 juin) qui a rassuré les villes taurines mais a confirmé l’opposition au niveau national. Robert Ménard affirmant une nouvelle fois : "C’est le choix de la Ville de défendre la corrida, vous avez raison, un peu envers et contre tout. Et en aidant systématiquement Betarra, on aide la corrida."
"La tradition de donner des sous à l’ASBH"

La délibération suivante concernait encore une exonération toujours en raison du Covid. Celle, en l’occurrence, du loyer de la brasserie située dans l’enceinte du stade Raoul-Barrière et gérée par la SASP Béziers Rugby, pour les trois derniers trimestres de 2021 et l’année 2022.

L’élu d’opposition Christophe Huc (liste Pascal Resplandy), a rappelé que : "La brasserie du stade est tenue par un locataire gérant qui doit verser un loyer à la SASP et lui, il n’est pas exonéré. Encore une fois, vous demandez indirectement de venir au secours de la SASP Rugby. Il y a bien longtemps que les limites du raisonnable ont été franchies sans aucune visibilité financière. Nous nous abstiendrons."

Thierry Antoine a appuyé cette déclaration en insistant : "Je m’abstiendrai dorénavant sur les délibérations qui concernent cette tradition "Il faut donner des sous à l’ASBH"." L’élu communiste Nicolas Cossange a déclaré, lui aussi, qu’il s’abstiendrait et s’est inquiété. Robert Ménard a repris les mêmes arguments qu’à chaque débat sur le sujet : "Nous avons décidé envers et contre tout de sauver notre club, c’est assumé."

L’opposant a rappelé que la mise en place de la Scic avait été présentée "comme temporaire et là, quand je vous entends, j’ai l’impression que l’on part pour de longues années sauf si vous avez des contacts." Robert Ménard lui a précisé qu’il n’avait jamais dit que la Ville "avait vocation à rester propriétaire et si discussion il y a, je n’en parlerais pas ici".
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede SEB » Mer 6 Juil 2022 10:28

Bleu-Rouge a écrit:Béziers : les exonérations de loyer pour Betarra et la SASP Rugby en débat
Abonnés





Le maire, Robert Ménard, a déclaré que "c’est le choix de la Ville, envers et contre tout, c’est assumé".


Les élus ont réglé les affaires courantes, lundi soir, lors du conseil municipal, sans vraiment débattre. Et ce, jusqu’à la délibération concernant la diminution du loyer 2021 pour la société Betarra, qui sous-loue les arènes à Béziers, en raison des diverses restrictions liées à l’épidémie de Covid.
"Des gens qui se pensent au-dessus des autres"

"On nous demande de renoncer à une rentrée d’argent pour les Biterrois, a exposé le conseiller d’opposition écologique Thierry Antoine. Donc il faut que l’on définisse si le jeu en vaut la chandelle. J’ai demandé à se que l’on me communique le dossier de subvention le 28 juin, parce que cela en est une, et j’ai reçu copie de la lettre de Betarra, qui est, elle, datée du 30 juin." Et de poursuivre : "Il y a quand même des coïncidences un peu troublantes. Deux jours après ma demande la société Betarra éprouve le besoin subi de régulariser son dossier. Elle a raison sinon la délibération aurait dû être annulée par le tribunal. On a quand même l’impression qu’il y a des gens qui se pensent au-dessus des autres. Nous ne sommes pas là pour financer le développement de la société Betarra."

Puis, il est revenu sur son opposition à la corrida espagnole. Et, comme le maire, il est revenu sur le sondage d’Ifop Fiducia sur le sujet (Midi Libre du 8 juin) qui a rassuré les villes taurines mais a confirmé l’opposition au niveau national. Robert Ménard affirmant une nouvelle fois : "C’est le choix de la Ville de défendre la corrida, vous avez raison, un peu envers et contre tout. Et en aidant systématiquement Betarra, on aide la corrida."
"La tradition de donner des sous à l’ASBH"

La délibération suivante concernait encore une exonération toujours en raison du Covid. Celle, en l’occurrence, du loyer de la brasserie située dans l’enceinte du stade Raoul-Barrière et gérée par la SASP Béziers Rugby, pour les trois derniers trimestres de 2021 et l’année 2022.

L’élu d’opposition Christophe Huc (liste Pascal Resplandy), a rappelé que : "La brasserie du stade est tenue par un locataire gérant qui doit verser un loyer à la SASP et lui, il n’est pas exonéré. Encore une fois, vous demandez indirectement de venir au secours de la SASP Rugby. Il y a bien longtemps que les limites du raisonnable ont été franchies sans aucune visibilité financière. Nous nous abstiendrons."

Thierry Antoine a appuyé cette déclaration en insistant : "Je m’abstiendrai dorénavant sur les délibérations qui concernent cette tradition "Il faut donner des sous à l’ASBH"." L’élu communiste Nicolas Cossange a déclaré, lui aussi, qu’il s’abstiendrait et s’est inquiété. Robert Ménard a repris les mêmes arguments qu’à chaque débat sur le sujet : "Nous avons décidé envers et contre tout de sauver notre club, c’est assumé."

L’opposant a rappelé que la mise en place de la Scic avait été présentée "comme temporaire et là, quand je vous entends, j’ai l’impression que l’on part pour de longues années sauf si vous avez des contacts." Robert Ménard lui a précisé qu’il n’avait jamais dit que la Ville "avait vocation à rester propriétaire et si discussion il y a, je n’en parlerais pas ici".


Le loyer exonéré serait de 25.000€ par saison.
Soit 50.000 sur les saisons précdentes et à venir.
Alors c'est cool que le maire assume de sauver le club à grandes largesses, et tant mieux !
Mais on va écoper combien de temps et d'euros les dettes ??

Notre recrutement est famélique, notre budget tourne autour de 8M€.
On fait des économies sur tout ! Jusqu'où va-t'on aller dans cette descente ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Topic de la reprise

Messagede Cyril » Jeu 7 Juil 2022 17:47

:roll: :roll: :roll:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Jeu 7 Juil 2022 18:48

Les dettes, il faudrait que ceux qui les ont créées les paient entièrement... mais ils sont protégés...
Je trouve anormal que ce soit la mairie, donc les Biterrois qui payent.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede Guillaume » Ven 8 Juil 2022 07:59

shodan a écrit:Les dettes, il faudrait que ceux qui les ont créées les paient entièrement... mais ils sont protégés...
Je trouve anormal que ce soit la mairie, donc les Biterrois qui payent.


yyylyl Protégés ? Si ils sont solvables et que c'est eux qui on créés les dettes durant leur gouvernance, et effectivement, cela ne me paraîtrait pas à fait anormal qu'ils comblent le trou financier à nôtre place ... mais la mairie n'a-t-elle pas racheté le club avec hélas les dettes qui vont avec ? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Ven 8 Juil 2022 11:03

Oui protégés puisque dans l'histoire du fameux "audit" il ne fallait pas divulguer de noms... Copinage copinage...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede bubudelasb » Ven 8 Juil 2022 12:50

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 8 Juil 2022 13:12

bubudelasb a écrit:Image

Explication logique.
Que Mr Bachès redonne tout son lustre à notre club !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede JM » Ven 8 Juil 2022 13:31

Un directeur général pourquoi faire :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Ven 8 Juil 2022 14:30

JM a écrit:Un directeur général pourquoi faire :?: :?: :?: :?:

Pour l’administratif c’est essentiel
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 8 Juil 2022 14:53

saucmed a écrit:
JM a écrit:Un directeur général pourquoi faire :?: :?: :?: :?:

Pour l’administratif c’est essentiel

Et pour éviter les "fausses manoeuvres" :roll: aussi!
Gérer, administrer, contrôler...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Guillaume » Ven 8 Juil 2022 14:58

saucmed a écrit:
JM a écrit:Un directeur général pourquoi faire :?: :?: :?: :?:

Pour l’administratif c’est essentiel


yyylyl Vu la communication du club qui est fantomatique, peut-être que cela sera bien mieux, car pour ce qui de la communication de la ville c'est pas mal ( notamment le journal de Béziers ) et vu qu'il est journaliste et en plus proche collaborateur de Ménard, donc je dis pourquoi pas ... sans parler de l'aspect administratif qui est quand même un poste important :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Topic de la reprise

Messagede shodan » Ven 8 Juil 2022 18:10

Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Ven 8 Juil 2022 18:45

shodan a écrit:Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...

Et donc?...
Moi, du moment que notre équipe donne satisfaction, le reste...bof!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Juil 2022 09:09

shodan a écrit:Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...

Ce n'est pas faute de l'avoir proposé, mais personne n'en veut...
Perdre 850 000€ par an sans compter les dettes à éponger, il faudrait être fou ou Altrad, Fabre, Derichbourg, Peugeot, Air Bus....
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Topic de la reprise

Messagede drop 74 » Sam 9 Juil 2022 10:11

Bleu-Rouge a écrit:
shodan a écrit:Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...

Ce n'est pas faute de l'avoir proposé, mais personne n'en veut...
Perdre 850 000€ par an sans compter les dettes à éponger, il faudrait être fou ou Altrad, Fabre, Derichbourg, Peugeot, Air Bus....

Justement, si nous avons des résultats, ça réveillera peut être qqn.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Topic de la reprise

Messagede Victor » Dim 10 Juil 2022 03:52

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...

Et donc?...
Moi, du moment que notre équipe donne satisfaction, le reste...bof!


:-|

Les gens se sont souvent demandés comment, pourquoi, un tel élan populaire avait soufflé sur le biterrois pendant l'épisode SOTACO. Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas le nom de Biggar ou Nonu qui en étaient l'origine. Cet élan populaire est né car un homme a parlé à des hommes. Car un homme a remué les trippes et le cœur d'un peuple endormi. Les larmes aux yeux il nous expliquait aimer le rugby, vouloir redonner le lustre d'antan à notre club, vouloir contre vents et marées redorer notre honneur.

Le rugby c'est un sport où l'humain est au centre de tout. Et là, qu'avons-nous à la tête du club ? Un carré, certains pourraient dire un "quarteron", bien fade :

M.Ménard ? Avant de se lancer aux municipale, nulle part, jamais, il ne parlait rugby ou ASB.
Le bouliste ? Le pauvre, le niveau zéro de la connaissance rugby. Il connaît le rugby autant que Maïté connaît la cuisine diététique.
Guedj ? Son dada, c'est la méca (sports mécaniques). Le reste, c'est le business.
Bachès ? Rien ne le relie au rugby. RIEN.

Voilà les gens qui gèrent un des plus grands clubs de rugby au monde.
Certains semblent s'en contenter...

Le club appartient à la ville ? Dans 3 ans et 1/2, M.Ménard ne se représentant pas, que fera le nouveau maire de ce jouet coutant si cher ? 3 ans et 1/2 c'est demain...
Ce club n'intéresse plus personne. J'ai le voisin de mes parents qui chaque année prenait un jour de congés exprès pour passer toute la journée à scruter, épier et voir les nouvelles recrues en début d'été. Il ne le fait plus depuis deux ans. Et cette saison, pas de carte. Première fois depuis 87/88, il y a 35 piges...

Ce qui manque à ce club, ce n'est pas l'argent, c'est de l'envie, de la passion et des idées. Et ce n'est pas les 4 "boss" que l'on a actuellement qui généreront de telles choses...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Topic de la reprise

Messagede saucmed » Dim 10 Juil 2022 04:33

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Ménard continue de placer ses hommes, la vente du club n'est donc pas pour de suite, loin de là... :mrgreen:
Quant aux dirigeants intérimaires, ils seront encore là pour un bail...

Et donc?...
Moi, du moment que notre équipe donne satisfaction, le reste...bof!


:-|

Les gens se sont souvent demandés comment, pourquoi, un tel élan populaire avait soufflé sur le biterrois pendant l'épisode SOTACO. Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas le nom de Biggar ou Nonu qui en étaient l'origine. Cet élan populaire est né car un homme a parlé à des hommes. Car un homme a remué les trippes et le cœur d'un peuple endormi. Les larmes aux yeux il nous expliquait aimer le rugby, vouloir redonner le lustre d'antan à notre club, vouloir contre vents et marées redorer notre honneur.

Le rugby c'est un sport où l'humain est au centre de tout. Et là, qu'avons-nous à la tête du club ? Un carré, certains pourraient dire un "quarteron", bien fade :

M.Ménard ? Avant de se lancer aux municipale, nulle part, jamais, il ne parlait rugby ou ASB.
Le bouliste ? Le pauvre, le niveau zéro de la connaissance rugby. Il connaît le rugby autant que Maïté connaît la cuisine diététique.
Guedj ? Son dada, c'est la méca (sports mécaniques). Le reste, c'est le business.
Bachès ? Rien ne le relie au rugby. RIEN.

Voilà les gens qui gèrent un des plus grands clubs de rugby au monde.
Certains semblent s'en contenter...

Le club appartient à la ville ? Dans 3 ans et 1/2, M.Ménard ne se représentant pas, que fera le nouveau maire de ce jouet coutant si cher ? 3 ans et 1/2 c'est demain...
Ce club n'intéresse plus personne. J'ai le voisin de mes parents qui chaque année prenait un jour de congés exprès pour passer toute la journée à scruter, épier et voir les nouvelles recrues en début d'été. Il ne le fait plus depuis deux ans. Et cette saison, pas de carte. Première fois depuis 87/88, il y a 35 piges...

Ce qui manque à ce club, ce n'est pas l'argent, c'est de l'envie, de la passion et des idées. Et ce n'est pas les 4 "boss" que l'on a actuellement qui généreront de telles choses...


Victor tu as entièrement raison sur ce point au rugby l'humain est prépondèrent le rugby rassemble unis dans sa passion.

Après je trouve que catalogues bien vite les gens.

tu affirmes du "Bouliste" "niveau zéro de la connaissance rugby. Il connaît le rugby autant que Maïté connaît la cuisine diététique." Franchement sais tu ce que faisait "le bouliste" 40 ans en arrière si il n'a pas joué au rugby ou les personnalités qu'il connait et connaissait, si il n'était pas très proche des glorieux joueurs de l'époque ... de la grande ASB.

Tu vois je serais pas aussi affirmatif que toi sur les connaissances rugbystique du Bouliste, il en a tout autant que toi, j'en suis certain.

Quand à Ménard on peut parier que son épouse prendra sa suite comme Mairesse, on aura (peut être) une Emmanuelle sur le fauteuil de la mairie. (est ce qu'il est en osier ?)
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2022/2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité