[ Journée 4] US Montauban / ASBH

ASBH, tempora 2021/2022

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede saucmed » Jeu 16 Sep 2021 12:16

franckyro34 a écrit:De ce que j'en retiens, c'est pas sa faute, et oui quand les joueurs sont naïfs !!!(professionnels mais cons comme des bites) :evil: Pas d'accord du tout, il connait ses joueurs, pas la peine de les charger en disant "rattraper vous à Montauban" . C'est pas comme ça qu'on soude un groupe, désolé !!

C'est certain qu'il a sa part de responsabilité dans cette défaite le staff comme les joueurs
Mais un gars comme Beauxis à 3 minutes de la fin a une pénalité a 48 m avec juste 2 points d'avance il choisit la touche au lieu de la tenter même si il la manque il y a revoi au 22 et c'est a minima 1 minute 30 de gagner et au mieux elle passe et du coup à l’abrit d'un drop.
Beauxis 35 ans international a fait un choix de minime !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede JM » Jeu 16 Sep 2021 13:29

Beauxis a peut-être suivi les conseils de Caillet ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede toussaints » Jeu 16 Sep 2021 14:03

normal qu'il y ait une rotation et que le staff veuille relancer et pique les finisseurs...ceci dit le match important n'est pas montauban meme si....mais remettre tout le monde d'aplomb pour la reception de Nevers !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede 16eme homme » Jeu 16 Sep 2021 15:00

Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 16 Sep 2021 16:03

ASBh USM.jpg
Fichiers joints
ASBh USM.jpg
ASBh USM.jpg (137.76 Kio) Vu 3901 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede JM » Jeu 16 Sep 2021 16:22

Et bien on change une équipe qui perd yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 16 Sep 2021 16:28

16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo

Pas d'impasse, jamais! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede kirwan » Jeu 16 Sep 2021 16:33

16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo


Je comprends plus rien :roll: :mrgreen: , ça gueule que ça tourne pas assez! et il est ou Rawaca au placard ? et SWANEPOEL pourquoi on l'a pris ? Et Zenon il joue pas ! Et Eames il aime pas Caillet...etc etc....et quand ça tourne ben d'un coup c'est trop ! Expliquez moi ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede kirwan » Jeu 16 Sep 2021 16:34

16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo


ou Agen chez eux......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 16 Sep 2021 16:38

franckyro34 a écrit:je vois que tu n'as pas compris, j'ai certainement pas la solution, mais quand tu fais partie d'une équipe, c'est le collectif qui compte, et quand tu es coach, tu peux aussi reconnaitre tes erreurs et ne pas mettre la pression sur des joueurs qui se sont peut être manqués sur un match, Caillet est loin d'être irréprochable , la preuve :roll:

J'ai bien compris, mais tout dépend de l'origine des erreurs (staff ou joueurs ou les deux ?) et moi je l'ignore ; tu en sais peut-être plus que moi, c'est tout à fait possible si tu es sur place.
Bien d'accord sur ce que tu dis du collectif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede kirwan » Jeu 16 Sep 2021 16:41

16eme homme, je te cite mais j'ai rien après toi......a la lecture de la compo , je me suis dit: y'en a qui vont râler parce qu'il y a trop de changement...

Akhaladze / pinto / Zabala c'est peut être notre future 1er ligne titulaire
Eames perso c'est un joueur que j'apprécie beaucoup
Gayraud j'en faisais un titulaire avant le démarrage de la saison
Gunther même chose
Swanepoel il est venu pour être titulaire
Zenon même chose

Reste la charniere expérimentale, Lemardelet en 8 ou j'aurai préféré Van Bost et Benoy que je croyais 2eme latte
Cette fois notre banc avec enfin 6 avants, devrait apporter un plus, si le score n'est pas fait avant
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede toussaints » Jeu 16 Sep 2021 16:46

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo


Je comprends plus rien :roll: :mrgreen: , ça gueule que ça tourne pas assez! et il est ou Rawaca au placard ? et SWANEPOEL pourquoi on l'a pris ? Et Zenon il joue pas ! Et Eames il aime pas Caillet...etc etc....et quand ça tourne ben d'un coup c'est trop ! Expliquez moi ....


+1
bon test pour les rentrants ! j'espere en tout cas que les mecs vont s'y filer...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 16 Sep 2021 17:07

toussaints a écrit:
kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo


Je comprends plus rien :roll: :mrgreen: , ça gueule que ça tourne pas assez! et il est ou Rawaca au placard ? et SWANEPOEL pourquoi on l'a pris ? Et Zenon il joue pas ! Et Eames il aime pas Caillet...etc etc....et quand ça tourne ben d'un coup c'est trop ! Expliquez moi ....


+1
bon test pour les rentrants ! j'espere en tout cas que les mecs vont s'y filer...

Tous ces nouveaux joueurs sont aussi un plus car D. Gérard ne les connait pas autant que les autres, s'il les connait.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede pr procyon » Jeu 16 Sep 2021 17:24

J'étais pas mal au prono de la composition yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede franckyro34 » Jeu 16 Sep 2021 18:16

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'on ne sait pas trop ou on va et qui commande, déjà que fait D.aucagne ???je vais pas aux entrainements, si quelqu'un peut m'éclairer??Pour demain 50/50
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede grandezass » Jeu 16 Sep 2021 19:29

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:Pourquoi choisir ces matchs ? quand on ambitionne le Top 6, on joue à fond ; et si tu dois faire une "impasse" choisis plutôt Bayonne ou Oyo


Je comprends plus rien :roll: :mrgreen: , ça gueule que ça tourne pas assez! et il est ou Rawaca au placard ? et SWANEPOEL pourquoi on l'a pris ? Et Zenon il joue pas ! Et Eames il aime pas Caillet...etc etc....et quand ça tourne ben d'un coup c'est trop ! Expliquez moi ....

Pour moi une histoire de cohésion. Il faut faire tourner pour impliquer tout le monde mais à dose thérapeutique. J espère me tromper mais la tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede francks » Jeu 16 Sep 2021 20:21

J’espère me tromper mais je crains la faillite demain...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede joug 2 » Jeu 16 Sep 2021 20:21

Capture midol 1609a.JPG
Capture midol 1609a.JPG (167.44 Kio) Vu 3523 fois

la compo de Béziers et Montauban

Capture midol1609b.JPG
Capture midol1609b.JPG (25.15 Kio) Vu 3513 fois

Capture midol1609c.JPG
Capture midol1609c.JPG (142.18 Kio) Vu 3513 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede joug 2 » Ven 17 Sep 2021 04:28

Capture mlb1609.JPG
Capture mlb1609.JPG (209.97 Kio) Vu 3429 fois
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 17 Sep 2021 06:04

kirwan a écrit:16eme homme, je te cite mais j'ai rien après toi......a la lecture de la compo , je me suis dit: y'en a qui vont râler parce qu'il y a trop de changement...

Akhaladze / pinto / Zabala c'est peut être notre future 1er ligne titulaire
Eames perso c'est un joueur que j'apprécie beaucoup
Gayraud j'en faisais un titulaire avant le démarrage de la saison
Gunther même chose
Swanepoel il est venu pour être titulaire
Zenon même chose

Reste la charniere expérimentale, Lemardelet en 8 ou j'aurai préféré Van Bost et Benoy que je croyais 2eme latte
Cette fois notre banc avec enfin 6 avants, devrait apporter un plus, si le score n'est pas fait avant


en effet, le changement c est bien pour garder motivé tout le groupe...mais pas 15 d'un coup car cette compo n a aucun automatisme
on est dans l'improvisation; s'ils perdent lourdement, ils vont retourner au placard alors que le contexte ne les a pas aidé; c'est un cadeau empoisonné
Quand à la 1ere ligne, no comment
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 17 Sep 2021 06:27

kirwan a écrit:Akhaladze / pinto / Zabala c'est peut être notre future 1er ligne titulaire


Zabala futur titulaire ? Tu veux rassurer qui là ? yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 17 Sep 2021 07:02

" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 17 Sep 2021 07:56

Rugby : Béziers fait tourner pour affronter Montauban ce vendredi 17 septembre
Abonnés

L’entraîneur des avants en pleine discussion avec le deuxième ligne Yacine Maamry.


Pro D2, Béziers, Rugby XV, ASBH
Publié le 17/09/2021 à 09:23

Les coaches ont effectué une majorité de changements pour la 4e journée en Pro D2.

Un championnat rude, des matches éprouvants, un bloc de cinq rencontres pour débuter la saison et certains joueurs qui commencent à avoir besoin de souffler : autant de bonnes raisons pour les coaches biterrois de faire tourner leur effectif, ce vendredi 17 septembre, à Montauban (19 h 30).

Ils le martèlent, rien à voir avec la défaite du week-end dernier, à domicile, face à Provence Rugby (24-25). D’ailleurs, les remplaçants qui étaient sur la feuille de match pour affronter les Aixois seront du voyage à Montauban : "Nous avons un effectif riche", assure Jérôme Filitoga-Taofifenua, l’entraîneur des avants biterrois.

"Il est évident que nous n’allons pas jouer avec les mêmes 23 joueurs toute la saison. Faire tourner va permettre de donner du temps de jeu à ceux qui entrent. Nous leur ouvrons une porte, il faut maintenant qu’ils s’y engouffrent. Quoi qu’il en soit, nous avions envisagé dès le départ de faire tourner l’équipe sur ce match à Montauban et nous n’avons pas changé d’avis."
"Aider le groupe à grandir"

De leurs côtés, ceux qui endosseront officiellement et pour la première fois le maillot de Béziers, ce week-end, rongent leur frein depuis la reprise.

Et c’est avec les crocs qu’ils chausseront les crampons dans le Tarn-et-Garonne : "Nous avons hâte de tout donner pour l’équipe et livrer un très gros match, assure le demi de mêlée Tomas Munilla. Il faudra jouer collectivement. Si c’est le cas, nous nous en sortirons. Ce type de rencontre à l’extérieur, où cela tourne, c’est un plus car cela va aider le groupe à grandir."
L'équipe

À 19 h 30, au stade de Sapiac.

BÉZIERS : Zénon- Ballu, Swanepoel, Dreuille, Rawaca- (o) Uruty- (m) Munilla- Benoy, Lemardelet, Gunther- Gayraud, Eames- Zabala, Pinto Ferrer, Akhaladze.

Remplaçants : Esteriola, Fernandes, Madigan, Bitz, Goillot, Plazy, Koen, Fincham.

Débarqué à Béziers à l’intersaison en provenance de Suresnes, le Belge Gillian Benoy sera aussi lancé dans le grand bain à Sapiac. Le joueur de 26 ans a quitté son pays, où le rugby n’est pas professionnel. Il concède avoir franchi un cap autant physiquement que techniquement à Béziers.

Il vit ce duel comme une bonne opportunité pour se montrer et encore s’étoffer : "Cela n’a pas été facile de gagner sa place, se réjouit le troisième ligne, dont la taille (2 m) sera un atout en touche. Je n’ai pas encore joué, mais c’est logique puisque je viens d’arriver. J’ai la chance de prouver et de montrer aux coaches de quoi je suis capable."

La saison dernière, l’ASBH avait gagné à Sapiac. Ce sera dans un coin de la tête des Biterrois. Qui savent qu’il leur faudra livrer un match hors norme pour battre des Montalbanais qui viennent d’enchaîner trois succès de rang.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede mitchel34 » Ven 17 Sep 2021 17:49

allez Gunther se fait décapiter, simple pénalité et essai sur un avant ; essai accordé...on gagnera pas .
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Cyril » Ven 17 Sep 2021 17:57

15.3 pour Montauban 24 ieme
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Victor » Ven 17 Sep 2021 18:07

Pas d'accord pour l'action Deligny/Gunther. Comme on le voit sur la vidéo, jamais le coude ne remonte au-dessus du torse. Bien visible au ralenti. Pourtant, Gunther s'écroule se tenant la gorge. La pénalité obtenue, il se relève de suite et n'a plus rien. Perso, cela me gave de voir de plus en plus de joueurs faire cela.

Sinon, Munilla, je pense sincèrement qu'il n'a même pas le niveau fédérale. Il est catastrophique, tactiquement et techniquement.

Par contre, Swanepoel, je pense qu'il sera très intéressant.. Bon, allez, je vais manger. Je suis certain que les gens parleront arbitrage (l'arbitre entre ses zéro et un an a vécu pas si loin de Montauban et on nous avait prévenu) mais pas des carences énormes de l'équipe...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede taz.34 » Ven 17 Sep 2021 18:08

On peut voir le match où ?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 422
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: JBB

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede grandezass » Ven 17 Sep 2021 18:54

Victor a écrit:Pas d'accord pour l'action Deligny/Gunther. Comme on le voit sur la vidéo, jamais le coude ne remonte au-dessus du torse. Bien visible au ralenti. Pourtant, Gunther s'écroule se tenant la gorge. La pénalité obtenue, il se relève de suite et n'a plus rien. Perso, cela me gave de voir de plus en plus de joueurs faire cela.

Sinon, Munilla, je pense sincèrement qu'il n'a même pas le niveau fédérale. Il est catastrophique, tactiquement et techniquement.

Par contre, Swanepoel, je pense qu'il sera très intéressant.. Bon, allez, je vais manger. Je suis certain que les gens parleront arbitrage (l'arbitre entre ses zéro et un an a vécu pas si loin de Montauban et on nous avait prévenu) mais pas des carences énormes de l'équipe...

Pour gunther je suis d accord.pour moi sur l essais il y a en avant.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 17 Sep 2021 19:00

Je n'en veux pas aux joueurs mais merci Caillet de les avoir envoyés à la guillotine :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede fabpin » Ven 17 Sep 2021 19:13

pr procyon a écrit:Je n'en veux pas aux joueurs mais merci Caillet de les avoir envoyés à la guillotine :evil:


C'est donc ça l'effet Caillet, qu'ils attendaient en fin de saison dernière! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede gus34 » Ven 17 Sep 2021 19:20

Caillet / Kaufana c'est......de très faible niveau pour rester poli
Urutty / Munilla c'est nul.
Vite, positionner Dreuille en 10 et Beauxis en 15.
On verra du jeu.
Ce soir je suis inquiet et en colère
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede meguillou » Ven 17 Sep 2021 19:38

Quel est l’intérêt de jouer à la 80 ième minute alors que le match est plié ? A part offrir un point de BO tyty tyty tyty
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede maiden34 » Ven 17 Sep 2021 19:46

On attends la réaction du patron quand il auras quitté BFM,cnews,LCI et toutes ces chaines de merde vv;
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede grandezass » Ven 17 Sep 2021 19:55

Je serais caillet je dormirais pas tranquille. Il fait ses choix il va falloir les assumer. C etait prévisible et je l avais annoncé jusqu'à la 9 même journée on va souffrir. Sauf que a la 10 ème ce sera Narbonne qui vient de taper aix :roll: j espère me tromper mais je crains le pire.on a les joueurs putain, pas pour jouer le maintient bordel.les coachs a vous de faire le job et pas balancer des mecs comme ce soir dans la merde.15 changements et des jeunes et des types qui n ont jamais joués il faut être fou. sérieusement j ai de gros doute sur caillet.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 4] US Montauban / ASBH

Messagede Cyril » Ven 17 Sep 2021 19:57

Une bonne fessée et tout simplement Inexistant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités