Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Mer 30 Juin 2021 12:32

Et ce n' est pas parce que les autres clubs sont plus attractifs mais c' est surtout que le nôtre ne l' est plus... tyty
Avec cette histoire de points retirés par l' incompétence de nos dirigeants aux espoirs qui auraient pu jouer en poule élite croyez-moi ça fait vraiment tâche pour un club qui se dit pro et formateur...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Mer 30 Juin 2021 12:44

pr procyon a écrit:Et ce n' est pas parce que les autres clubs sont plus attractifs mais c' est surtout que le nôtre ne l' est plus... tyty
Avec cette histoire de points retirés par l' incompétence de nos dirigeants aux espoirs qui auraient pu jouer en poule élite croyez-moi ça fait vraiment tâche pour un club qui se dit pro et formateur...


Pourtant les dirigeants du CDF sont bien mis en avant avec la prolongation de Zénon...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Rebaut le bas » Mer 30 Juin 2021 13:48

Victor a écrit:Nouchi, le capitaine des champions de France, rejoint son collègue Sonzogni au MHR. C'est une des plus gros talents qu'on ait formé depuis très longtemps qui ne jouera pas en pro ici.
C'est vraiment un coup dur. Je sais aussi qu'il y a trois ou quatre autres joueurs de cette équipe qui font pareil et vont jouer pour d'autres couleurs. Comme prévu, les 5 ou 6 meilleurs joueurs de ces champions de France quittent le navire.
Et après, on va vous parler de formation...

https://www.montpellier-rugby.com/news/bienvenue-lenni-nouchi

J ai envie de gerber quand je vois nos jeunes avec ce maillot de club artificiel.Ils viennent se servir chez nous et après leurs supporters nous rebattent les oreilles avec leur école de rugby du Pic ST Loup.A noter que le mec du site de montpelbeurk nous apprend que le petit Nouchi a 18 ans , donc né en 2003
et qu'il a déjé joué au mhr de 2004 à 2006 comme quoi il était précoce
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1417
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mer 30 Juin 2021 13:57

Je suppose qu'il y a une confusion avec son père dont il est dit qu'il est un ancien du MHR.
Il retrouve le club de son père, pourquoi pas...
Par contre, le centre de formation du MHR, ce doit être devenu un centre quelconque puisqu'ils viennent se servir à Béziers...
C'est bien la preuve que mis à part les sous d' Altrad, il n'y a pas grand chose dans ce club artificiel.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Mer 30 Juin 2021 14:23

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Et ce n' est pas parce que les autres clubs sont plus attractifs mais c' est surtout que le nôtre ne l' est plus... tyty
Avec cette histoire de points retirés par l' incompétence de nos dirigeants aux espoirs qui auraient pu jouer en poule élite croyez-moi ça fait vraiment tâche pour un club qui se dit pro et formateur...


Pourtant les dirigeants du CDF sont bien mis en avant avec la prolongation de Zénon...


J' ai failli gerber quand j' ai vu la photo..... :roll:
Bon sinon quoi de neuf en à l' ASBH ??? yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Mer 30 Juin 2021 14:24

Et déjà on oublie de parler des jeunes double champions qui s'étaient barrés juste après le titre dans les clubs aux alentours, ne voulant pas poursuivre à l'ASBH ... dont certains étaient partis à Vendres.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mer 30 Juin 2021 14:41

En attendant, celui-ci semble se plaire à Béziers, Pierre Bringuier.
Par contre je ne sais pas quel est son niveau ; quelqu'un peut-il en dire plus ?

https://www.asbh.net/actu/1042/etudiant ... -bringuier

D'autre part, un talonneur de Toulon, Enzo Rivier, est donné comme espoir partant à Béziers.

https://www.allrugby.com/joueurs/enzo-rivier-11646.html
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Cyril » Mer 30 Juin 2021 15:34

Rebaut le bas a écrit:
Victor a écrit:Nouchi, le capitaine des champions de France, rejoint son collègue Sonzogni au MHR. C'est une des plus gros talents qu'on ait formé depuis très longtemps qui ne jouera pas en pro ici.
C'est vraiment un coup dur. Je sais aussi qu'il y a trois ou quatre autres joueurs de cette équipe qui font pareil et vont jouer pour d'autres couleurs. Comme prévu, les 5 ou 6 meilleurs joueurs de ces champions de France quittent le navire.
Et après, on va vous parler de formation...

https://www.montpellier-rugby.com/news/bienvenue-lenni-nouchi

J ai envie de gerber quand je vois nos jeunes avec ce maillot de club artificiel.Ils viennent se servir chez nous et après leurs supporters nous rebattent les oreilles avec leur école de rugby du Pic ST Loup.A noter que le mec du site de montpelbeurk nous apprend que le petit Nouchi a 18 ans , donc né en 2003
et qu'il a déjé joué au mhr de 2004 à 2006 comme quoi il était précoce


Eric arrete de te faire du mal avec le Mhr et justement envoi toi un bon Pic Saint loup..la y en a quelque uns qui mérite respect ;-)
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Juin 2021 20:04

Cyril a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Victor a écrit:Nouchi, le capitaine des champions de France, rejoint son collègue Sonzogni au MHR. C'est une des plus gros talents qu'on ait formé depuis très longtemps qui ne jouera pas en pro ici.
C'est vraiment un coup dur. Je sais aussi qu'il y a trois ou quatre autres joueurs de cette équipe qui font pareil et vont jouer pour d'autres couleurs. Comme prévu, les 5 ou 6 meilleurs joueurs de ces champions de France quittent le navire.
Et après, on va vous parler de formation...

https://www.montpellier-rugby.com/news/bienvenue-lenni-nouchi

J ai envie de gerber quand je vois nos jeunes avec ce maillot de club artificiel.Ils viennent se servir chez nous et après leurs supporters nous rebattent les oreilles avec leur école de rugby du Pic ST Loup.A noter que le mec du site de montpelbeurk nous apprend que le petit Nouchi a 18 ans , donc né en 2003
et qu'il a déjé joué au mhr de 2004 à 2006 comme quoi il était précoce


Eric arrete de te faire du mal avec le Mhr et justement envoi toi un bon Pic Saint loup..la y en a quelque uns qui mérite respect ;-)

Je reviens juste pour ce post ! Au sujet de ce vin Boboïde à la réputation surfaite et où seul le prix atteint bien souvent les étoiles! A boycotter... :mrgreen:
Vous voulez vous régaler avec les vins pas très loin de ce secteur? Tapez dans les terrasses du Larzac , AOP bien plus homogène et à la réputation grandissante et plus abordable sur les hauts de gamme! Sur ce Ciao
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Jeu 1 Juil 2021 08:29

Pour ceux qui espéraient Vincent Martin il a signé au BO..
Donc au centre pour le moment on a Poï, Dreuille et ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 1 Juil 2021 08:43

pr procyon a écrit:Pour ceux qui espéraient Vincent Martin il a signé au BO..
Donc au centre pour le moment on a Poï, Dreuille et ?

Sûrement Espeut qui sera replacé à son poste d'origine, et à priori un centre sud af. On a aussi Williams toujours là.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1507
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Jeu 1 Juil 2021 12:11

Swanepoel était à l' entraînement hier et Gunther aussi pourtests physiques
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede panz » Jeu 1 Juil 2021 12:47

bonnes nouvelles. merci de partager ici bravo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 1 Juil 2021 12:56

panz a écrit:bonnes nouvelles. merci de partager ici bravo

Idem! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede cec034 » Ven 2 Juil 2021 13:35

Facebook
Rugby Olympique Agathois
Une nouvelle aventure s’offre à Karne Kaufana la saison prochaine, qui quitte ses fonctions au sein du club pour intégrer le staff de l’ ASBH en qualité d’entraîneur des trois-quarts. Arrivé à Agde en 2014, il y termine sa belle carrière de joueur et rejoint ensuite le staff de l’équipe fanion pour en devenir l’entraîneur il y a trois ans.
Le ROA tient à le remercier pour son professionnalisme et son implication auprès de nos joueurs et de nos jeunes à l'école de rugby. Karne aura marqué le club de son empreinte et nous lui souhaitons une belle réussite dans ce nouveau challenge.
Karne KAUFANA "Ce que j'ai envie de garder en mémoire, ça sera les belles rencontres que j'ai pu faire au ROA, au delà du sport et du rugby.
Finir la journée à l'école de rugby avec Michel, un bénévole, et prendre une bière était un tel plaisir. Parler tous les jours des heures avec Jeano de tout ce qui ne fonctionne pas au club ou avec "le pape" sur la façon d'entraîner l'attaque cette semaine-là (après quelques verres) m'a fait comprendre à quel point il y a beaucoup de gens qui aiment ce club à leur façon. Le rugby amateur est, et sera toujours, l'affaire de personnes qui donnent de leur temps pour aider le club et qui sont passionnées par ce club. Ce sont eux qui font perdurer et vivre les couleurs d'un blason et créent notre famille rugby.
Les gens viennent au stade pour regarder les matchs et les joueurs, oui, mais ils restent pour les gens et deviennent notre famille du dimanche.
Je suis très chanceux d'avoir vécu cette belle expérience avec ce club et ses membres. C'est pourquoi je suis resté. C'est pourquoi je reviendrai. Merci à vous."
Fichiers joints
asbh.jpg
asbh.jpg (176.91 Kio) Vu 3038 fois
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 2 Juil 2021 14:12

Où l'on découvre le nouveau maillot pour la saison prochaine...
Et encore une fois, zéro boulot au club pour faire un truc sympa. A 95%, c'est celui de la saison précédente. Ils ont seulement "enlevé" la fermeture éclair (qu'ils avaient utilisés deux saisons de suite) et rajouté la date de l'année des titres dans chacune des étoiles.
Ici encore, on voit combien ils délaissent la com'... Et dire que c'est le boulot de Guedj de fabriquer des vêtements. Il ne s'est pas "foulé" (et c'est pas rien de le dire)...

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 2 Juil 2021 14:58

Encore une fois une critique inutile. Si il y a un truc au niveau c'est l'esthétique du maillot. Rappelons au passage que depuis que c'est shilton l'équipementier le maillot de l'ASB a été élu plus beau maillot de prod2 à plusieurs reprises. Ce maillot est très beau je trouve
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1507
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 2 Juil 2021 15:10

Ce n'est absolument pas une critique inutile. Avec un maillot quasi similaire à la saison précédente, bah les ventes, de facto, ne seront pas les meilleures. A part quelques collectionneurs, qui voudra dépenser 80 euros dans un maillot qui est la copie identique de celui qu'il peut déjà avoir dans son dressing personnel ?
Sinon, je ne parle jamais de la beauté (ou non) de ce maillot. Je n'en parle pas parce que l'esthétisme est toujours subjective. Je parle ici du fait qu'il n'y a aucun travail de fait et que cela prouve, encore une fois, que la communication (car le maillot est un pan de la com') est complétement délaissé...

Il y a combien de travail ici ? 15 minutes ? Pas plus.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 2 Juil 2021 15:15

lolcs34 a écrit:Encore une fois une critique inutile. Si il y a un truc au niveau c'est l'esthétique du maillot. Rappelons au passage que depuis que c'est shilton l'équipementier le maillot de l'ASB a été élu plus beau maillot de prod2 à plusieurs reprises. Ce maillot est très beau je trouve

Oui, il est joli et finalement, étant donné tout ce qui s'est passé cette saison, ce n'est pas plus mal de le reconduire presque à l'identique car il n'a pas dû y avoir beaucoup de monde pour l'acheter, à moins de vouloir le porter chez soi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 2 Juil 2021 15:31

Quelques petites info. trouvées sur le site officiel :

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le groupe biterrois en ordre de marche !Pros CDF
Sous un soleil de plomb, les hommes de Pierre Caillet, l'entraineur principal de l'équipe biterroise, enchainent les ateliers. Par groupe, ils évoluent sur les terrains d'entrainement de la Gayonne, notamment sous le regard avisé du Directeur du Centre de Formation, l'ancien talonneur Diego Minarro.


Dans un timing précis, sous la houlette du responsable de la préparation physique Alexis Mudarra, les joueurs de l'équipe première et ceux du Centre de Formation, s'évertuent à écouter les consignes, à les appliquer et échangent déjà beaucoup entre eux. Malgré la forte chaleur matinale, nombreux sont les supporters qui scrutent les nouvelles recrues. Les sud-africains ont fait leur retour (Barnard, Fincham et Koen), quant à Akhaladze, Gayraud et Duchaux, ils semblent très à l'aise au sein de l'effectif héraultais et affichent de grands sourires.


Exercices particuliers, soins avec l'équipe médicale, il y en a pour tous les goûts... Ce n'est que le début de la préparation estivale. La préparation va permettre au groupe de monter en puissance...


https://www.asbh.net/actu/1048/le-group ... de-marche-!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede BITERROPHIL » Ven 2 Juil 2021 15:46

Pas un mot sur AUCAGNE, il est ou? viré?
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 2 Juil 2021 15:51

J'avais lu une ITW géniale de Guazzini sur le maillot du SF. Comment, en bossant sur celui-ci, il avait engendré publicité et argent.

1/ Avec le maillot "éclairs".
2/ Avec le maillot rose. Véritable coup de génie marketing. Faire jouer les "brutes" du rugby en rose était vraiment une super idée.

Il a eu des centaines d'articles dans le monde. Des USA au Japon en passant par l'Argentine. Il a eu plein de propositions de partenariats.

Quand on a pas d'argent (ce qui n'était pas le cas du SF), faut avoir des idées. P.itin, mais c'est quand même pas dur de tenter d'être original. "Qui ose, gagne".
M.Guedj est président de l'ASB, il est président de Shilton, mais merde, qu'il se lâche et qu'il bosse sur un truc qui pourrait faire parler/vendre.
Dernière édition par Victor le Ven 2 Juil 2021 15:51, édité 1 fois.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 2 Juil 2021 15:51

BITERROPHIL a écrit:Pas un mot sur AUCAGNE, il est ou? viré?

Aucune idée! Il supervise peut-être ? yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede BITERROPHIL » Ven 2 Juil 2021 16:02

Merci pour ta réponse Drop. J'ai l'impression qu'il est mis au placard!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 2 Juil 2021 16:11

Il a été nommé"Directeur du développement du rugby"..pour faire plus court : rayon dressing et aménagement de placards chez Lapeyre yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede BITERROPHIL » Ven 2 Juil 2021 16:17

En tout cas ,ça y ressemble! :cry:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Ven 2 Juil 2021 16:35

Bien entendu qu'il est au placard.
En attendant la fin de son contrat, ou que dans 6 mois il trouve un club qui cherchera un entraineur pour se sauver de la relégation
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede shodan » Ven 2 Juil 2021 17:29

Tu crois qu'un club va appeler Aucagne? Les années passées à Béziers ont du plomber sa cote. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 2 Juil 2021 17:38

En tout cas il rigole bien...les joueurs avec la mansuétude des dirigeants et l' opportunisme d' autres ont eu raison de lui..
C'est pas un entraîneur que j' admire mais la façon dont il a été éjecté c'est dégueulasse !!
Surtout pour aligner 6 défaites de rang.. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Ven 2 Juil 2021 18:47

Victor a écrit:J'avais lu une ITW géniale de Guazzini sur le maillot du SF. Comment, en bossant sur celui-ci, il avait engendré publicité et argent.

1/ Avec le maillot "éclairs".
2/ Avec le maillot rose. Véritable coup de génie marketing. Faire jouer les "brutes" du rugby en rose était vraiment une super idée.

Il a eu des centaines d'articles dans le monde. Des USA au Japon en passant par l'Argentine. Il a eu plein de propositions de partenariats.

Quand on a pas d'argent (ce qui n'était pas le cas du SF), faut avoir des idées. P.itin, mais c'est quand même pas dur de tenter d'être original. "Qui ose, gagne".
M.Guedj est président de l'ASB, il est président de Shilton, mais merde, qu'il se lâche et qu'il bosse sur un truc qui pourrait faire parler/vendre.

Je crois que si Guedj avait sorti un maillot ”dingue” tu aurais trouvé à redire qu’il n'était pas dans l'esprit rugby ou un autre truc comme ça !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1397
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Ven 2 Juil 2021 19:24

Absolument pas. Shilton a déjà fait de très beaux maillots. Notamment le blanc en référence à la finale de CDF 86. Mais si vous êtes contents de voir que le club fait zéro effort, tant mieux...
PS. Tu ne me connais pas. Je ne suis pas binaire et encore moins manichéen...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Cyril » Ven 2 Juil 2021 19:47

Victor a écrit:Absolument pas. Shilton a déjà fait de très beaux maillots. Notamment le blanc en référence à la finale de CDF 86. Mais si vous êtes contents de voir que le club fait zéro effort, tant mieux...
PS. Tu ne me connais pas. Je ne suis pas binaire et encore moins manichéen...


De nos jours une dose de Manichéisme ne ferait pas de mal..vaut mieux cela de temps en temps que tous ces gens qui se 'masturbent le bulbe ' au moindres mots, spécialité du siècle.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 2 Juil 2021 19:48

SEB a écrit:Bien entendu qu'il est au placard.
En attendant la fin de son contrat, ou que dans 6 mois il trouve un club qui cherchera un entraineur pour se sauver de la relégation

Je suis allée voir l'effectif sur l'application officielle de l'ASBH et il n'est pas mentionné.
Pour l'instant, au niveau des joueurs, les nouveaux arrivants n'y sont pas mais M.Pinto Ferrer et J. B. Barrère non plus...ce serait dommage de ne plus les voir!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 2 Juil 2021 19:50

Cyril a écrit:
Victor a écrit:Absolument pas. Shilton a déjà fait de très beaux maillots. Notamment le blanc en référence à la finale de CDF 86. Mais si vous êtes contents de voir que le club fait zéro effort, tant mieux...
PS. Tu ne me connais pas. Je ne suis pas binaire et encore moins manichéen...


De nos jours une dose de Manichéisme ne ferait pas de mal..vaut mieux cela de temps en temps que tous ces gens qui se 'masturbent le bulbe ' au moindres mots, spécialité du siècle.

Oui, on s'attache à trop de détails et on en oublie l'essentiel!
La forme l'emporte sur le fond.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede croixdusud » Ven 2 Juil 2021 20:32

Victor a écrit:Où l'on découvre le nouveau maillot pour la saison prochaine...
Et encore une fois, zéro boulot au club pour faire un truc sympa. A 95%, c'est celui de la saison précédente. Ils ont seulement "enlevé" la fermeture éclair (qu'ils avaient utilisés deux saisons de suite) et rajouté la date de l'année des titres dans chacune des étoiles.
Ici encore, on voit combien ils délaissent la com'... Et dire que c'est le boulot de Guedj de fabriquer des vêtements. Il ne s'est pas "foulé" (et c'est pas rien de le dire)...

Image


"A 95%, c'est celui de la saison précédente" c'est peut être voir surement celui de l'an dernier. Ils vont pas dévoiler le maillot sur une photo dans les vestiaires tyty . Mais bon cela ne semble pas t'effleurer l'esprit . Toi maitre ekeke
croixdusud
3ème Série
 
Messages: 6
Inscription: Lun 11 Mar 2013 14:29
Département: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité