Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede toussaints » Mar 8 Juin 2021 07:56

je ne suis pas sur que le charisme soit la qualité essentielle d'un seconde latte ! quand à OS je pense que ce qu'il voulait dire était tout autre mais c'est une autre histoire...ceci dit si certaine personne lui ont donné la "leçon" et savent comment gagner :idea: qu'il n'hesite pas à postuler dans le staff :lol:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede sadepote » Mar 8 Juin 2021 12:47

Extrait du forum Grenoblois :
Il faut arrêter les mythos !!!
Malgré son gabarit et son cv , Gayraud ne s’est imposé ni à Bayonne , ni à l’ubb , ni au stade toulousain ( 2 clubs où il n’a pratiquement pas joué) ni au Fcg où il a pourtant joué beaucoup plus en 2 saisons (42 matchs , plus de la moitié de ses matchs en Pro, ce qui en fait qd même un des joueurs tres utilisés par le club) que partout ailleurs, sans s’imposer réellement .
Apparemment le nouveau staff ne s’est pas battu pour le retenir....
Il part ds un autre club de ProD2, plus proche de ses racines . Bonne route à lui
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Mar 8 Juin 2021 13:14

sadepote a écrit:Extrait du forum Grenoblois :
Il faut arrêter les mythos !!!
Malgré son gabarit et son cv , Gayraud ne s’est imposé ni à Bayonne , ni à l’ubb , ni au stade toulousain ( 2 clubs où il n’a pratiquement pas joué) ni au Fcg où il a pourtant joué beaucoup plus en 2 saisons (42 matchs , plus de la moitié de ses matchs en Pro, ce qui en fait qd même un des joueurs tres utilisés par le club) que partout ailleurs, sans s’imposer réellement .
Apparemment le nouveau staff ne s’est pas battu pour le retenir....
Il part ds un autre club de ProD2, plus proche de ses racines . Bonne route à lui

Si il n'avait pas eu la confiance du staff il n’aurait pas joué 42 matchs sur 60 possible, donc en jouant sur 2 saisons plus des 2/3 des matchs il s’est imposé à son poste.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mar 8 Juin 2021 13:42

saucmed a écrit:
sadepote a écrit:Extrait du forum Grenoblois :
Il faut arrêter les mythos !!!
Malgré son gabarit et son cv , Gayraud ne s’est imposé ni à Bayonne , ni à l’ubb , ni au stade toulousain ( 2 clubs où il n’a pratiquement pas joué) ni au Fcg où il a pourtant joué beaucoup plus en 2 saisons (42 matchs , plus de la moitié de ses matchs en Pro, ce qui en fait qd même un des joueurs tres utilisés par le club) que partout ailleurs, sans s’imposer réellement .
Apparemment le nouveau staff ne s’est pas battu pour le retenir....
Il part ds un autre club de ProD2, plus proche de ses racines . Bonne route à lui

Si il n'avait pas eu la confiance du staff il n’aurait pas joué 42 matchs sur 60 possible, donc en jouant sur 2 saisons plus des 2/3 des matchs il s’est imposé à son poste.

De plus ce qui nous intéresse c'est ce qu' il fera à Béziers, pas ce qu' il a fait ou pas, à Grenoble ou ailleurs.
L'autre jour, j'ai vu David Smith évoluer avec Narbonne et par rapport à ce qu'il avait montré à Toulon, ou même à Castres, je ne l'ai pas reconnu...rien ou presque de bon!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede kirwan » Mar 8 Juin 2021 13:51

Nous, en CV, qui avait déchiré partout on a eu Benjamin Lapeyre.
On a eu aussi Thibaut Suchier en titulaire indiscutable...et qui a pas joué trois matchs à l Usap...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede sadepote » Mar 8 Juin 2021 13:54

kirwan a écrit:Nous, en CV, qui avait déchiré partout on a eu Benjamin Lapeyre.
On a eu aussi Thibaut Suchier en titulaire indiscutable...et qui a pas joué trois matchs à l Usap...


Au fait ount es passat aquel ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede BITERROPHIL » Mar 8 Juin 2021 13:55

on a même tout un catalogue! LOL! Malheureusement dans le rugby dit "professionnel " ,c'est le lot de tous les clubs!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 555
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mar 8 Juin 2021 14:13

Interview de Charly Malié.... bravo

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Malié : "Avec la Section paloise, j'ai grandi en tant qu'homme et joueur"

Par Rémy Rugiero


il y a 1 heureMis à jour
TOP 14 - Après un dénouement rocambolesque mais favorable à la Section Paloise, qui s'est maintenu sur le fil en Top 14, l'arrière Charly Malié évoque ces dernières semaines dans le Béarn. Avant de se projeter sur le retour dans son club formateur de Béziers la saison prochaine, l'international espagnol revient sur les six années passées au Stade du Hameau.
Rugbyrama : Après quelques jours de recul, quel sentiment vous anime après ce maintien arraché à la dernière seconde ?

Charly Malié : Beaucoup de fierté déjà, sachant que la physionomie de la rencontre fut incroyable. Tout le monde disait que Montpellier était amoindri sur ce déplacement, mais honnêtement on a bien vu qu'ils avaient joué le jeu et n'ont jamais faussé le championnat. On est vraiment passés par tous les états, ce duel était très ouvert. Et puis cet essai à la dernière minute pour récolter le bonus offensif. Je nous revois aussi être tous ensemble à la fin du match, en train de regarder les deux ou trois dernières minutes de la rencontre Bayonne-Stade Français. La célébration sur la pelouse c'était quelque chose devant quelques supporters même si nous aurions préféré le fêter avec un Hameau plein.

Étiez-vous au courant de l'évolution du score à Jean-Dauger durant votre opposition face à Montpellier ?

Nous ne savions rien, même à la pause quand on a échangé avec des coéquipiers, ils ne savaient rien. On s'était surtout focalisé sur notre stratégie et ce qu'on devait mettre en place. On avait pas trop le droit de regarder ce match de toute façon. Peut-être que le staff a fait passer quelques messages à la fin, que Paris reprenait le score. Moi personnellement, je n'ai rien entendu de tout cela. Nous étions davantage préoccupés par l'acquisition d'un bonus offensif afin de ne rien regretter.


A l'image de cette issue, la Section Paloise est passée par tous les états cette saison ?

C'était déjà le cas avec celle de la saison dernière. On démarre pourtant bien en s'imposant à Montpellier, puis ce fut les montagnes russes. Quelques victoires mais trop de défaites. Par exemple contre le Racing 92 à domicile, on tente d'aller chercher la victoire alors qu'on aurait pu assurer un bonus défensif. Ces détails qui nous amènent à une fin de saison complexe. On ne se retrouvait plus dans notre rugby. Il est survenu le changement de staff en Décembre. C'était un désir des joueurs, il fut assumé. De jeunes entraîneurs sont arrivés jusqu'à l'intronisation de Sébastien Piqueronies il y a peu. Je pense à Geoffrey Lanne-Petit qui a joué un rôle important dans le club, il s'est beaucoup investi avec le groupe et son travail fut payant.

"Je suis arrivé sur la pointe des pieds"
Six saisons passées sous la tunique Béarnaise, qu'en retiendrez-vous ?

Je suis arrivé par la petite porte, dans l'anonymat, personne ne me connaissait. Au milieu d'un recrutement cinq étoiles, puisque je débarque la même saison quand Pau recrute Conrad Smith et Colin Slade notamment. Donc voilà, un petit joueur qui provient de Montauban, originaire de Béziers, au milieu de tout cela. Beaucoup de gens ont dû se demander de que je faisais ici. Mais au final j'ai grandi en tant que joueur et tant qu'homme. En arrivant sur la pointe des pieds avec mon épouse, je repars avec au final pas mal de matchs au compteur. Le fait que j'ai pu m'imposer et que je reparte avec deux enfants nés dans le Béarn me fait dire que cette aventure fut enrichissante. Des rencontres, des amitiés, cette ville magnifique que je quitte le cœur lourd, je suis reconnaissant auprès des supporters et tout ce club. Je ne remercierai jamais assez Pau de m'avoir permis d'évoluer avec des joueurs de ce calibre et ce qu'on a m'a permis de réaliser.

Il y a eu aussi une forme de symbole, un clin d'œil du destin, contre Montpellier votre offrande à Julien Fumat, l'enfant du club qui tire sa révérence ?

Sur cette action précisément, beaucoup m'ont dit que j'aurais pu y aller tout seul. Je ne sais pas si j'aurais pu conclure mais ce que je sais, c'est quand je parle d'amitié, Julien c'est un ami. De le voir partir, avec un essai, c'est tout aussi beau de lui donner la passe décisive. Dans 30 ou 40 ans quand on se reverra, on se souviendra de ce moment. Alors oui le symbole était présent, il a été présent quand je suis arrivé. Durant toute ma carrière à Pau, dans les bons comme les plus mauvais passages que j'ai rencontré, il fut présent à mes côtés et je l'en remercie.


Votre départ pour Béziers pour la saison prochaine peut surprendre, alors que vous êtes titulaire en Top 14 à 29 ans, quelles furent vos motivations ?

L'amour que je porte pour ma ville et mon club a pris le dessus. L'histoire avec Béziers s'était mal terminée, je ne voulais pas qu'on garde cette image de moi. Lors de mon départ, pas mal de choses furent dites, mais avec ce qui se passait en interne je ne pouvais pas rester. J'en avais un peu marre d'être trimballé et je souhaitais juste m'installer sur un poste. Voyant que je n'avais pas d'issue, j'ai préféré partir et Montauban s'était manifesté au dernier moment. Donc je suis parti quasiment comme un voleur, sans avoir pu joué le dernier match, sans avoir pu dire aurevoir aux supporters. Ce club, je l'aime plus que tout, j'ai eu donc l'opportunité de rentrer chez moi, le wagon ne passe qu'une fois. Retrouver Thibaut Bisman aussi, nous étions en cadets ensemble à l'ASBH, aujourd'hui il est capitaine et être à nouveau ensemble sous cette tunique représente énormément de choses à mes yeux.

"Béziers, c'est l'Olympique de Marseille du rugby"
Vous étiez déjà dans le radar de l'ASBH, notamment quand Christophe Dominici évoquait votre nom dans son projet ?

Je l'ai eu quelques fois au téléphone effectivement, c'était un tel passionné. Quand il m'avait demandé si un jour je souhaitais revenir à Béziers et qu'il pensait naturellement que cela devait se faire, j'ai été très touché. De voir toute l'énergie et l'envie qu'il avait mis dans ses idées, son recrutement, l'amour qu'il portait à la ville de Béziers et ce qu'il voulait faire du club, c'était franchement magnifique la façon dont il le vivait. J'ai été très flatté, quelqu'un comme lui avec sa notoriété, qu'il fasse le nécessaire pour me faire venir. Est-ce que c'était vrai, est-ce que c'était faux, je ne sais pas et je n'ai aucune certitude. Par contre, je peux vous garantir que cette belle personne y croyait à 100 % et désirait plus que tout que l'ASBH retrouve son lustre d'antan.

Depuis votre départ à Béziers, quel regard portez-vous sur le club Héraultais ?

Tout est exceptionnel ici, avec une forte histoire, rempli de gens passionnés. Depuis tout jeune je suis supporter de l'Olympique de Marseille, et je me dis que Béziers c'est un peu l'OM du rugby. J'aime les supporters chauds, j'ai grandi dans ce contexte, je ne suis choqué de rien. Depuis mon départ, l'ASBH n'a disputé qu'une seule phase finale. Et quand on voit l'engouement qui s'était passé et dans la ville, j'avoue que si je suis revenu c'est aussi pour vivre ce genre de moment. Quand l'effervescence est présente, c'est intense et tu n'as qu'une seule envie c'est le vivre avec tes proches et ta famille.

D'autant que le recrutement s'intensifie à l'ASBH ?

Quand Béziers m'a contacté, j'avais dit que mon ambition, c'était de finir avec ce maillot dans une équipe compétitive. J'ai reçu quelques garanties à ce sujet, le club a su me convaincre. Sur le papier, les arrivées amènent de l'expérience. Sur des postes stratégiques, on voit que des choix renforcent le groupe. J'observe aussi de nombreux joueurs déjà en place et compétitifs. J'espère que la mayonnaise prendra de suite. Je sais qu'actuellement, il y a des cassures entre la direction et les supporters. Je souhaite retrouver cette ferveur au stade dès le mois d'Août, qu'on forme qu'une seule personne et qu'on amène ce club à la place où il doit être.

Il y a aussi des échéances internationales, un autre défi à mener avec la sélection espagnole et la Coupe du Monde en France à venir ?

J'ai réalisé un rêve en jouant en Top14, j'en ai un autre c'est de jouer une Coupe du Monde avec un pays qui m'a beaucoup donné. J'ai trois grands-parents sur quatre qui sont espagnols, c'est donc un honneur de représenter ce pays. Beaucoup d'entre eux sont au ciel, ils me regardent de là-haut, j'en serais fier. Il y a trois ans, on s'est fait voler une participation face à la Belgique, la plaie n'est pas refermée. Donc on fera tout pour y être, et permettre aussi de développer le rugby encore plus en Espagne.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Cyril » Mar 8 Juin 2021 18:05

Pour Gayraud effectivement,tu ne fais pas autant de feuilles de match en étant si mauvais que certains disent.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9040
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Mar 8 Juin 2021 18:43

C'est évident pour gayraud, c'est une pièce maîtresse de ce recrutement..... C'est comme le retour de Charly, ça passe presque inaperçu mais un joueur de ce niveau là en prod2 à son âge c'est un très gros coup.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede grandezass » Mar 8 Juin 2021 18:48

Effectivement pour moi le recrutement est bon.a peaufiner mais dans l ensemble c est une plus-value. Enfin je pense :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Mar 8 Juin 2021 20:28

pour ma part tout dependra du niveau reel des piliers arrivants, de la possible progression de notre 9 favori, de l'arrivee d'un bon centre et bien sur de la bonne mayonnaise avec un staff que l'on sait limité qualitativement
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3869
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Mer 9 Juin 2021 08:44

D'accord avec toi pour le staff piboulade, ce n'est pas sérieux pour un club de prod2 une telle incertitude sur le staff.quand on voit celui de Bourgoin pour la saison prochaine en nationale ça laisse rêveur.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 9 Juin 2021 10:40

16eme homme a écrit:
Gillou a écrit:Gayraud a joué a Perpignan,Bayonne,Toulouse,Agen et Grenoble c'est pas mal comme parcours et combien de nos joueurs iraient s'imposer dans un de ces clubs?
Il n'a certainement pas le niveau pour s'imposer dans un gros club mais en ProD2 il sera très correct.
Pour la melée je ne pense pas que cette saison nos problèmes viennent de ce poste, si on excepte Munilla les 2 autres on fait le boulot. J'ai plutôt vue des piliers pas au niveau, une touche defaillante, un jeu au pied pas bon et un manque de densité physique, d'ailleurs si on excepte la touche, il me semble que c'est ce qu'on a rectifié.


je partage ton avis: on est faible en 1ere ligne, pas de buteur style Le Bourhic qui enquille tout, et si j aime bien goillot, en 2eme 9 on est faiblard


+1 j'avais d'ailleurs fait un post au sujet du 9 et des piliers (gauche).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 10 Juin 2021 17:17

Prolongation du 3e ligne William VAN BOST pour une saison supplémentaire ! bravo

https://www.asbh.net/actu/1012/communiq ... m-van-bost
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede RV. » Jeu 10 Juin 2021 19:54

drop 74 a écrit:Prolongation du 3e ligne William VAN BOST pour une saison supplémentaire ! bravo

https://www.asbh.net/actu/1012/communiq ... m-van-bost

On a toujours besoin d'un petit belge ,qui plus est du BRC ;-) ,d'autant plus si il est bien entouré yuJuy
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 10 Juin 2021 20:42

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Prolongation du 3e ligne William VAN BOST pour une saison supplémentaire ! bravo

https://www.asbh.net/actu/1012/communiq ... m-van-bost

On a toujours besoin d'un petit belge ,qui plus est du BRC ;-) ,d'autant plus si il est bien entouré yuJuy
RV

Bonsoir RV ! yiyiyeooo
On va peut-être le voir avec la première, cette saison! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede cec034 » Lun 14 Juin 2021 11:36

Teeder qui a signé à Bayonne pour du top 14, il ira tout de même ?
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Lun 14 Juin 2021 11:39

cec034 a écrit:Teeder qui a signé à Bayonne pour du top 14, il ira tout de même ?


Bien vu !
Si en plus, Bru quitte le navire ...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Lun 14 Juin 2021 12:52

Il faudrait pas qu'on se le fasse prêter encore yyylyl yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 16eme homme » Lun 14 Juin 2021 20:04

cec034 a écrit:Teeder qui a signé à Bayonne pour du top 14, il ira tout de même ?


il ira a biarritz, ca ne va pas le déranger, pas trop l amour du maillot le garçon
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1185
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Mar 15 Juin 2021 13:40

si ça se confirme ça devrait pas être si mal que ça au centre avec Poï, Williams, Dreuille, Espeut et lui ... https://www.youtube.com/watch?v=ghCuiSaDdEs
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mar 15 Juin 2021 14:27

saucmed a écrit:si ça se confirme ça devrait pas être si mal que ça au centre avec Poï, Williams, Dreuille, Espeut et lui ... https://www.youtube.com/watch?v=ghCuiSaDdEs

Ouh là, ce serait une belle recrue! bravo
Tu es sûr de ça ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Mar 15 Juin 2021 15:08

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:si ça se confirme ça devrait pas être si mal que ça au centre avec Poï, Williams, Dreuille, Espeut et lui ... https://www.youtube.com/watch?v=ghCuiSaDdEs

Ouh là, ce serait une belle recrue! bravo
Tu es sûr de ça ?

j'espère que ça le sera.
pour Gayraud ça l'a fait croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Mar 15 Juin 2021 15:25

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:si ça se confirme ça devrait pas être si mal que ça au centre avec Poï, Williams, Dreuille, Espeut et lui ... https://www.youtube.com/watch?v=ghCuiSaDdEs

Ouh là, ce serait une belle recrue! bravo
Tu es sûr de ça ?

j'espère que ça le sera.
pour Gayraud ça l'a fait croisons les doigts.

Oui, croisons les doigts !
En tout cas c'est sympa de nous faire profiter de ces bruits positifs! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Mar 15 Juin 2021 16:20

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:si ça se confirme ça devrait pas être si mal que ça au centre avec Poï, Williams, Dreuille, Espeut et lui ... https://www.youtube.com/watch?v=ghCuiSaDdEs

Ouh là, ce serait une belle recrue! bravo
Tu es sûr de ça ?


C'est pas mauvais, du moins, en apparence. Il a un parcours intéressant
Mais la vidéo date de 2016 déjà ... On a rien de plus récent ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Mar 15 Juin 2021 16:40

C'est du très haut niveau, international moins de 20 et si il est pas en selection c'est qu'il est barré par des monstres.
Avec un tel joueur ça change la donne.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 16 Juin 2021 05:41

Sans porter aucun jugement sur le joueur, sur les grattages ils sont cools les arbitres dans l'hémisphère sud non ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6757
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede fabpin » Mer 16 Juin 2021 06:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sans porter aucun jugement sur le joueur, sur les grattages ils sont cools les arbitres dans l'hémisphère sud non ?


Je me suis fait la même réflexion bravo
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Jeu 17 Juin 2021 04:48

Alors il est où ce fameux et meilleur seconde ligne de Prod2 promis par les présidents.... aurons nos des infos sur l'ensemble des " vrais " arrivées et des départs ?????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Jeu 17 Juin 2021 05:44

JM a écrit:Alors il est où ce fameux et meilleur seconde ligne de Prod2 promis par les présidents.... aurons nos des infos sur l'ensemble des " vrais " arrivées et des départs ?????

Il n'a jamais dit qu'il prendrait le meilleur, il a simplement fait comprendre qu'on aurait un bon client à ce poste.
Gayraud 29 ans, c'est 2 mètres pour 126kg,formé a l'Usap, passé par Toulouse, Agen, Bayonne, Grenoble et a joué en Top14,c'est pas le meilleur mais il y a pire non?
Heureusement que tu n'est pas supporter d'Aurillac qui vient de faire signer 6 ou 7 joueurs qui arrivent de fédérale
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Jeu 17 Juin 2021 06:11

Exactement, le bon joueur en seconde ligne ils l'ont pris.... Le recrutement dans sa globalité est bon. Le groupe sera compétitif sur le papier. Par contre on peut s'étonner qu'avec un recrutement que l'on peut qualifier d'ambitieux la composition du staff soit flou et semble très limite pour tirer le meilleur de ce groupe.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede panz » Jeu 17 Juin 2021 06:17

les propos exact de Mr Guedj (Fevrier 2021) etaient exactement: "2eme ligne de grand calibre et un 3eme ligne qui est un des meilleurs de ProD2"
bon de "grand calibre" ca veut tout et rien dire. on peu penser que gayraud correspond a la description
3eme ligne un des meileurs de Pro D2...attendons :cry:

sinon propos de Mr Vidal Avril 2021 : « Par rapport, effectivement, au recrutement que nous sommes en train de mettre place, clairement, si nous ne sommes pas dans les six premiers, nous serons déçus. Ce serait un échec. » on fera le point quand le recrutement sera finaliser et surtout enJuin 2022 !

voili, voilo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Jeu 17 Juin 2021 07:41

Par moments je me demande si on est sur un forum de rugby ou si on fait des études de textes! yyylyl yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28498
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede panz » Jeu 17 Juin 2021 08:08

non pas d'etude de texte. simplement du copie/colle des decalrations de nos dirigeants sur le recrutement :mrgreen:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités