Recrutement saison 2021/2022

ASBH, tempora 2021/2022

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede le loup solitaire » Ven 28 Mai 2021 15:47

Et si on parlait un peu du recrutement ? avez-vous des noms pour le 2 ème ligne les centres ou autres , ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Mai 2021 16:43

Pro D2. Après Beauxis, Malié, Votu et Gunther, place à Hoarau : Béziers réalise un recrutement XXL

12e de Pro D2 cette saison, Béziers a des ambitions pour la saison prochaine. En atteste le recrutement de feu réalisé par l'ASBH avec 5 joueurs expérimentés de Top 14 dont 4 JIFF.
tojet)

Au plus mal l’été dernier, suite au feuilleton du rachat avorté des émiratis et du regretté Christophe Dominici, Béziers a limité la casse cette saison en terminant 12e de Pro D2, mais pourrait nourrir de grosses ambitions l’an prochain, grâce à un superbe recrutement.

Après avoir notamment enrôlé l’ex-ouvreur international du XV de France, Lionel Beauxis (35 ans ; 24 sélections), qui était à Oyonnax, ainsi que les Palois Charly Malié, Pierrick Gunther et bientôt Watisoni Votu, selon les informations d’Actu Rugby, l’ASBH vient d’acter le retour au club du troisième ligne Thomas Hoarau (26 ans).
Une 3e ligne Gunther-Hoarau-Bitz qui a fière allure !

Après trois saisons en Biterre (2016-2019), celui qui a débuté le rugby à Sanary-sur-Mer (Var), était parti tenter l’aventure du Top 14 en retournant dans son club formateur Toulon, en 2019. Mais, il n’a malheureusement jamais réussi à véritablement s’imposer au RCT où la concurrence faisait rage en troisième ligne et a donc choisi de revenir à l’ASBH cet été.


C’est une excellente nouvelle pour les supporters biterrois tant ce numéro 8 massif et puissant (1m90 ; 112 kg) faisait des gros dégâts dans les défenses de Pro D2 lorsqu’il évoluait sous les couleurs Rouge et Bleu. Un attelage Bitz-Hoarau-Gunther, ça aurait de la gueule pour affronter les joutes de la deuxième division professionnelle.
Un nouveau sponsor en vue et un budget à la hausse

Par ailleurs, selon les informations d’Actu Rugby, un gros sponsor pourrait prochainement arriver à Béziers, ce qui permettrait d’augmenter le budget. Celui-ci pourrait passer de 6,5-7 millions cette saison aux alentours de 7-8 millions l’an prochain. Autre signe fort des ambitions héraultaises, des joueurs du cru à fort potentiel ou révélé à l’ASBH comme Malié, et Hoarau, qui n’ont pas réussi à exploser sous d’autres cieux (Toulon et Pau), n’ont pas hésité à revenir à leurs premières amours. Preuve que le projet biterrois est solide.

Parmi les autres recrues de l’ASBH, on retrouve le pilier sud-africain John-Hubert Meyer (27 ans ; Sharks), le pilier espagnol Jon Zabala (24 ans ; Tarbes), le pilier géorgien Giorgi Akhaladze (22 ans ; Massy) et le deuxième ligne belge Gillian Benoy (26 ans ; Suresnes).
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 19:33

Il a été fait quand cet article ??? yyoyo
Il paraît que ça tape à toutes les portes pour trouver de l' oseille...nous aurait-on menti ??? flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 19:52

J' ai hâte de connaître ce gros sponsor !!!!!! mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede grandezass » Ven 28 Mai 2021 20:01

Ca doit être lariche.il devait reprendre le club mais vu le passif il ne viendrait qu en tant que sponsor. C est du moins ce que j ai entendu dire,nous verrons bien.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 20:06

Ah mince alors..... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 28 Mai 2021 20:10

Comme quoi tout est toujours relatif et la vérité se situe souvent entre les 2.....un article d'un site rugby qualifie notre recrutement comme étant XXL ; ici on peut lire qu'on fait un recrutement de merde sans ambition, on n'en parle pratiquement pas d'ailleurs préférant recentrer les débats sur l'extra sportif....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 20:15

Parce que le sportif ne dépend pas de l' extra sportif ????? tyty
Heureusement qu' on s' épanche sur l' extra sportif car moi je veux la pérennité du club....et désolé c' est pas avec nos zèbres qu' on va l' avoir !!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 28 Mai 2021 20:27

Oui mais on ne parle plus que de ça, et souvent pour ne rien dire car au final très peu d'entre nous détiennent les connaissances et compétences nécessaires pour pouvoir s'exprimer sur le sujet....par exemple on tire à vue sur Guedj et Vidal, bah je suis désolé mais rien ne prouve que leur gestion financière cette année a été mauvaise, elle a même peut être été bonne. Franchement après l'affaire sotaco je pensai qu'on allait exploser complètement tant sportivement que financièrement...... Un an après je n'aurai jamais imaginé que des mecs comme Charly signeraient chez nous. Bref je pense que la situation pourrait être bien pire.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Ven 28 Mai 2021 20:44

L' avenir nous le dira..... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede lolcs34 » Ven 28 Mai 2021 20:54

Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 21:09

lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......

J'espère que non car ce serait minable!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede piboulade » Ven 28 Mai 2021 21:16

peut etre ont ils fait du bon boulot mais dès leur prise de fonction n'avaient ils pas prétendu faire preuve de clarté et d'ouverture
10 mois plus tard, on est au meme niveau d'omerta, seuls qques noms nous autorisent à croire que le club n'est pas mort et on l'espère tous je crois
à quand une véritable conférence de presse avec de vrais questions et pas une mièvre condescendance de ce qui sont censé les poser?
toute vérité est bonne à dire, seuls les silences laissent places aux approximations , interprétations et querelles
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Ven 28 Mai 2021 21:22

piboulade a écrit:peut etre ont ils fait du bon boulot mais dès leur prise de fonction n'avaient ils pas prétendu faire preuve de clarté et d'ouverture
10 mois plus tard, on est au meme niveau d'omerta, seuls qques noms nous autorisent à croire que le club n'est pas mort et on l'espère tous je crois
à quand une véritable conférence de presse avec de vrais questions et pas une mièvre condescendance de ce qui sont censé les poser?
toute vérité est bonne à dire, seuls les silences laissent places aux approximations , interprétations et querelles

C'est vrai, ce silence pesant ne joue pas en leur faveur!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede kirwan » Ven 28 Mai 2021 22:09

lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......


:mrgreen: je suis d'accord avec toi, certains doivent espérer de tout cœur qu'on se fasse "défoncer" , juste pour se dire "j'avais raison" ....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Sam 29 Mai 2021 02:04

kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......


:mrgreen: je suis d'accord avec toi, certains doivent espérer de tout cœur qu'on se fasse "défoncer" , juste pour se dire "j'avais raison" ....

Non pas pour dire ( j avais raison) mais ils continuent à nous mentir oui
N oublié pas les paroles de vidal
Le club ne doit un centimes à personne tous va bien
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede saucmed » Sam 29 Mai 2021 03:01

wintson a écrit:
kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......


:mrgreen: je suis d'accord avec toi, certains doivent espérer de tout cœur qu'on se fasse "défoncer" , juste pour se dire "j'avais raison" ....

Non pas pour dire ( j avais raison) mais ils continuent à nous mentir oui
N oublié pas les paroles de vidal
Le club ne doit un centimes à personne tous va bien

il a précisé sur CETTE SAISON.

bien sur que les dettes de l'admirable gestion des BVP demeurent.

Donc si Guedj et Vidal sont arrivés à avoir un bilan à l'équilibre pourquoi les BVP n'y parvenaient pas, où passait le pognon ?
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Sam 29 Mai 2021 03:53

lolcs34 a écrit:Guedj et Vidal, bah je suis désolé mais rien ne prouve que leur gestion financière cette année a été mauvaise, elle a même peut être été bonne. Franchement après l'affaire sotaco je pensai qu'on allait exploser complètement tant sportivement que financièrement...... Un an après je n'aurai jamais imaginé que des mecs comme Charly signeraient chez nous. Bref je pense que la situation pourrait être bien pire.


J'espère que sur cette saison, la gestion financières est bonne. Les mecs ont obtenu près de 2M d'euros d'aides exceptionnelles.
- 200K de la mairie
- 200K de l'Agglo
- 1.5M du PGE
Sans parler de toutes les autres aides venant du "quoi qu'il en coûte".
Ils ont eu zéro euro à sortir pour l'organisation des matchs aussi (pub, sécurité, diverses prestations, etc).

DONC, OUI, j'espère que cette saison ils ne doivent pas un sou à personne... Si c'était l'inverse, cela ferait peur quand même...

Quant à Malié, à une époque on avait un Valentine qui devait prendre autant que lui niveau salaire alors qu'il n'y avait rien dans les caisses. Et le concernant, je pense (sais) aussi que des raisons/perspectives familiales ont aussi guidé son choix.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede daniel » Sam 29 Mai 2021 04:38

kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......


:mrgreen: je suis d'accord avec toi, certains doivent espérer de tout cœur qu'on se fasse "défoncer" , juste pour se dire "j'avais raison" ....


Faut arrêter avec ça, "les mauvais supporters" seraient en plus des pervers ?

Perso je suis l'ASB depuis presque 50 ans et c'est modeste par rapport à d'autres personnes de mon entourage qui ne souhaite plus aller au stade. Alors argumenter que certains vont sabrer le champagne... :roll:

piboulade a écrit:peut etre ont ils fait du bon boulot mais dès leur prise de fonction n'avaient ils pas prétendu faire preuve de clarté et d'ouverture
10 mois plus tard, on est au meme niveau d'omerta, seuls qques noms nous autorisent à croire que le club n'est pas mort et on l'espère tous je crois
à quand une véritable conférence de presse avec de vrais questions et pas une mièvre condescendance de ce qui sont censé les poser?
toute vérité est bonne à dire, seuls les silences laissent places aux approximations , interprétations et querelles


CQFD bravo et s'il y avait cette transparence, il y aurai peut être le retour de la confiance...Et quand il y a la confiance...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Gillou » Sam 29 Mai 2021 04:39

le loup solitaire a écrit:Et si on parlait un peu du recrutement ? avez-vous des noms pour le 2 ème ligne les centres ou autres , ce serait bien.


On peut parler de recrutement mais quand on a rien a se mettre sous la dent c'est compliqué.
Concernant l'effectif je m'attend pas a des miracles, je pense un centre et un numéro 4 et on sera bon. Ce qui est certains c'est qu'on a intérêt à prendre des Jiffs et comme tout le monde a fait son marché, il reste pas grand monde.

Mchedlidze et Marrou sont pas conservé à Rouen, ça irai pas mal au centre et Gayraud de Grenoble ou Mondoulet d'Aix en 4,je ne vois plus grand monde de dispo à part en Féderale.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Sam 29 Mai 2021 06:07

daniel a écrit:
kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Y'en a certains ils vont sortir les bouteilles de champagne si on se fait défoncer par la Dnacg......


:mrgreen: je suis d'accord avec toi, certains doivent espérer de tout cœur qu'on se fasse "défoncer" , juste pour se dire "j'avais raison" ....


Faut arrêter avec ça, "les mauvais supporters" seraient en plus des pervers ?

Perso je suis l'ASB depuis presque 50 ans et c'est modeste par rapport à d'autres personnes de mon entourage qui ne souhaite plus aller au stade. Alors argumenter que certains vont sabrer le champagne... :roll:

piboulade a écrit:peut etre ont ils fait du bon boulot mais dès leur prise de fonction n'avaient ils pas prétendu faire preuve de clarté et d'ouverture
10 mois plus tard, on est au meme niveau d'omerta, seuls qques noms nous autorisent à croire que le club n'est pas mort et on l'espère tous je crois
à quand une véritable conférence de presse avec de vrais questions et pas une mièvre condescendance de ce qui sont censé les poser?
toute vérité est bonne à dire, seuls les silences laissent places aux approximations , interprétations et querelles


CQFD bravo et s'il y avait cette transparence, il y aurai peut être le retour de la confiance...Et quand il y a la confiance...


:idea:
Tu as raison Daniel
Nous sa fait 50 ans que nous suivons l asbh et ont viens nous dire
que nous somme content que le club ne passe pas devant dncg
Que nous somme content quand notre équipe perd
Que nous somme content de tous les maux de l asbh et qu ont s en réjouissent presque
Et que nous sommes de mauvais supporter
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 16eme homme » Sam 29 Mai 2021 07:00

lolcs34 a écrit:Oui mais on ne parle plus que de ça, et souvent pour ne rien dire car au final très peu d'entre nous détiennent les connaissances et compétences nécessaires pour pouvoir s'exprimer sur le sujet....par exemple on tire à vue sur Guedj et Vidal, bah je suis désolé mais rien ne prouve que leur gestion financière cette année a été mauvaise, elle a même peut être été bonne. Franchement après l'affaire sotaco je pensai qu'on allait exploser complètement tant sportivement que financièrement...... Un an après je n'aurai jamais imaginé que des mecs comme Charly signeraient chez nous. Bref je pense que la situation pourrait être bien pire.


En effet nous n'avons pas les éléments pour juger de la bonne gestion des prez cette année; la seule chose que l on peut juger c'est le décalage (le gouffre !) entre les promesses et les actes et sur leur incompétence sur le sportif (equipe meilleure que l an dernier, dernier match à rouen etc...) . Quand j'entends certains présidents d'autres clubs de pro d2 parler rugby, j'ai honte pour mon club
Sur le recrutement, la réalité est qu'avec la crise économique et la montée en puissance des centres de formation il y a énormément de bons joueurs sur le marché et tous les clubs recrutent à tour de bras (regarde Aix, MdM parle de fusionner avec Dax pour avoir un budget significatif) donc c'est prématuré de s'enflammer d avoir recruter quelques vieux ( plus optimiste sur le "Sapiacain" en espérant qu'il ne se pete pas)
On peut critiquer (et surtout etre en colère) contre les dirigeants sans pour autant souhaiter la mort du club; passer sous silence certains agissements c'est etre complice (à son détriment)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede JM » Sam 29 Mai 2021 07:00

Messieurs les dirigeants dites la vérité et je pense que vous et le club seraient mieux considérés.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede 16eme homme » Sam 29 Mai 2021 07:07

SEB a écrit:Après une telle saison, avec des changements à tous les niveaux sans aucun résultat, et sans promesses tenues, quelle sera la stratégie à adopter?

Les joueurs sont pénalisés de soutien depuis presque deux ans.
Mais dans le même temps, ces dirigeants avec leurs paroles non tenues, ce staff au niveau de jeu si fade, forcément, et dans la suite des choix de la direction (j'englobe au delà du duo de tête) attendent du monde de retour au stade pour emmagasiner de la confiance financière et populaire.

Dans tout ça, quelle sera la meilleure attitude à adopter ?
Reprocher au club de ne pas ou plus avancer, tout en ne le soutenant plus ?
Reprocher aux joueurs de ne pas s'y filer, tout en boycottant le stade et donc leurs matchs ?

On a bien vu que durant toute cette durée, rien n'avait changé, et malgré les résultats, les défiances et la grande majorité de négativité exprimée, rien ne changera.
Donc ? :roll:


Pour te répondre Seb, je pense que Rugbiterre doit reprendre son activité, car elle doit peser en tant qu'association de supporters au risque d'être remplacée.
Il doit y avoir une sorte d'opposition pour dénoncer certains faits. En parralele, les joueurs, victimes collatérales, doivent etre soutenus, c'est important qu'il se sentent bien chez nous; cela peut etre fait en pratiquant une politique de "la chaise vide" auprès de la direction tant qu'ils n'auront pas traité l'escroquerie Passion d'Ovale
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Victor » Sam 29 Mai 2021 07:20

Le boycott leur ferait peur...
Me souviens cet été quand sur les sites ou réseaux on voyait des sondages qui disaient que 85% des gens ne se réabonneraient pas. Chez les pro BVP, cela rigolait en disant que ce genre de résultats étaient des élucubrations. Bon, quand début septembre le maire exhortait les 80% de gens qui ne s'étaient pas réabonnés de le faire, on a vu combien cela pouvait être efficace. Bizarrement, là ils écoutaient, c'est même quelque temps après que les co-présidents accordaient une longue ITW à Rugbiterre.

Maintenant, Rugbiterre peut faire ce qu'elle souhaite, je crois que beaucoup en ont tellement ras-le-bol, que même adhérents de cette asso, m'étonnerait qu'ils reviennent au stade...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Sam 29 Mai 2021 07:37

Victor a écrit:Le boycott leur ferait peur...
Me souviens cet été quand sur les sites ou réseaux on voyait des sondages qui disaient que 85% des gens ne se réabonneraient pas. Chez les pro BVP, cela rigolait en disant que ce genre de résultats étaient des élucubrations. Bon, quand début septembre le maire exhortait les 80% de gens qui ne s'étaient pas réabonnés de le faire, on a vu combien cela pouvait être efficace. Bizarrement, là ils écoutaient, c'est même quelque temps après que les co-présidents accordaient une longue ITW à Rugbiterre.

Maintenant, Rugbiterre peut faire ce qu'elle souhaite, je crois que beaucoup en ont tellement ras-le-bol, que même adhérents de cette asso, m'étonnerait qu'ils reviennent au stade...


La difficulté pour moi, c'est: qui met quoi derrière le terme BOYCOTT.
Je suis persuadé que 10 supporters qui souhaitent boycotter le stade/club mettent 10 souhaits différents derrière ce boycott.

Que souhaite le supporter réellement?
Changer la direction? Le staff? Que Passion Ovale disparaisse? Que l'audit soit publié?

Car il est évident aujourd'hui,
1. Que nous n'aurons pas tout ça
2. Que les supporters doivent s'entendre autour d'un objectif atteignable, crédible, audible et commun
3. Que cette crise doit un jour trouver son terme
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede wintson » Sam 29 Mai 2021 07:39

Victor a écrit:Le boycott leur ferait peur...
Me souviens cet été quand sur les sites ou réseaux on voyait des sondages qui disaient que 85% des gens ne se réabonneraient pas. Chez les pro BVP, cela rigolait en disant que ce genre de résultats étaient des élucubrations. Bon, quand début septembre le maire exhortait les 80% de gens qui ne s'étaient pas réabonnés de le faire, on a vu combien cela pouvait être efficace. Bizarrement, là ils écoutaient, c'est même quelque temps après que les co-présidents accordaient une longue ITW à Rugbiterre.

Maintenant, Rugbiterre peut faire ce qu'elle souhaite, je crois que beaucoup en ont tellement ras-le-bol, que même adhérents de cette asso, m'étonnerait qu'ils reviennent au stade...


C est surtout qu ils en profiterait pour dire que C est grâce à eux que les gens retourne au stade
Moi je reste à la maison car quoi qu ont disent


Passion d ovalie gère les entrées stade / buvettes /loges
La sci gère le sportif
Rien n as changé toujours la même merde

Suite au changement de staff, vous êtes 77% à ne pas être confiants pour la saison prochaine (plus de 600 votants).
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Sam 29 Mai 2021 07:49

Pour ma part il n'y a que deux alternatives pour que je revienne au stade :
-Que passion ovalie disparaisse et ne soit plus propriétaire du club (Guedj et Vidal dans la charrette aussi).
-Que dans les bureaux certaines personnes ne soient plus dans l' organigramme..

Après je reviendrai soutenir mon équipe.
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede SEB » Sam 29 Mai 2021 08:02

pr procyon a écrit:Pour ma part il n'y a que deux alternatives pour que je revienne au stade :
-Que passion ovalie disparaisse et ne soit plus propriétaire du club (Guedj et Vidal dans la charrette aussi).
-Que dans les bureaux certaines personnes ne soient plus dans l' organigramme..

Après je reviendrai soutenir mon équipe.


Tu entends quoi par certains dans les bureaux?
Donc ton optique, c'est un vrai rachat bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede drop 74 » Sam 29 Mai 2021 08:12

SEB a écrit:
Victor a écrit:Le boycott leur ferait peur...
Me souviens cet été quand sur les sites ou réseaux on voyait des sondages qui disaient que 85% des gens ne se réabonneraient pas. Chez les pro BVP, cela rigolait en disant que ce genre de résultats étaient des élucubrations. Bon, quand début septembre le maire exhortait les 80% de gens qui ne s'étaient pas réabonnés de le faire, on a vu combien cela pouvait être efficace. Bizarrement, là ils écoutaient, c'est même quelque temps après que les co-présidents accordaient une longue ITW à Rugbiterre.

Maintenant, Rugbiterre peut faire ce qu'elle souhaite, je crois que beaucoup en ont tellement ras-le-bol, que même adhérents de cette asso, m'étonnerait qu'ils reviennent au stade...


La difficulté pour moi, c'est: qui met quoi derrière le terme BOYCOTT.
Je suis persuadé que 10 supporters qui souhaitent boycotter le stade/club mettent 10 souhaits différents derrière ce boycott.

Que souhaite le supporter réellement?
Changer la direction? Le staff? Que Passion Ovale disparaisse? Que l'audit soit publié?

Car il est évident aujourd'hui,
1. Que nous n'aurons pas tout ça
2. Que les supporters doivent s'entendre autour d'un objectif atteignable, crédible, audible et commun
3. Que cette crise doit un jour trouver son terme

A mon avis et sachant que, comme tu le dis, " nous n' aurons pas tout ça", la seule chose qui puisse mettre un terme à cette crise c'est un bon début de saison de l'équipe et des résultats très positifs.
Notre effectif, s'il est bien géré, doit en être capable .
Rugbiterre, si elle doit réapparaître, ne doit pas attendre des résultats, au risque de n' apparaître qu' opportuniste.
"RUGBITERRE AU SOUTIEN DE NOS JOUEURS"
( Sous entendu, pas du club, pour rester cohérent)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede Le chinois » Sam 29 Mai 2021 08:42

Je partage la majorité de vos propos .Tout particulièrement la lassitude de Daniel .
Le club est toujours dans la même situation, ça téléphone de partout pour trouver de l oseille .
Quand j entends oser dire que les finances sont florissantes çà me fait bondir . Ta gestion cette année repose sur un PGE( qu il faudra rembourser en plus de tout le reste et des subventions ( argent du contribuable) . La communication est catastrophique :
- l équipe est meilleure que l année dernière
-l audit on s en fout (dixit Guedj ancien président du conseil de surveillance)
- on cautionne la cavalerie (dixit le maire membre du conseil de surveillance)
-on met directeur du centre de formation un mec de passion d ovalie
-on flingue l asso de supporters et on la remplace par une association dont la meneuse du projet est l épouse du directeur du centre de formation.
Toutes ces personnes ont cautionné la gestion désastreuse de passion d ovalie veulent aujourd’hui se faire passer pour les sauveurs !!!! Non , je ne l accepte pas et non je ne sabrerai pas le champagne si le club se casse la gueule . Mais dans la vie tu fais des choix et t assumes...
Bref passion d ovalie est toujours la et c est elle qui est responsable de tout les maux de ce club . Et en plus on veut culpabiliser les supporters. Je respecte ceux qui veulent retourner au stade . Moi perso ça fait longtemps que j ai laissé tombé le jour où l on m a demandé de faire le chèque des places premiums que je prenais chaque a l ordre de passion d ovalie et non de la SASP. Ça date pas d hier .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede daniel » Sam 29 Mai 2021 08:52

SEB a écrit:
Victor a écrit:Le boycott leur ferait peur...
Me souviens cet été quand sur les sites ou réseaux on voyait des sondages qui disaient que 85% des gens ne se réabonneraient pas. Chez les pro BVP, cela rigolait en disant que ce genre de résultats étaient des élucubrations. Bon, quand début septembre le maire exhortait les 80% de gens qui ne s'étaient pas réabonnés de le faire, on a vu combien cela pouvait être efficace. Bizarrement, là ils écoutaient, c'est même quelque temps après que les co-présidents accordaient une longue ITW à Rugbiterre.

Maintenant, Rugbiterre peut faire ce qu'elle souhaite, je crois que beaucoup en ont tellement ras-le-bol, que même adhérents de cette asso, m'étonnerait qu'ils reviennent au stade...


La difficulté pour moi, c'est: qui met quoi derrière le terme BOYCOTT.
Je suis persuadé que 10 supporters qui souhaitent boycotter le stade/club mettent 10 souhaits différents derrière ce boycott.

Que souhaite le supporter réellement?
Changer la direction? Le staff? Que Passion Ovale disparaisse? Que l'audit soit publié?

Car il est évident aujourd'hui,
1. Que nous n'aurons pas tout ça
2. Que les supporters doivent s'entendre autour d'un objectif atteignable, crédible, audible et commun
3. Que cette crise doit un jour trouver son terme


Tu as raison, rien de simple.
Pourquoi boycott ? Parce qu'aucune clarté et donc aucune confiance. Pas besoin de ressasser, Victor a tout posté tout les lundis. et finalement qu'est ce qui a changé ? Embellie si embellie il y a, elle est dut à "merci COVID" et son PGE. Mais ça désolé c'est encore du court terme car on va le payer à long terme.

En tout les cas concernant l'assos quitte à pas être au soutien le temps nécessaire (car j'espère aussi une sortie de crise) je pense qu'elle devrai ouvrir à nouveau les adhésions à la rentrée prochaine.
Si elle perd les adhérents qui sont là pour 10€00 en échange d'avantages divers, c'est pas grave. J'appelle même pas ça une perte... :roll:

L'essentiel est d'adhérer pour soutenir une association qui a toujours fait dans l'intérêt du club, des joueurs et des supporters. En toute indépendance et sans conflit d'intérêt (très en vogue dans ce monde actuel). Mes 10 balles les 10 de mon fils je les donnerai avec grand plaisir même si malheureusement il ne faisais rien avec l'assos.(Précision: je serai prêt à en faire autant pour l'ASB, payer un abonnement même si je pouvais pas assister à tout les matchs, mais pour un club qui utilise l'argent dans l'intérêt de l'entité).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede daniel » Sam 29 Mai 2021 08:53

Le chinois a écrit:Je partage la majorité de vos propos .Tout particulièrement la lassitude de Daniel .
Le club est toujours dans la même situation, ça téléphone de partout pour trouver de l oseille .
Quand j entends oser dire que les finances sont florissantes çà me fait bondir . Ta gestion cette année repose sur un PGE( qu il faudra rembourser en plus de tout le reste et des subventions ( argent du contribuable) . La communication est catastrophique :
- l équipe est meilleure que l année dernière
-l audit on s en fout (dixit Guedj ancien président du conseil de surveillance)
- on cautionne la cavalerie (dixit le maire membre du conseil de surveillance)
-on met directeur du centre de formation un mec de passion d ovalie
-on flingue l asso de supporters et on la remplace par une association dont la meneuse du projet est l épouse du directeur du centre de formation.
Toutes ces personnes ont cautionné la gestion désastreuse de passion d ovalie veulent aujourd’hui se faire passer pour les sauveurs !!!! Non , je ne l accepte pas et non je ne sabrerai pas le champagne si le club se casse la gueule . Mais dans la vie tu fais des choix et t assumes...
Bref passion d ovalie est toujours la et c est elle qui est responsable de tout les maux de ce club . Et en plus on veut culpabiliser les supporters. Je respecte ceux qui veulent retourner au stade . Moi perso ça fait longtemps que j ai laissé tombé le jour où l on m a demandé de faire le chèque des places premiums que je prenais chaque a l ordre de passion d ovalie et non de la SASP. Ça date pas d hier .


bravo bravo bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede pr procyon » Sam 29 Mai 2021 12:25

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:Pour ma part il n'y a que deux alternatives pour que je revienne au stade :
-Que passion ovalie disparaisse et ne soit plus propriétaire du club (Guedj et Vidal dans la charrette aussi).
-Que dans les bureaux certaines personnes ne soient plus dans l' organigramme..

Après je reviendrai soutenir mon équipe.


Tu entends quoi par certains dans les bureaux?
Donc ton optique, c'est un vrai rachat bravo


Exactement Seb ! bravo
Car la partie immergée de l'iceberg est plus nauséabonde que la partie émergée.. :evil:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Recrutement saison 2021/2022

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 30 Mai 2021 17:29

Le MHR montpelbeurk a recruté Alexandre Ruiz comme entraîneur des lignes arrières pour 2 ans. Il arrête l'arbitrage !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités