Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede grandezass » Mer 12 Mai 2021 20:41

daniel a écrit:
grandezass a écrit:Il y a un centre à toulon qui n est pas bien jeune et qui devait venir chez nous cet été. Apres il faut voir l etat d esprit du joueur. Si c est pour faire comme berard j en veux pas


Il va aux states comme entraineur-joueur.

Oui après je connais pas plus que ça ce joueur. Je me garderais bien de critiquer ou d approuver ce choix. Le terrain nous livrera sa réponse et si effectivement il vient chez nous.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Mer 12 Mai 2021 21:30

lemaire à Nice semble t' il....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mer 12 Mai 2021 21:45

regis a écrit:
shodan a écrit:Ce club va devenir une maison de retraite! Si c'est juste pour avoir des noms, ça ne sert à rien mis à part faire venir les bons supporters... :mrgreen:

On préfère prendre des vieux plutôt que de garder nos jeunes....quelle tristesse...

Qui te dit que certains jeunes ne veulent pas aller voir ailleurs, pour diverses raisons ? Qui te dit qu'on ne souhaite pas les garder? Quant aux vieux, s'ils s' en donnent la peine, ils peuvent apporter leur expérience aux jeunes.
Si tout le monde pousse dans la même direction, cette complémentarité peut être tout à fait positive.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Jeu 13 Mai 2021 03:27

lolcs34 a écrit:Surtout pour gimeno car si il reste je vois pas pourquoi on va encore recruter 1 ou 2 centres.... Tout le monde sait les postes qui sont en carence et c'est pas là qu'on recrute. Par exemple on ne peut pas compter hagan et Chico comme titulaire en pilier, ce sont des joueurs qui sont encore capable de faire 30 mn de bon niveau mais pas plus (c'est un peu moins vrai pour hagan mais il est souvent blessé). Donc si on est logique il faut prendre un 1 et un 3 pour être titulaire du poste ( avec en doublure saladze et Chico , hagan et Meyer).

En 3eme ligne si JB reste et avec l'arrivée de Gunther (pas annoncé sur ML mais fortement pressenti) additionné à l'arrivée de hoareau et à la prolongation de koen, on devrait avoir une très bonne 3eme ligne.

En 9 je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Pour moi on l'a notre gros 9 en la personne de goillot. Bisman en 2 et munilla en 3. Je pense pas que ce poste soit notre plus gros problème.

Entièrement d'accord avec toi, je pense qu'on va refaire la même erreur la saison prochaine en pilier, on va s'aligner avec 3 joueurs de chaque coté de la mêlée.
C'est un poste spécifique, beaucoup de blessures, des cartons et puis tu ne peux pas bricoler comme sur les autres postes. On a déjà oublié que Saldadze a passé presque 2 ans à l'infirmerie, que Hagan et Fernandes seront peut être moins performants vu leurs âge.
On préfère signer des trois quarts alors que des joueurs comme Williams, Espeut, ou Rawaca peuvent jouer partout derrière.Votu c'est un bon joueur, encore performant puisqu'il a joué une quinzaine de matchs en top14 cette saison, mais il sera chez nous sous contrat à 38 ans! Quand je vois que nous avons Paul Recor qui ne joue jamais...

Pour les demis de mêlée je trouve que Bisman et Goillot, très complémentaire font la maille, surpris de la prolongation de Munilla alors qu'il y a quelques bons joueurs sur le marché.
Pour la 3eme ligne c'est très solide mais il manque ce joueur aérien en fond de touche, on sera obligé d'utiliser Lemardelet,Massot,Bitz,ou très certainement Eames et j'ai vu que le Belge qui fait 2 mètres joue en 3eme ligne parfois.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2038
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 13 Mai 2021 07:39

Votu (Pau) 38 ans sur les tablettes du Club.
Sans lui enlever ses qualités et sa carrière, je pense que ça fait un peu beaucoup pour un 3/4...
Le recruteur travail dans un Hépad, il assure ses arrières. flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6957
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 13 Mai 2021 07:53

Bleu-Rouge a écrit:Votu (Pau) 38 ans sur les tablettes du Club.
Sans lui enlever ses qualités et sa carrière, je pense que ça fait un peu beaucoup pour un 3/4...
Le recruteur travail dans un Hépad, il assure ses arrières. flfl

S'il a pu tenir sa place en Top14 cette saison, on peut considérer qu'il pourra aussi le faire en prod2, même avec un an de plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 13 Mai 2021 09:21

Notre club n'est sûrement plus attractif pour des jeunes joueurs qui ont de l'ambition !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede shodan » Jeu 13 Mai 2021 09:32

A part pour les supporters, ce club est malheureusement devenu un petit club quelconque. Pas d'ambition, pas d'e moyens, pas de projet, si un jeune a quelques capacités, un peu d'ambition et veut tenter sa chance, il doit partir. C'est triste d'écrire ça mais c'est la réalité.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 982
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Cyril » Jeu 13 Mai 2021 11:23

Votu pour les stats c'est 9 titularisations en 22 matchs a la Section et 1 sur la feuille ( rentrer a la 22 ieme ).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9216
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Jeu 13 Mai 2021 12:38

Cyril a écrit:Votu pour les stats c'est 9 titularisations en 22 matchs a la Section et 1 sur la feuille ( rentrer a la 22 ieme ).

Je sais pas ou tu est allé voir mais sur All Rugby cette saison Votu c'est 14 matchs et 10 fois titulaire. C'est quand même très correct,je ne vois pas beaucoup de nos joueurs qui auraient joués 14 matchs à la section Paloise...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2038
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 13 Mai 2021 13:01

Sans compter qu'il a été suspendu 6 semaines, d'octobre à décembre pour un plaquage cathédrale.
Cela dit, j'espère qu'il fera attention et ne recommencera pas chez nous, sinon il risquerait d' en prendre encore plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 14 Mai 2021 21:21

Sinon, ce soir en fin de match, Rémy nous a annoncé la prolongation de JB Barrère ! bravo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede grandezass » Ven 14 Mai 2021 21:27

rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Sam 15 Mai 2021 04:09

La vérité sur DG
Désolé pascal
Les présidents ne m’ont pas voulu
Y a des mois De ca
Ils ont vu mon agent
Ils ont dis non nous c est Caillet
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Mai 2021 04:48

De mieux en mieux !! Quelles ambitions dites donc ..
.. a vomir
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2514
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Cyril » Sam 15 Mai 2021 10:57

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:Votu pour les stats c'est 9 titularisations en 22 matchs a la Section et 1 sur la feuille ( rentrer a la 22 ieme ).

Je sais pas ou tu est allé voir mais sur All Rugby cette saison Votu c'est 14 matchs et 10 fois titulaire. C'est quand même très correct,je ne vois pas beaucoup de nos joueurs qui auraient joués 14 matchs à la section Paloise...


A la Section pour les Stats, et cela dit je n'ai pas ecris que ce n'etait pas correct ?? et je ne compte que le Top 14 ou c' est bien 9.
Il a joue aussi en Coupe d'Europe et c'est un titulaire en puissance.Rien a dire de negatif sur le bonhomme.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9216
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Mai 2021 13:20

Béziers : Robert Ebersohn tourne la page et quitte la France le cœur gros
Abonnés


Le centre de l’ASBH terminera sa carrière en Afrique du Sud, dans, le club de ses débuts.

Rugby XV, Hérault, Béziers
Publié le 16/05/2021

Le centre a joué, à Nevers, son dernier match en France. Il se confie avec émotion.

Ce week-end, à Nevers, Robert Ebersohn a tourné avec l’ASBH la longue page de sa carrière de rugbyman français.

Le Sud-Africain est arrivé dans l’Hexagone, en 2013, à Montpellier. Il y est resté trois ans, avant d’aller faire le bonheur de Castres, où il a glané un bouclier de Brennus. Enfin, il met donc un terme à sa carrière en France, à Béziers, où il a débarqué cette saison.
175 matches en huit années en France

Au total, Robert Ebersohn aura disputé 54 matches avec Montpellier, 97 avec Castres et 24 avec Béziers. Soit un total de 175 rencontres.

De quoi, la tête haute, tirer un trait sur huit années, riches en émotions, qu’il pourra difficilement oublier : "Je suis fier d’avoir passé ces années en France, souffle le trois-quart centre. Avec mon épouse, nous sommes arrivés d’Afrique du Sud le 3 novembre 2013, en étant prêts à découvrir ce pays et nous avons passé des moments fabuleux, huit ans incroyables. Nous avons fondé une famille. Nous avons eu deux enfants qui sont nés à Castres. C’est huit ans de notre vie que nous n’oublierons jamais."

Une ultime saison sur le territoire français, gâchée toutefois par la crise sanitaire due au Covid : "Cela a été triste car ces confinements à cause de la pandémie, n’ont pas reflété ce qu’est réellement la France, regrette Robert. Je le dis d’ailleurs souvent à mon compatriote Sias Koen qui n’a quasiment jamais pu jouer à Béziers devant des supporters, qui n’a jamais vécu le fait de sortir d’un terrain quand les tribunes sont pleines…"
Des professeurs qu’il n’oubliera pas

Au-delà de ses souvenirs ovales, Robert Ebersohn devra s’éloigner de tous ceux qui l’ont aidé, lui et sa petite famille à vivre le parfait bonheur en France : "Le rugby c’est bien, mais ce n’est pas le plus important pour moi, note-t-il des sanglots dans la voix. Je pense surtout à mes professeurs, comme notamment Marie-France Fabre à Montpellier, qui m’a beaucoup appris la langue, mon voisin à Castres, ou encore mes amis biterrois…"

Robert Ebersohn va désormais rejoindre le club de ses débuts, à Bloemfontein. Et boucler la boucle : "Je veux finir de jouer au rugby, où j’ai commencé, souligne-t-il. J’ai débuté là-bas avec mon frère jumeau à l’âge de 4-5 ans, l’âge de mon fils, aujourd’hui… Même si j’ai passé du très bon temps en France, je veux achever ma carrière en Afrique du Sud."

Après une parenthèse française gravée à jamais dans son cœur.
Pas de coup d’embellie à Nevers
MATCH Vendredi soir à Nevers, avec une équipe où la jeune garde était montée au front, l’ASBH disputait son dernier match de la saison. Les Biterrois, qui ont longtemps tenu le score en main, ont finalement perdu 21-16. Du coup, ils achèvent le championnat en 12e position. Ils payent cash six défaites de rang (leur dernière victoire date du 25 mars, face à Biarritz…) et comme ne le cache pas Pierre Caillet, l’entraîneur, le fait "d’avoir inconsciemment lâché après avoir acquis le maintien". La page d’une saison qui ne demeurera pas dans les plus beaux registres de l’ASBH se tourne. Et c’est désormais vers demain que les dirigeants regardent. Espérant bien passer la vitesse supérieure la saison prochaine.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6957
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Jeu 20 Mai 2021 05:52

Prolongation de Munilla 2 ans sur le site de l asb , l'avis de Aucagne sur ses qualités Bizarre .....

David Aucagne : "numéro neuf international espagnol, arrivé au centre de formation il y a trois ans. Espoir du club, « Tomy » s’est installé dans l’effectif professionnel rapidement grâce à ses qualités de vitesse, de passe, sa vista autour des rucks, et sa détermination. Joueur Issu de la Formation Française (JIFF) l’année prochaine, Tomy a encore une grosse capacité de progression dans le leardership, important à son poste."
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3433
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Rebaut le bas » Jeu 20 Mai 2021 07:03

JM a écrit:Prolongation de Munilla 2 ans sur le site de l asb , l'avis de Aucagne sur ses qualités Bizarre .....

David Aucagne : "numéro neuf international espagnol, arrivé au centre de formation il y a trois ans. Espoir du club, « Tomy » s’est installé dans l’effectif professionnel rapidement grâce à ses qualités de vitesse, de passe, sa vista autour des rucks, et sa détermination. Joueur Issu de la Formation Française (JIFF) l’année prochaine, Tomy a encore une grosse capacité de progression dans le leardership, important à son poste."

Quand on lit ça , on comprend notre classement et ce qui nous attend la saison prochaine
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1443
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Mai 2021 07:22

Notre meilleur centre Gimeno ne sera pas conservé comme Ebersohn. Espérons que Dreuille confirme tous les espoirs qu'on a mis en lui au poste de centre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6774
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 20 Mai 2021 07:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Notre meilleur centre Gimeno ne sera pas conservé comme Ebersohn. Espérons que Dreuille confirme tous les espoirs qu'on a mis en lui au poste de centre.

Gimeno? Pourquoi ? C'est lui qui veut partir ?
Sinon c'est vraiment dommage et je ne comprends pas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 07:56

C'est pas encore officiel non?
Je lui ai envoyé un message sur Twitter; il y a son mail également sur twitter... mais pas de réponse encore
C'est largement notre meilleur centre ; je ne comprends pas bien
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 08:12

gimeno_Pau.PNG
gimeno_Pau.PNG (43.64 Kio) Vu 2580 fois


Sur le forum de Pau ... Certains seront contents
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 20 Mai 2021 08:21

Oui, le forum...rien d'officiel, donc, pour changer, attendons ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28700
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 08:45

je suis dégoutté... vraiment ; je ne comprends pas ce choix... Ou alors je connais rien au rugby
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Jeu 20 Mai 2021 08:47

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Notre meilleur centre Gimeno ne sera pas conservé comme Ebersohn. Espérons que Dreuille confirme tous les espoirs qu'on a mis en lui au poste de centre.

Gimeno? Pourquoi ? C'est lui qui veut partir ?
Sinon c'est vraiment dommage et je ne comprends pas.

Gimeno n'est jiff il pair certainement le quota de 14 non jiff maximum dans tout l'effectif.

entre la première et seconde ligne il y a déjà 6 non jiff si on ajoute Koen ça fait 7.

pour faire une compo et respecter la moyenne des 16 jiff il y aura certainement mini 4 non jiff sur les postes de 1 à 5 plus Koen cela fait déjà 5 juste pour le pack derrière rawaca et williams sur la feuille et ça fait 7 non jiff.

il y a trop de non jiff sur les pilars et seconde latte ce qui pénalise toutes les autres possibilités de conserver ou engager des non jiff.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1417
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 08:50

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Notre meilleur centre Gimeno ne sera pas conservé comme Ebersohn. Espérons que Dreuille confirme tous les espoirs qu'on a mis en lui au poste de centre.

Gimeno? Pourquoi ? C'est lui qui veut partir ?
Sinon c'est vraiment dommage et je ne comprends pas.

Gimeno n'est jiff il pair certainement le quota de 14 non jiff maximum dans tout l'effectif.

entre la première et seconde ligne il y a déjà 6 non jiff si on ajoute Koen ça fait 7.

pour faire une compo et respecter la moyenne des 16 jiff il y aura certainement mini 4 non jiff sur les postes de 1 à 5 plus Koen cela fait déjà 5 juste pour le pack derrière rawaca et williams sur la feuille et ça fait 7 non jiff.

il y a trop de non jiff sur les pilars et seconde latte ce qui pénalise toutes les autres possibilités de conserver ou engager des non jiff.


mais entre Williams et Gimeno, il n'y pas photo franchement...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Jeu 20 Mai 2021 08:59

floyd a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Gimeno? Pourquoi ? C'est lui qui veut partir ?
Sinon c'est vraiment dommage et je ne comprends pas.

Gimeno n'est jiff il pair certainement le quota de 14 non jiff maximum dans tout l'effectif.

entre la première et seconde ligne il y a déjà 6 non jiff si on ajoute Koen ça fait 7.

pour faire une compo et respecter la moyenne des 16 jiff il y aura certainement mini 4 non jiff sur les postes de 1 à 5 plus Koen cela fait déjà 5 juste pour le pack derrière rawaca et williams sur la feuille et ça fait 7 non jiff.

il y a trop de non jiff sur les pilars et seconde latte ce qui pénalise toutes les autres possibilités de conserver ou engager des non jiff.


mais entre Williams et Gimeno, il n'y pas photo franchement...


ça se discute Gimeno grand défenseur est un joueur un peu "bourrin" sans être péjoratif. c'est un sacré vaillantas.

après Williams est polyvalent centre/ailier ce que n'est pas Gimeno.

est ce qu'ils vont recruter un centre de qualité ou replacer Espeut au centre ?
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1417
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Mai 2021 10:10

floyd a écrit:
gimeno_Pau.PNG


Sur le forum de Pau ... Certains seront contents


Je pense que quand Oloron dit "je confirme pour Gimeno", il confirme juste qu'il le veut, pas qu'il a signé. Pour info le joueur souhaite rester, mais le club ne le conserve pas pour des raisons extra sportives. Et perso, entre lui et Williams pour le nombre de JIFF, je garderais Gimeno.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6774
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 10:19

Oui, c'est ce que je voulais dire... Mais des supporters d'un club de top14 l'ont remarqué et nous, on le laisse partir.... On doit être plus malin
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede kirwan » Jeu 20 Mai 2021 17:53

Moi je garde Williams ! Gimeno est trop limité techniquement, c'est un gros défenseur c'est sur mais pas plus.
Espeut ou Dreuille joueront surement au centre ....Espeut devrait remplacer avantageusement Gimeno
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1437
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 20 Mai 2021 18:09

C'est une blague kirwan..... Gimeno a un Williams dans chaque chaussettes.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Jeu 20 Mai 2021 18:11

T' as raison...Gimeno c' est top..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede floyd » Jeu 20 Mai 2021 18:56

C'est marrant que l'on ne voit pas la même chose sur le terrain. Pour moi, Gimeno est avec Espeut et Wilkins le seul qui a le niveau pour jouer dans un gros club pro D2 voir top14 : il est bon défensivement, fait jouer les autres. Quand il va signer ailleurs, ça sera pas à Oloron je pense. Depuis février, il a fait que 2 matches et ça s'est vu derrière: on a été catastrophique... nul
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 20 Mai 2021 19:14

C'est vrai qu'on ne voit pas les mêmes choses....par exemple moi je n'arrive pas à comprendre comment les gens ne se rendent pas compte que Goillot est un très très bon neuf que je classe dans la même catégorie que ceux cités plus haut
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités