ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Dim 13 Juin 2021 06:51

cette interview de Vidal est lunaire: il ne doit de l argent à personne , mais à date, pas remboursé l urssaf et les caisses de retraite ; pas un mot sur le PGE (c est de l argent qu il doit aux contribuables et aux banques) et n'explique pas comment son budget va s'équilibrer, ni indiqué si ceux qui ont alimenté les comptes courants en juin dernier ont converti leurs dettes en fonds propres ou si d'autres les ont remplacés
Beaucoup d'approximation et d'inexactitude , bref de mensonge, encore une fois.

ce ne sont pas les (mauvais) supporters qui relancent le débat, Drop, c'est la direction du club qui systématiquement nous prend pour des bastringues par ces interviews, en remettant sur le tapis des contre vérités : doit on rester sans réagir ?

ps: et pas un mot sur Aucagne, Bruno et Caillet;..ni sur cette inquiétante série de défaite avec le nouveau Chef
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1157
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 13 Juin 2021 07:13

Oui les joueurs n'y sont pour rien et encore une fois ne pas tout mélanger.
Pour le reste , il y a eu des annonces et chacun peut constater qu'aucunes n'ont été suivi d'effet.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 13 Juin 2021 07:43

De toute façon faut pas se leurrer Vidal à déclaré qu' il ne cherchait pas des repreneurs...mais des types pour mettre de l' oseille afin de boucher les trous des copains et repartir de plus belle..
Qu' ils fassent comme les Girondins de Bordeaux avec une annonce "club à vendre" et on verra bien s' il n' y a pas des gens intéressés.. yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Dim 13 Juin 2021 07:52

Cyril a écrit:Oui les joueurs n'y sont pour rien et encore une fois ne pas tout mélanger.
Pour le reste , il y a eu des annonces et chacun peut constater qu'aucunes n'ont été suivi d'effet.

Pourquoi tu trouve que c'est pas mieux aujourd'hui?
Cette crise aura aidé a assainir le club ou plutôt commencer à le faire. Peut être que tout simplement il faut du temps? De la patience, c'est pas simple.
Après les déclarations de Vidal c'est pas trop grave il est peut être pas habitué à l'exercice et parfois il joue sur les mots. Effectivement un PEG c'est pas une dette,ça le devient quand tu rembourse pas.
Il parle de l'Urssaf mais il ne dit pas que cet organisme à gelé les poursuites à cause du Covid et donc on doit certainement éviter les pénalités, les majorations.
Mais bon malgré les erreurs, la mauvaise com, laissons leurs du temps, on y verra plus clair à la fin de la prochaine saison.
Tout comme les assos,attendons de voir cette nouvelle assos avant de juger et concernant Rugbiterre pourquoi il n'y a t'il pas une réunion pour travailler ensemble? Les gens sont pas obligés de s'aimer
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 13 Juin 2021 08:02

Ne pas confondre Présidents et propriétaires..
Et c'est là que le bât blesse..plus un rond pour ces gonzes !!!!
Certains défenseurs des instances en place veulent nous faire culpabiliser nous les mauvais supporters de ne pas soutenir le club..ce n' est pas le club sur je ne soutiens plus mais les propriétaires et le système mis en place !!
Après chacun voit midi à sa porte, mais je ne retournerai pas au stade tant que ça ne changera pas à ce niveau..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 13 Juin 2021 08:15

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:Oui les joueurs n'y sont pour rien et encore une fois ne pas tout mélanger.
Pour le reste , il y a eu des annonces et chacun peut constater qu'aucunes n'ont été suivi d'effet.

Pourquoi tu trouve que c'est pas mieux aujourd'hui?
Cette crise aura aidé a assainir le club ou plutôt commencer à le faire. Peut être que tout simplement il faut du temps? De la patience, c'est pas simple.
Après les déclarations de Vidal c'est pas trop grave il est peut être pas habitué à l'exercice et parfois il joue sur les mots. Effectivement un PEG c'est pas une dette,ça le devient quand tu rembourse pas.
Il parle de l'Urssaf mais il ne dit pas que cet organisme à gelé les poursuites à cause du Covid et donc on doit certainement éviter les pénalités, les majorations.
Mais bon malgré les erreurs, la mauvaise com, laissons leurs du temps, on y verra plus clair à la fin de la prochaine saison.
Tout comme les assos,attendons de voir cette nouvelle assos avant de juger et concernant Rugbiterre pourquoi il n'y a t'il pas une réunion pour travailler ensemble? Les gens sont pas obligés de s'aimer


Une réunion pour travailler ensemble ?
De la part de qui ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Dim 13 Juin 2021 08:33

Gillou a écrit:
Cyril a écrit:Oui les joueurs n'y sont pour rien et encore une fois ne pas tout mélanger.
Pour le reste , il y a eu des annonces et chacun peut constater qu'aucunes n'ont été suivi d'effet.

Pourquoi tu trouve que c'est pas mieux aujourd'hui?
Cette crise aura aidé a assainir le club ou plutôt commencer à le faire. Peut être que tout simplement il faut du temps? De la patience, c'est pas simple.
Après les déclarations de Vidal c'est pas trop grave il est peut être pas habitué à l'exercice et parfois il joue sur les mots. Effectivement un PEG c'est pas une dette,ça le devient quand tu rembourse pas.
Il parle de l'Urssaf mais il ne dit pas que cet organisme à gelé les poursuites à cause du Covid et donc on doit certainement éviter les pénalités, les majorations.
Mais bon malgré les erreurs, la mauvaise com, laissons leurs du temps, on y verra plus clair à la fin de la prochaine saison.
Tout comme les assos,attendons de voir cette nouvelle assos avant de juger et concernant Rugbiterre pourquoi il n'y a t'il pas une réunion pour travailler ensemble? Les gens sont pas obligés de s'aimer


Gillou encore une fois chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le sujet.
Moi je leur souhaite d'y arriver,de surprendre meme les plus vindicatifs par des résultats convaincants autant dans le domaine sportif que la gestion globale du club.
J'ai fait parti de ceux qui on dit il ya un peu moins d'un an exactement ceci :

Pourquoi pas ?
Apres tout, il y avait une volonté d ' assainir,de calmer,d'appaiser , de réflechir, de rassembler sur des braises encore brulantes suite a l'épisode Sotaco.
Pour mémoire ils ont fait le pari justement d'etre plus transparent, de mieux communiquer afin de tourner la page et ceci avec une liste d'annonce dont Victor en rappelle souvent le calendrier.
Ceci m'avait fait dire, on verra dans un an , on verra si les paroles sont suivis d'actes.

A ce jour, on se rend compte que toutes ces bonnes annonces afin de faire revenir les brebis égarées n'ont été que des communications encore une fois sans EFFETS !!
C'est un CONSTAT IMPLACCABLE et c'est certainement pas avec ce genre de méthodes qu'ils donnent envie de s'investir pour le club.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede tribunedeface » Dim 13 Juin 2021 11:45

wintson a écrit:
tribunedeface a écrit:
pr procyon a écrit:Fusionnez avec yyoyo "biterrois toujours" vous serez heureux ensemble
Et bien sûr que j'irai soutenir les Angels comme depuis quelques saisons..toit ce qui concerne mon terroir m' intéresse mais pas quand il y a de la merde au cul.. yyylyl


Oui voila va voir les Angels , ça fera des vacances au forum tyty - quel intérêt de rester là à vomir sur le club . La nouvelle saison n'a même pas commencé , ça va être long tyty.



Il y a des infiltrés


Infiltrés de quoi ? je suis sur ce forum depuis bien longtemps, et je constate qu'il est de plus en plus difficile de parler du club sans ce faire ramasser tyty .
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 13 Juin 2021 12:06

tribunedeface a écrit:
wintson a écrit:
tribunedeface a écrit:
Oui voila va voir les Angels , ça fera des vacances au forum tyty - quel intérêt de rester là à vomir sur le club . La nouvelle saison n'a même pas commencé , ça va être long tyty.


T'es pas content tu me zappes comme moi à chaque fois que tu postes !!! yyoyo
Il y a des infiltrés


Infiltrés de quoi ? je suis sur ce forum depuis bien longtemps, et je constate qu'il est de plus en plus difficile de parler du club sans ce faire ramasser tyty .
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 14 Juin 2021 05:44

16eme homme a écrit:cette interview de Vidal est lunaire: il ne doit de l argent à personne , mais à date, pas remboursé l urssaf et les caisses de retraite ; pas un mot sur le PGE (c est de l argent qu il doit aux contribuables et aux banques) et n'explique pas comment son budget va s'équilibrer, ni indiqué si ceux qui ont alimenté les comptes courants en juin dernier ont converti leurs dettes en fonds propres ou si d'autres les ont remplacés
Beaucoup d'approximation et d'inexactitude , bref de mensonge, encore une fois.

ce ne sont pas les (mauvais) supporters qui relancent le débat, Drop, c'est la direction du club qui systématiquement nous prend pour des bastringues par ces interviews, en remettant sur le tapis des contre vérités : doit on rester sans réagir ?

ps: et pas un mot sur Aucagne, Bruno et Caillet;..ni sur cette inquiétante série de défaite avec le nouveau Chef


Pour moi il y a deux lectures à cette interview:

-1 Soit, comme tu le dis, Vidal nous ment et c'est la continuité des anciens présidents/actuels proprios.

-2 Soit Vidal dis la vérité et il a redressé les comptes sans l'apport des recettes guichet, des loges et de la buvette. Alors là on se rend compte de l'ampleur des sommes qui ont dues être détournées les années précédentes pour creuser le trou financier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6726
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Lun 14 Juin 2021 06:04

D'après un des derniers rapports de la LNR (2019), pour la D2, la billetterie (guichets et abonnement) + loges on est à 20% du budget.

Pour l'amélioration des comptes, faudrait voir sur la durée... Je rappelle (ce que ne fait pas le club) que cette saison, l'ASB a eu 1.5M de PGE + 200K d'aide exceptionnelle de la mairie + 200K d'aide exceptionnelle de l'agglo + diverses aides du "quoi qu'il en coûte" + des frais réduits (publicités, organisation des matchs, etc) + le gel des majoration ou pénalités de certains organismes. Pour moi, on est donc aux alentours des 2.5M... J'entends qu'une telle somme peut aider.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 17 Juin 2021 15:30

C est quoi se truc encore

ASBH ENCORE UN ETE EXPLOSIF ou PAS !!!!

En quinze jours les actionnaires de BEZIERS RUGBY ont reçu 2 convocations pour des Assemblées Générales Extraordinaires

La premiere pour signifier une augmentation de capital a eu lieu le
11 Juin 2021 (envoyée le 25 mai) délai legal;

La seconde convocation pour le 30 JUIN postée le 14 Juin
la aussi il s'agit d'une AG EXTRAORDINAIRE . Malheureusement qui devrait être caduque du fait qu'il faut impérativement 21 jours de délai
RAPPEL "Mode de convocation lors d'une assemblée générale extraordinaire. Les associés doivent être convoqués par lettre recommandée 21 jours avant la tenue de l'assemblée générale extraordinaire par le gérant, ou en cas de carence, par le commissaire aux comptes."

Décidément le bureau peine dans les dates et personne ne moufte

Autre INFO ou INTOX ..
Hier PASSION OVALIE aurait été cédée pour l'euro SYMPOLIQUE a la SCIC capital 18 000 EUROS qui deviendrait de ce fait ACTIONNAIRE MAJORITAIRE de la SASP

Des explications sont attendues 1/ sur la date de l'A.G.E.
2/ Si le contenu de cette AGE est toujours a l'ordre du jour puisqu'il y aurait des changements d'actionnaires ???

ENCORE UNE USINE A GAZ qu'il va falloir détaillée clairement
car BEZIERS a déjà eu une SAGA l'an passé qui s'est très mal terminée ( une pensée pour Christophe Dominici), il ne faudrait pas que cela recommence cette année

A Suivre......
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 17 Juin 2021 15:47

flfl
Ce club c'est toutes les saisons de "Xfiles" en même temps..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Jeu 17 Juin 2021 17:28

definir une source serait donner un peu de serieux ou pas à ce papier
si c'est la pieuvre, ben l'encre est pas bonne sauf en sepia noire, si c'est ml elle est "sympathique", elle redisparaitra vite, si c'est midol ça crame pareil yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3823
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Jeu 17 Juin 2021 17:33

piboulade a écrit:definir une source serait donner un peu de serieux ou pas à ce papier
si c'est la pieuvre, ben l'encre est pas bonne sauf en sepia noire, si c'est ml elle est "sympathique", elle redisparaitra vite, si c'est midol ça crame pareil yyylyl

Il y a une convocation avec
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Jeu 17 Juin 2021 18:38

la convocation a l'air authentique....je n'arrive pas à la copie-coller....c'est bizarre comme intitulé, news du biterrois sur facebook.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Jeu 17 Juin 2021 18:44

Ne vous mettez pas la rate au court bouillon ça changera pas.. tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Jeu 17 Juin 2021 19:07

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 18 Juin 2021 04:13

wintson a écrit:C est quoi se truc encore

ASBH ENCORE UN ETE EXPLOSIF ou PAS !!!!

En quinze jours les actionnaires de BEZIERS RUGBY ont reçu 2 convocations pour des Assemblées Générales Extraordinaires

La premiere pour signifier une augmentation de capital a eu lieu le
11 Juin 2021 (envoyée le 25 mai) délai legal;

La seconde convocation pour le 30 JUIN postée le 14 Juin
la aussi il s'agit d'une AG EXTRAORDINAIRE . Malheureusement qui devrait être caduque du fait qu'il faut impérativement 21 jours de délai
RAPPEL "Mode de convocation lors d'une assemblée générale extraordinaire. Les associés doivent être convoqués par lettre recommandée 21 jours avant la tenue de l'assemblée générale extraordinaire par le gérant, ou en cas de carence, par le commissaire aux comptes."

Décidément le bureau peine dans les dates et personne ne moufte

Autre INFO ou INTOX ..
Hier PASSION OVALIE aurait été cédée pour l'euro SYMPOLIQUE a la SCIC capital 18 000 EUROS qui deviendrait de ce fait ACTIONNAIRE MAJORITAIRE de la SASP

Des explications sont attendues 1/ sur la date de l'A.G.E.
2/ Si le contenu de cette AGE est toujours a l'ordre du jour puisqu'il y aurait des changements d'actionnaires ???

ENCORE UNE USINE A GAZ qu'il va falloir détaillée clairement
car BEZIERS a déjà eu une SAGA l'an passé qui s'est très mal terminée ( une pensée pour Christophe Dominici), il ne faudrait pas que cela recommence cette année

A Suivre......

le gonze que a écrit ça faut qu'il apprenne à compter car entre le 25 mai et le 11 juin il n'y a pas 21 jours !!!

et personne a déclaré caduque l'AGE du 11 juin.

donc il devrait pas avoir de problème pour le 30 juin.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 18 Juin 2021 04:23

Ils disent justement que cette AGE devrait être caduque du fait qu'entre ces deux AG, il n'y a pas un délai minimum de 21 jours.

A savoir si c'est vrai ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Ven 18 Juin 2021 04:28

wintso a écrit:
Autre INFO ou INTOX ..
Hier PASSION OVALIE aurait été cédée pour l'euro SYMPOLIQUE a la SCIC capital 18 000 EUROS qui deviendrait de ce fait ACTIONNAIRE MAJORITAIRE de la SASP

A Suivre......


Si c'est vrai, cela montrerait quand même pas mal de choses sur le petit monde biterrois... on est pas prêts de savoir ce qu'il en est vraiment des dessous du club. Mais bon, attendons confirmation...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 18 Juin 2021 05:00

SEB a écrit:Ils disent justement que cette AGE devrait être caduque du fait qu'entre ces deux AG, il n'y a pas un délai minimum de 21 jours.

A savoir si c'est vrai ?



Quel délai de convocation de l’AG pour une SA?
Dans une SA, la convocation de l’AG a un délai de 15 jours lors de la première convocation. Lorsqu’il s’agit d’une seconde convocation, le délai est de 10 jours.

Un avis de publicité doit être publié dans un Journal d’Annonces Légales (JAL). Il doit s’adresser aux actionnaires par lettre recommandée ou par courrier électronique lorsqu’ils ont accepté ce procédé.

Le délai de convocation à l’assemblée générale d’une SAS ou d’une SNC
Dans une SAS, les dispositions statutaires peuvent librement prévoir les modalités et le délai de convocation de l’AG. Cela s’applique aussi bien à l’assemblée générale ordinaire qu’à l’AG extraordinaire.

Il en va de même pour une SNC, les statuts fixent librement les délais de convocation de l’AG. Néanmoins, ils doivent tout de même veiller à respecter un délai minimal de 15 jours pour l’AG annuelle.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede FAB34 » Ven 18 Juin 2021 06:01

Euh !!!
la convocation pour une AG peut importe quelle soit de nature ordinaire ou extraordinaire c'est 15 jours.
A moins que les statuts prévoient un délai plus important mais ça serait étonnant....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH 2020/20XX Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Ven 18 Juin 2021 07:57

Après, c'est News du Biterrois qui s'enflamme, hein ... :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 18 Juin 2021 11:36

SEB a écrit:Après, c'est News du Biterrois qui s'enflamme, hein ... :mrgreen:

Un peu oui, le minimum est de vérifier avant d’affirmer
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Ven 18 Juin 2021 19:49

saucmed a écrit:
SEB a écrit:Après, c'est News du Biterrois qui s'enflamme, hein ... :mrgreen:

Un peu oui, le minimum est de vérifier avant d’affirmer


ben, moi , je ne vois aucune affirmation....
La convocation est officielle.
La seule chose qui porte à reflexion est '' info ou intox, la SCIC rachète pou 1 euro symbolique Passion ovalie ''

1 euro symbolique, ça me rappelle quelque chose....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Sam 19 Juin 2021 03:40

Acheter à 1 euro symbolique c'est aussi racheter les dettes donc rien de nouveau.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Sam 19 Juin 2021 09:28

Je viens de lire le document dans sa totalité et quand on voit la liste des gens qui participent à cette nouvelle augmentation de capital c est très hétéroclite. Ça va d ancien président à toutes les boites qui ont besoin de la mairie pour travailler. On est vraiment dans le biterro biterrois avec une touche montpelliéraine. Ça va être une sacrée usine à gaz mais à l arrivée je pense qu il en deviendra invendable.
La seule question que l on peut se poser c est que va faire Bistué ? Car à l arrivée tous les mecs restent plus ou moins en place malgré tout mais lui c est le patron et j ai comme l impression que tout le monde est contre lui du coup . Loin des yeux loin du cœur …. S il a l impression de se faire prendre pour un dindon et de passer pour le vilain petit canard à l arrivée alors que d autre vont se faire passer pour les sauveurs alors qu ils ont été plus nuisible pour le club que lui , sa réaction peut être terrible. Par le passé il a déjà animé des AG non ? Et en plus il n a aucun intérêt à Béziers donc le maire n a aucune prise . Attendons lec30 ….
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Sam 19 Juin 2021 09:46

Le chinois a écrit:Je viens de lire le document dans sa totalité et quand on voit la liste des gens qui participent à cette nouvelle augmentation de capital c est très hétéroclite. Ça va d ancien président à toutes les boites qui ont besoin de la mairie pour travailler. On est vraiment dans le biterro biterrois avec une touche montpelliéraine. Ça va être une sacrée usine à gaz mais à l arrivée je pense qu il en deviendra invendable.
La seule question que l on peut se poser c est que va faire Bistué ? Car à l arrivée tous les mecs restent plus ou moins en place malgré tout mais lui c est le patron et j ai comme l impression que tout le monde est contre lui du coup . Loin des yeux loin du cœur …. S il a l impression de se faire prendre pour un dindon et de passer pour le vilain petit canard à l arrivée alors que d autre vont se faire passer pour les sauveurs alors qu ils ont été plus nuisible pour le club que lui , sa réaction peut être terrible. Par le passé il a déjà animé des AG non ? Et en plus il n a aucun intérêt à Béziers donc le maire n a aucune prise . Attendons lec30 ….


Tu es en train de nous en dire trop ou pas assez, là :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 19 Juin 2021 09:52

SEB a écrit:
Le chinois a écrit:Je viens de lire le document dans sa totalité et quand on voit la liste des gens qui participent à cette nouvelle augmentation de capital c est très hétéroclite. Ça va d ancien président à toutes les boites qui ont besoin de la mairie pour travailler. On est vraiment dans le biterro biterrois avec une touche montpelliéraine. Ça va être une sacrée usine à gaz mais à l arrivée je pense qu il en deviendra invendable.
La seule question que l on peut se poser c est que va faire Bistué ? Car à l arrivée tous les mecs restent plus ou moins en place malgré tout mais lui c est le patron et j ai comme l impression que tout le monde est contre lui du coup . Loin des yeux loin du cœur …. S il a l impression de se faire prendre pour un dindon et de passer pour le vilain petit canard à l arrivée alors que d autre vont se faire passer pour les sauveurs alors qu ils ont été plus nuisible pour le club que lui , sa réaction peut être terrible. Par le passé il a déjà animé des AG non ? Et en plus il n a aucun intérêt à Béziers donc le maire n a aucune prise . Attendons lec30 ….


Tu es en train de nous en dire trop ou pas assez, là :mrgreen:


Comment reprendre un club alors que les entrées les loges appartiennent à une autres société(passion d ovalie) bistuer pas décidé à vendre pour 1 euro
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Sam 19 Juin 2021 17:00

SEB a écrit:
Le chinois a écrit:Je viens de lire le document dans sa totalité et quand on voit la liste des gens qui participent à cette nouvelle augmentation de capital c est très hétéroclite. Ça va d ancien président à toutes les boites qui ont besoin de la mairie pour travailler. On est vraiment dans le biterro biterrois avec une touche montpelliéraine. Ça va être une sacrée usine à gaz mais à l arrivée je pense qu il en deviendra invendable.
La seule question que l on peut se poser c est que va faire Bistué ? Car à l arrivée tous les mecs restent plus ou moins en place malgré tout mais lui c est le patron et j ai comme l impression que tout le monde est contre lui du coup . Loin des yeux loin du cœur …. S il a l impression de se faire prendre pour un dindon et de passer pour le vilain petit canard à l arrivée alors que d autre vont se faire passer pour les sauveurs alors qu ils ont été plus nuisible pour le club que lui , sa réaction peut être terrible. Par le passé il a déjà animé des AG non ? Et en plus il n a aucun intérêt à Béziers donc le maire n a aucune prise . Attendons lec30 ….


Tu es en train de nous en dire trop ou pas assez, là :mrgreen:


Oui on attend la suite qui risque d'etre croustillante..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 19 Juin 2021 19:34

Allez balance on ne dira rien.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Sam 19 Juin 2021 20:00

Ça faisait longtemps...
Je sais tout mais je ne dirais rien. Ou presque rien.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Sam 19 Juin 2021 22:28

Et Popo, il est où? yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 20 Juin 2021 05:14

Popo popppp ????
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités