Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Jeu 27 Mai 2021 06:11

Il devait pas y avoir à beziers le meilleur 2 ou 3 éme ligne de Prod2 ?????????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 16eme homme » Jeu 27 Mai 2021 06:43

JM a écrit:Il devait pas y avoir à beziers le meilleur 2 ou 3 éme ligne de Prod2 ?????????


bin oui, puisque Massot a resigné popppp
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 27 Mai 2021 07:04

Vous êtes méchants ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 27 Mai 2021 11:59

Je viens de lire l'annonce de la signature de Charly Malié sur le site officiel mais aussi que Zénon restera Biterrois puisque Malié lui sera de bons conseils....
..." faire évoluer Thomas Zénon vers le haut niveau"... dixit Aucagne.
J'espère que le club aussi évoluera vers le haut niveau !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 27 Mai 2021 12:53

Si en 3eme ligne nous avons bien : JBB , koen, Gunther, hoareau , massot , Blitz.....je trouve que c'est vraiment pas degueulasse,
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Jeu 27 Mai 2021 14:20

lolcs34 a écrit:Si en 3eme ligne nous avons bien : JBB , koen, Gunther, hoareau , massot , Blitz.....je trouve que c'est vraiment pas degueulasse,

Massot bitz bof
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Jeu 27 Mai 2021 16:20

Gunther personne n'en parle ?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede cec034 » Jeu 27 Mai 2021 17:29

wintson a écrit:
lolcs34 a écrit:Si en 3eme ligne nous avons bien : JBB , koen, Gunther, hoareau , massot , Blitz.....je trouve que c'est vraiment pas degueulasse,

Massot bitz bof

Complètement.
Et faut espérer aussi que Gunther ça le fasse.
Donc JBB Koen Hoareau ok bien. C'est leger
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Jeu 27 Mai 2021 20:30

Après une telle saison, avec des changements à tous les niveaux sans aucun résultat, et sans promesses tenues, quelle sera la stratégie à adopter?

Les joueurs sont pénalisés de soutien depuis presque deux ans.
Mais dans le même temps, ces dirigeants avec leurs paroles non tenues, ce staff au niveau de jeu si fade, forcément, et dans la suite des choix de la direction (j'englobe au delà du duo de tête) attendent du monde de retour au stade pour emmagasiner de la confiance financière et populaire.

Dans tout ça, quelle sera la meilleure attitude à adopter ?
Reprocher au club de ne pas ou plus avancer, tout en ne le soutenant plus ?
Reprocher aux joueurs de ne pas s'y filer, tout en boycottant le stade et donc leurs matchs ?

On a bien vu que durant toute cette durée, rien n'avait changé, et malgré les résultats, les défiances et la grande majorité de négativité exprimée, rien ne changera.
Donc ? :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 27 Mai 2021 21:01

L'important pour moi c'est le sport, ce sont les joueurs et donc, je pense qu'il faut les soutenir et retourner au stade.
Tant pis si certains vont bondir en lisant cela ; que chacun agisse en son âme et conscience !
S'obstiner sans apporter de solution est pour moi inutile et même contre-productif, à moins que le but soit de couler définitivement le club, ce qui n'est pas mon cas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Jeu 27 Mai 2021 21:09

Couler le club ?
Il y en a qui s' en occupe depuis des années ne t' inquiète pas ... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 27 Mai 2021 21:48

pr procyon a écrit:Couler le club ?
Il y en a qui s' en occupe depuis des années ne t' inquiète pas ... tyty

D'accord, et une fois que tu as dit ça ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 27 Mai 2021 22:14

Ce club la seule chose qui lui restait d'exceptionnel pour une équipe de prod2 c'était la ferveur de ses supporters. Si nous perdons ça nous perdons tout ce qui fait l'âme de ce club. Malgré une grosse déception l'été dernier et de la colère, j'encouragerai toujours ceux qui portent nos couleurs sur le dos. Le club est en difficulté (voir en danger), ne participons pas à sa chute. Les promesses n'ont pas été tenues mais était elle tenable? Je continue à penser que notre maintien cette année tient du miracle et que ça reste une performance honorable gâché par les 7 derniers matchs.
Supportons notre équipe au stade, les dirigeants passent mais l'institution doit Survivre.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede daniel » Ven 28 Mai 2021 05:05

lolcs34 a écrit:Ce club la seule chose qui lui restait d'exceptionnel pour une équipe de prod2 c'était la ferveur de ses supporters. Si nous perdons ça nous perdons tout ce qui fait l'âme de ce club. Malgré une grosse déception l'été dernier et de la colère, j'encouragerai toujours ceux qui portent nos couleurs sur le dos. Le club est en difficulté (voir en danger), ne participons pas à sa chute. Les promesses n'ont pas été tenues mais était elle tenable? Je continue à penser que notre maintien cette année tient du miracle et que ça reste une performance honorable gâché par les 7 derniers matchs.
Supportons notre équipe au stade, les dirigeants passent mais l'institution doit Survivre.


Désolé Laurent mais sans moi. popppp

Aujourd'hui si personne reprends ce club, c'est soit parce qu'il est impossible à reprendre (mais bon ça l'audit nous le dira :lol: :roll: ), soit la porte est toujours fermé ou soit personne ne veut investir ici...

Quand tu prends un abonnement c'est bien sur pour t'offrir la possibilité de voir des matchs mais aussi (même si c'est modeste) mettre de l'argent au pot pour avoir une équipe la plus compétitive possible.

En définitive l'argent du supporter à servi un business et pour moi pire que ça, via la mairie l'argent du contribuable biterrois à aussi servi à ça...Attention je suis pour les subventions mairie mais en direction des associations, là c'est l'entreprise qui a pris les chèques.

Si on a plus les moyens, c'est dépôt de bilan, direction la fédérale 3 et tu reconstruis sainement !!! En 2 ans un club comme Béziers aura suffisamment de partenaire pour retrouver aisément une place en fédérale 1. Et selon la dynamique tu seras rapidement candidat à la ProD2.

Perso je l'ai toujours dit je préfère suivre Béziers en fédérale 3 avec un club sain qui a un projet, plutôt qu'un titanic en ProD2 qui attend la collision...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 05:41

Rien à rajouter Daniel bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 28 Mai 2021 06:44

Je comprend Daniel ce que tu dis, mais je ne crois pas que ce soit la solution. Qui va venir investir dans un club de fédérale 3? Quelle recette ce club va t'il faire en fédérale 3? Le retour dans le monde pro se fera t-il et en combien de temps? Et surtout si on descend si bas qui va aller au stade voir cette équipe ? Alors oui les gens qui ont connu le grand Béziers ou les passionnés fanatiques continueront à suivre ce club, mais les gens qui ont moins de 45 ans et les générations suivantes qui n'ont rien connu de la gloire de l'ASB, qui n'ont jamais même vu Béziers en 1er division, tout cela on va les perdre définitivement (déjà que .....).
La solution pourrait être d'assainir la situation actuelle et que ce club soit repris d'une façon ou d'une autre mais en restant en prod2.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 07:07

Je partage totalement ton analyse, Laurent.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 28 Mai 2021 07:08

Retourner au stade en l'état actuel des choses (90% des promesses non tenues, saison sportive passable, défiance de certains en "préparant" une asso de supporteurs dociles), c'est comme s'arrêter au milieu du gué, se retourner et revenir sur la berge d'où l'on venait (en bêlant)... cela ne servirait à rien.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 28 Mai 2021 07:40

Peut-être Victor, mais l'image d'une tribune vide et un climat plus que tendu entre un club et ses supporters va refroidir n'importe quel potentiel investisseur. Je trouve qu'il y a 4 ou 5 ans nous avions une image attractive, un stade bruyant et coloré. Un mec avec un peu de thune pouvait se dire bah pourquoi pas Béziers. Aujourd'hui ça donne pas envie. Après les raisons de ce climat sont compréhensibles.....mais attention car à être jusqu'au boutiste on risque d'être les grands perdants.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 07:41

Victor a écrit:Retourner au stade en l'état actuel des choses (90% des promesses non tenues, saison sportive passable, défiance de certains en "préparant" une asso de supporteurs dociles), c'est comme s'arrêter au milieu du gué, se retourner et revenir sur la berge d'où l'on venait (en bêlant)... cela ne servirait à rien.

Continuer à franchir le gué en hurlant ne servirait à rien non plus c'est pourquoi chacun devra choisir s'il préfère bêler en regardant son spectacle préféré ou hurler à s'égosiller devant la porte.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Ven 28 Mai 2021 07:44

Jusqu'au bouliste :mrgreen: yuJuy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 08:37

Petit message d'un forumeur :

Re: Les exilés du Pang !
Messagede RV. » Ven Mai 28, 2021 9:59 am

A l'attention des Biterrois. ...William Van Bost sera remplaçant pour l'équipe belge pour le match Belgique -Pays -Bas pour rester en course pour la coupe du Monde et en division 2 , ça risque d'être assez chaud demain .
Bon week end

RV
RV.
Equipe de France

Messages: 1160
Inscription: Sam Juil 09, 2016 3:34 pm
Département: 59
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 08:50

Le site officiel annonce la signature de
Thomas HOARAU.
Bon retour en Biterre ! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 28 Mai 2021 09:13

lolcs34 a écrit:Peut-être Victor, mais l'image d'une tribune vide et un climat plus que tendu entre un club et ses supporters va refroidir n'importe quel potentiel investisseur. Je trouve qu'il y a 4 ou 5 ans nous avions une image attractive, un stade bruyant et coloré. Un mec avec un peu de thune pouvait se dire bah pourquoi pas Béziers. Aujourd'hui ça donne pas envie. Après les raisons de ce climat sont compréhensibles.....mais attention car à être jusqu'au boutiste on risque d'être les grands perdants.


Sur les 35 dernières années (moitié des 80's et l'éventualité de l'arrivée Tapie), seul un investisseur (sur des dizaines de projets) a repris le club... Crois-moi, le souci et les obstacles ne sont pas à mettre sur des tribunes vides ou des supporters boudant... Le mal est bien plus profond. Il est dans cette consanguinité, cet entre-soi et ces "arrangements" entre "amis". Ahhh s'il pouvait y avoir un audit on en saurait (un peu) +. rkrk;;;

Il y a rupture entre le club et beaucoup de ses supporters. Comme dans une histoire d'amour tu peux revenir vers une ex car les sentiments sont toujours là. Mais tu reviens aussi car tu sens que la confiance est à nouveau là et qu'elle ait changé... Bon, les sentiments, je veux bien qu'ils soient toujours (plus ou moins) là, mais le changement et la confiance retrouvée, je ne les vois pas... Comme beaucoup, je reste donc sur ma décision.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 09:46

Idem.... bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 28 Mai 2021 09:54

.. entièrement d'accord avec Daniel et Victor, rien n'est fait pour nous faire rêver et donner de l'espoir.
Le retour au stade en belant arrangerait bien les consanguins..
Donc sans moi aussi ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Ven 28 Mai 2021 10:04

Ne plus suivre le club c'est se punir, moi je ne me vois pas suivre Narbonne, Montpellier ou Toulouse, je suis pas idiot pour le moment peu de choses change mais je vais leurs laisser du temps, la situation n'est pas simple, ce qui compte c'est la bonne volonté.
Mais ne nous leurrons pas, nous sommes une petite ville et un club qui est rentré dans le rang depuis longtemps .Donc je retournerai au stade, je le fais pour moi, pour les joueurs mais certainement pas pour nos dirigeants.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 28 Mai 2021 10:05

Idem, ça me fait ch... mais j'attends des réponses qui ne viennent pas. viendront elles un jour?

je souhaite que le SCA remonte en pro D2 et j'irai les voir, même s'ils restent en Fédérale d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 28 Mai 2021 10:07

idem c'est avec Daniel et Victor
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede bubudelasb » Ven 28 Mai 2021 11:11

Entièrement d'accord avec Daniel et Victor, donc je resterais à la maison devant la télé.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 13:18

Gillou a écrit:Ne plus suivre le club c'est se punir, moi je ne me vois pas suivre Narbonne, Montpellier ou Toulouse, je suis pas idiot pour le moment peu de choses change mais je vais leurs laisser du temps, la situation n'est pas simple, ce qui compte c'est la bonne volonté.
Mais ne nous leurrons pas, nous sommes une petite ville et un club qui est rentré dans le rang depuis longtemps .Donc je retournerai au stade, je le fais pour moi, pour les joueurs mais certainement pas pour nos dirigeants.


Oui mais tu iras filer des tunes aux dirigeants quand même tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Ven 28 Mai 2021 13:23

Victor a écrit:
lolcs34 a écrit:Peut-être Victor, mais l'image d'une tribune vide et un climat plus que tendu entre un club et ses supporters va refroidir n'importe quel potentiel investisseur. Je trouve qu'il y a 4 ou 5 ans nous avions une image attractive, un stade bruyant et coloré. Un mec avec un peu de thune pouvait se dire bah pourquoi pas Béziers. Aujourd'hui ça donne pas envie. Après les raisons de ce climat sont compréhensibles.....mais attention car à être jusqu'au boutiste on risque d'être les grands perdants.


Sur les 35 dernières années (moitié des 80's et l'éventualité de l'arrivée Tapie), seul un investisseur (sur des dizaines de projets) a repris le club... Crois-moi, le souci et les obstacles ne sont pas à mettre sur des tribunes vides ou des supporters boudant... Le mal est bien plus profond. Il est dans cette consanguinité, cet entre-soi et ces "arrangements" entre "amis". Ahhh s'il pouvait y avoir un audit on en saurait (un peu) +. rkrk;;;

Il y a rupture entre le club et beaucoup de ses supporters. Comme dans une histoire d'amour tu peux revenir vers une ex car les sentiments sont toujours là. Mais tu reviens aussi car tu sens que la confiance est à nouveau là et qu'elle ait changé... Bon, les sentiments, je veux bien qu'ils soient toujours (plus ou moins) là, mais le changement et la confiance retrouvée, je ne les vois pas... Comme beaucoup, je reste donc sur ma décision.

je vous livre ma pensée, des supporters acharnés viscéralement bleu et rouge combien sont ils 1500 ou 2000 le reste ce sont des spectateurs/supporters qui vont au stade suivant l'adversaire du match suivant si il fait bon ou pas ... et le tout fait une chambré de 4 à 5 000 entrées au stade.

sur les 2000 acharnés les vrais supporters qui n'on jamais lâché, combien boycotteront la saison prochaine ? 5 à 600 peut être 800 et si l'équipe engrange de bons résultats sur ces 800 combien restera t il de boycotteurs ?
Par contre les entrées au stades elles seront toujours autour des 5000, donc le boycott passera inaperçu.

pareil pour l'assos Rugbiterre si elle ne reprend pas ses activités et ses abonnements, la nature ayant horreur du vide une autre assos la remplacera.

Le dernier titre remonte à 37 ans c'était au siècle dernier, pour des jeunes qui on la vingtaine voir la trentaine le temps glorieux de l'asb remonte à des années lumières!

ça me rappelle quand j'étais junior milieu années 70 que mon père me parlait de l'asb d'après guerre et de début 50 des lacrampe, Malzac, Badaroux ... j'avais l'impression que c'était très loin et ce n'était que 25 à 30 ans en arrière, alors pensez quand on parle de nos 15 années glorieuses à des jeunes de 25 ans !!!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede kirwan » Ven 28 Mai 2021 14:09

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Ce club la seule chose qui lui restait d'exceptionnel pour une équipe de prod2 c'était la ferveur de ses supporters. Si nous perdons ça nous perdons tout ce qui fait l'âme de ce club. Malgré une grosse déception l'été dernier et de la colère, j'encouragerai toujours ceux qui portent nos couleurs sur le dos. Le club est en difficulté (voir en danger), ne participons pas à sa chute. Les promesses n'ont pas été tenues mais était elle tenable? Je continue à penser que notre maintien cette année tient du miracle et que ça reste une performance honorable gâché par les 7 derniers matchs.
Supportons notre équipe au stade, les dirigeants passent mais l'institution doit Survivre.


Désolé Laurent mais sans moi. popppp

Aujourd'hui si personne reprends ce club, c'est soit parce qu'il est impossible à reprendre (mais bon ça l'audit nous le dira :lol: :roll: ), soit la porte est toujours fermé ou soit personne ne veut investir ici...

Quand tu prends un abonnement c'est bien sur pour t'offrir la possibilité de voir des matchs mais aussi (même si c'est modeste) mettre de l'argent au pot pour avoir une équipe la plus compétitive possible.

En définitive l'argent du supporter à servi un business et pour moi pire que ça, via la mairie l'argent du contribuable biterrois à aussi servi à ça...Attention je suis pour les subventions mairie mais en direction des associations, là c'est l'entreprise qui a pris les chèques.

Si on a plus les moyens, c'est dépôt de bilan, direction la fédérale 3 et tu reconstruis sainement !!! En 2 ans un club comme Béziers aura suffisamment de partenaire pour retrouver aisément une place en fédérale 1. Et selon la dynamique tu seras rapidement candidat à la ProD2.

Perso je l'ai toujours dit je préfère suivre Béziers en fédérale 3 avec un club sain qui a un projet, plutôt qu'un titanic en ProD2 qui attend la collision...


Daniel, il me semble que le club "travaille" à améliorer la situation du moins financièrement. De plus le 1er recrutement me plait bien et il me semble là aussi que l'on va vers "une équipe la plus compétitive possible". Bien sur, il reste du chemin mais à mon sens il y a une évolution favorable !
Le GROS point noir c'est "notre" communication lamentable ou parfois l'absence de communication. Aller clamer que l'on va recruter le "meilleur" 3eme ligne de PRO D2, alors que personne ne demande rien, c'est une aberration totale ! :roll:
Et à titre perso, je crois pas que l'on se relèverait si rapidement que ça d'une relégation en FEDERALE 1 OU 2 OU 3.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1416
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Ven 28 Mai 2021 14:35

pr procyon a écrit:
Gillou a écrit:Ne plus suivre le club c'est se punir, moi je ne me vois pas suivre Narbonne, Montpellier ou Toulouse, je suis pas idiot pour le moment peu de choses change mais je vais leurs laisser du temps, la situation n'est pas simple, ce qui compte c'est la bonne volonté.
Mais ne nous leurrons pas, nous sommes une petite ville et un club qui est rentré dans le rang depuis longtemps .Donc je retournerai au stade, je le fais pour moi, pour les joueurs mais certainement pas pour nos dirigeants.


Oui mais tu iras filer des tunes aux dirigeants quand même tyty


Quand je vais au stade, je paie ma place j'ai jamais pris l'abonnement. Par contre je n'irai pas donner de l'argent à la boutique ,pas a la brasserie et peut être même je n'irai pas boire un verre à la buvette.
Je suis viscéralement attaché au club après tout dépend comment on voit les choses, soit on considère qu'on donne de l'argent aux dirigeants soit on a pas envie de se priver de sa passion.
J'ai pas une confiance sans limites ,disons que je laisse le temps aux dirigeants pour changer les choses, pour le moment c'est un peu mieux qu'avant.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Ven 28 Mai 2021 15:09

Gillou a écrit:
pr procyon a écrit:
Gillou a écrit:Ne plus suivre le club c'est se punir, moi je ne me vois pas suivre Narbonne, Montpellier ou Toulouse, je suis pas idiot pour le moment peu de choses change mais je vais leurs laisser du temps, la situation n'est pas simple, ce qui compte c'est la bonne volonté.
Mais ne nous leurrons pas, nous sommes une petite ville et un club qui est rentré dans le rang depuis longtemps .Donc je retournerai au stade, je le fais pour moi, pour les joueurs mais certainement pas pour nos dirigeants.


Oui mais tu iras filer des tunes aux dirigeants quand même tyty


Quand je vais au stade, je paie ma place j'ai jamais pris l'abonnement. Par contre je n'irai pas donner de l'argent à la boutique ,pas a la brasserie et peut être même je n'irai pas boire un verre à la buvette.
Je suis viscéralement attaché au club après tout dépend comment on voit les choses, soit on considère qu'on donne de l'argent aux dirigeants soit on a pas envie de se priver de sa passion.
J'ai pas une confiance sans limites ,disons que je laisse le temps aux dirigeants pour changer les choses, pour le moment c'est un peu mieux qu'avant.

Moi 2 abos economise
Plus de stade
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités