Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Jeu 20 Mai 2021 19:40

floyd a écrit:C'est marrant que l'on ne voit pas la même chose sur le terrain. Pour moi, Gimeno est avec Espeut et Wilkins le seul qui a le niveau pour jouer dans un gros club pro D2 voir top14 : il est bon défensivement, fait jouer les autres. Quand il va signer ailleurs, ça sera pas à Oloron je pense. Depuis février, il a fait que 2 matches et ça s'est vu derrière: on a été catastrophique... nul


je suis de ton avis,pour moi Gimeno est notre meilleur centre et de loin!
Et pour les joueurs ayant le potentiel Top14 je rajoute Koen et dans une ou deux saisons peut être bien Saldadze et Zénon
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 20 Mai 2021 21:49

Thibault Bisman a prolongé de 2 ans.
(Site officiel)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede daniel » Ven 21 Mai 2021 04:02

lolcs34 a écrit:C'est vrai qu'on ne voit pas les mêmes choses....par exemple moi je n'arrive pas à comprendre comment les gens ne se rendent pas compte que Goillot est un très très bon neuf que je classe dans la même catégorie que ceux cités plus haut


Goillot et Gimeno on tout pour être dans la cour des grands.

Goillot très belle qualité de passe, il colle au ballon et permet de donner un temps d'avance sur les défenses adverses. Il réagit très vite entre "prise d'information" et "action".

Gimeno notre meilleur centre et de loin, notre JBB en défense des lignes arrières et en attaque il est capable de prendre les intervalles et de franchir, que veut on de plus ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 21 Mai 2021 05:37

C' est clair mais les estampillés ibériques préfèrent Munilla....Ce jeune n' a absolument pas progressé et est très loin du niveau de Goillot.
Mais à ce poste il nous manque un taulier.
Gimeno malheureusement c' est un autre problème indépendant de toutes considérations.. :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede joug 2 » Ven 21 Mai 2021 05:48

Midol de ce jour: caillet patron du sportif , aucagne en retrait , logerot incertain de rester , S bruno entraineur des avants, Mr lariche ( patron de fast food ) voulais racheter le club finalement il investirais 400 000 euros comme partenaire financier
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Ven 21 Mai 2021 05:59

Tout le monde semble savoir le pb pour Gimeno mais moi je n'en sais rien. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 16eme homme » Ven 21 Mai 2021 06:05

pr procyon a écrit:C' est clair mais les estampillés ibériques préfèrent Munilla....Ce jeune n' a absolument pas progressé et est très loin du niveau de Goillot.
Mais à ce poste il nous manque un taulier.
Gimeno malheureusement c' est un autre problème indépendant de toutes considérations.. :cry:


goillot a une super vista, accelere le jeu en se portant rapidement au soutien; il lui manque un peu de masse musculaire pour le rugby moderne mais ca se travaille; munilla a eu sa chance mais n'a rien montré depuis 18 mois, il est n°3 pour moi dans la hierarchie
Sur Gimeno, je ne suis pas un grand fan: c est un coffre à ballon, il franchit rarement la ligne d avantage et joue un peu en bourrin; en défense, c'est vrai qu'il s'y file; je prefererais un rawaca à ce poste
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 21 Mai 2021 06:23

floyd a écrit:Tout le monde semble savoir le pb pour Gimeno mais moi je n'en sais rien. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?


Sans certitude mais il m'a semblé que certains soulignent des problèmes de crise d'épilepsie fréquentes
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 21 Mai 2021 06:27

joug 2 a écrit:Midol de ce jour: caillet patron du sportif , aucagne en retrait , logerot incertain de rester , S bruno entraineur des avants, Mr lariche ( patron de fast food ) voulais racheter le club finalement il investirais 400 000 euros comme partenaire financier



Alors Bruno n'est pas envisagé comme entraîneur des avants mais seulement pour la mêlée. Un peu comme koniek y'a pas si longtemps. Alors est ce que c'est un premier pas pour lui avant un rôle plus important ?
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Ven 21 Mai 2021 06:35

lolcs34 a écrit:
floyd a écrit:Tout le monde semble savoir le pb pour Gimeno mais moi je n'en sais rien. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?


Sans certitude mais il m'a semblé que certains soulignent des problèmes de crise d'épilepsie fréquentes

Il a des problèmes de santé mais ça l'empeche pas d'aller jouer dans un autre club...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Ven 21 Mai 2021 06:37

lolcs34 a écrit:
joug 2 a écrit:Midol de ce jour: caillet patron du sportif , aucagne en retrait , logerot incertain de rester , S bruno entraineur des avants, Mr lariche ( patron de fast food ) voulais racheter le club finalement il investirais 400 000 euros comme partenaire financier



Alors Bruno n'est pas envisagé comme entraîneur des avants mais seulement pour la mêlée. Un peu comme koniek y'a pas si longtemps. Alors est ce que c'est un premier pas pour lui avant un rôle plus important ?

C'est quand même un drôle de paradoxe avec S.Bruno, il a fait une carrière énorme, ensuite dans les staff les plus prestigieux et chez nous il sera adjoint d'un entraineur qui n'a entrainé que les espoirs de Béziers.
J'espère que les dirigeants savent ce qu'ils font...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Ven 21 Mai 2021 06:40

Gillou a écrit:
lolcs34 a écrit:
floyd a écrit:Tout le monde semble savoir le pb pour Gimeno mais moi je n'en sais rien. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?


Sans certitude mais il m'a semblé que certains soulignent des problèmes de crise d'épilepsie fréquentes

Il a des problèmes de santé mais ça l'empeche pas d'aller jouer dans un autre club...


J'ai jamais critiqué le club, ni les anciens dirigeants ; encore moins les nouveaux... mais il me semble qu'on part un peu en couille. Ca commence à me faire penser à l'épisode Benetton toute ces histoires avec Caillet ; je connais pas l'entraineur mais comme joueur, il cassait pas 3 pattes à un canard. Et le mec qui venait pour aider, il a déjà pris la place d'un entraineur des avants (ou la mêlée) et celle du manager principal.
Et le cas Gimeno, ça m'achève !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Ven 21 Mai 2021 08:20

floyd a écrit:
Gillou a écrit:
lolcs34 a écrit:
Sans certitude mais il m'a semblé que certains soulignent des problèmes de crise d'épilepsie fréquentes

Il a des problèmes de santé mais ça l'empeche pas d'aller jouer dans un autre club...


J'ai jamais critiqué le club, ni les anciens dirigeants ; encore moins les nouveaux... mais il me semble qu'on part un peu en couille. Ca commence à me faire penser à l'épisode Benetton toute ces histoires avec Caillet ; je connais pas l'entraineur mais comme joueur, il cassait pas 3 pattes à un canard. Et le mec qui venait pour aider, il a déjà pris la place d'un entraineur des avants (ou la mêlée) et celle du manager principal.
Et le cas Gimeno, ça m'achève !


Fais attention !
Tu vas finir sur le bûcher de l'inquisition pour harcèlement :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 21 Mai 2021 08:32

Tous les clubs passeront le cap de la DNACG sans problème...c' est deux années particulières donc la mansuétude sera de mise...
Sinon boycott total pour ma part aux mêmes conditions yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Ven 21 Mai 2021 08:56

Je vais plus pouvoir lire le forum 'biterrois toujours' peut être.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Ven 21 Mai 2021 09:36

pr procyon a écrit:Tous les clubs passeront le cap de la DNACG sans problème...c' est deux années particulières donc la mansuétude sera de mise...
Sinon boycott total pour ma part aux mêmes conditions yyoyo


ch.. si tu veux boycotter 2021 2022, il te faux créer le bon post! flfl yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Bleu-Rouge » Ven 21 Mai 2021 11:01

joug 2 a écrit:Midol de ce jour: caillet patron du sportif , aucagne en retrait , logerot incertain de rester , S bruno entraineur des avants, Mr lariche ( patron de fast food ) voulais racheter le club finalement il investirais 400 000 euros comme partenaire financier

flfl Midol.jpg
Fichiers joints
Midol.jpg
Midol.jpg (132.39 Kio) Vu 3680 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 21 Mai 2021 11:08

piboulade a écrit:
pr procyon a écrit:Tous les clubs passeront le cap de la DNACG sans problème...c' est deux années particulières donc la mansuétude sera de mise...
Sinon boycott total pour ma part aux mêmes conditions yyoyo


ch.. si tu veux boycotter 2021 2022, il te faux créer le bon post! flfl yyylyl

Effectivement yyoyo
Trop sanguin je suis...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede joug 2 » Ven 21 Mai 2021 13:02

une réunion serais prévue le 27 mai ( source la pieuvre ) à l'inviation du maire et de la députée avec des entreprises pour faire une sorte asbhton ( source la pieuvre ) pour de 1m d'euros ( source la pieuvre ) si quelqu'un à l'article pour le scanner , je suis pas doué pour cela popppp .
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Ven 21 Mai 2021 13:22

en même temps la pieuvre n'a que trop peu été d'une fiabilité exemplaire dans ses "scoops" ou prévisions, meme si un fond de vrai pouvait etre pressenti yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Ven 21 Mai 2021 14:33

oouai , juste avant qu'ils tombent en honneur les povrets mais le gersois est fier, les voila aux portes du national meme si économiquement ça peut coincer
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede kirwan » Ven 21 Mai 2021 14:49

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:C'est vrai qu'on ne voit pas les mêmes choses....par exemple moi je n'arrive pas à comprendre comment les gens ne se rendent pas compte que Goillot est un très très bon neuf que je classe dans la même catégorie que ceux cités plus haut


Goillot et Gimeno on tout pour être dans la cour des grands.

Goillot très belle qualité de passe, il colle au ballon et permet de donner un temps d'avance sur les défenses adverses. Il réagit très vite entre "prise d'information" et "action".

Gimeno notre meilleur centre et de loin, notre JBB en défense des lignes arrières et en attaque il est capable de prendre les intervalles et de franchir, que veut on de plus ?


Daniel, désolé mais pour moi la plus grande lacune de Goillot c'est justement sa qualité de passe. Contre MDM il a aussi démontré son manque de sens tactique en continuant à jouer de façon identique et d'ouvrir tous les ballons. Je ne l'ai trouvé intéressant que quand il rentrait en cours de match, jamais en tant que titulaire ! (un peu comme J. BLANC (qui a bien progressé depuis))
Pour Gimeno, hormis son problème (grave) de sante et le fait qu'il refuse de se soigner (parait-il) plus son statut de non-jiff, j'ai pas souvenir de l'avoir vu franchir souvent les défenses adverses. Apres sa hargne défensive et sa présence sur les ballons aériens vont nous manquer.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1416
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Dim 23 Mai 2021 21:57

Prolongation de Pierre Courtaud : 2 ans
Prolongation d' Éloi Massot : 1 an
( Site officiel)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Dim 23 Mai 2021 22:19

drop 74 a écrit:Prolongation de Pierre Courtaud : 2 ans
Prolongation d' Éloi Massot : 1 an
( Site officiel)

au vue de notre magnifique 12EME place :-| , je constate beaucoup de prolongations certaines appréciables , et d'autres moins attendues
j'espère que le bon diagnostic sur nos carences a été apporté, mais je doute de la plus value pour certains.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pier2 » Lun 24 Mai 2021 06:35

on est au moins deux à douter !!!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Mai 2021 07:12

Non 3 !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Lun 24 Mai 2021 07:26

4
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Lun 24 Mai 2021 07:59

Moi je ne doute de rien, j'attends de voir. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Lun 24 Mai 2021 08:09

Prolongation de Courtaud ?? Il était espoir yyoyo
Massot ? Comment dire ? Vaillant mais pas le niveau...
Quand on voit Lucas MENSA qui va en principe à MDM celui là je l' aurais bien pris au centre..
On mise sur des espoirs qui sont en division accession... tyty
Après j'attends que la mairie communique sur l' audit et le club sur le futur passage à la DNACG.. yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Rebaut le bas » Lun 24 Mai 2021 09:08

Procyon ne dit pas que tu ne coupes pas les cheveux jusqu'à la publication de l audit ,tu risques de battre les mecs en Inde qui ne se coupe jamais les cheveux
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Lun 24 Mai 2021 12:12

Allez un petit sondage pour le futur d'Alvar Gimeno puisque c'est officiel maintenant!

Envoyé par son père qui est (très) déçu, mais digne.
https://twitter.com/PillsRugby/status/1 ... 1356190721
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Lun 24 Mai 2021 12:52

En regardant cette liste de départ, je suis content de ne pas y voir JBB et ZENON. Les seuls que j'aurai aimé garder dans cette liste sont Wilkins et gimeno.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Lun 24 Mai 2021 14:45

Rebaut le bas a écrit:Procyon ne dit pas que tu ne coupes pas les cheveux jusqu'à la publication de l audit ,tu risques de battre les mecs en Inde qui ne se coupe jamais les cheveux

Non ne t' inquiète pas yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Mer 26 Mai 2021 19:33

Malafosse à Montauban...
Ça recrute épais chez les sapiacains..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Mer 26 Mai 2021 20:56

Boyadjis et Samuel Marques très proche de Carcassonne tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités